Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  13688  13689  13690  13691  13692  13693
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67711513
Loup23
Posté le 25-01-2023 à 14:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Je me demande à quel point ils veulent vraiment récupérer la Crimée, ou s'ils planchent sur l'idée de forcer aux nego une fois aux portes de la péninsule, histoire de mettre un terme à cette stupide guerre.

+1

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:46:36  profilanswer

n°67711515
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-01-2023 à 14:46:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le russie n'est même pas en guerre avec l'Ukraine  [:so-saugrenu18:10]

[:donkeyshoot]

n°67711517
kropotchni​kov
Posté le 25-01-2023 à 14:46:55  profilanswer

mxpx a écrit :

N'empêche, ca doit bien descendre la criminalité en Russie ^^. T'as pas trop envie d'aller en prison de base la bas, mais alors en ce moment  [:rhetorie du chaos]  

Non toutes les études et les stats, que ce soit dans des pays démocratiques ou des dictatures montrent que les conditions de détention dissuasives ne changent rien à la criminalité
Tk c valable pour le droit commun, peut être pas les politiques je sais pas

Mon exemple perso c'est que si on me promet de la vraie prison ferme parce que je fume des joints, bin je continuerai ( je suis en France )
Je ferai juste bcp plus attention en l'achetant
 :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67711531
giorkal
Posté le 25-01-2023 à 14:48:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Coupons la poire (et le front) en deux, je pense que si c'est un oneshot, le plus judicieux ça sera Melitopol/Marioupol vers mer d'Azov.
Par contre ça sera aussi le plus prévisible. A moins que les ukrainiens ne foncent directement en Crimée pour obtenir une victoire politique et déstabiliser le régime de Moscou...

de toute facon , rassembler 100 chars et tout le reste a un endroit donné , ça ne passe pas inaperçu

n°67711532
bobe
Posté le 25-01-2023 à 14:48:28  profilanswer

tyua a écrit :

pensez-vous que l'on va basculer vers une guerre mondiale ouverte et déclarée ?  
je dis ça car malgré les discours des dirigeants européens qui ne veulent pas d'escalade comme notre banquier national, on est déjà en plein dedans...

Une guerre mondiale implique plusieurs participants de niveau comparable. On en est loin.  
Les russes vont continuer de s'étouffer dans leur rage et nous de fournir du matos aux ukrainiens. [:sat 08:3]

n°67711534
mag84
Posté le 25-01-2023 à 14:48:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Suis pas expert, mais quand on parle de grosse logistique induite par les chars, il me semble qu'il s'agit essentiellement de carburant et de munitions.  
Donc j'imagine pas que ça ait gros impact sur les différentes versions. D'ailleurs toutes utilisent du 120mm standard

Au passage, j'ai entendu une précision tout à l'heure sur France Info : les allemands auraient choisi la version la plus récente toutes options offertes pour le batch de 14 [:maman_de_galles:6] [:eeeinstein:3]

Et bien non, il y a tout l'aspect maintenance mécanique (moteur-transmission) et électronique  ;)  

Pas les mêmes versions => probablement pas les mêmes pièces pour les réparations pour tout ou partie de l'opto electro. Même pour les moteurs, tu peux avoir des modifs qui rendent incompatibles certaines pièces et demandent une maintenance spécifique.

Il y a aussi l'entrainement des équipages qui peut être spécifique.

n°67711543
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-01-2023 à 14:49:40  profilanswer

mxpx a écrit :

N'empêche, ca doit bien descendre la criminalité en Russie ^^. T'as pas trop envie d'aller en prison de base la bas, mais alors en ce moment  [:rhetorie du chaos]  

Pas vraiment:

Citation :

Nov. 23, 2022  

Armed Crime on the Rise in Russia

(...)

https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] sia-a79473

---------------
Giant -
n°67711545
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-01-2023 à 14:49:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le russie n'est même pas en guerre avec l'Ukraine  [:so-saugrenu18:10]

Une banale opération spéciale :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67711548
mxpx
----
Posté le 25-01-2023 à 14:50:04  profilanswer

Opération spéciale  [:somberlain111]  

Pas de guerre officiellement déclarée.

n°67711573
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-01-2023 à 14:52:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:sunnycat]  
Toujours le port du treillis légèrement oversize pour un look un peu streetwear, avec une seule chaussure au pied, mais toujours les très tendances chaussettes russes en authentique lin, pour être au top du recycling malin.
En haut, petite veste de survèt' chinée dans une friperie, et diverses protections facilement recyclables (gilet pare-balle en carton, casque en papier mâché et coudières en mousse).
On pourra parfaire le tout avec un fusil Mosin-Nagant rouillé et une unique cartouche défectueuse pour surfer une tendance un peu destroy d'authentique punkàchien.
 [:sunnycat]

[:ddr555]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:52:51  profilanswer

n°67711617
karaya
Posté le 25-01-2023 à 14:57:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi, pro-russe ?  :heink: Cette guerre vous rend totalement paranos, vous voyez des ennemis partout. Si je me suis permis de citer Pouchiline, c'est parce que j'ai bien peur, au vu des dernières infos, qu'il ait raison, c'est tout.  
Pour rappel, on a nié pendant trois semaines que les Russes aient gagné Soledar et glosé sur la photo du chef de Wagner à l'intérieur des mines de sel. Sauf que ce fumier avait raison. Que ça vous plaise ou non, le réel se venge toujours...

Si tu en viens à citer Pouchiline, c'est que tu fais des recherches d'articles relevant ses propos.
Et les seuls articles reprenant les propos d'un dirigeant fantoche sont liés forcément au média d'un pays lui reconnaissant une quelconque autorité.
On en tire les conclusions que l'on veut.

n°67711636
Coroners
Posté le 25-01-2023 à 14:59:12  profilanswer

karaya a écrit :

Si tu en viens à citer Pouchiline, c'est que tu fais des recherches d'articles relevant ses propos.
Et les seuls articles reprenant les propos d'un dirigeant fantoche sont liés forcément au média d'un pays lui reconnaissant une quelconque autorité.
On en tire les conclusions que l'on veut.

pour bien combattre ton ennemi, apprend à le connaitre :o

n°67711641
kropotchni​kov
Posté le 25-01-2023 à 14:59:53  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, et la wehrmacht ce n'est pas les ss.

C'est un autre débat, non c'est sûr c pas pareil mais ils portent une responsabilité pour avoir facilité leur travail d'élimination des populations civiles
Du moins certaines unités et selon certains historiens sérieux par ailleurs

Une partie des allemands aimerait bien réhabiliter la Wehrmacht  

Nota Bene avait fait une vidéo très intéressante à ce sujet en 2020 je crois, elle est sur YT

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67711651
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 15:00:55  profilanswer

Pouchiline est cité dans les principaux média fr.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67711661
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-01-2023 à 15:01:58  profilanswer

n°67711708
Ticento
Posté le 25-01-2023 à 15:07:15  profilanswer

[:fabrice division:10] La Punchline de Yakovleff (@G_Yakovleff) :

La Punchline de Lecornu https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a-1f3fb.png

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1617934531880681475/pu/img/eYiOWv-p19QBGszi.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1617934531880681475%2Fpu%2Fvid%2F480x270%2FkZQLaFOuSCh_h4wn.mp4%3Ftag%3D12

il est très bon ce Lecornu  [:jesusoro:4]  

en plus de remettre les pendules à l'heure dans le plus grand des respects le député fifrelin [:so-saugrenu15:10]  

il suggère qu'une commission d’enquête sur les rapports qu’entretiennent certains partis avec de gouvernements estrangers serait dans les cartons  [:so-saugrenu10:7]

n°67711735
karaya
Posté le 25-01-2023 à 15:10:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pouchiline est cité dans les principaux média fr.

Quand je tape son nom sur google, je n'ai qu'un seul article récent sur lui, dans un quotidien régional d'une région très orientée à droite (Languedoc-Roussillon).
Tous les autres articles datent de février 2022 pour les + récents.
Même lors de la ratification d'octobre, il n'est pas fait mention de son nom de manière récurente.

n°67711768
SFO
Posté le 25-01-2023 à 15:13:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après un conseiller à l'IFRI, la fourniture d'avion est désormais sur la table :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-4193762

Hans Stark ne fait que répéter ce qui est dit depuis 6 mois dans les anciens pays du bloc sur l'aide militaire à l'UA, avec focus sur l'attitude bunker atavique allemande, ce qui logiquement laisse libre cours à l'agressivité des russes, et subséquemment pousse à une confrontation plus tardive mais bien plus violente, une issue très possible pour une WW3
il ne dit rien sur la possibilité de frapper judiciairement le Kremlin pour crimes de guerre, ce qui est déjà envisagé par les troupes de Biden et quelques responsables de l'UE
le mec est passé à la caisse de radio france pour faire monter sa cote et son tarif, c'est toujours ça

n°67711781
lokilefour​be
Posté le 25-01-2023 à 15:14:57  profilanswer

Coroners a écrit :

pour bien combattre ton ennemi, apprend à le connaitre tuer :o

Citation :

“No dumb bastard ever won a war by going out and dying for his country. He won it by making some other dumb bastard die for his country.”

---------------

n°67711803
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-01-2023 à 15:16:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

La Russie n'a aucun objectif clair sur ce conflit. Cela dit on a vu en Transnistrie, Abkhazie, etc... qu'ils peuvent s’accommoder d'une situation de conflit larvé durant des décennies. Donc peut-être veulent t-il un cessez de feu puis une partition de facto sur XX années façon Corée...

La position de l'Ukraine c'est toujours récupération de tous les territoires perdus depuis 2014 + réparations colossales, sanctions, etc... Donc.. [:la chancla:5]

Il y a une statistique qui amha va être intéressante à suivre (à moins qu'elle ne soit glissée sous le tapis ce qui sera également un signe), c'est le nombre de naissances en Russie. Ca fait environ 9 mois que la Russie est dans le dur donc c'est possible que comme dans n'importe quel pays du monde ça se traduise par une forte baisse de la natalité.

Personnellement je suis convaincu que l'objectif premier de Poutine dans ce conflit c'est de compenser le déclin démographique russe en "volant" une partie de la population ukrainienne. Mais ça ne s'est passé comme il espérait, au final ça lui coute sa jeunesse qui se fait massacrer dans les tranchées, une autre partie de cette jeunesse se barre à l'étranger. Si en plus ça s'accompagne d'une chute du nombre de naissance, la guerre de Poutine aura précisément aggravé le problème qu'il cherchait à résoudre. Et dans ce cas Poutine ne pourra pas se permettre un conflit de longue durée.

n°67711808
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2023 à 15:17:00  profilanswer

Ryan a écrit :

À un moment donné, va falloir s'occuper de cette 5e colonne. C'est juste plus possible là...ils sont absolument partout, à répandre leurs crottes en toute impunité.  

On a bien réussi à rapidement bloquer la propagande daeshienne en étant étant ferme sur la volonté de bloquer tout ce qui avait déjà près ou de loin la couleur d'un drapeau du djihad. Il y a un travail de conscientisation en s'étant attaqué de front à RT France, mais le processus est extrêmement lent.  

Les GAFAM ne font absolument rien par contre.  

Mais je suis complètement d'accord. Il faut faire quelque chose maintenant qu'on a compris le phénomène. La principale question sans doute qui se pose, c'est le comment.
Si l'idée est juste de "la bonne information pour compenser", c'est complètement insuffisant.

n°67711816
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-01-2023 à 15:17:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La croix de fer n'est pas un symbole nazi

Du point de vue russe, tout ce qui n'est pas pro-Poutine est un symbole nazi à commencer par le drapeau de l'Otan  [:franswa202:3]

n°67711825
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-01-2023 à 15:18:54  profilanswer

tyua a écrit :

pensez-vous que l'on va basculer vers une guerre mondiale ouverte et déclarée ?  
je dis ça car malgré les discours des dirigeants européens qui ne veulent pas d'escalade comme notre banquier national, on est déjà en plein dedans...

Personne n'y a intérêt donc non.

n°67711831
Coroners
Posté le 25-01-2023 à 15:19:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

“No dumb bastard ever won a war by going out and dying for his country. He won it by making some other dumb bastard die for his country.”

[:nawker:6]  

:whistle:

n°67711845
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-01-2023 à 15:21:12  profilanswer

Ticento a écrit :

en plus de remettre les pendules à l'heure dans le plus grand des respects le député fifrelin [:so-saugrenu15:10]  

il suggère qu'une commission d’enquête sur les rapports qu’entretiennent certains partis avec de gouvernements estrangers serait dans les cartons  [:so-saugrenu10:7]

j'ai pas l'impression qu'il suggère ca, il remet juste le bonhomme à sa place.
Au passage, j'ai pas l'impression que les renseignements fournis par la CIA sur les financements russes de partis politiques étrangers (300 millions de $ au bas mot depuis 2014)  ait filtré, possible qu'il y'ait du biscuit dedans.

n°67711846
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-01-2023 à 15:21:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ? C'est quoi ce french-bashing en mousse depuis tout à l'heure ?

Les CAESAR n'ont pas été utiles à l'Ukraine ? Les VAB non plus ? Les AMX10 je ne sais pas s'ils sont arrivés. Les Milan non plus ?  

On peut livrer des Leclerc mais on a déjà expliqué que ça rajoutait une couche de logistique dédiée. Comme pour les Abrams américains ou les Challenger britanniques. Par contre les Leopard 2, il y a en 2000 en Europe, là différents pays peuvent mettre en commun la livraison de centaines de chars avec pour le coup une seule logistique pour la maintenance, c'est beaucoup plus efficace.

Je n'ai toujours pas compris en quoi se séparer des 200 chars d'un coup gênerait notre sécurité. Etant donné ce à quoi sert un tank (percer des lignes ennemis) :
On a prévu d'aller envahir quelqu'un avec ? A priori non
On a prévu de se faire envahir ? A priori non et même si c'était le cas, on a le nuke

Ca crée un trou capacitaire ? Peut être, mais voyons le bon côté de la chose, on en profite pour réindustrialiser avec un petit plan de relance qui nous profitera, certes, à horizon 10 ou 20 ans

n°67711869
lokilefour​be
Posté le 25-01-2023 à 15:24:06  profilanswer

C'est historique  :o  

---------------

n°67711883
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-01-2023 à 15:25:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après un conseiller à l'IFRI, la fourniture d'avion est désormais sur la table :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-4193762

Avec quelques AWACS et Tankers qui tournent aux limites des eaux territoriales "russes" et on est bon :sol:

C'est légal [:pierre-pat:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 25-01-2023 à 15:26:16

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67711884
DooMIII
Covfefe
Posté le 25-01-2023 à 15:25:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais je suis complètement d'accord. Il faut faire quelque chose maintenant qu'on a compris le phénomène. La principale question sans doute qui se pose, c'est le comment.
Si l'idée est juste de "la bonne information pour compenser", c'est complètement insuffisant.

Une "bonne information" répétée suffisamment sur tous les media ça devrait suffire.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67711897
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2023 à 15:27:01  profilanswer

Ticento a écrit :

Je ne connaissais pas trop ce Mr Lachaud mais en lisant ceci sur la page wikipedia :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon annonce qu'il sera son ministre de la Défense s'il est élu président de la République

Avec un JLM président... [:tibo2002]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67711901
d@kn1ko
Posté le 25-01-2023 à 15:27:27  profilanswer

giorkal a écrit :

de toute facon , rassembler 100 chars et tout le reste a un endroit donné , ça ne passe pas inaperçu

c est pourtant à peu pret ce qu'il s'est passé quand ils ont repris le nord.
la russie avait rien vu ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-01-2023 à 15:28:26
n°67711910
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 25-01-2023 à 15:28:12  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 33885.html
J’ai trouvé ça ! !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°67711919
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-01-2023 à 15:29:38  profilanswer

Je me demande comment la Chine voit cet approvisionnement en chars. Une coalition unie face à la russie et qui donne à l Ukraine les moyens de se défendre si ce n est de faire une offensive.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67711923
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2023 à 15:29:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Une "bonne information" répétée suffisamment sur tous les media ça devrait suffire.

C'est épuisant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

Citation :

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67711934
mag84
Posté le 25-01-2023 à 15:31:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

c est pourtant à peu pret ce qu'il s'est passé quand ils ont repris le nord.
la russie avait rien vu ou presque

En même temps, la russie, y a pas mal de trucs qu'elle a pas vu venir ces derniers temps  :D

n°67711936
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-01-2023 à 15:31:18  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je me demande comment la Chine voit cet approvisionnement en chars. Une coalition unie face à la russie et qui donne à l Ukraine les moyens de se défendre si ce n est de faire une offensive.

Du point de vue de la Chine, la seule chose qui compte c'est que la guerre ne dure pas trop longtemps. Le nom du gagnant c'est pas le plus important

n°67711947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-01-2023 à 15:32:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi, pro-russe ?  :heink: Cette guerre vous rend totalement paranos, vous voyez des ennemis partout. Si je me suis permis de citer Pouchiline, c'est parce que j'ai bien peur, au vu des dernières infos, qu'il ait raison, c'est tout.  
Pour rappel, on a nié pendant trois semaines que les Russes aient gagné Soledar et glosé sur la photo du chef de Wagner à l'intérieur des mines de sel. Sauf que ce fumier avait raison. Que ça vous plaise ou non, le réel se venge toujours...

Tu mélanges tout : la réalité du terrain et la propagande.

Faut être vraiment naïf pour croire le chef de Wagner. Oui, les russes ont repris Soledar mais on s'en fout de la version délirante du chef de Wagner qui explique que sa milice a vaincu à elle toute seule toutes les forces combattantes d'Ukraine. Parce que c'est ça qu'il dit. Et ça c'est totalement faux : ils ont gagné parce qu'ils ont massacré du taulard par milliers et qu'il y avait aussi l'armée russe et ses troupes d'élite. Tu percutes même pas que son annonce est aussi une guerre de propagande interne avec Poutine (t'as déjà oublié l'annonce victorieuse de la prise de Soledar par Wagner il y a 10 jours et aussitôt démentie par le Kremlin ?).

Donc arrête de prendre pour argent comptant ce que racontent les russes, ça n'a JAMAIS été une source fiable d'information.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67711953
chienBlanc
Posté le 25-01-2023 à 15:32:46  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je n'ai toujours pas compris en quoi se séparer des 200 chars d'un coup gênerait notre sécurité. Etant donné ce à quoi sert un tank (percer des lignes ennemis) :
On a prévu d'aller envahir quelqu'un avec ? A priori non
On a prévu de se faire envahir ? A priori non et même si c'était le cas, on a le nuke

Ca crée un trou capacitaire ? Peut être, mais voyons le bon côté de la chose, on en profite pour réindustrialiser avec un petit plan de relance qui nous profitera, certes, à horizon 10 ou 20 ans

C'est la même chose avec toutes les armes : elles ne servent à rien jusqu'au jour où on en a besoin.  [:michel_cymerde:7]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67711954
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2023 à 15:32:47  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

En même temps, je me demande de quel tunnel il parle. Le petit bout de la chaîne des Carpates entre le sud de la Pologne et l'Ukraine n'est pas très haut et je n'y ai pas vu de tunnel sur la carte.
Il y a bien des tunnels pour aller en Transcarpatie, mais derrière ça connecte avec la Slovaquie, la Hongrie et la Roumanie, pas la Pologne.

Ta remarque m'a interpelé. Du coup suis allé faire qq recherches et je suis tombé sur le tunnel (récent) des Beskides, qui a l'air d'être dans le coin.

https://en.wikipedia.org/wiki/Beskydy_Tunnel
https://www.eib.org/fr/press/all/20 [...] -operation
https://fr.topwar.ru/195770-kiev-us [...] vropy.html

Ceci dit peut-être qu'avant d'arriver en Ukraine les envois polonais passent par la Slovaquie par exemple ?

n°67711965
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-01-2023 à 15:33:34  profilanswer

clem3nt a écrit :

à quoi sert un tank

Ca me rappelle Pintimbert :D

n°67712001
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-01-2023 à 15:36:20  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Je ne connaissais pas trop ce Mr Lachaud mais en lisant ceci sur la page wikipedia :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon annonce qu'il sera son ministre de la Défense s'il est élu président de la République

Avec un JLM président... [:tibo2002]

On a 3 ans pour trouver une Jeanne d'Arc/Napoléon  [:sgt-d:4]

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  13688  13689  13690  13691  13692  13693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR