|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:46:36 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
giorkal |
|
bobe |
|
mag84 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mxpx ---- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:52:51 |
karaya |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon | Pouchiline est cité dans les principaux média fr. --------------- Laurent est mon fils. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
karaya |
|
SFO |
|
lokilefourbe |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
|
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lokilefourbe |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 25-01-2023 à 15:26:16 --------------- not my monkey, not my Circus. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-01-2023 à 15:28:26 |
Dubeton95 Citoyen européen | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 33885.html
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
bellemousse que du bonheur | Je me demande comment la Chine voit cet approvisionnement en chars. Une coalition unie face à la russie et qui donne à l Ukraine les moyens de se défendre si ce n est de faire une offensive. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toum_toum Vivons masqués |
|
Jovial It's clobberin' time |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |