|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:00:11 |
cascayunga |
|
arthas77 |
|
Sebwap |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bobe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-04-2022 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:04:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
noddemix |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Je pense que c'est bien de sanctionner ceux qui sont ouvertement pro Poutine ou pro opération spéciale, comme ça a été fait dans d'autres sports et aussi dans la culture (les concerts et récitals annulés) pour montrer qu'on peut pas laisser tout dire "au nom de vot' truc là, comment vous appelez ça ? ah oui, la liberté d'expression ! " histoire qu'ils prennent conscience que leurs choix politiques ont des conséquences dans la vie réelle, mais pour ceux qui font profil bas et se disent apolitique, sachant que c'est la bonne attitude à avoir, il faudrait les laisser exercer librement leur art/sport, selon moi. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2022 à 17:14:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cascayunga |
|
mag84 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bobe |
|
Brazeinstein |
J'ai une connaissance russe qui a un peu la même évolution. D'ailleurs c'est une fille qui a passé plus de temps à l'étranger qu'en Russie, qui parle presque mieux anglais que russe, qui a bien sûr des VPN pour accéder à toute l'information du monde. Elle était favorable à l'annexion de la Crimée en 2014 et reconnaît que Poutine a fait pas mal de bonnes choses par le passé. Au début de la guerre elle était profondément choquée par la guerre, les horreurs, et embêtée car ça entravait sa vie faite de voyage. Dernièrement elle n'est pas devenue pro-guerre et n'est toujours pas une supportrice des actions du Kremlin mais elle a "appris à vivre avec la situation", "les sanctions sont injustes car elles la touchent alors qu'elle ne fait pas de politique", "il y a beaucoup de russophobie dans le monde" et "elle va aider à Moscou les réfugiés venus de Marioupol et du Donbass car les Ukrainiens ont beaucoup de sang sur les mains aussi".
Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 22-04-2022 à 17:43:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gebreugg |
|
headquaker |
Message cité 3 fois Message édité par headquaker le 22-04-2022 à 17:29:30 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Chips |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
oui et c'est clairement pas avec tous ces petits roquets style zemmour, NDA, Asselineau...etc prêts à sortir de l'UE pour "regagner not' souv'rainté" qu'on changera cet état de fait. Sauf à faire une vraie fédération politique européenne (et in extenso militaire) et pas juste le truc actuel pour discuter de la taille des courgettes, je vois pas comment on pourra se passer avant longtemps des USA pour sauver notre cul quand ça chauffe vraiment. On a du bol qu'ils parviennent à rester démocratiques eux aussi, avec tous les cinglés qui s'y promènent librement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2022 à 17:35:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M300A |
Ils ont tout de même foutu un sacré bordel au moyen orient --------------- :wq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Darkneo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 17:37:54 |
rokhlan |
|
Llewyn |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |