Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65633055
cascayunga
Posté le 07-04-2022 à 11:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

https://twitter.com/Sputnik_Not/sta [...] tfZhQ&s=19

Un avion russe a réussi à intercepter un missile ukrainien  [:vave:4]

"Vous serez tout devant et le but du jeu sera d'attraper les flèches avec votre tête" [:redmax]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 11:46:17  profilanswer

n°65633060
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2022 à 11:47:08  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pas besoin de "débouler" non plus (pas sûr de ce que tu entends par là), la Russie n'a qu'eux comme échappatoire pour tenter de contourner les sanctions, ils sont déjà en train de négocier à poil avec les Chinois
Et c'est bien pour ça que les US font déjà pression à bloc sur la Chine à ce sujet, et ça a l'air de marcher pour le moment:
https://www.reuters.com/business/en [...] 022-04-06/

Citation :

China's state refiners are honouring existing Russian oil contracts but avoiding new ones despite steep discounts, heeding Beijing's call for caution as western sanctions mount against Russia over its invasion of Ukraine, six people told Reuters.

Quand je parle de débouler, c'était dans le sens qu'ils vont se servir comme dans un self service des ressources, la Chine a besoin du gaz, pétrole  et autre terre rare Russe.

n°65633076
Brazeinste​in
Posté le 07-04-2022 à 11:48:58  profilanswer

Très bonne idée ce compte Twitter pour déconstruire la propagande du Kremlin.  :D

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65633077
karaya
Posté le 07-04-2022 à 11:48:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah bah ça c'est clair, je me souviens au début du conflit, certains ici qui prédisaient une grande alliance militaire Chine russie qui allait rouler sur l'occident  [:the este]  

Mais on pourrait penser que la Chine serait bien tentée de sauter sur l'occas de rafler des ressources et autres concessions à vil prix  [:pdbzombifiay:3]  

Mais les US leur ont bien fait comprendre que c'était mort  [:dusetier3:9]  

Reste à voir si ça durera, et s'ils n'arriveront pas à contourner le truc, c'est un peu leur spécialité, d’attendre le moment opportun/de jouer sur les mots

On va découvrir dans un futur relativement proche qu'en fait c'est une alliance USA-Chine qui roule sur le monde.

n°65633080
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-04-2022 à 11:49:13  profilanswer

[:t_faz:3]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65633087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-04-2022 à 11:50:12  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On a une source pour cette photo?
C'est quoi d'ailleurs? Des Reporters qui prennent un chat en photo? C'est quoi le putain de rapport avec Bucha?
Le tweet d'origine semble avoir été supprimé aussi, je le retrouve pas
 [:sombrero67]

Cet article: https://vechirniy.kyiv.ua/news/64465/

n°65633088
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 11:50:12  profilanswer

noddemix a écrit :

Cette interprétation, assez spéculative, ne semble pas confirmée par les premières données.

https://twitter.com/colinlebedev/st [...] 7373406213

Au passage ce Kamil Galeev (qui sert de base à l'article de France Info) a l'air de beaucoup bullshiter.

C'est pourtant plus ou moins ce qu'elle dit :

Citation :

Cette fragilité sociale des soldats et leurs origines périphériques (l’Ukraine est très loin) nous seront utiles pour comprendre ce qu’ils ont été amenés à faire sur le terrain.

n°65633090
broddok27
Posté le 07-04-2022 à 11:50:29  profilanswer

Tu y racontes quoi?

n°65633104
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2022 à 11:52:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu y racontes quoi?

"Poutine suce des ours"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65633109
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 11:52:25  profilanswer

Berceker United a écrit :

Autre point qui dérange la Chine, c'est le faite que V. Poutine ait déclaré que le Dombasse soit une zone autonome ce que la Chine ne souhaite pas entendre car de peurs de donner des idées à certaines régions de leurs territoire.

Et ça délégitime leurs prétentions sur Taïwan.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 11:52:25  profilanswer

n°65633116
Skopos
Posté le 07-04-2022 à 11:52:51  profilanswer

bellemousse a écrit :

C est triste,  il a du mener une vie d aigri et d insatisfait de voir comment la France et l Allemagne se sont réconciliés

Il en avait rien à branler vu que son seul interet pour la politique se situait à l'échelle communale.
Ca l'empêchait pas d'être très amical voire protecteur avec l'épouse, allemande, de son meilleur pote (que ce dernier avait connu pendant le STO je crois).

n°65633119
rouliano34
Posté le 07-04-2022 à 11:53:31  profilanswer

karaya a écrit :

Les chinois ne roulent pas du tout pour les russes.
Entre les votes à l'ONU, les réactions diplomatiques, on voit bien que le soutien chinois aux russes est vraiment minimaliste.
Je serais diplomate russe, je serais vexé de la réaction chinoise, franchement.

Cet article est il crédible ? Attention pincettes, toussa, je ne crois pas que ça ait été rapporté par d'autres sources,  

https://twitter.com/Euan_MacDonald/ [...] 9293255682

D'apres le tweet, l'article dit Choigu serait parti en Chine et en Corée du Nord faire le VRP pour obtenir des missiles, qu'il ne peuvent plus produire eux même

Citation :

Report that Russia's defense minister was in North Korea and China trying to source missiles. The Russians are having problems producing them, as 70-80% of their missiles' internal components are imported.

La chine aurait refusé d'en fournir

Citation :

Article says Shoigu managed to get some missiles from North Korea, but China refused to give him any, which is... interesting. Also, if the Russians are really running out of missiles, maybe we will see a reduction of strikes on Ukraine, and a concentration on high-value targets.

---------------
flick r   ///  Insta
n°65633133
autocall
Wallah
Posté le 07-04-2022 à 11:55:02  profilanswer

noddemix a écrit :

Cette interprétation, assez spéculative, ne semble pas confirmée par les premières données.

https://twitter.com/colinlebedev/st [...] 7373406213

Au passage ce Kamil Galeev (qui sert de base à l'article de France Info) a l'air de beaucoup bullshiter.

Oui il a été cité ici plusieurs fois, mais ses longs threads sont souvent des élucubrations sans beaucoup de sources.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65633145
_umadjw_
Posté le 07-04-2022 à 11:55:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai bien compris, chacun ici donne son ou ses opinions qui n'engagent que lui même, et n'interdit pas aux autres d'avoir des opinions contraires.  
Mais une opinion n'est pas respectable en soi. On tâche de respecter les personnes, c'est la charte du forum, et c'est le fondement de la vie en sociétré, mais on n'a pas à respecter par principe les idées et les opinions de quiconque.

On a en l'occurrence tout à fait le droit de porter des jugements sur ce que font les Ukrainiens, qu'on soit concerné ou pas par l'attaque, qu'on vive ou pas ce qu'ils vivent.

On porte bien des jugements sur ce que font ou disent les Russes ou les Chinois, et pourtant Pékin c'est encore large à plus de 3000 km d'ici.  
Bref, les problèmes moraux ne cessent pas de l'être proportionnellement au carré de la distance d'avec le problème.  

Tuer volontairement un être humain ici, là bas, ou ailleurs, quelque que soit le contexte, ça pose un formel cas de conscience moral qu'il faut résoudre au mieux, en tenant compte du contexte mais également en tenant compte des droits imprescriptibles de chaque être humain selon les conventions et règlementations internationales.

Encore pas 100% d’accord avec toi.  

Juste pour paraphraser ton dernier paragraphe.
Tuer un soldat pas dans la charte du « jeux » est à mettre au même niveau que des militaires tuant ( et tout un tas d’autres horreurs ) des civils sans défense.  
Donc moralement c’est au même niveau ? Les réglementations inter elles valent plus rien quand tu as un côté qui se torche le cul avec.
Que les ukrainiens se fassent punir en fin de guerre par les autorités inter . C’est tout à fait normal si on veut un monde avec des règles. Mais POUR MOI on a pas à les faire chier pendant surtout quand c’est parti de l’autre joueur.

Car dans ce cas là elles sont où les vraies  sanctions contre les russes qui ont fait cela ? Pourquoi on va pas les chercher direct avec l’ONU eux et les ukrainiens ?  
Non on va condamner à distance encore !!!  

Mon opinion est sûrement biaisée car je suis personnellement impliqué mais c’est comme ça j’assume.  
C’est un peu loi du talion pour toi peut être mais c’est mon caractère et ma façon de voir les choses

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 11:57:52
n°65633147
Skopos
Posté le 07-04-2022 à 11:56:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, bcp de personnes de cette génération ont jamais vraiment trop "pardonné". :D Mes grand-parents ne disaient pas trop du bien d'eux non plus. :D

Ils sont morts avant d'avoir pu connaître ma compagne qui est aussi la mère de mes deux enfants et qui est ... Allemande.  :D

Ils l'avaient obligé à manger des escargots vivants et avait subit un simulacre d’exécution, ça rend pas très amical  :o

n°65633153
lionel_13
Posté le 07-04-2022 à 11:56:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les articles sur le zoo près de Kyiv qui doit piquer leur animaux car ils ne peuvent ni les nourrir ni les évacuer ni les garder car les enclos ont été détruits :(

https://www.the-sun.com/news/505748 [...] -soldiers/

Dommage qu'ils n'aient pas le temps de dresser ours et lions à attaquer les ruskofs. Un soldat russe pourchassé par un ours en colère ca aurait eu de la gueule.  :o

Message édité par lionel_13 le 07-04-2022 à 11:57:08
n°65633160
galwhen
Fumble
Posté le 07-04-2022 à 11:57:56  profilanswer

karaya a écrit :

Les chinois ne roulent pas du tout pour les russes.
Entre les votes à l'ONU, les réactions diplomatiques, on voit bien que le soutien chinois aux russes est vraiment minimaliste.
Je serais diplomate russe, je serais vexé de la réaction chinoise, franchement.

On est trop occupés ailleurs [:pdbzombifiay:3]

https://i.imgur.com/0EhLFIl.png

https://twitter.com/nexta_tv/status/1511984538658000898

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65633167
nehoria
Posté le 07-04-2022 à 11:59:12  profilanswer

:jap:  

https://i.imgur.com/Ad2wAHMm.png

Ah bas le voila !  :o

---------------
// Guillemin.
n°65633170
teepodavig​non
Posté le 07-04-2022 à 11:59:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La France envoie des moyens d'enquête en Ukraine.

Citation :

Gérald Darmanin

[:insanity13649]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65633183
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 12:01:00  answer

_umadjw_ a écrit :

Ou tous ceux qui ont voté pour , sont pas des russes :o

j'avoue avoir mis deux pouces bleus  :lol:

n°65633185
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 12:01:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bof, c'est LOIN d'être sûr ça... Le Pen, elle drague son électorat fait de complotistes... Et son emprunt russe, il est surtout là parce que personne ne voulait prêter au FN à l'époque (d'ailleurs, c'est pas bien malin de la part des banques et assez dur à justifier puisqu'on savait parfaitement qu'elle ferait plus de 5%)

Une fois au pouvoir, elle va écouter les renseignements les experts, les hauts fonctionnaires... Et elle va baisser la tête, parce que ce qui la caractérise, c'est surtout son incompétence. Elle va vite rentrer dans le moule et essayer de pas faire trop de vagues tout en pleurnichant que le CC et l'AN (oui hein, parce qu'il y aurait un cohabitation d'entrée de jeu, elle n'aura jamais la majorité) l'empêche de gouverner.

Je ne sais pas, il y a quand même des liens entre les Le Pen et la Russie depuis les années 1990, à l'époque JMLP et Jirinovski étaient cul et chemise. D'après certaines sources, ces liens remonteraient aux années 60. Il serait intéressant de savoir si ce sont les réseaux irakiens de Saddam qui ont permis à JMLP de s'acoquiner avec Jirinovski ou si ce n'est pas l'inverse. On se souvient que Saddam et Le Pen étaient proches également.
Donc les liens y compris d'argent avec des réseaux louches ne datent pas d'hier.

n°65633196
F_lanker
Posté le 07-04-2022 à 12:02:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Encore pas 100% d’accord avec toi.  

Juste pour paraphraser ton dernier paragraphe.
Tuer un soldat pas dans la charte du « jeux » est à mettre au même niveau que des militaires tuant ( et tout un tas d’autres horreurs ) des civils sans défense.  
Donc moralement c’est au même niveau ? Les réglementations inter elles valent plus rien quand tu as un côté qui se torche le cul avec.
Que les ukrainiens se fassent punir en fin de guerre par les autorités inter . C’est tout à fait normal si on veut un monde avec des règles. Mais POUR MOI on a pas à les faire chier pendant surtout quand c’est parti de l’autre joueur.

Car dans ce cas là elles sont où les vraies  sanctions contre les russes qui ont fait cela ? Pourquoi on va pas les chercher direct avec l’ONU eux et les ukrainiens ?  
Non on va condamner à distance encore !!!  

Mon opinion est sûrement biaisée car je suis personnellement impliqué mais c’est comme ça j’assume.  
C’est un peu loi du talion pour toi peut être mais c’est mon caractère et ma façon de voir les choses

Tuer un prisonnier sans défense et un civil oui c'est pareil, ne t'en déplaise...

n°65633204
teiris
Delenda Carthago
Posté le 07-04-2022 à 12:03:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand j'étais enfant dans les années 80, je me souviens que les allemands puaient encore du cul pour pas mal de gens ...

Ah pareil, au collège dans les années 90, c'était toujours les sales boches ou schleus, même pour les enfants. Dans un coin qui a particulièrement souffert de leur passage. Aujourd'hui c'est très différent, si j’entends des critiques c'est contre la politique allemande, comme on critique Macron ; ce n'est plus jamais dirigé contre le peuple allemand.  

Dans les années 90 tout le monde avait dans la famille encore beaucoup de monde vivant et qui ont vécu la guerre, et subi leurs déprédations dans le coin. Aujourd'hui, ils sont presque tous mort. Je dirais que c'est le temps qu'il faut pour que ce soit pardonné entre les peuples, qu'il y ait une amitié et une coopération entre les états des décennies, le temps que les générations qui ont connu la guerre soient quasi toutes mortes.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65633217
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 12:06:18  profilanswer

Skopos a écrit :

Mon oncle jusqu'à sa mort n'a jamais pû les blairer, il les évoquait tjrs comme "les boches" et sa rancoeur mesquine l'avait déjà amené quelques fois à indiquer de mauvaises routes à des touristes allemands perdus :d

"Les Allemands sont des porcs/Mais ils savent faire des routes/Comme disait mon grand-père/Esprit fin et critique."
(Houellebecq).

n°65633218
Armand du ​Plessis
Posté le 07-04-2022 à 12:06:18  profilanswer

Il y a quelques temps, quelqu'un avait posté une vidéo compilant diverses déclarations de Mélenchon pro-Russie et pro-Poutrine.

Je n'arrive plus à la retrouver. Et je ne sais plus sur quel topic cela avait été posté : ici, topic LFI, topic Elections 2022 ?

Si quelqu'un a le lien, merci d'avance.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65633233
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 12:08:26  answer

Brazeinstein a écrit :

Très bonne idée ce compte Twitter pour déconstruire la propagande du Kremlin.  :D

Mais c’est quoi ça ?  [:rofl]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272b6cb13a74bf2d382.jpg

Édit : un leurre

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 12:10:53
n°65633236
_umadjw_
Posté le 07-04-2022 à 12:08:59  profilanswer

on découvre la supercherie :o

n°65633239
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-04-2022 à 12:09:12  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a quelques temps, quelqu'un avait posté une vidéo compilant diverses déclarations de Mélenchon pro-Russie et pro-Poutrine.

Je n'arrive plus à la retrouver. Et je ne sais plus sur quel topic cela avait été posté : ici, topic LFI, topic Elections 2022 ?

Si quelqu'un a le lien, merci d'avance.

Ici

https://www.reddit.com/r/france/com [...] urce=share

n°65633241
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 12:09:28  answer

broddok27 a écrit :

Tu y racontes quoi?

Je demande si c’est un nouveau rideau de fer et si les gens du Kremlin sont pas tous devenu cinglé

(L’article parle des relations diplomatiques avec Paris)

n°65633261
matlpbg
!
Posté le 07-04-2022 à 12:12:50  profilanswer

la cocotte :lol:

Message édité par matlpbg le 07-04-2022 à 12:13:48
n°65633263
noddemix
Posté le 07-04-2022 à 12:13:07  profilanswer

vincentm5194 a écrit :

C'est pourtant plus ou moins ce qu'elle dit :

Citation :

Cette fragilité sociale des soldats et leurs origines périphériques (l’Ukraine est très loin) nous seront utiles pour comprendre ce qu’ils ont été amenés à faire sur le terrain.

Elle réfute plutôt la thèse "on envoie les minorités ethniques comme chair canon" (ce qui était le propos du message auquel je répondais).

n°65633274
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 12:14:01  profilanswer

Article du Figaro de ce matin : Les bourreaux "russes" de Boutcha auraient été identifiés. Ils 'agirait de soldats de la "64e brigade de fusiliers motorisés de l'armée de terre russe, basée à Kniazé-Volkonskoïé, un village à la frontière chinoise, près du fleuve Amour et de la cité de Khabarovsk." En l'occurrence, la plupart de ces individus sont des mandchous.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220407

n°65633288
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-04-2022 à 12:15:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon c'est l'évidence même ; un militaire français ne sera pas aussi "durci" qu'un militaire ukrainien ou russe, ou afghan. Il en est de même pour un militaire américain ou allemand.

Je t'aime bien mais ça c'est non par contre  [:klemton]

[:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°65633290
Berceker U​nited
Posté le 07-04-2022 à 12:15:59  profilanswer

C'est un leurre. Contrairement au série et film US, lorsqu'on regarde dans des jumelles les formes ne sont pas forcément net voir de forte déformation. Donc de loin ça peut laisser penser que ça soit un véhicule lance missile. S'ils tirent ça peut potentiellement révéler leurs position.  
D'un coté, il est préférable ne pas y être à ce moment là. :o

Message édité par Berceker United le 07-04-2022 à 12:18:31
n°65633314
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-04-2022 à 12:19:18  profilanswer

Coroners a écrit :

Dit donc  [:d@emon_666]  

Citation :

À la télé russe: “Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique”

Si les Polonais franchissent la frontière, même de 10 mètres, nous leur donnerons toute la gamme des missiles de croisière.” Ou encore: “Nous menons une guerre sainte. Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique. Comparé à Hitler, c’est de la petite bière.” Voici le genre de phrases que peuvent entendre les Russes à la télévision.

https://www.7sur7.be/mond
e/a-la-tele-russe-les-ukrainiens-ont-cree-une-secte-sanguinaire-total
itaire-et-satanique~ae4eca744/

Perfector a écrit :

Après le nazisme, le satanisme.
Allez encore un petit effort et on aura la pédophilie.

Vladimir Poutine est QAnon. La boucle de la routourne est bouclée  [:doublepene]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65633329
kropotchni​kov
Posté le 07-04-2022 à 12:21:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Le nombre de belligérants à l'heure des drones qui peuvent dégommer une colonne de chars et repartir tranquille à la maison est il encore si important aujourd'hui ?
On est plus dans les gros face à face Napoléoniens :o

Thalès est entrain de mettre en place un BE de lutte anti drone, civil ET militaire si j'ai bien compris

Source la presse militaire il me semble

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65633334
Berceker U​nited
Posté le 07-04-2022 à 12:23:00  profilanswer

Vous avez des nouvelles de GouvHD ?

n°65633335
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-04-2022 à 12:23:19  profilanswer

Coroners a écrit :

Dit donc  [:d@emon_666]  

Citation :

À la télé russe: “Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique”

Si les Polonais franchissent la frontière, même de 10 mètres, nous leur donnerons toute la gamme des missiles de croisière.” Ou encore: “Nous menons une guerre sainte. Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique. Comparé à Hitler, c’est de la petite bière.” Voici le genre de phrases que peuvent entendre les Russes à la télévision.

https://www.7sur7.be/mond
e/a-la-tele-russe-les-ukrainiens-ont-cree-une-secte-sanguinaire-total
itaire-et-satanique~ae4eca744/

Ce qui veut dire que Poutine a créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique. Je savais pas qu'il était allé aussi loin.  :ouch:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65633341
jamere
Posté le 07-04-2022 à 12:23:53  profilanswer

sligor a écrit :

Je comprends plus rien là, pourquoi les fachos aiment la Russie ? Elle n'est pas censée mener une guerre opération spéciale contre les nazis ?  [:cerveau autobot]

Parce que les "fachos" français n'aiment pas la France. Ils ont une vision de la France biaisée qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Ils sont convaincus que tout le monde leur en veut, c'est pour ça qu'ils jouent toujours la victime et voient des complots partout.

n°65633363
kropotchni​kov
Posté le 07-04-2022 à 12:27:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

La diaspora allemande d'Europe de l'est a été déporté vers l'Allemagne après la seconde guerre mondiale, et, malheureusement, un certain nombre a été tué. Vu ce qu'ils avaient fait dans ce coin...

Pas tous, en Yougoslavie du moins

Y a encore des noms allemands là bas, des serbes d'origine allemande

Je crois savoir que les titistes se sont renseignés avant dans chaque localité, si les allemands ethniques du coin on choisi le camp allemand pendant la guerre ils étaient fusillés
Si c pas le cas ils étaient tranquilles

Mais y a eu des injustices faut pas croire, des vengeances et des gens exécutés sans raison

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65633375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-04-2022 à 12:28:57  profilanswer

On a envoyé la chatte à Dédé. Poutine & son armée n'ont plus aucune chance [:didierlachance]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR