|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 08:06:32 |
evildeus |
Cosmik Rodjeur |
|
Esiuol | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] d-RH8CT3bg
|
Esiuol |
emegamanu Mii mii mii |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
gsans Slow food... slow.... | Les Wagner vont prendre Bakhmut au prix de pertes hallucinantes, il leur restera 200 pelos pour défendre la ville, et se prendront de plein fouet la contre-attaque ukrainienne.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 08:59:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John Nada | Prigojine le boss de Wagner ?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 09:24:22
Clairement. Mais Poutine n'est pas réputé pour aller sur internet ou même utiliser un malinphone, alors twitter... |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
John Nada |
nicoolaa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
zguvus | https://twitter.com/CedricMas/statu [...] YVxuQ&s=19
|
Errare perseverare diabolicum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2023 à 09:49:18 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Donc toutes les victimes collatérales étaient probablement de belles raclures également
|
_OttO_ Rital contrarié |
homnibus |
C'est un peu comme les kpi à la con que tu es fier dans montrer lors de ton entretien annuel |
Le truc c'est que malgré les fails successifs depuis 1 an, on a encore du mal à se défaire de l'image du Poutine, l'homme fort qui chevauche des ours, le stratège absolu qui a 4 coups d'avance et qui mène le game. Alors on peut voir l'attentat contre Tatarsky comme un avertissement sans frais mais on peut le voir aussi comme un coup de sang désespéré, le gamin rageux qui cassent ses propres jouets parce qu'il arrive pas à les faire marcher comme il veut. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:12:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John Nada |
Modération | Posté le 03-04-2023 à 10:01:36
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Esiuol |
|
En préambule ce que je dis c'est de la sculpture sur nuage, il est très probable que ça n'arrive jamais mais : Le but à la clé, en tout cas les deux objectifs que l'on le soit de ne jamais perdre de vue dans ce conflit selon moi sont : Si ça devait passer par un deal avec Prigo, peu importe la manière, et qu'après c'est aux Russes de gérer eux même le bordel sur leur sol, je serais Zelensky je signerai immédiatement pour ça. C'est tout ce que je dis, peu importe si c'est "légitimer" Prigojine, à court terme c'est juste récupérer le territoire et faire taire définitivement les canons qui tuent chaque jour des civils et des militaires. Tant pis si ni Poutine ni Porgi ne passent devant la CPI, on en a clairement rien à foutre, c'est très mineur face à la gravité de ce qu'ils font subir au peuple ukrainien chaque jour. Et à moyen terme, ça permettra l'intégration dans l'OTAN et l'UE de l'Ukraine, et après, ça laisse le temps de voir les Russes revenir, mais à ce moment là, y'aura + que des javelins pour les recevoir...et ça c'est seulement si la Russie arrive à se remettre de la crise politique et économique qui va inévitablement la secouer. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:10:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coke15 Allons-y !! |
Je te rejoins là-dessus. Mais sans oublier la dimension ''mafieuse'' de ses petites entreprises. Par contre je pense que ça va lui siffler près des oreilles à ce garçon. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
John Nada |
Je pense qu'on est d'accord pour dire que ça a peu de chance de faire changer d'avis quiconque (je pense pas que les attentats de CH ou du Bataclan nous ont fait nous dire "bon ok, faut arrêter de critiquer l'Islam en fait, ou alors discrètement" )mais que ça va au contraire convaincre les mêmes qu'ils ont raison, et qu'ils tapent là où ça fait mal, et que le pouvoir est désespéré s'il commence à s'en prendre à ceux qui par le passé ont été ses plus fervents supporters. Le Kremlin s'est déjà coupé des oligarques en ruinant leur business, en mettant leurs entreprises sous tutelle et en faisant glisser un certain nombre par les fenêtres. Après cet évènement, Poutine semble être un peu plus isolé qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2023 à 10:22:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |