Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65628559
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2022 à 18:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le net par sat dont il a été question ver aprem il y a environ 5000 terminaux Starlink qui ont été donnés

Citation :

The US Agency for International Development says SpaceX donated "roughly $10 million" worth of 3,667 Starlink terminals and associated internet service to Ukraine. 5,000 terminals were delivered in total, with USAID buying "the additional 1,333 terminals."

https://twitter.com/joroulette/stat [...] 0543771655

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 18:38:23  profilanswer

n°65628566
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-04-2022 à 18:39:06  profilanswer

Ou des pots de nutella  [:kzimir]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65628572
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-04-2022 à 18:39:36  profilanswer

Oui, il y avait une vidéo dans une poste belarusse avec des soldats russes qui venaient déposer des monceaux de paquets d'objets volés pour les expédier chez maman.
Je me suis dit que l'ironie est que ces paquets vont vite être repérés et pillés par les "services" postaux par où ils vont transiter.

n°65628579
bobe
Posté le 06-04-2022 à 18:40:25  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/gicariana/statu [...] sneO4ipDCw

Citation :

In an intercepted call, a Russian soldier tells his wife about a “safari" hunt for children in Mariupol. The soldier shares stories of invasion forces chasing a little Ukrainian girl, shooting her in the legs – just for fun.

https://youtu.be/CDrzb1yDl0U

:(

Je suis sceptique. Ce schéma revient sans arrêt, j'ai l'impression. Un soldat russe appelle sa femme (jamais les parents ou un pote) et lui raconte des trucs horribles, elle écoute ou fait des commentaires, et aucun ne montre d'émotion.  

n°65628582
arthoung
Posté le 06-04-2022 à 18:41:14  profilanswer

16:24 URGENT
La Hongrie est prête à payer le gaz russe en roubles, dit son premier ministre

Le trophée du traître et du lâche revient à la Hongrie  

Citation :

« Nous ne voyons pas de problème dans le paiement en roubles, si c’est ce que les Russes veulent, nous paierons en roubles », a déclaré le premier ministre, Viktor Orban, lors d’une conférence de presse à Budapest.

Pauvre merde.

Source live du monde

n°65628591
Esiuol
Posté le 06-04-2022 à 18:42:57  profilanswer

bobe a écrit :

Je suis sceptique. Ce schéma revient sans arrêt, j'ai l'impression. Un soldat russe appelle sa femme (jamais les parents ou un pote) et lui raconte des trucs horribles, elle écoute ou fait des commentaires, et aucun ne montre d'émotion.  

Mon russe est trop mauvais pour savoir si c’est vrai ou non, mais je serais pas étonné que ça le soit. Y’a pas mieux qu’une guerre pour créer des psychopathes.

n°65628595
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-04-2022 à 18:43:43  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

« Nous ne voyons pas de problème dans le paiement en roubles, si c’est ce que les Russes veulent, nous paierons en roubles », a déclaré le premier ministre, Viktor Orban, lors d’une conférence de presse à Budapest.

Pauvre merde.

Source live du monde

Va pas comprendre, genre il va pas se faire sanctionner ?

---------------
flickr
n°65628601
manuel-lv
Posté le 06-04-2022 à 18:44:22  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

06/04 Les signes avant-coureurs de nouvelles exactions russes dans les territoires qu’ils ont envahi se multiplient.
Outre les témoignages de violences sexuelles, les images satellites montrent des « camps de triage » des civils extraits de Mariupol.

https://pbs.twimg.com/media/FPmjmQV [...] =4096x4096

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4268952577

:/

Pour ceux qui s'étonnent du comportement des soldats russes je pose la question suivante : Quel tribunal international équivalent à celui de Nuremberg a jugé les dirigeants soviétiques pour les  

millions   de viol commis par l'Armée Rouge à l'encontre des femmes allemandes en 1945.

n°65628604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2022 à 18:44:29  profilanswer

ça montre bien la misère de l'armée russe dont les soldats sont très mal payés et vivent dans des régions où l'armée est parfois la seule chose à faire pour survivre et faire vivre ta famille. C'est totalement l'idée que je me faisais de l'armée russe et quand j'ai vu les tronches des soldats russes faits prisonnier, ça m'a encore plus conforté là dedans.

Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2022 à 18:45:14

---------------
Expert en expertises
n°65628611
qoop
Musik ?
Posté le 06-04-2022 à 18:45:12  profilanswer

bobe a écrit :

J'avoue c'est un peu bizarre...
Avec limite la femme a la fin qui repond : "très bien Yuouri, quand est ce que tu rentres ? Qu'est-ce tu veux manger ce soir? Du Borch ou du Vrach ?"

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 18:45:12  profilanswer

n°65628615
v87
Posté le 06-04-2022 à 18:45:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Kharkiv aussi, et ils y ont pas été accueillis en libérateurs non plus :o

Mais russophone ne signifie pas forcément russophile.

voir mon article sur Trostianets qui était plutôt russophile mais qui a été bien vacciné par un mois de séjour des "libérateurs" russes  :o

n°65628618
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2022 à 18:46:28  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ou des pots de nutella [:kzimir]

T'façon ils ont buté les chiens  [:michel_cymerde:7]

---------------
^_^
n°65628620
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 18:46:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Kharkiv aussi, et ils y ont pas été accueillis en libérateurs non plus :o

Mais russophone ne signifie pas forcément russophile.

Et russophile ne signifie pas forcément pro-kremlin

n°65628622
xanthe4975
Posté le 06-04-2022 à 18:47:21  profilanswer

tmanyauk a écrit :

La Russie recrute chez les cosaques du Don. Xanthe parlait des cosaques Zaporogues.

:jap:  

Oui, et puis je parlais du peuplement au XVIème siècle, pas des "cosaques" d'aujourd'hui qui sont plutôt des sortes d'association nationalistes paramilitaires à la botte du régime, qui feraient se retourner dans leurs tombes les cosaques qui défendaient leur indépendance contre les turcs, les polonais et les moscovites...

n°65628627
v87
Posté le 06-04-2022 à 18:47:36  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Pour ceux qui s'étonnent du comportement des soldats russes je pose la question suivante : Quel tribunal international équivalent à celui de Nuremberg a jugé les dirigeants soviétiques pour les  

millions   de viol commis par l'Armée Rouge à l'encontre des femmes allemandes en 1945.

L'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs  [:shadow aok:2]

n°65628634
Esiuol
Posté le 06-04-2022 à 18:48:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Pauvre merde.

Source live du monde

L’avantage c’est que les pipelines passent par l’Ukraine/Slovaquie et par la Bulgarie/Roumanie, il y a toujours un moyen de pression possible.  

Celui en Ukraine, si jamais il y a un soucis, je me fait pas de soucis pour qu’ils s’en occupent dignement :o

n°65628642
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-04-2022 à 18:49:47  profilanswer

[:fabrice division:10] Dmitri Alperovitch [:yoann riou:9] (@DAlperovitch) :

For calling out and reporting on Russian military atrocities in Bucha, Russian Foreign Ministry spokesperson Maria Zakharova calls Western media a “collaborator” in the crimes  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/FPrLPlaXoAUeCD-.jpg

[:logicsystem360:5]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65628648
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-04-2022 à 18:50:19  profilanswer

Les articles sur le zoo près de Kyiv qui doit piquer leur animaux car ils ne peuvent ni les nourrir ni les évacuer ni les garder car les enclos ont été détruits :(

https://www.the-sun.com/news/505748 [...] -soldiers/

---------------
Acceuil
n°65628652
Esiuol
Posté le 06-04-2022 à 18:50:40  profilanswer

https://twitter.com/axios/status/15 [...] sneO4ipDCw

Citation :

SCOOP: Kevin McCarthy will lead a bipartisan group of lawmakers to Europe tomorrow to visit Poland and the Ukrainian border.

https://t.co/QT4uzpn3Sg

n°65628659
arthoung
Posté le 06-04-2022 à 18:52:17  profilanswer

Esiuol a écrit :

L’avantage c’est que les pipelines passent par l’Ukraine/Slovaquie et par la Bulgarie/Roumanie, il y a toujours un moyen de pression possible.  

Celui en Ukraine, si jamais il y a un soucis, je me fait pas de soucis pour qu’ils s’en occupent dignement :o

L’excuse parfaite pour agresser les pays cités :
« Protéger les intérêts de la Russie »
« Défendre les russophiles locaux »
Etc  

Bon on va pas se mentir, vu leur statut intégré à l’Europe + OTAN ça risque d’être compliqué :o

Plus sérieusement, on perçoit aisément les limites de l’Europe dans ce genre de situation où il faut laisser une marge de manœuvre ou souveraineté à chaque membre mais en même temps adhérer aux mêmes valeurs.

n°65628668
Nico8101
Posté le 06-04-2022 à 18:54:12  profilanswer

Interview que je trouve assez hallucinante avec une diplomate : https://www.nouvelobs.com/guerre-en [...] uence.html

Citation :

En revanche, il ne faut pas oublier l’effet de ces sanctions sur d’autres parties du monde qui pourraient être gravement touchées, notamment au niveau alimentaire. Cela pourrait avoir des conséquences très dommageables qu’on ne mesure pas aujourd’hui, en particulier pour les pays africains. Mais aussi dans nos relations avec ces pays parce qu’ils nous demanderaient des comptes sur le fait que nous les avons mis en difficulté

Si un jour on vous agresse et que vous vous défendez, faites attention à ne rien abîmer autour de vous svp, on pourrait vous en tenir pour responsable.  
Ou mieux , ne vous défendez pas.

Citation :

Si une solution pacifique acceptable pour les deux parties est trouvée, nous n’aurons pas de raisons de continuer à appliquer des sanctions qui sont toujours douloureuses des deux côtés.

Lapalissade sur le fond mais j'ose espérer que la solution pacifique acceptable à laquelle elle pense est le renoncement à tout gain territorial pour la Russie.

Citation :

La rupture des liens avec la Russie n’est donc pas du tout souhaitable. Ce n’est pas une bonne option pour ce que nous voulons défendre, c’est-à-dire la paix en Europe. Il ne faut pas la défendre à tout prix, mais il n’y a rien à gagner à couper les relations diplomatiques. Imaginer la situation actuelle sans dialogue, c’est déraisonnable.

Trois phrases pour dire la même chose et au milieu une phrase incompréhensible. J'adore quand les gens savent exposer leurs idées clairement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65628670
autocall
Wallah
Posté le 06-04-2022 à 18:54:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Pauvre merde.

Source live du monde

Le modèle de MLP et du Z cela.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65628675
xanthe4975
Posté le 06-04-2022 à 18:54:53  profilanswer

galwhen a écrit :

J'ai d'abord lu "violaient" [:kzimir]

Violer une poële tefal, c'est un concept !  
J'ai un peu de mal à visualiser, quand même. :o  

mlon a écrit :

T'façon ils ont buté mangé les chiens  [:michel_cymerde:7]

[:aloy]

n°65628681
Insanity13​649
Posté le 06-04-2022 à 18:55:36  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Live le monde

Les Etats-Unis annoncent l’inculpation de l’oligarque russe Konstantin Malofeev

L’oligarque russe Konstantin Malofeev a été inculpé aux Etats-Unis pour avoir violé les sanctions américaines imposées après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, a annoncé, mercredi, le ministre de la justice américain, Merrick Garland. « Après avoir été sanctionné par les Etats-Unis, Malofeev a tenté d’échapper aux sanctions en utilisant des complices pour acquérir et diriger en cachette des médias à travers l’Europe », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse.

[:lebagnadore:8]

Un pote des Le Pen lui d'ailleurs.

n°65628685
l3chvck
Posté le 06-04-2022 à 18:56:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Pauvre merde.

Source live du monde

On comprend mieux la stratégie des russes ces dernières années. Instiller le poison des fake news et du complotisme en Europe.
Financer les candidatures populistes et obtenir en retour une totale soumission au Kremlin.
L'objectif in fine est de fusionner l'Europe et la nouvelle URSS.

Quand on pense que Le Pen va faire près de 50% au 2ème tour... le plan semble commencer à fonctionner...

n°65628687
Brazeinste​in
Posté le 06-04-2022 à 18:56:45  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Pauvre merde.

Source live du monde

Il se retenait en attendant ses élections mais maintenant il va pouvoir soutenir son maître à nouveau.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65628693
Llewyn
Posté le 06-04-2022 à 18:58:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sAU5cgBGcUk

Cela date mais ça pointe les faiblesses des BTG et ses limites

n°65628700
bobe
Posté le 06-04-2022 à 18:59:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il se retenait en attendant ses élections mais maintenant il va pouvoir soutenir son maître à nouveau.

Attention à ne pas aller trop loin sous peine de se facher avec les polonais  [:mimounne:5]

n°65628703
vincentm51​94
Posté le 06-04-2022 à 19:00:22  profilanswer

Il s'agit de cosaques du Don.

n°65628704
grozibouil​le
Posté le 06-04-2022 à 19:00:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les articles sur le zoo près de Kyiv qui doit piquer leur animaux car ils ne peuvent ni les nourrir ni les évacuer ni les garder car les enclos ont été détruits :(

https://www.the-sun.com/news/505748 [...] -soldiers/

Triste mais les zoos sont une aberration des pays riches, à part ceux qui participent à la conservation et reproduction de quelques espèces via des programmes internationaux reconnus (et encore il y a redire là-dessus), bcp de zoos sont des prisons à animaux faute d'espace ou de moyens.

Si les enfants occidentaux ne peuvent plus voir des animaux de la savane dans un enclos, ça ne sera pas une grande perte. [:cerveau spamafote]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65628715
Brazeinste​in
Posté le 06-04-2022 à 19:02:23  profilanswer

bobe a écrit :

Attention à ne pas aller trop loin sous peine de se facher avec les polonais  [:mimounne:5]

Ils n'ont jamais été d'accord sur la question russe de toute façon. Leur petite alliance était surtout de circonstance sur certains dossiers européens, mais la lune de miel a tourné court.

---------------
n°65628730
tristes_to​pics
Posté le 06-04-2022 à 19:04:20  profilanswer

l3chvck a écrit :

Quand on pense que Le Pen va faire près de 50% au 2ème tour...

Du moment que ça reste en-dessous. Mais imagine, elle fait plus ?  

n°65628753
bobe
Posté le 06-04-2022 à 19:07:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ils n'ont jamais été d'accord sur la question russe de toute façon. Leur petite alliance était surtout de circonstance sur certains dossiers européens, mais la lune de miel a tourné court.

Je comprends pas les hongrois d'ailleurs. Ils ont déjà oublié l'insurrection de budapest ?  [:clooney11]

n°65628757
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-04-2022 à 19:07:57  profilanswer

vincentm5194 a écrit :

Il s'agit de cosaques du Don.

Oui, les cosaques originels c'est sur le Dniepr, au beau milieu de l'Ukraine. La cosaquerie a essaimé ensuite et des communautés se sont formées en Russie avec Ivan le Terrible (sans doute paysans russes qui fuyaient le servage et qui se sont organisés en cosaques), mais les vrais cosaques historiques du XVe siècle, c'est en Ukraine. Aujourd'hui, les cosaques russes c'est un peu comme les groupes fascistes qui se font appeler "phalanges", ils ont rien à voir avec l'origine.

Déjà parce que les cosaques avaient un système démocratique. :o

Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 19:13:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65628767
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2022 à 19:09:18  profilanswer

bobe a écrit :

Je comprends pas les hongrois d'ailleurs. Ils ont déjà oublié l'insurrection de budapest ? [:clooney11]

Ben dans 1 semaine et demi , ça se trouve on aura un front France Hongrie....

---------------
^_^
n°65628790
Llewyn
Posté le 06-04-2022 à 19:12:25  profilanswer

bobe a écrit :

Y aura surtout des ukrainiens surarmés et experimentés près de chez eux les hongrois  :o

n°65628796
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 19:13:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Pauvre merde.

Source live du monde

Au final c'est uniquement symbolique.

n°65628799
lonely
Posté le 06-04-2022 à 19:13:23  profilanswer

Malgré l’embargo, les Etats-Unis continuent d’importer du pétrole russe !

Malgré l'embargo décrété le 8 mars par Joe Biden, les Etats-Unis ont vu les importations de brut russe atteindre 100.000 barils par jour au cours de la dernière semaine de mars.  

Au moins sept pétroliers en provenance de Russie naviguent toujours vers les États-Unis selon les données de marinetraffic.com. Ces flux maritimes illustrent la persistance des échanges d'hydrocarbures entre la Russie et les Etats-Unis malgré l'embargo annoncé il y a près d'un mois.
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 13014.html

n°65628800
Gilou75
Posté le 06-04-2022 à 19:13:34  profilanswer

l3chvck a écrit :

On comprend mieux la stratégie des russes ces dernières années. Instiller le poison des fake news et du complotisme en Europe.
Financer les candidatures populistes et obtenir en retour une totale soumission au Kremlin.
L'objectif in fine est de fusionner l'Europe et la nouvelle URSS.

Quand on pense que Le Pen va faire près de 50% au 2ème tour... le plan semble commencer à fonctionner...

Si elle est élue, nous aurons comme présidente quelqu'un qui devra 9 millions d'euros à une banque russe !
Donc une obligée du boucher fasciste Poutine…  
Mais ça n'a pas l'air de déranger les gens qui votent pour elle… :pfff:  

n°65628803
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 06-04-2022 à 19:14:02  profilanswer

Les hongrois auraient été malins, ils auraient prévu des terminaux LNG dans leurs ports.  :o  

Un pays enclavé, si l'Union Européenne n'a pas de solution alternative à lui proposer, est prisonnier de sa dépendance.  :sweat:  

C'est comme les connards anti-nucléaire parce qu'ils ont de l'hydro, ces connards sont vraiment égoïstes : ils ont une solution pour eux et tant pis pour ceux qui n'ont pas de meilleures solutions que le nucléaire.  :sarcastic:

n°65628806
Brazeinste​in
Posté le 06-04-2022 à 19:14:31  profilanswer

bobe a écrit :

Je comprends pas les hongrois d'ailleurs. Ils ont déjà oublié l'insurrection de budapest ?  [:clooney11]

Je ne connais pas assez le pays pour dire ce qu'il s'y passe en interne mais quand les médias sont contrôlés par le parti au pouvoir, il peut facilement imposer ses thèmes et répandre ses idées.

La Hongrie ayant elle aussi un penchant impérialiste, avec le souvenir des territoires perdus, la propagande du Kremlin doit y avoir un écho positif auprès d'une partie de la population de toute façon. Comme en Serbie.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 06-04-2022 à 19:15:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR