Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67681428
nounounoun​ou
Posté le 20-01-2023 à 12:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

 

Une arme de guerre ça ne se vend pas comme une pastèque, faut pas tout mélanger. Le pays vendeur reste responsable de l'usage qui en est fait. Pour prendre encore une fois un exemple récent, on met sur le même plan l'Iran qui vend des armes à la Russie que la Russie qui les utilise. Bref, en matière d'armement le pays producteur a une responsabilité et un droit de regard contractuel sur l'usage des armes qu'il vend. Si pour X raisons l'Allemagne freine l'usage des chars qu'elle a produit dans un conflit, ça doit être respecté.


Ils feraient mieux de faire du leasing que de la vente alors  [:zedlefou:1]
Parce que quand tu achète un truc ça fait un peut chier de pas pouvoir en faire ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 20-01-2023 à 12:49:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 12:47:31  profilanswer
 

n°67681434
bobe
Posté le 20-01-2023 à 12:48:45  profilanswer
 

J'y vois pas de la résilience moi mais de la résignation, du fatalisme, et de la débilité.  [:zeroz:6][:zeroz:7]

n°67681451
Tuxerman12
Posté le 20-01-2023 à 12:50:48  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Ils feraient mieux de faire du leasing que de la vente alors  [:zedlefou:1]
Parce que quand tu achète un truc ça fait un peut chier de pas pouvoir en faire ce que tu veux.

 

Leasing sur Mercedes, pas sur Léopard  :D
Enfin il y a des chances que les armes ne soient pas payées cash non plus, c'est autant de la coopération que du business l'armement.


Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2023 à 12:52:26
n°67681466
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-01-2023 à 12:54:33  profilanswer
 

bobe a écrit :

J'y vois pas de la résilience moi mais de la résignation, du fatalisme, et de la débilité. [:zeroz:6][:zeroz:7]


Ouais, dans la résilience t'es censé garder des capacités envers et contre ce qui t'arrive. Devenir de plus en plus faible et amorphe en se félicitant de pas être encore mort, c'est pas de la résilience.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67681487
moreno911
Posté le 20-01-2023 à 12:57:01  profilanswer
 

Citation :

Emmanuel Macron annonce une enveloppe de 413 milliards d’euros pour le financement des armées dans les sept années à venir


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°67681499
kenrio
Posté le 20-01-2023 à 13:00:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :

À propos du blanchiment des diams sales en Afrique via le processus de Kimberley donc j'ai reparlé sur le topic il y a quelques jours encore:

 
Citation :


The Kyiv Independent
@KyivIndependent
24m
Politico: Wagner Group capable of gaining $1 billion from mining projects in Africa to finance war in Ukraine.

 

The mining profits are likely to be used by the group to obtain weapons and finance mercenaries participating in the war, Politico reported.

 

Jan 20, 2023 · 11:13 AM UTC · Twitter Web App



Je comprends pas qu on laisse cette armée faire ce qu elle veut...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67681511
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 13:02:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je comprends pas qu on laisse cette armée faire ce qu elle veut...


 
L'Afrique risque d'avoir une belle gueule de bois quand elle va se réveiller.

n°67681519
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2023 à 13:03:42  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
L'Afrique risque d'avoir une belle gueule de bois quand elle va se réveiller.


 
cela sera la faute de la France, comme d'hab.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67681523
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-01-2023 à 13:04:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je comprends pas qu on laisse cette armée faire ce qu elle veut...

 

Si tu commences à virer Wagner, quelle crédibilité pour maintenir Bolloré, Total & Co à côté, qui pillent les ressources grâce à quelques pots de vins bien placés ?

 

Pour nos dirigeants, mieux vaut espérer qu'ils implosent avec la guerre...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67681530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-01-2023 à 13:04:36  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Genre là dans le far-east ?
 


 


Y en a qui ont une bien belle patine, ça rendrait bien dans une troupe ork... :o
 
/à la bourre

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:04:36  profilanswer
 

n°67681548
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-01-2023 à 13:07:14  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Une arme de guerre ça ne se vend pas comme une pastèque, faut pas tout mélanger. Le pays vendeur reste responsable de l'usage qui en est fait. Pour prendre encore une fois un exemple récent, on met sur le même plan l'Iran qui vend des armes à la Russie que la Russie qui les utilise. Bref, en matière d'armement le pays producteur a une responsabilité et un droit de regard contractuel sur l'usage des armes qu'il vend. Si pour X raisons l'Allemagne freine l'usage des chars qu'elle a produit dans un conflit, ça doit être respecté.


 
 
L'Iran a expliqué à plusieurs reprises ne pas savoir ce que la Ruscie faisait des armes qu'elle lui avait vendues et que ce n'était pas ses oignons...tout en envoyant ses instructeurs pour aider les Ruscistes à viser les infrastructures et habitations civiles.
 
Très très bon exemple donc  [:so-saugrenu13:2]  
 
ps: dsl c'est l'heure du repas, je peux pas prendre le risque de louper l'entrée [:so-saugrenu13:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-01-2023 à 13:09:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67681557
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-01-2023 à 13:08:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Si tu commences à virer Wagner, quelle crédibilité pour maintenir Bolloré, Total & Co à côté, qui pillent les ressources grâce à quelques pots de vins bien placés ?
 
Pour nos dirigeants, mieux vaut espérer qu'ils implosent avec la guerre...


 
Quand c'est Total et Bolloré, c'est de l'exploitation démocratique des ressources. Respectueuse des personnes LGBT en plus. Bref, rien à voir avec le pillage des mercenaires russes [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67681562
silkr
Posté le 20-01-2023 à 13:09:10  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
L'Iran a expliqué à plusieurs reprises ne pas savoir ce que la Ruscie faisait des armes qu'elle lui avait vendues et que ce n'était pas ses oignons...tout en envoyant ses instructeurs pour aider les Ruscistes à viser les infrastructures et habitations civiles.
 
Très très bon exemple donc  [:so-saugrenu13:2]  
 
ps: dsl c'est l'heure du repas, je peux pas être en retard  [:so-saugrenu13:7]


 
oui mais y a des regles internationales, apres les etats peuvent les baffouer :)

n°67681575
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-01-2023 à 13:10:18  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
oui mais y a des regles internationales, apres les etats peuvent les baffouer :)


 
Je trouve toujours ça drole les règles internationales alors que c'est la loi du plus fort qui prime.
Les règles internationales sont faites pour les pays qu'on peut contraindre.

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 20-01-2023 à 13:10:46

---------------
Se Queda.
n°67681580
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2023 à 13:11:14  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Si tu commences à virer Wagner, quelle crédibilité pour maintenir Bolloré, Total & Co à côté, qui pillent les ressources grâce à quelques pots de vins bien placés ?

 

Pour nos dirigeants, mieux vaut espérer qu'ils implosent avec la guerre...

 

Total commet des viols en Afrique ? (bollore c'est fini c'est vendu)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67681581
giorkal
Posté le 20-01-2023 à 13:11:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Une arme de guerre ça ne se vend pas comme une pastèque, faut pas tout mélanger. Le pays vendeur reste responsable de l'usage qui en est fait. Pour prendre encore une fois un exemple récent, on met sur le même plan l'Iran qui vend des armes à la Russie que la Russie qui les utilise. Bref, en matière d'armement le pays producteur a une responsabilité et un droit de regard contractuel sur l'usage des armes qu'il vend. Si pour X raisons l'Allemagne freine l'usage des chars qu'elle a produit dans un conflit, ça doit être respecté.


Donc les USA sont responsable de l'usage que les iraniens font de leurs F14 ?  :o

n°67681595
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 13:13:07  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Donc les USA sont responsable de l'usage que les iraniens font de leurs F14 ?  :o


 
Leur meilleure pilote en a ramené un a la maison y a pas longtemps.  
 
 [:stephan_lapaix]

n°67681599
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-01-2023 à 13:13:31  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Si tu commences à virer Wagner, quelle crédibilité pour maintenir Bolloré, Total & Co à côté, qui pillent les ressources grâce à quelques pots de vins bien placés ?

 

Pour nos dirigeants, mieux vaut espérer qu'ils implosent avec la guerre...


Sources ?
Les pots de vin c'est comme ça que l'Afrique fonctionne.
En revanche source pour le pillage. Aux dernières nouvelles aucune boîte ou société française ne se faisait payer en droits miniers ou industriels.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67681605
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-01-2023 à 13:13:50  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
oui mais y a des regles internationales, apres les etats peuvent les baffouer :)


 
Tu veux dire comme quand la Ruscie annexe la Crimée ou envahit le reste de l'Ukraine parce que c'est à elle et que ce pays n'existe pas ? :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67681609
silkr
Posté le 20-01-2023 à 13:14:05  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Je trouve toujours ça drole les règles internationales alors que c'est la loi du plus fort qui prime.
Les règles internationales sont faites pour les pays qu'on peut contraindre.


 
bah il faut un manifest pour convoyer les armes.  
Et si y a un pblm plouf confiscation.
 
Apres je pense que l'iran l'envoi par route directement en Russie :)  

n°67681612
silkr
Posté le 20-01-2023 à 13:14:44  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Leur meilleure pilote en a ramené un a la maison y a pas longtemps.  
 
 [:stephan_lapaix]


 
ah oui, c'etait sur un PA qu'il avait atterie, ou sur une base americaine ?

n°67681613
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-01-2023 à 13:14:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Quand c'est Total et Bolloré, c'est de l'exploitation démocratique des ressources. Respectueuse des personnes LGBT en plus. Bref, rien à voir avec le pillage des mercenaires russes [:patrick57smileys:5]

 

Quand Bolloré tente un plaider coupable pour de la corruption au Togo ? Et si la justice refuse c'est que c'est vraiment gros derrière...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67681635
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 13:19:00  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ah oui, c'etait sur un PA qu'il avait atterie, ou sur une base americaine ?


 
Un PA bien sur !  
 
 [:davidames:4]

n°67681638
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-01-2023 à 13:19:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bah elle est journaliste quand même, même si aux ordres du Kremlin, je doute qu'elle puisse être interdite de territoire Suisse...
Et très clairement je pense pas que ça se passe en Russie.
Fait pas oublier que l'un des buts de la propagande Russe c'est de faire croire qu'hors de Russie, le monde crève de faim et tout le monde veut en finir avec l'Ukraine...pour cela il faut quand meme des images tournées dans le monde réel. Ils peuvent pas faire un faux Davos sur fond vert...enfin, il pourrait sans doute, mais ils en sont apparemment pas encore là...
 
edit : sources contradictoires, certains disent Davos maintenant, mais à priori ça daterait en réalité d'il y a 4 ans.


 
09 octobre 2018, durant l'Assemblée du Conseil de l'Europe à Strasbourg.
https://youtu.be/0_bnlD50xwE


---------------
Giant -
n°67681650
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-01-2023 à 13:21:11  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Faut que je retrouve la contrefaçon de lego qui contrefait l'EBRC Jaguar :D


https://www.eurobricks.com/forum/in [...] t-vehicle/
 
Plus qu'à trouver le guide de montage et commander de la vraie brique Lego et roule ma poule... :o

n°67681676
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-01-2023 à 13:25:14  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Sources ?
Les pots de vin c'est comme ça que l'Afrique fonctionne.
En revanche source pour le pillage. Aux dernières nouvelles aucune boîte ou société française ne se faisait payer en droits miniers ou industriels.

 

On peut dire pareil de la France du coup, entre Fillon, Mariani ou même notre président McKinsey ;)

 

Et quand tu prends possession de mines pour une bouchée de pain, exploite les gens dans des conditions de merde, et tire 99.9% du profit, c'est du pillage. Alors bien sûr, le capitaliste parlera "d'optimisation extrême" comme ils parlent "d'optimisation fiscale"...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67681709
zguvus
Posté le 20-01-2023 à 13:29:22  profilanswer
 

+30% de budget militaire pour la France donc
+60% pour le renseignement
Doublement du nombre de réservistes, soutien à l'industrie

Citation :

Le budget des armées passera de 295 à 400 milliards d'euros, annonce Macron


https://www.france24.com/fr/france/ [...] rm%C3%A9es

n°67681724
Rajman
Faculté
Posté le 20-01-2023 à 13:31:22  profilanswer
 

zguvus a écrit :

+30% de budget militaire pour la France donc
+60% pour le renseignement
Doublement du nombre de réservistes, soutien à l'industrie

Citation :

Le budget des armées passera de 295 à 400 milliards d'euros, annonce Macron


https://www.france24.com/fr/france/ [...] rm%C3%A9es


Pour la DRM et DRSD, pas de mention des autres services. Ca reste strictement militaire.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67681731
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-01-2023 à 13:32:30  profilanswer
 

Après les chars, les F16.... ça promet   :love:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67681744
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-01-2023 à 13:34:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

On peut dire pareil de la France du coup, entre Fillon, Mariani ou même notre président McKinsey ;)

 

Et quand tu prends possession de mines pour une bouchée de pain, exploite les gens dans des conditions de merde, et tire 99.9% du profit, c'est du pillage. Alors bien sûr, le capitaliste parlera "d'optimisation extrême" comme ils parlent "d'optimisation fiscale"...

 

La France a très peu de mines en Afrique voire quasi rien. Essentiellement des Anglais, Australiens, Canadiens, Russes, Indiens et Chinois.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67681749
zguvus
Posté le 20-01-2023 à 13:35:29  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Pour la DRM et DRSD, pas de mention des autres services. Ca reste strictement militaire.


Annonces faites à Mont de Marsan t'auras remarqué.

n°67681757
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-01-2023 à 13:36:52  profilanswer
 

zguvus a écrit :

+30% de budget militaire pour la France donc
+60% pour le renseignement
Doublement du nombre de réservistes, soutien à l'industrie

Citation :

Le budget des armées passera de 295 à 400 milliards d'euros, annonce Macron


https://www.france24.com/fr/france/ [...] rm%C3%A9es


 [:somberlain1208:4]  

 

P A R F A I T [:smb1424:7]
Après +60% de budget, la DRM représentant 60 millions, ça fait même pas 100M au max, et l'IA va pomper toute la thune.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67681765
Rajman
Faculté
Posté le 20-01-2023 à 13:38:03  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Annonces faites à Mont de Marsan t'auras remarqué.


Bien evidemment. Ou aurait-il pu faire ça ? Y a que dans la BA118 qu'on a autant de prestige.  [:maurice chevallier:8]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67681775
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2023 à 13:39:46  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Bien evidemment. Ou aurait-il pu faire ça ? Y a que dans la BA118 qu'on a autant de prestige.  [:maurice chevallier:8]


 
a Aubagne, au siège de la Légion, devant le monument, cela aurait de la gueule aussi :o
 
Au passage un "déserteur" ukrainien de la légion a été tué sur le front
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67681789
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-01-2023 à 13:42:01  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je suis surpris de voir encore des posts qui parlent de peur d'escalade. Escalade de quoi ? Le Russie risquerait de déclarer la guerre à l'Ukraine ? Ils risquent de mobiliser ? De viser les civils ? Toutes les escalades qu'ils peuvent se permettre ils ne se gênent pas pour les faire.

 

Si ils escaladent en tirant directement sur un pays de l'OTAN, l'OTAN intervient directement et ils se prennent une branlée monumentale. Si ils tirent des nukes en Ukraine l'OTAN intervient et ils se prennent une branlée monumentale. Si ils nukent l'OTAN celle ci les nuke en retour et il n'y a plus de Russie.

  


 

Ils ne sont pas encore au comble de l'horreur. L'attentat de Dnipro contre le building, ça reste encore assez isolé.

 

Je crois qu'on peut s'attendre à bien pire une fois que ces fdp seront mis au pied du mur malheureusement :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67681809
qoop
Musik ?
Posté le 20-01-2023 à 13:43:37  profilanswer
 

Le contrefeux Wagner = Total j'étais pas prêt  [:jeanmichel_covid:8]  

n°67681815
keall
Posté le 20-01-2023 à 13:44:06  profilanswer
 

zguvus a écrit :

+30% de budget militaire pour la France donc
+60% pour le renseignement
Doublement du nombre de réservistes, soutien à l'industrie

Citation :

Le budget des armées passera de 295 à 400 milliards d'euros, annonce Macron


https://www.france24.com/fr/france/ [...] rm%C3%A9es


 
Sur ce coup là, je partage un peu les interrogations de Pascal Boniface, pourquoi ces augmentations de budget partout en Europe, alors qu'on constate que l'armée russe n'est pas si terrible que ça ! :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67681837
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 13:46:58  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Sur ce coup là, je partage un peu les interrogations de Pascal Boniface, pourquoi ces augmentations de budget partout en Europe, alors qu'on constate que l'armée russe n'est pas si terrible que ça ! :o


 
Parce qu'on doit pas être terrible non plus  [:rhetorie du chaos]

n°67681848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2023 à 13:48:39  profilanswer
 

[:fabrice division:10] OpexNews (@OpexNews) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png L’Élysée indique qu'à ce jour plus de 400 militaires ukrainiens ont été formés en France.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fm6FG2wXoAIZIfc.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67681849
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-01-2023 à 13:48:40  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Sur ce coup là, je partage un peu les interrogations de Pascal Boniface, pourquoi ces augmentations de budget partout en Europe, alors qu'on constate que l'armée russe n'est pas si terrible que ça ! :o


 
Et puis, surtout, des augmentations de dépenses en conservant des appareils industriels antagonistes et des buts opérationnels divergents, ça ne va pas changer grand chose.
/aucun membre de l'UE n'a les moyens d'une réelle autonomie


---------------
Giant -
n°67681853
giorkal
Posté le 20-01-2023 à 13:48:59  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Sur ce coup là, je partage un peu les interrogations de Pascal Boniface, pourquoi ces augmentations de budget partout en Europe, alors qu'on constate que l'armée russe n'est pas si terrible que ça ! :o


pour beaucoup c'est du "rattrapage"  
simplement remettre l'armée a l'etat que les parlements avaient voté dans le passé mais que la gabegie, corruption, inefficacité, ou dans le cas de la france , sur-utilisation,  avaient tres gravement diminué  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR