Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67713148
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2023 à 17:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


C'est pas un journaliste, c'est la tribune d'un anthropologue qui parle des aspects logistiques mais ne compare pas réellement le conflit actuel avec les deux guerres mondiales précédentes. C'est juste un pauvre bonhomme qu'on utilise pour faire croire que le Monde appuie la thèse du conflit actuel en tant que 3e Guerre Mondiale alors qu'il n'en demandait sans doute pas tant. Le côté paywall pour pas avoir accès aux nuances dans ce qu'il raconte, ça permet d'en interpréter la sauce qu'on veut sur les forums.


 
J'ai accès à l'article en entier, il finit par une rêverie assez proche de celle qui a cours sur ce topic  
 

Citation :

En 2022, pour la première fois, le camp occidental a fait bloc derrière un pays qui défend sa démocratie et sa souveraineté. Si ce soutien permet à l’Ukraine de reconquérir sa liberté et de restaurer son intégrité territoriale, le glas pourrait aussi sonner pour les dernières dictatures d’Europe. Les citoyens russes en 2018 et les citoyens biélorusses en 2020 ont clairement exprimé leurs aspirations démocratiques, manifestant massivement pour contester les élections présidentielles truquées dans leurs pays respectifs. Ils n’ont pas manqué d’audace ; à présent, la victoire de l’Ukraine peut leur rendre l’espoir.
 
C’est pour étouffer cet espoir que Vladimir Poutine a attaqué l’Ukraine : il veut démontrer à son propre peuple que la dictature est toujours plus puissante que la démocratie. Seule une détermination sans faille de la coalition pro-ukrainienne peut démentir cette conviction. C’est la signification profonde de cette guerre : celle-ci est une épreuve de vérité pour les régimes démocratiques. La victoire du camp démocratique permettra d’espérer que l’Europe, sortie plus forte et plus unie de cet affrontement, aura un jour dans sa partie orientale non pas une Russie vaincue, mais une Russie démocratique, libre et prospère.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 17:51:24  profilanswer
 

n°67713153
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2023 à 17:51:38  profilanswer
 

Mr Yog a compris :D  

Yog Sothoth a écrit :


 
Non mais il veut sans doute dire que vers l'Est il peuvent attaquer directement la Russie avec vu que l'Alaska et la Russie se touchent presque.  :o  
 


Me demandais si tu connaissais le RedFace...

Boba_Fett a écrit :


 
Faudra que tu m'expliques quelle route est plus courte entre le canada et l'europe...


Mais oui apparemment...

Boba_Fett a écrit :


 
Ca reste l'atlantique  :o


 
 
 


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67713191
zemops
Posté le 25-01-2023 à 17:57:25  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Les russes ont lancés hier une offensive très sérieuse pour la ville d'Ugledar dans le sud Donbass avec leurs meilleures troupes.
Il faut s'attendre à des pertes très lourdes côté russe vu les positions renforcées ukrainiennes autour et l'intérêt très stratégique de la ville (contrairement à Bakhmut  :o ). Point haut avec de grands immeubles.
La prise au mois de novembre de Pavlivka (juste au sud) par les russes avait été particulièrement sanglante avec d'énormes pertes des deux côtés.
 
Source : https://liveuamap.com/en/2023/25-ja [...] th-january


 
Qu'est-ce qui indique dans le lien que tu donnes que c'est une offensive "très sérieuse" avec les "meilleures troupes russes" ?

n°67713210
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-01-2023 à 17:58:57  profilanswer
 

Puis je ne vois pas en quoi la fourniture de chars occidentaux est une forme d'escalade, les alliés de l'Ukraine livrent des chars depuis le début du conflit.
 
La véritable escalade serait de donner à l'Ukraine des moyens d'attaquer avec des missiles Moscou ou Saint Petersbourg.
 
Juste que le stock de chars soviétiques de pays "amis" est à sec.
 
Rappel : la Pologne a donné à l'Ukraine plus de 200 T-72 à elle-seule.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67713212
_umadjw_
Posté le 25-01-2023 à 17:58:59  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Si ton camp perd la guerre, tu sera jugé à La Haye.


Viens me chercher  [:novax_djokovic:6]

n°67713213
Sebwap
Posté le 25-01-2023 à 17:59:07  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Qu'est-ce qui indique dans le lien que tu donnes que c'est une offensive "très sérieuse" avec les "meilleures troupes russes" ?


Le fruit de son imagination, comme à chacun de ses posts.

n°67713215
helmuth
Posté le 25-01-2023 à 17:59:10  profilanswer
 

Les allemands qui vont devoir manger leur caca  [:clooney22]  
 
https://www.reddit.com/r/LeopardsAt [...] ame=iossmf

n°67713245
SFO
Posté le 25-01-2023 à 18:03:00  profilanswer
 

Coroners a écrit :


pour bien combattre ton ennemi, apprend à le connaitre :o


 
Nul
 
Pour vaincre ton ennemi, utilise les mêmes armes que lui, mais beaucoup mieux que lui
 
 
 

n°67713269
Skopos
Posté le 25-01-2023 à 18:05:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
les canons sur rail dans HoIV ils sont vraiment super utile pour taper ! (mais long a produir)
 


Sur CoN c'est une unité elite  [:sunnycat:2]

n°67713271
_umadjw_
Posté le 25-01-2023 à 18:06:04  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
C'est en gros ce que dit le général Yakovleff: le front est figé. Les ukrainiens n'ont pas les moyens de virer les Russes de leurs positions défensives rapidement mais probablement que les russes vont se sentir obligés de partir à l'offensive. Vers Kiev. Ça va foirer et les Ukrainiens pourront alors repasser à l'offensive.


Tu pense que les russes vont pouvoir se rapprocher de kyiv comme au début ? Alors qu’ils se sont fait virer de la sans le matos de l’OTAN et des usa ? A coup de drones et de quads dans la campagne . Alors qu’ils avaient encore tout leurs tanks et aviations à ce moment là .  
 
Maintenant avec le matos que tout le monde a fournit et la préparation de l’armée avec xxx fois plus de soldats ! Ouais faudrait que toute la Biélorussie et toute la Russie viennent que sur kyiv pour pouvoir approcher . Sinon je vois pas comment . Je veux bien être prudent mais là à moins que la théorie de la terre plate et du billard quantique de vlad soient réels faudra m’expliquer comment la

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 18:06:04  profilanswer
 

n°67713278
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-01-2023 à 18:06:29  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Qu'est-ce qui indique dans le lien que tu donnes que c'est une offensive "très sérieuse" avec les "meilleures troupes russes" ?


Elle est toujours en cours aujourd'hui et on assiste à des combats urbains.
 
Source : https://twitter.com/WarMonitors/sta [...] 3662633985

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 25-01-2023 à 18:06:58

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67713282
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2023 à 18:07:11  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Puis je ne vois pas en quoi la fourniture de chars occidentaux est une forme d'escalade, les alliés de l'Ukraine livrent des chars depuis le début du conflit.

 

La véritable escalade serait de donner à l'Ukraine des moyens d'attaquer avec des missiles Moscou ou Saint Petersbourg.

 

Juste que le stock de chars soviétiques de pays "amis" est à sec.

 

Rappel : la Pologne a donné à l'Ukraine plus de 200 T-72 à elle-seule.

[:gordon shumway]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67713292
zemops
Posté le 25-01-2023 à 18:08:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Le fruit de son imagination, comme à chacun de ses posts.


 
En effet ma question était purement rhétorique.  :o  
Cette constance dans le débitage d'âneries quand même.
Avec même pas le minimum de dignité pour admettre être allé un peu vite en besogne comme quand il annonçait des colonnes de char dans Kiev ou bien encore tous les ukrainiens prisonniers ou encerclés à Soledar.
Bref encore une boussole qui indique le sud et qui doit pas valoir beaucoup plus que son poids en rouble.

n°67713296
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 18:09:33  profilanswer
 

Il a fallu la gigantesque victoire de Soledar pour faire bouger les occidentaux sur les chars lourds. Une très sérieuse attaque russe sur la cité stratégifique de Vuhledar devrait au moins débloquer les F16. [:bobbyfrasier:4]


Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2023 à 18:10:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67713297
zemops
Posté le 25-01-2023 à 18:09:42  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Elle est toujours en cours aujourd'hui et on assiste à des combats urbains.
 
Source : https://twitter.com/WarMonitors/sta [...] 3662633985


 
Les meilleures troupes stp ?  
 
NB: offensive sérieuse = qui ne stoppe pas dans la journée, je le note pour plus tard donc

n°67713304
toninus
tête de cône
Posté le 25-01-2023 à 18:10:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

Non mais il veut sans doute dire que vers l'Est il peuvent attaquer directement la Russie avec vu que l'Alaska et la Russie se touchent presque. :o

 



Je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant de l'opération spéciale en cours à Vladivostok...

n°67713305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2023 à 18:11:02  profilanswer
 

31 M1 Abrams livrés via Amazon Prime, ça va dépoter :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67713310
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-01-2023 à 18:11:22  profilanswer
 


Citation :

Dès le mois d'avril, la Pologne avait ainsi fourni quelque 200 chars T-72


 
Source : https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20230125
 
Et cet article dit aussi que la République Tchèque en a donné 90 au mois de novembre.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67713313
matlpbg
!
Posté le 25-01-2023 à 18:11:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

31 M1 Abrams livrés via Amazon Prime, ça va dépoter :o


demain 32  [:chacal_one333]

n°67713315
SFO
Posté le 25-01-2023 à 18:12:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :


j'ai pas l'impression qu'il suggère ca, il remet juste le bonhomme à sa place.
Au passage, j'ai pas l'impression que les renseignements fournis par la CIA sur les financements russes de partis politiques étrangers (300 millions de $ au bas mot depuis 2014)  ait filtré, possible qu'il y'ait du biscuit dedans.


 
Ca rentre en ligne de compte dans le recrutement des young leaders
 
C'est Washington qui paie les cours https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenc [...] ion-France
 
 :whistle:  
 
 
 
 

n°67713319
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 18:13:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

31 M1 Abrams livrés via Amazon Prime, ça va dépoter :o


Il a dit quand ? Les russes sont en train d'engranger des victoires éclatantes, l'armée ukrainienne est en péril gravissime, il faudrait qu'ils arrivent ce week end au plus tard pour que les ukrainiens aient au moins une petite chance contre la grande armée rouge. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67713324
tibo-turtl​e
Posté le 25-01-2023 à 18:13:19  profilanswer
 

Je ne supporte pas les déclarations de Totelberg. Il parle au nom de quoi ? l'OTAN n'est pas impliquée dans ce conflit puisque ce sont les États, dans leur souveraineté, qui fournissent les armements.
 
Par ailleurs, il devrait cesser ses déclarations naïves et ses injonctions aux Etats souverains.  
 
Comment peut-il oser faire croire aux Ukrainiens qu'ils vont gagner la guerre avec 100 chars lourd ? Et d'abord, quelle est le contour de cette victoire ?  
 
Bouter les Russes d'Ukraine ? Et quid de la Crimée ? Quid des séparatistes de 2014 ?
 
Il nous prend  vraiment pour des jambons.

n°67713327
matlpbg
!
Posté le 25-01-2023 à 18:14:06  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il a dit quand ? Les russes sont en train d'engranger des victoires éclatantes, l'armée ukrainienne est en péril gravissime, il faudrait qu'ils arrivent ce week end au plus tard pour que les ukrainiens aient au moins une petite chance contre la grande armée rouge. :o


 

Citation :

Le calendrier de livraison n’est pas encore fixé


 
source https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230125

n°67713330
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-01-2023 à 18:14:49  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Tu pense que les russes vont pouvoir se rapprocher de kyiv comme au début ? Alors qu’ils se sont fait virer de la sans le matos de l’OTAN et des usa ? A coup de drones et de quads dans la campagne . Alors qu’ils avaient encore tout leurs tanks et aviations à ce moment là .  
 
Maintenant avec le matos que tout le monde a fournit et la préparation de l’armée avec xxx fois plus de soldats ! Ouais faudrait que toute la Biélorussie et toute la Russie viennent que sur kyiv pour pouvoir approcher . Sinon je vois pas comment . Je veux bien être prudent mais là à moins que la théorie de la terre plate et du billard quantique de vlad soient réels faudra m’expliquer comment la


 
Ben non, justement, d'où mon post.  :D  
 
Et Yakovleff pense aussi que les Russes vont foirer leur coup. Et qu'ils seront tellement abîmés ensuite que la contre offensive ukrainienne sera du coup possible.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°67713338
Cobra080
Posté le 25-01-2023 à 18:16:02  profilanswer
 

tibo-turtle a écrit :

Je ne supporte pas les déclarations de Totelberg. Il parle au nom de quoi ? l'OTAN n'est pas impliquée dans ce conflit puisque ce sont les États, dans leur souveraineté, qui fournissent les armements.
 
Par ailleurs, il devrait cesser ses déclarations naïves et ses injonctions aux Etats souverains.  
 
Comment peut-il oser faire croire aux Ukrainiens qu'ils vont gagner la guerre avec 100 chars lourd ? Et d'abord, quelle est le contour de cette victoire ?  
 
Bouter les Russes d'Ukraine ? Et quid de la Crimée ? Quid des séparatistes de 2014 ?
 
Il nous prend  vraiment pour des jambons.


 
 
merci pour cette brillante analyse contribution

n°67713339
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 18:16:02  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 

Citation :

Le calendrier de livraison n’est pas encore fixé


 
source https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230125


Ca m'aurait étonné. Faudrait qu'ils se magnent, au rythme actuel les russes risquent d'atteindre Zaporijia dans 1,5 millions de morts en 2029. [:france_insoumise:4]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67713348
_umadjw_
Posté le 25-01-2023 à 18:18:17  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Ben non, justement, d'où mon post.  :D  
 
Et Yakovleff pense aussi que les Russes vont foirer leur coup. Et qu'ils seront tellement abîmés ensuite que la contre offensive ukrainienne sera du coup possible.
 


Ah ok !! Mal interprétais . My bad  :jap:

n°67713355
ress p
Posté le 25-01-2023 à 18:18:51  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Si ton camp perd la guerre, tu sera jugé à La Haye.


 
Jugé à La Haye pour un conflit de voisinage :D

n°67713372
_umadjw_
Posté le 25-01-2023 à 18:21:36  profilanswer
 

ress p a écrit :


 
Jugé à La Haye pour un conflit de voisinage :D


Si on gagne c’est bon , tout est oublié :o  
 
De toute façon l’historie elle est écrite par les gagnants !! Le perdant il écrit rien lui , il a même plus de froc :o

n°67713382
SFO
Posté le 25-01-2023 à 18:22:45  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
C'est épuisant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
 

Citation :

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire


 


 
Surprenant  
 
[:-cas-:3]   [:kidou]   [:babouchka:2]    
 
 

n°67713390
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-01-2023 à 18:23:40  profilanswer
 

Je vais me répéter mais je ne crois absolument pas à une offensive russe par le nord.
 
Lukashenko a juste eu un gros coup de tension quand l'OTAN s'est entrainé à ses frontières et s'est probablement dit que son seul moyen de défense, l'armée, devait être mise à niveau (entrainement et matériel) pour ne pas qu'il lui arrive de graves malheurs.
 
La Biélorussie étant le seul véritable allié de la Russie, Poutine s'est exécuté.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67713396
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2023 à 18:24:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Commando Pernod, brigade mort subite etc. :o


Et on envoie Mr Pif Paf en première ligne !! [:filter]


---------------
Eponyme
n°67713410
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-01-2023 à 18:26:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

31 M1 Abrams livrés via Amazon Prime, ça va dépoter :o


Apparemment, les pays de l'otan envisagent l'envoi de :

 

500 chars occidentaux
2 millions de litres de carburant
1 million et demi d'obus de 155mm
50k munitions type bonus
100 lanceurs à longue portée (type himars)
300 avions de 4eme et 5eme génération
100 millions de rations de combat
12 frégates
14 destroyers
3 GAN
17 SNA
5 SNLE
12 000 missiles de croisière
2 paires de tong 'les flots bleus'

 


---------------
^_^
n°67713412
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-01-2023 à 18:26:54  profilanswer
 

tibo-turtle a écrit :

Je ne supporte pas les déclarations de Totelberg. Il parle au nom de quoi ? l'OTAN n'est pas impliquée dans ce conflit puisque ce sont les États, dans leur souveraineté, qui fournissent les armements.
 
Par ailleurs, il devrait cesser ses déclarations naïves et ses injonctions aux Etats souverains.  
 
Comment peut-il oser faire croire aux Ukrainiens qu'ils vont gagner la guerre avec 100 chars lourd ? Et d'abord, quelle est le contour de cette victoire ?  
 
Bouter les Russes d'Ukraine ? Et quid de la Crimée ? Quid des séparatistes de 2014 ?
 
Il nous prend  vraiment pour des jambons.


En anticipé :o :  
 
[:chevreuil_npa:2]

n°67713434
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2023 à 18:30:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Est-ce que les ukrainiens n'auraient pas intérêt à d'abord attendre une offensive des russes au printemps, qu'ils pourraient encaisser en limitant les pertes et en leur infligeant un maximum de dégâts, pour ensuite mener une contre-offensive contre une armée russe en lambeaux [:gary_2022:4]


Ca me semble évident qu'ils doivent attendre une offensive pour pouvoir mener une contre-contre-contre-offensive à la contre-contre-offensive russe répondant à leur contre-offensive [:gniais]


---------------
Eponyme
n°67713441
Sebwap
Posté le 25-01-2023 à 18:31:22  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Je vais me répéter mais je ne crois absolument pas à une offensive russe par le nord.

 

Lukashenko a juste eu un gros coup de tension quand l'OTAN s'est entrainé à ses frontières et s'est probablement dit que son seul moyen de défense, l'armée, devait être mise à niveau (entrainement et matériel) pour ne pas qu'il lui arrive de graves malheurs.

 

La Biélorussie étant le seul véritable allié de la Russie, Poutine s'est exécuté.


Tu veux pas arrêter les analyses ?

n°67713444
_umadjw_
Posté le 25-01-2023 à 18:31:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


Apparemment, les pays de l'otan envisagent l'envoi de :
 
500 chars occidentaux
2 millions de litres de carburant
1 million et demi d'obus de 155mm
50k munitions type bonus
100 lanceurs à longue portée (type himars)
300 avions de 4eme et 5eme génération
100 millions de rations de combat
12 frégates
14 destroyers  
3 GAN
17 SNA
5 SNLE
12 000 missiles de croisière
2 paires de tong 'les flots bleus'
 


Taille 46 les tong svp !! Car après tout ce matos le réchauffement climatique va être violent !!
 
Édit : apparement le sénat de dés naboos autorisent l’envoi de 6 x wings  [:etahos:7]

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 25-01-2023 à 18:34:15
n°67713445
fatah
Posté le 25-01-2023 à 18:32:05  profilanswer
 

Citation :

La Norvège annonce à son tour qu’elle va envoyer des chars Léopard 2 à l’Ukraine, sans pour l’instant en préciser le nombre

 

Le Monde


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67713470
Boba_Fett
Posté le 25-01-2023 à 18:35:56  profilanswer
 

 
LaRoueEstTombee a écrit :


Me demandais si tu connaissais le RedFace...

 
LaRoueEstTombee a écrit :


Mais oui apparemment...

 

Ton redface était différent du redface standard donc ca m'a perturbé  :o


Message édité par Boba_Fett le 25-01-2023 à 18:36:13
n°67713485
SFO
Posté le 25-01-2023 à 18:38:03  profilanswer
 


 

toum_toum a écrit :


Oui voilà, en plus !
 
Il faudrait modérer les messages trolls. Mais comment établir que tel ou tel message l'est ?  


 
Ah noooon !  
 
Si les soldats en guerre ne peuvent plus nous lire en se marrant ou en pensant mais kilékhon, je me casse !  
En soutien aux soldats ukrainiens qui se marrent pas du tout
 
[:fenix_man]
 
 

n°67713489
viniw
geek repenti
Posté le 25-01-2023 à 18:38:30  profilanswer
 

tibo-turtle a écrit :

Je ne supporte pas les déclarations de Totelberg. Il parle au nom de quoi ? l'OTAN n'est pas impliquée dans ce conflit puisque ce sont les États, dans leur souveraineté, qui fournissent les armements.
 
Par ailleurs, il devrait cesser ses déclarations naïves et ses injonctions aux Etats souverains.  
 
Comment peut-il oser faire croire aux Ukrainiens qu'ils vont gagner la guerre avec 100 chars lourd ? Et d'abord, quelle est le contour de cette victoire ?  
 
Bouter les Russes d'Ukraine ? Et quid de la Crimée ? Quid des séparatistes de 2014 ?
 
Il nous prend  vraiment pour des jambons.


Qui est ce Totelberg google ne semble pas le connaître. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR