Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9684  9685  9686  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68157725
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2023 à 08:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

[:breakingnews]  bakhmut est tombé !

Citation :

Le groupe Wagner annonce la prise de la mairie de Bakhmout

Le groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la prise de la mairie de Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, affirmant que cette conquête signifiait qu’il contrôlait désormais légalement la ville.

« Au sens légal, Bakhmout a été capturée. L’ennemi est concentré dans les zones ouest », a déclaré dans la nuit le chef de Wagner, Evgueni Prigojine, sur sa chaîne Telegram.

Depuis des mois, Bakhmout et ses environs concentrent des affrontements acharnés entre les armées russes et ukrainiennes.

[:mafaldolf:4]

"Les chiottes de la mairie sont à nous"  
 [:franswa202:3]  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 08:06:32  profilanswer

n°68157736
evildeus
Posté le 03-04-2023 à 08:11:21  profilanswer

n°68157775
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-04-2023 à 08:20:00  profilanswer

verdoux a écrit :

"Les chiottes de la mairie sont à nous"  
 [:franswa202:3]  

" On est aussi rentré dans la piscine municipale. On revendique le petit bassin et les vestiaires fille. On prendra le grand bassin même si ça nous coûte encore 200 soldats "   [:white jag:8]

n°68157814
Esiuol
Posté le 03-04-2023 à 08:31:22  profilanswer

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Prigozhin responds to cafe explosion: “Indeed, I gave the cafe to the patriotic movement CYBER FRONT Z, and they held various seminars there. Most likely, this tragedy happened at the seminar” 1/2

Prigozhin also urges not to blame Kyiv:  
“As for the death of Daria Dugina, yes, everything is similar. But I would not blame the Kiev regime for these actions. I think that there is a group of radicals that is hardly related to the government. That's what I would call it." 2/2

n°68157837
Esiuol
Posté le 03-04-2023 à 08:35:37  profilanswer

n°68157846
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-04-2023 à 08:37:09  profilanswer

Maintenant qu'ils sont légalement propriétaires de la ville, ils vont construire 4 maisons et un hôtel pour être vraiment intouchables, l'armée Ukrainienne pourra jamais payer le loyer. :o

n°68157854
teepodavig​non
Posté le 03-04-2023 à 08:38:52  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Prigozhin responds to cafe explosion: “Indeed, I gave the cafe to the patriotic movement CYBER FRONT Z, and they held various seminars there. Most likely, this tragedy happened at the seminar” 1/2

“As for the death of Daria Dugina, yes, everything is similar. But I would not blame the Kiev regime for these actions. I think that there is a group of radicals that is hardly related to the government. That's what I would call it." 2/2

Il s'est assagi je trouve.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68157855
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2023 à 08:39:20  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Le groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la prise de la mairie de Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, affirmant que cette conquête signifiait qu’il contrôlait désormais légalement la ville.

« Au sens légal, Bakhmout a été capturée. L’ennemi est concentré dans les zones ouest », a déclaré dans la nuit le chef de Wagner, Evgueni Prigojine, sur sa chaîne Telegram.

Depuis des mois, Bakhmout et ses environs concentrent des affrontements acharnés entre les armées russes et ukrainiennes.

Donc la mairie de Bakhmout existe encore ?

n°68157881
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-04-2023 à 08:45:11  profilanswer

Citation :

Il ne passera pas l'été le Prigo.

---------------
Giant -
n°68157958
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2023 à 08:59:12  profilanswer

Les Wagner vont prendre Bakhmut au prix de pertes hallucinantes, il leur restera 200 pelos pour défendre la ville, et se prendront de plein fouet la contre-attaque ukrainienne.

Master of Strategy.

[:so-saugrenu23:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 08:59:12  profilanswer

n°68157971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 09:01:47  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Avoir sacrifié sans état d'âme particulier + de 20000 soldats pour pouvoir mettre un drapeau sur un bâtiment en ruine d'une ville en ruine et en être fier, c'est symptomatique du russian way of life.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68158030
fatah
Posté le 03-04-2023 à 09:12:59  profilanswer

bobe a écrit :

[:breakingnews] bakhmut est tombé !

Citation :

Ça ressemble à de la communication à destination du pouvoir, genre "chef, j'ai atteint tout mes objectifs  [:raviren183:5]"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68158054
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 09:17:58  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[

Il ne passera pas l'été le Prigo.

Le mec monte considérablement en puissance d'un point de vue politique. Il est soutenu par l'ultra droite. Et il ne semble pas né de la dernière pluie, s'il se permet d'être aussi cash et direct avec le régime de Moscou, il a certainement pris quelques dispositions sécuritaires.  
D'une certaine façon, c'est le mec le plus honnête et objectif coté Russe dans ce conflit, il ne semble pas abonder dans le sens de la propagande Russe, du narratif débile sur les nazis ou l'Otan, ni lui donner aucun crédit. Son message semble plutôt être : arrêtons de prendre les Russes pour des cons, la réalité c'est qu'on se donne pas les moyens de réussir notre projet.

Plus ça va et plus je pense que Prigo se dit qu'il y a un bon coup à jouer pour reprendre la succession du pays. c'est pour ça qu'il pointe méthodiquement les faiblesses de l'organisation militaire Russe. Le message est à destination du peuple plus que du Kremlin, en gros que la Russie n'a pas les moyens de ses ambitions, sacrifie sa jeunesse pour un résultat quasi nul, et c'est de la faute du régime actuel qui est complètement hors sol.
Le tatarsky était le relais de cette parole, un discours bien plus lucide et objectif sur la faiblesse russe intrinsèque que la propagande débile des Shoigu, Lavrov et Medvedev.

S'il sait déjouer les attentats, Prigo a de l'avenir et je me demande si l'Ukraine ne devrait pas tenter de trouver un deal avec lui...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68158082
John Nada
Posté le 03-04-2023 à 09:24:20  profilanswer

Prigojine le boss de Wagner ?
Honnête?
 [:-the_unforgiven-]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68158084
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2023 à 09:24:22  answer

fatah a écrit :

Ça ressemble à de la communication à destination du pouvoir, genre "chef, j'ai atteint tout mes objectifs [:raviren183:5]"

Clairement. Mais Poutine n'est pas réputé pour aller sur internet ou même utiliser un malinphone, alors twitter...

n°68158091
kenrio
Posté le 03-04-2023 à 09:25:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mec monte considérablement en puissance d'un point de vue politique. Il est soutenu par l'ultra droite. Et il ne semble pas né de la dernière pluie, s'il se permet d'être aussi cash et direct avec le régime de Moscou, il a certainement pris quelques dispositions sécuritaires.  
D'une certaine façon, c'est le mec le plus honnête et objectif coté Russe dans ce conflit, il ne semble pas abonder dans le sens de la propagande Russe, du narratif débile sur les nazis ou l'Otan, ni lui donner aucun crédit. Son message semble plutôt être : arrêtons de prendre les Russes pour des cons, la réalité c'est qu'on se donne pas les moyens de réussir notre projet.

Plus ça va et plus je pense que Prigo se dit qu'il y a un bon coup à jouer pour reprendre la succession du pays. c'est pour ça qu'il pointe méthodiquement les faiblesses de l'organisation militaire Russe. Le message est à destination du peuple plus que du Kremlin, en gros que la Russie n'a pas les moyens de ses ambitions, sacrifie sa jeunesse pour un résultat quasi nul, et c'est de la faute du régime actuel qui est complètement hors sol.
Le tatarsky était le relais de cette parole, un discours bien plus lucide et objectif sur la faiblesse russe intrinsèque que la propagande débile des Shoigu, Lavrov et Medvedev.

S'il sait déjouer les attentats, Prigo a de l'avenir et je me demande si l'Ukraine ne devrait pas tenter de trouver un deal avec lui...

D'ailleurs je me demande mais si le kremlin tentait de le tuer sans y arriver ça foutrait un sacré bordel dans le pays à mon avis.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°68158130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 09:30:20  profilanswer

John Nada a écrit :

Prigojine le boss de Wagner ?
Honnête?
 [:-the_unforgiven-]

"D'une certaine façon". Être un criminel de guerre sans foi ni loi ne dispense paradoxalement pas d'avoir une certaine honnêteté dans sa manière de s'exprimer.

---------------
n°68158143
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 03-04-2023 à 09:31:57  profilanswer

Poly a écrit :

Puisqu'on aime bien les appels à la popularité ici : "Plus de la moitié d'un panel de plus de 200 économistes américains anticipe une récession aux États-Unis en 2023".
Si par ailleurs t'as un supermarché en France où t'as pas perdu dans les 15 % de ton pouvoir d'achat sur les produits de conso courante sur l'année glissante passée, envoie l'adresse, ça intéresse beaucoup de monde.

confondre inflation et récession j'étais pas prêt

"La récession est un phénomène macroéconomique polysémique qui désigne au sens large, un ralentissement du rythme de la croissance économique, et dans un sens plus restreint, une chute du produit intérieur brut sur au moins deux trimestres consécutifs. La récession est la phase de contraction qui a souvent lieu après une crise économique." Wiki

quel rapport avec l'augmentation de la baguette je pose juste la question  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°68158149
John Nada
Posté le 03-04-2023 à 09:33:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

"D'une certaine façon". Être un criminel de guerre sans foi ni loi ne dispense paradoxalement pas d'avoir une certaine honnêteté dans sa manière de s'exprimer.

Certes mais de la à souhaiter que l'Ukraine en face un interlocuteur  :lol:  
Le seul deal que l'Ukraine devrait lui proposer c'est se faire couper les couilles avec un cutter ou se faire éclater la tête à coup de masse.

Sans déconner  :lol:

---------------
n°68158162
nicoolaa
Posté le 03-04-2023 à 09:35:57  profilanswer

can jouwe a écrit :

"La récession est un phénomène macroéconomique polysémique qui désigne au sens large, un ralentissement du rythme de la croissance économique, et dans un sens plus restreint, une chute du produit intérieur brut sur au moins deux trimestres consécutifs. La récession est la phase de contraction qui a souvent lieu après une crise économique." Wiki

arrête de nous embrouiller avec ton charabia
nous sachons  [:madametaxa:8]

n°68158177
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-04-2023 à 09:37:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mouais.
L'attentat contre un de ses "protégés", ET dans un de ses établissements, vaut de facto pour ultime avertissement.
Poutine préfèrerait sans doute ne pas avoir à l'éliminer, surtout parce que ça fragiliserait l'appareil de Wagner dont "l'opération spéciale" dépend largement (sans compter les opérations en Afrique), mais il est peu crédible qu'il accepte indéfiniment que Prigojine conteste PU-BLI-QUE-MENT ses choix, donc son pouvoir.
Il y a des précédents d'élimination d'oligarques "contestataires", sans être opposants idéologiques...

---------------
Giant -
n°68158198
zguvus
Posté le 03-04-2023 à 09:40:47  profilanswer

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] YVxuQ&s=19
Il y a un an pile, l'Ukraine libérait les territoires envahis depuis la Biélorussie [:franswa202:4]

n°68158200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 09:40:56  profilanswer

John Nada a écrit :

Certes mais de la à souhaiter que l'Ukraine en face un interlocuteur  :lol:  
Le seul deal que l'Ukraine devrait lui proposer c'est se faire couper les couilles avec un cutter ou se faire éclater la tête à coup de masse.

Sans déconner  :lol:

Ou alors le pousser à se retourner contre son maître. Laisser le Kremlin dealer avec une armee de mercenaires soutenus par l'ultra droite Russe, de retour sur le territoire national et un peu énervée d'avoir été balancé au front sans soutien logistique ou aérien par l'armée régulière...

---------------
n°68158221
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-04-2023 à 09:44:03  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mouais.
L'attentat contre un de ses "protégés", ET dans un de ses établissements, vaut de facto pour ultime avertissement.
Poutine préfèrerait sans doute ne pas avoir à l'éliminer, surtout parce que ça fragiliserait l'appareil de Wagner dont "l'opération spéciale" dépend largement (sans compter les opérations en Afrique), mais il est peu crédible qu'il accepte indéfiniment que Prigojine conteste PU-BLI-QUE-MENT ses choix, donc son pouvoir.
Il y a des précédents d'élimination d'oligarques "contestataires", sans être opposants idéologiques...

Ce qui m'étonne le plus, c'est que tous ces gars qui glissent sur un savon qui les fait déraper par la fenêtre avec leur ceinture de robe de chambre qui remonte malencontreusement au cou pendant une séance de chamanisme avec des champignons pas frais, ne laisse pas derrière eux des documents embarrassants, car ils doivent tous avoir des infos bien crapoteuse pour foutre le dawa.

n°68158231
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2023 à 09:45:18  profilanswer

can jouwe a écrit :

Le problème c'est que la récession calculée uniquement sur le PIB en euros c'est pas très pertinent pour rendre compte de l'état réel de l'économie...
Si on parle PIB en euros constants, on est bel et bien en lourde récession.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68158255
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-04-2023 à 09:48:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

(...)

Je n'espère pas, ce type est un sanguinaire incontrôlable. Il a juste une petite crise d'honnêteté parce qu'il se sait en position de faiblesse sur le champ de bataille.

Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2023 à 09:49:18

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68158277
homnibus
Posté le 03-04-2023 à 09:51:57  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Donc toutes les victimes collatérales  étaient probablement de belles raclures également

Tant mieux tant mieux

n°68158279
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-04-2023 à 09:52:06  profilanswer

Errare a écrit :

Ce qui m'étonne le plus, c'est que tous ces gars qui glissent sur un savon qui les fait déraper par la fenêtre avec leur ceinture de robe de chambre qui remonte malencontreusement au cou pendant une séance de chamanisme avec des champignons pas frais, ne laisse pas derrière eux des documents embarrassants, car ils doivent tous avoir des infos bien crapoteuse pour foutre le dawa.

opé bien préparée = nettoyage inclus + chantage à l'élimination sur les "proches", j'imagine.

Cela dit, il finira toujours par y avoir des fuites, surtout si des proches informés parviennent à fuir. Suffit d'être patient.

---------------
Giant -
n°68158282
homnibus
Posté le 03-04-2023 à 09:52:52  profilanswer

fatah a écrit :

Ça ressemble à de la communication à destination du pouvoir, genre "chef, j'ai atteint tout mes objectifs [:raviren183:5]"

C'est un peu comme les kpi à la con que tu es fier dans montrer lors de ton entretien annuel :o

n°68158301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 09:55:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mouais.

Le truc c'est que malgré les fails successifs depuis 1 an, on a encore du mal à se défaire de l'image du Poutine, l'homme fort qui chevauche des ours, le stratège absolu qui a 4 coups d'avance et qui mène le game.
Or, avec le recul, on sait que c'est l'impro totale depuis 1 an. Une guerre mal preparée, qui tourne mal, une mobilisation pas prévue, , un impact sur l'économie pas anticipé, un recours a Wagner dans l'urgence. Bref, face aux micros, il reste encore fort pour faire du damage control a base de "calmez vous, tout était prévu, li couillon d'OTAN li sont tombés dans le piège"

Alors on peut voir l'attentat contre Tatarsky comme un avertissement sans frais mais on peut le voir aussi comme un coup de sang désespéré, le gamin rageux qui cassent ses propres jouets parce qu'il arrive pas à les faire marcher comme il veut.
Soit Prigojine interprète le message comme effectivement le fait que c'est Poutine qui mène le bal et donc il va rentrer dans le rang et fermer sa gueule, se dire qu'il a assez de thune pour finir sa vie tranquille et qu'il a pas d'autre ambition...soit il prend ça comme un aveu de faiblesse de la part du vieux et le signe qu'il est temps de venir lui couper le wifi et de faire Russia Great Again mais mieux que Pitoune.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:12:21

---------------
n°68158308
John Nada
Posté le 03-04-2023 à 09:56:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors le pousser à se retourner contre son maître. Laisser le Kremlin dealer avec une armee de mercenaires soutenus par l'ultra droite Russe, de retour sur le territoire national et un peu énervée d'avoir été balancé au front sans soutien logistique ou aérien par l'armée régulière...

Ouais en gros le légitimer.

---------------
n°68158342
Modération
Posté le 03-04-2023 à 10:01:36  answer

Tuxerman12 a écrit :

Tu es adepte de la pensée unique imposée ?

Je ne cite que ce post alerté parmi une multitude, quinze jours de repos te feront le plus grand bien, ainsi qu'au topic  [:sgt-d:6]  

n°68158369
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 03-04-2023 à 10:04:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que la récession calculée uniquement sur le PIB en euros c'est pas très pertinent pour rendre compte de l'état réel de l'économie...
Si on parle PIB en euros constants, on est bel et bien en lourde récession.

oui c'est sur tu peux changer la définition du mot récession pas de problème  :o  

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°68158375
Esiuol
Posté le 03-04-2023 à 10:05:29  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne cite que ce post alerté parmi une multitude, quinze jours de repos te feront le plus grand bien, ainsi qu'au topic  [:sgt-d:6]  

[:hodjeur]  [:hodjeur]  [:hodjeur]

n°68158407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 10:09:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Ouais en gros le légitimer.

En préambule ce que je dis c'est de la sculpture sur nuage, il est très probable que ça n'arrive jamais mais :

Le but à la clé, en tout cas les deux objectifs que l'on le soit de ne jamais perdre de vue dans ce conflit selon moi sont :
1 - épargner les vies civiles
2 - assurer le respect de l'intégrité territoriale Ukrainienne. (=> Russia, go home)

Si ça devait passer par un deal avec Prigo, peu importe la manière, et qu'après c'est aux Russes de gérer eux même le bordel sur leur sol, je serais Zelensky je signerai immédiatement pour ça. C'est tout ce que je dis, peu importe si c'est "légitimer" Prigojine, à court terme c'est juste récupérer le territoire et faire taire définitivement les canons qui tuent chaque jour des civils et des militaires. Tant pis si ni Poutine ni Porgi ne passent devant la CPI, on en a clairement rien à foutre, c'est très mineur face à la gravité de ce qu'ils font subir au peuple ukrainien chaque jour.

Et à moyen terme, ça permettra l'intégration dans l'OTAN et l'UE de l'Ukraine, et après, ça laisse le temps de voir les Russes revenir, mais à ce moment là, y'aura + que des javelins pour les recevoir...et ça c'est seulement si la Russie arrive à se remettre de la crise politique et économique qui va inévitablement la secouer.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:10:51

---------------
n°68158411
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-04-2023 à 10:09:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je te rejoins là-dessus. Mais sans oublier la dimension ''mafieuse'' de ses petites entreprises.

Par contre je pense que ça va  lui siffler près des oreilles à ce garçon.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°68158414
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-04-2023 à 10:09:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il s'est assagi je trouve.

Il travaille son image d'homme d'état vis-à-vis de la population. Il y a de grosses chances que l'offensive ukrainienne fasse très mal à la Russie voire que Poutine tombe et qu'il y ait le pouvoir à ramasser. Et donc en ce moment, il vaut mieux se donner une image de type qui avait tout prévu et qui était conscient des difficultés plutôt qu'une image complètement hors sol comme ses concurrents. Pour coller à la mythologie du tsar intelligent et cruel.

n°68158430
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-04-2023 à 10:12:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Donc toutes les victimes collatérales  étaient probablement de belles raclures également

Tant mieux tant mieux

Si ça se trouve la cible ce n'était pas le blogueur mais la réunion dans son ensemble. En tuer quelques uns et faire comprendre aux survivants qu'il vaudrait mieux faire profil bas.

n°68158434
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-04-2023 à 10:12:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'pense pas que l'Ukraine aurait plus intérêt à traiter avec lui qu'avec Poutine ou un autre russe (AMHA moins même :o), mais je me faisais la remarque aussi que son discours était en partie adressée à l'Ukraine genre "j'suis quelqu'un de raisonnable, on peut discuter".

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68158435
John Nada
Posté le 03-04-2023 à 10:12:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

En préambule ce que je dis c'est de la sculpture sur nuage, il est très probable que ça n'arrive jamais mais :

Le but à la clé, en tout cas les deux objectifs que l'on le soit de ne jamais perdre de vue dans ce conflit selon moi sont :
1 - épargner les vies civiles
2 - assurer le respect de l'intégrité territoriale Ukrainienne. (=> Russia, go home)

1 : Donner du pouvoir et de l'influence à Prigo.
2 : ?
3 : épargner des vies civiles

---------------
n°68158474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2023 à 10:19:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si ça se trouve la cible ce n'était pas le blogueur mais la réunion dans son ensemble. En tuer quelques uns et faire comprendre aux survivants qu'il vaudrait mieux faire profil bas.

Je pense qu'on est d'accord pour dire que ça a peu de chance de faire changer d'avis quiconque (je pense pas que les attentats de CH ou du Bataclan nous ont fait nous dire "bon ok, faut arrêter de critiquer l'Islam en fait, ou alors discrètement" )mais que ça va au contraire convaincre les mêmes qu'ils ont raison, et qu'ils tapent là où ça fait mal, et que le pouvoir est désespéré s'il commence à s'en prendre à ceux qui par le passé ont été ses plus fervents supporters.

Le Kremlin s'est déjà coupé des oligarques en ruinant leur business, en mettant leurs entreprises sous tutelle et en faisant glisser un certain nombre par les fenêtres.
Il va maintenant se couper de la frange politique qui pourtant lui a toujours été son plus fidèle soutien jusqu'alors et qui lui reproche essentiellement de ne pas aller assez loin...

Après cet évènement, Poutine semble être un peu plus isolé qu'avant.
Ambiance fin de règne := ambiance fin de règne +1

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:22:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9684  9685  9686  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR