Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  13740  13741  13742  13743  13744  13745
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66711629
markesz
Destination danger
Posté le 07-09-2022 à 09:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Ca serait un mauvais move à mon avis, tout simplement parce que la dissuasion nucléaire serait dévoyée à nouveau. Si Poutine l'utilise en Ukraine pour une raison qui ne menace pas directement la Russie et ses intérêts vitaux, il montre au monde entier qu'il a perdu les pédales et que son pays n'est pas digne de détenir son rang de puissance nucléaire, c-à-d que la Russie n'est plus capable d'être responsable (ce qui déjà le cas depuis 6 mois, il faut avouer...)

Par contre, on peut très bien mettre en place une coalition alliée comme pour la Guerre du Golfe (vu que Poutine sera devenu indésirable) et raser son armée dans une confrontation conventionnelle. Avec les forces déjà en place sur le flanc est de l'OTAN, ça devrait se faire rapidement. [:stephan_lapaix:10]

Parce que je crois la Russie incapable d'empêcher une coalition alliée d'entrer en Russie dans une confrontation conventionnelle , je ne suis pas certain de la suite du scénario... [:il a ri 8]  

Croire que le fous autour de Poutine vont l'empêcher de balancer toutes les méga bombes nucléaires en stock pour éviter la reddition russe et un pari que les responsables politiques des grandes démocraties n'oseront jamais faire. amha  :jap:  

---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 09:08:02  profilanswer

n°66711633
tfpsly
Sly
Posté le 07-09-2022 à 09:08:32  profilanswer

gsans a écrit :

L'oublie de mettre un spoiler entraine forcément un comportement agressif et une attaque personnelle ? bizarre...

Heu... "Si t'es pas content tu quittes le topic au lieu de dire des conneries grosses comme toi" ;)
Vaut mieux arrêter là sur cette histoire ;)

Chips a écrit :

Si vous voulez pas voir des images de guerre quittez le topic :jap:

Ou alors, respecter les règles du topic en première page et les mettre sous spoiler ?

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 07-09-2022 à 09:09:56
n°66711647
John Nada
Posté le 07-09-2022 à 09:10:00  profilanswer

Symptomatique de la mentalité de racaille qui gangrène la France.
On ne s'excuse plus de ses erreurs mais cherche la confrontation avec celui qui te la fait remarquer.
/hs

n°66711650
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 09:10:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca serait un mauvais move à mon avis, tout simplement parce que la dissuasion nucléaire serait dévoyée à nouveau. Si Poutine l'utilise en Ukraine pour une raison qui ne menace pas directement la Russie et ses intérêts vitaux, il montre au monde entier qu'il a perdu les pédales et que son pays n'est pas digne de détenir son rang de puissance nucléaire, c-à-d que la Russie n'est plus capable d'être responsable (ce qui déjà le cas depuis 6 mois, il faut avouer...)

Par contre, on peut très bien mettre en place une coalition alliée comme pour la Guerre du Golfe (vu que Poutine sera devenu indésirable) et raser son armée dans une confrontation conventionnelle. Avec les forces déjà en place sur le flanc est de l'OTAN, ça devrait se faire rapidement. [:stephan_lapaix:10]

Raser son armée pour l'inciter encore plus à utiliser son arme nucléaire ? Pas sûr que ça soit un bon move non plus.
Dans la situation actuelle ils la détruisent eux-même leur armée, et à priori personne n'a envi de mener le combat sur leur sol; on veut juste qu'ils rentrent chez eux pour commencer.

n°66711665
tfpsly
Sly
Posté le 07-09-2022 à 09:12:07  profilanswer

markesz a écrit :

Parce que je crois la Russie incapable d'empêcher une coalition alliée d'entrer en Russie dans une confrontation conventionnelle , je ne suis pas certain de la suite du scénario... [:il a ri 8]

Croire que le fous autour de Poutine vont l'empêcher de balancer toutes les méga bombes nucléaires en stock pour éviter la reddition russe et un pari que les responsables politiques des grandes démocraties n'oseront jamais faire. amha  :jap:

Ouaip, ce serait la fin de la russie là. Intérêt nul.
Ou alors, il (se) nuke Moscou pour faire un false flag  :o  [:degueulasse_gout]

Message édité par tfpsly le 07-09-2022 à 09:12:52
n°66711666
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2022 à 09:12:30  profilanswer

Video d'helico ukrainien faisant du tir lobbé de roquettes vers les positions russes.

ça vole vite et bas  [:implosion du tibia]  

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] _southern/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66711675
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:14:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quelle agressivité ? calme toi un peu dès qu'on te fait une remarque.
Oui je maintiens que mettre l'image en direct après avoir écrit que c'était une image dure, c'est du foutage de gueule puisque tu en étais donc parfaitement conscient.
Fin du débat de mon côté, il y a heureusement des choses plus intéressantes à lire ici.

Non effectivement ce n'étais pas une attaque personnelle et sans agressivité "Mais bon, visiblement gsans a une passion pour les images morbides." c'est quel degrès de reflexion d'après toi ? Effectivement je suis coutumier du fait, je ne met uniquement des images et vidéos gore, et uniquement pour te faire chier. Toi tu ne fais jamais d'erreur, alors ça va.

Fin du débat, au passage si ce que je met t'ennui, tu peux me mettre en blacklist.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66711682
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:15:35  profilanswer

tfpsly a écrit :

Heu... "Si t'es pas content tu quittes le topic au lieu de dire des conneries grosses comme toi" ;)
Vaut mieux arrêter là sur cette histoire ;)

tfpsly a écrit :

Ou alors, respecter les règles du topic en première page et les mettre sous spoiler ?

Effectivement il vaut mieux que tu arretes d'inverser le débat. Pareil, tu ne fais jamais d'oublie ou d'erreur, alors ça va.

---------------
n°66711686
Bird Jesus
Posté le 07-09-2022 à 09:16:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

Video d'helico ukrainien faisant du tir lobbé de roquettes vers les positions russes.
/

C'est pas un peu ce qu'on reprochait aux russes il y a 6mois? [:quardelitre]

n°66711690
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 09:16:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Si, il y a eu des vidéos comme ça qui sont passées ici.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 09:16:35  profilanswer

n°66711701
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:17:52  profilanswer

John Nada a écrit :

Symptomatique de la mentalité de racaille qui gangrène la France.
On ne s'excuse plus de ses erreurs mais cherche la confrontation avec celui qui te la fait remarquer.
/hs

Si la remarque avait été correcte et sans attaque personnelle, je n'aurais absolument pas relevé, d'ailleur j'ai mis un spoiler entre temps, mais oui retournons la situation, banalisons l'agressivité gratuite, fin du HS

---------------
n°66711708
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 09:18:48  profilanswer

Chips a écrit :

le premier il a pris cher, il est un peu palichon.  :sweat:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66711718
silkr
Posté le 07-09-2022 à 09:19:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça vole vite et bas  [:implosion du tibia]  

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] _southern/

tient je me rappelle de la polémique HFR au debut du conflit quand on voyait les meme mais coté Russe.  

- Ils ont pas envi de se battre, c'est pour ne pas se faire fussiller au retour à la base, ils utilisent les munitions :)

pour au final:

- c'est normal c'est pour allonger la portée et saturer une zone de combat.

n°66711737
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:22:01  profilanswer

3 nouveaux Bayraktars sont arrivés en Ukraine et sont déjà en service.

[:fabrice division:10] Serhiy Prytula [:yoann riou:9] (@serhiyprytula) :

The People's Bayraktars have finally arrived! Meet the beauties: Khalepa, Kovinka, and Trjastsya!  

They are already in Ukraine and in service of our Armed Forces.  

Thank you @haluk @BaykarTech for the gift of these three Bayraktars.  
Get ready for the videos of them at work!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fb_MX6fXEAcrgV2.jpg

---------------
n°66711738
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2022 à 09:22:12  profilanswer

J'allais dire que c'était un effet de bord du script copier coller mais non c'est l'image embed direct, donc bof.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66711743
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2022 à 09:23:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non. Ce n'est pas le but du topic que de voir des cadavres.

C'est pas des cadavres, c'est des mannequins posés par les forces ukrainiennes pour faire croire à une déroute de l'armee suprême de la grande confédération de Russie :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66711745
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:23:13  profilanswer

silkr a écrit :

tient je me rappelle de la polémique HFR au debut du conflit quand on voyait les meme mais coté Russe.  

- Ils ont pas envi de se battre, c'est pour ne pas se faire fussiller au retour à la base, ils utilisent les munitions :)

pour au final:

- c'est normal c'est pour allonger la portée et saturer une zone de combat.

J'ai surtout l'impression que c'est la technique quand tu tires avec un hélico.

---------------
n°66711759
franswa202
Posté le 07-09-2022 à 09:24:20  profilanswer

gsans a écrit :

3 nouveaux Bayraktars sont arrivés en Ukraine et sont déjà en service.

L'homme qui murmurait à l'oreille des Bayraktars  :D

n°66711760
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:24:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'allais dire que c'était un effet de bord du script copier coller mais non c'est l'image embed direct, donc bof.

C'est le script de PetitJean du forum, quand je met en spoiler ça cache rien du tout (et le script petijean te met obligatoirement une photo, ou alors faut aller bidouiller ). Donc là j'ai modifié et mis en spoiler juste le lien.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 07-09-2022 à 09:25:22

---------------
n°66711762
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 09:24:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas des cadavres, c'est des mannequins posés par les forces ukrainiennes pour faire croire à une déroute de l'armee suprême de la grande confédération de Russie :o

Alors ils sont mieux fait que leurs chars gonflables :o

n°66711772
MsieurDams
Posté le 07-09-2022 à 09:25:18  profilanswer

gsans a écrit :

C'est le script de PetitJean du forum, quand je met en spoiler ça cache rien du tout. Donc là j'ai modifié et mis en spoiler juste le lien.

:jap:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66711785
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2022 à 09:27:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

si, on se foutait de leur gueule au début, puis les Ukrainiens ont commencés à faire pareil (même avec leur Su-25) et quelques commentaires semblaient indiquer que c'était possible d'avoir une relativement bonne précision, enfin suffisamment bonne pour un effet psychologique, c'est pas pour détruire un véhicule particulier. et que c'etait mieux que d'avoir des stocks de roquettes inutiles puisque en attaques directes les helicos ne revenaient pas...

j'ai continué à douter jusqu'à ce que je vois une video (russe je crois) prise en camera IR qui montrait les trajectoires des roquette du lancement jusqu'à la cible, et là je me suis dit que je ne voudrais pas être dans la tranchée ciblée [:boulitruc]

---------------
n°66711793
giorkal
Posté le 07-09-2022 à 09:28:01  profilanswer

markesz a écrit :

les fous autour de Poutine vont l'empêcher de découvrir que l'arsenal nuke ne marche plus  :o

n°66711802
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2022 à 09:29:05  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai surtout l'impression que c'est la technique quand tu tires avec un hélico.

avions aussi depuis un moment.

---------------
n°66711829
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2022 à 09:32:58  profilanswer

giorkal a écrit :

les fous autour de Poutine vont l'empêcher de découvrir que l'arsenal nuke ne marche plus :o

Ils vont faire comme l'essai préliminaire de trinity en entassant quelques centaines de tonnes de TNT avec quelques déchets nucléaires dedans pour simuler une boule de feu nuke :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66711882
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 09:39:41  profilanswer

chipeauteur a écrit :

D'où vient cette "interdiction" de parler de cette personne ?  :??: Et surtout qui ou quoi vous donne le droit de choisir de ne pas parler d'elle tout en parlant d'autres personnes ? C'est pas la première fois que ça arrive cette omerta sur elle et elle seule sur le sujet des gens qui soutiennent la guerre. Vous parlez bien de tous les autres soutiens pro-russes.

Je dirais bien que c'est parce qu'elle est de gauche et que ça vous emmerde bien mais est-ce la raison ?

Si elle parle en bien de la russie elle mérite tout autant sa place ici que tous les autres pro-russes dont on dénonce les propos. Merci donc de justifier votre refus d'en parler par autre chose que osef.

C'est exactement ça tu as deviné, passons à autre chose maintenant  [:50dlanj:4]

Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 09:42:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66711905
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2022 à 09:43:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1, le post "images dures" avec l'image visible directement en dessous, c'est du foutage de gueule.

Mais bon, visiblement gsans a une passion pour les images morbides.

Par défaut, HFR ne montre pas les images de liens twitter, il faut installer des scripts pour ça. Donc même sans spoiler tu ne vois rien si tu ne cliques pas.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66711930
MsieurDams
Posté le 07-09-2022 à 09:45:41  profilanswer

chipeauteur a écrit :

D'où vient cette "interdiction" de parler de cette personne ? :??: Et surtout qui ou quoi vous donne le droit de choisir de ne pas parler d'elle tout en parlant d'autres personnes ? C'est pas la première fois que ça arrive cette omerta sur elle et elle seule sur le sujet des gens qui soutiennent la guerre. Vous parlez bien de tous les autres soutiens pro-russes.

Je dirais bien que c'est parce qu'elle est de gauche et que ça vous emmerde bien mais est-ce la raison ?

Si elle parle en bien de la russie elle mérite tout autant sa place ici que tous les autres pro-russes dont on dénonce les propos. Merci donc de justifier votre refus d'en parler par autre chose que osef.

Avec le fact checking, on pourrait imaginer un crédit de crédibilité et ne plus inviter celles et ceux qui disent de la merde en permanence, l'équivalent d'un TT médiatique. Et du côté de Twitter, raz du statut vérifié et des followers.

Boutin elle n'est pas dans un couvent à présent?, elle ferait mieux de s'occuper de ses bondieuseries et de quitter le siècle.

Message édité par MsieurDams le 07-09-2022 à 09:53:28

---------------
n°66711942
MsieurDams
Posté le 07-09-2022 à 09:47:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par défaut, HFR ne montre pas les images de liens twitter, il faut installer des scripts pour ça. Donc même sans spoiler tu ne vois rien si tu ne cliques pas.

Nope le script copier coller par ex fait une conversion en bbcode d'un post venant de Twitter par exemple

---------------
n°66711948
arthoung
Posté le 07-09-2022 à 09:47:44  profilanswer

gsans a écrit :

Non effectivement ce n'étais pas une attaque personnelle et sans agressivité "Mais bon, visiblement gsans a une passion pour les images morbides." c'est quel degrès de reflexion d'après toi ? Effectivement je suis coutumier du fait, je ne met uniquement des images et vidéos gore, et uniquement pour te faire chier. Toi tu ne fais jamais d'erreur, alors ça va.

Fin du débat, au passage si ce que je met t'ennui, tu peux me mettre en blacklist.

T’as répondu à une requête de ma part, t’as mis un spoiler suite à une âme choquée, ça va tu vas pas te flageller non plus t’inquiète ;)

n°66711969
tim-timmy
Posté le 07-09-2022 à 09:49:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

euh non, le script c'est celui qui poste qui l'utilise, pour formater pour HFR (et tout le monde voit)

exemple:
Il a été noté depuis peu sur des vidéos que les ukrainiens utilisent des munitions iraniennes .. et récentes (faites en 2022). Ca s'interroge beaucoup sur leur provenance, car aucune interception de cargaison iranienne n'a été signalée qui correspondrait, (les russes non plus ne sont pas censés en avoir, donc improbable qu'elles aient juste été capturées en face).

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: It appears that the Ukrainian army started to use Iranian-made artillery ammunition - in a video from Ukraine we identified Iranian https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png OF-462 122mm projectiles.  
Though some Iranian weapons were already observed, this case is worth paying attention and we will tell why:  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1565794138062307329/pu/img/-wtwi_-UiIdP2Hic.jpg

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: We obtained another video demonstrating https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png Iranian OF-462 122mm projectiles used by Ukrainian artillerymen - this time with much clearer markings, unequivocally identifying them as manufactured in Iran in 2022.
twitter.com/UAWeapons/stat…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1567272844022763521/pu/img/gzKjIsm7A3V-Js_d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-09-2022 à 09:49:57
n°66711972
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2022 à 09:49:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nope le script copier coller par ex fait une conversion en bbcode d'un post venant de Twitter par exemple

Ben, nous disons la même chose: il faut installer des scripts pour ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66711980
tim-timmy
Posté le 07-09-2022 à 09:50:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben, nous disons la même chose: il faut installer des scripts pour ça.

non, tu dis qu'il faut un script pour voir le tweet. Il en faut un pour le formater au moment de le poster, afin que tout le monde voie, sans script. Et les images sont montrées par défaut en petit.

Message édité par tim-timmy le 07-09-2022 à 09:52:05
n°66711995
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2022 à 09:52:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

(les russes non plus ne sont pas censés en avoir, donc improbable qu'elles aient juste été capturées en face).

C'est franchement ce qui me parait le plus probable. "les russes sont pas censés en avoir", les Russes étaient pas censés envahir l'Ukraine non plus. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66712002
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 09:52:49  profilanswer

Chips a écrit :

Oui parce que personnellement, regarder des images de pedophiles violeurs d’enfant mutilés avec des têtes arrachées, je trouve ça très sain.

Ca me met de bonne humeur le matin avec mon café.

n°66712016
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2022 à 09:54:59  profilanswer

La résistance à Marioupol

[:fabrice division:10] Business Ukraine mag (@Biz_Ukraine_Mag) :

People are reportedly drawing the Ukrainian letter “Ї”, which does not exist in the Russian alphabet, as a symbol of resistance in Russian-occupied Mariupol  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcBtAs4WQAAAbD2.jpg

---------------
n°66712021
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2022 à 09:55:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui parce que personnellement, regarder des images de pedophiles violeurs d’enfant mutilés avec des têtes arrachées, je trouve ça très sain.

Ca me met de bonne humeur le matin avec mon café.

T'as repris un croissant ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66712024
tim-timmy
Posté le 07-09-2022 à 09:55:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est franchement ce qui me parait le plus probable. "les russes sont pas censés en avoir", les Russes étaient pas censés envahir l'Ukraine non plus. :o

ça soupçonne aussi un état tiers, genre la géorgie, qui peut se fournir en iran tout en soutenant l'ukraine.

n°66712033
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 09:56:21  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as repris un croissant ?

J’aimerai bien, mais j’en ai trop repris depuis 6 mois, je suis au régime là  :o

n°66712036
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-09-2022 à 09:56:27  profilanswer

axklaus a écrit :

Si en France on perdait autant d'hommes ça passerait pas je pense, ils sont tenaces les russes on peut leur concéder celà

C'est l'avantage d'une dictature  [:marie-laure aigrie:5]  
Et d'envoyer les minorités indésirables, que personne ne plaindra, au front [:albanulle:5] [:impactshiny:10]  

Pas sur que la ténacité ai grand chose à voir ici  [:stephan_lapaix:10]  

n°66712046
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 09:57:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben t'as merdé en premier, donc doucement aussi.
ton spoiler est bizarre en cliquant dessus ça me renvoie en page 1 d'ailleurs :p

Perso quand je clique dessus j'ai ça & j'arrive de toute façon pas à accéder à autre chose que le compte de Korona bidule après avec Nitter mais sans savoir quel touit c'est, peut-être pas plus mal :o  

https://i.goopics.net/uni6da.png

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  13740  13741  13742  13743  13744  13745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR