Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65632782
Gilou75
Posté le 07-04-2022 à 11:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Attention, c'est pas ces comptes là qui likent hein.

C'est quoi alors ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 11:22:38  profilanswer

n°65632789
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-04-2022 à 11:23:20  profilanswer

Berceker United a écrit :

Non pas militairement, ils vont débouler les mains dans les poches quand tout sera terminé.

Pas besoin de "débouler" non plus (pas sûr de ce que tu entends par là), la Russie n'a qu'eux comme échappatoire pour tenter de contourner les sanctions, ils sont déjà en train de négocier à poil avec les Chinois
Et c'est bien pour ça que les US font déjà pression à bloc sur la Chine à ce sujet, et ça a l'air de marcher pour le moment:
https://www.reuters.com/business/en [...] 022-04-06/

Citation :

China's state refiners are honouring existing Russian oil contracts but avoiding new ones despite steep discounts, heeding Beijing's call for caution as western sanctions mount against Russia over its invasion of Ukraine, six people told Reuters.

n°65632790
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2022 à 11:23:22  profilanswer

La France envoie des moyens d'enquête en Ukraine.

Citation :

Gérald Darmanin annonce que des gendarmes et magistrats français seront envoyés aujourd'hui en Ukraine pour constater des massacres sur place  

https://twitter.com/BFMTV/status/1511997543269515264

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65632792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2022 à 11:23:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Avec Dupont-Aignan qui veut en faire son ministre de la Santé s'il est élu !... :D  

ah oui, j'ai vu ça

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65632798
Skopos
Posté le 07-04-2022 à 11:23:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand j'étais enfant dans les années 80, je me souviens que les allemands puaient encore du cul pour pas mal de gens ...

Mon oncle jusqu'à sa mort n'a jamais pû les blairer, il les évoquait tjrs comme "les boches" et sa rancoeur mesquine l'avait déjà amené quelques fois à indiquer de mauvaises routes à des touristes allemands perdus :d

n°65632807
sligor
Posté le 07-04-2022 à 11:24:11  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour :o

https://pbs.twimg.com/media/FPsTpjY [...] =4096x4096

(La France a convoqué l'ambassadeur russe suite à ce tweet de merde)

Je comprends plus rien là, pourquoi les fachos aiment la Russie ? Elle n'est pas censée mener une guerre opération spéciale contre les nazis ?  [:cerveau autobot]

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 07-04-2022 à 11:24:28
n°65632811
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2022 à 11:24:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est quoi alors ? :??:

C'est la liste des comptes twitter les plus suivis par les utilisateurs de twitter qui ont liké ce tweet :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65632822
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-04-2022 à 11:25:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est quoi alors ?  :??:  

38% de ceux qui ont liké le poste de l'ambassade suivent Zemmour.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65632823
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-04-2022 à 11:25:32  profilanswer

sligor a écrit :

Je comprends plus rien là, pourquoi les fachos aiment la Russie ? Elle n'est pas censée mener une guerre opération spéciale contre les nazis ?  [:cerveau autobot]

T'as le bon nazi
 [:franswa202:3]  
Et le Mauvais nazi
 [:franswa202:4]

n°65632826
colonelhat​i
Posté le 07-04-2022 à 11:25:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Putain, Didier Raoult. Il en rate pas une.  [:clooney8]  [:clooney8]

Gilou75 a écrit :

Avec Dupont-Aignan qui veut en faire son ministre de la Santé s'il est élu !... :D  

Nan mais c'est pas eux qui likent le tweet, c'est parmi les 200 dernières personnes a avoir liké le twwet, quels sont les comptes les plus suivis.On voit donc que ceux qui likent sont en bonne partie associés à la sphère ED.

Message cité 1 fois
Message édité par colonelhati le 07-04-2022 à 11:26:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 11:25:49  profilanswer

n°65632830
karaya
Posté le 07-04-2022 à 11:25:55  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pas besoin de "débouler" non plus (pas sûr de ce que tu entends par là), la Russie n'a qu'eux comme échappatoire pour tenter de contourner les sanctions, ils sont déjà en train de négocier à poil avec les Chinois
Et c'est bien pour ça que les US font déjà pression à bloc sur la Chine à ce sujet, et ça a l'air de marcher pour le moment:
https://www.reuters.com/business/en [...] 022-04-06/

Citation :

China's state refiners are honouring existing Russian oil contracts but avoiding new ones despite steep discounts, heeding Beijing's call for caution as western sanctions mount against Russia over its invasion of Ukraine, six people told Reuters.

Les chinois ne roulent pas du tout pour les russes.
Entre les votes à l'ONU, les réactions diplomatiques, on voit bien que le soutien chinois aux russes est vraiment minimaliste.
Je serais diplomate russe, je serais vexé de la réaction chinoise, franchement.

n°65632839
galwhen
Fumble
Posté le 07-04-2022 à 11:26:26  profilanswer

sligor a écrit :

Régime fort, homme blanc viril  [:m3e30]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65632846
nicolas462​30
Posté le 07-04-2022 à 11:26:40  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour :o

https://pbs.twimg.com/media/FPsTpjY [...] =4096x4096

(La France a convoqué l'ambassadeur russe suite à ce tweet de merde)

Wait Wait Wait.
Il est vrai ce tweet ? Parce que je l'ai vu passé vite fait mais je pensais que c'était un troll tiré d'un gorafi ou un truc du genre  [:altherac:1]
Donc les mecs de l'ambassade on posté ça OKLM, on en est là  [:montgomery burns]

n°65632847
Nymerion
Posté le 07-04-2022 à 11:26:52  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On a une source pour cette photo?
C'est quoi d'ailleurs? Des Reporters qui prennent un chat en photo? C'est quoi le putain de rapport avec Bucha?
Le tweet d'origine semble avoir été supprimé aussi, je le retrouve pas
 [:sombrero67]

Tentative de propagande pour dire que tout ce qui a été fait à Butcha a été planifié/documentés/filmé/photographié par les ukrainiens eux-même [:prozac]

n°65632853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2022 à 11:27:50  profilanswer

colonelhati a écrit :

Nan mais c'est pas eux qui likent le tweet, c'est parmi les 200 dernières personnes a avoir liké le twwet, quels sont les comptes les plus suivis.On voit donc que ceux qui likent sont en bonne partie associés à la sphère ED.

Ah oui my bad.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°65632867
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-04-2022 à 11:29:03  profilanswer

karaya a écrit :

Les chinois ne roulent pas du tout pour les russes.
Entre les votes à l'ONU, les réactions diplomatiques, on voit bien que le soutien chinois aux russes est vraiment minimaliste.
Je serais diplomate russe, je serais vexé de la réaction chinoise, franchement.

Ah bah ça c'est clair, je me souviens au début du conflit, certains ici qui prédisaient une grande alliance militaire Chine russie qui allait rouler sur l'occident  [:the este]

Mais on pourrait penser que la Chine serait bien tentée de sauter sur l'occas de rafler des ressources et autres concessions à vil prix  [:pdbzombifiay:3]

Mais les US leur ont bien fait comprendre que c'était mort  [:dusetier3:9]

Reste à voir si ça durera, et s'ils n'arriveront pas à contourner le truc, c'est un peu leur spécialité, d’attendre le moment opportun/de jouer sur les mots

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 07-04-2022 à 11:29:21
n°65632902
_umadjw_
Posté le 07-04-2022 à 11:32:18  profilanswer

PS:

Je retire mon alerte pour _umadjw_ parce qu'il a reconnu que c'est un crime de guerre.  :jap:

Merci grand seigneur que vous êtes ….  

Kiveu a écrit :

Je ne crois pas avoir dit ou sous-entendu que tu cautionnais. [:cosmoschtroumpf]
Par contre, d'un point de vue morale et précisément parce qu'on a le recul nécessaire du fait qu'on est moins exposé à l'émotion et à la douleur physique ou psychique que les Ukrainiens, on peut se permettre à 3000 km de dire, non pas ce qu'il faut faire mais ce qu'il ne faudrait en tout cas pas faire, d'un point de vue morale et éthique, et donc ça inclue les exécutions sommaires sans procès, et la torture.

Je ne suis pas d’accord sur le fait de porter un jugement ou de donner des directives sans être vraiment impliqué ou avoir ne serait-ce qu’un peu d’expérience/vécu la dedans  
Mais c’est MON  opinion pas un fait .donc je débattrais pas plus la dessus et spécialement sur un forum.  
Chacun son point de vue et je ( essais :o pour certains ) respect .  

n°65632903
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-04-2022 à 11:32:29  profilanswer

Nymerion a écrit :

Tentative de propagande pour dire que tout ce qui a été fait à Butcha a été planifié/documentés/filmé/photographié par les ukrainiens eux-même [:prozac]

Oui mais la photo ne ressemble même pas à Bucha, c'est une zone bien plus urbanisée, et on voit un tank cramé (j'en ai pas vu à Bucha) et des journalistes qui prennent un chat en photo, j'veux dire ils auraient pu faire l'effort de prendre une photo avec des journalistes dans les rues qui ressemblent à celles de Bucha au moins  
 [:zedlefou:1]

n°65632915
Gigax
Posté le 07-04-2022 à 11:34:13  profilanswer

Ce sont les comptes les plus suivi par ceux ayant liké le tweet :

i.e sur les 200 derniers like, 38% suivaient le compte d'E. Zemmour.

n°65632934
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-04-2022 à 11:36:00  profilanswer

Dit donc  [:d@emon_666]

Citation :

À la télé russe: “Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique”

Si les Polonais franchissent la frontière, même de 10 mètres, nous leur donnerons toute la gamme des missiles de croisière.” Ou encore: “Nous menons une guerre sainte. Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique. Comparé à Hitler, c’est de la petite bière.” Voici le genre de phrases que peuvent entendre les Russes à la télévision.

https://www.7sur7.be/mond
e/a-la-tele-russe-les-ukrainiens-ont-cree-une-secte-sanguinaire-total
itaire-et-satanique~ae4eca744/

n°65632938
vincentm51​94
Posté le 07-04-2022 à 11:36:15  profilanswer

Franchement, j'en suis pas certain du tout (je ne parle pas de leurs dirigeants... Et encore que... Regardes où sont les filles de Poutine, et celle de Lazrov etc...  Regarde où sont leurs villas de vacance etc...   ).  
Ceux qui nous détestent de plus en plus par contre, c'est l'Afrique et une partie des pays asiatiques.

Bon, avec la crise ukrainienne, la "propagnada" russe va certainement dégueuler sur l'occident et cela aura un impact sur la population russe, faut pas se leurrer...

Il y a un mélange de haine/répulsion et de fascination des russes pour l'occident, c'est très net.

n°65632942
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-04-2022 à 11:36:34  profilanswer

Skopos a écrit :

Mon oncle jusqu'à sa mort n'a jamais pû les blairer, il les évoquait tjrs comme "les boches" et sa rancoeur mesquine l'avait déjà amené quelques fois à indiquer de mauvaises routes à des touristes allemands perdus :d

C est triste,  il a du mener une vie d aigri et d insatisfait de voir comment la France et l Allemagne se sont réconciliés

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65632945
Perfector
Memento mori
Posté le 07-04-2022 à 11:36:50  profilanswer

Coroners a écrit :

Dit donc  [:d@emon_666]  

Citation :

À la télé russe: “Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique”

Si les Polonais franchissent la frontière, même de 10 mètres, nous leur donnerons toute la gamme des missiles de croisière.” Ou encore: “Nous menons une guerre sainte. Les Ukrainiens ont créé une secte sanguinaire, totalitaire et satanique. Comparé à Hitler, c’est de la petite bière.” Voici le genre de phrases que peuvent entendre les Russes à la télévision.

https://www.7sur7.be/mond
e/a-la-tele-russe-les-ukrainiens-ont-cree-une-secte-sanguinaire-total
itaire-et-satanique~ae4eca744/

Après le nazisme, le satanisme.
Allez encore un petit effort et on aura la pédophilie.

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65632968
Insanity13​649
Posté le 07-04-2022 à 11:38:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Après le nazisme, le satanisme.
Allez encore un petit effort et on aura la pédophilie.

Imaginez si en plus c'est des rôlistes.  :O

n°65632977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2022 à 11:39:29  profilanswer

Skopos a écrit :

Oui, bcp de personnes de cette génération ont jamais vraiment trop "pardonné". :D Mes grand-parents ne disaient pas trop du bien d'eux non plus. :D

Ils sont morts avant d'avoir pu connaître ma compagne qui est aussi la mère de mes deux enfants et qui est ... Allemande.  :D

---------------
Expert en expertises
n°65632985
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-04-2022 à 11:39:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Normal et salutaire pour que le pays puisse repartir d'un bon pied. :jap:

Aucunement d'accord, les chasses aux sorcières extralégales ne sont jamais normales, et encore moins salutaires.
Et toujours prétextes à des actions encore moins morales.

Bref.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65632989
Gilou75
Posté le 07-04-2022 à 11:40:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est la liste des comptes twitter les plus suivis par les utilisateurs de twitter qui ont liké ce tweet :jap:

Ah oui, c'est bien comme ça que je l'avais compris...
On est bien d'accord que Zemmour n'a pas liké ce tweet pour autant.
Mais c'est fou, cette "sphère complotiste" qui à travers les RS s'auto intoxique sur les mêmes infos de merde, le serpent qui s'auto dévore... :pt1cable:  
Effrayant en fait, l'amplification incroyable que génèrent les RS, à croire qu'ils sont de vrais destructeurs de démocratie...
Plus ça va, plus ça me fout la trouille... :(  

n°65632991
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-04-2022 à 11:40:22  profilanswer

https://twitter.com/Sputnik_Not/sta [...] tfZhQ&s=19

Un avion russe a réussi à intercepter un missile ukrainien  [:vave:4]

n°65632999
lionel_13
Posté le 07-04-2022 à 11:40:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon c'est l'évidence même ; un militaire français ne sera pas aussi "durci" qu'un militaire ukrainien ou russe, ou afghan. Il en est de même pour un militaire américain ou allemand.

CAMPEDEL a écrit :

C'est l'inverse.
L'armée française est reconnue pour être aujourd'hui une des plus physique.
Et sans parler des légionnaires et autres commandos qui sont LES combattants les plus coriaces existants.

N'importe nawak. Et puis c'est bien beau d'avoir des soldats "durcis", mais si le matos, la logistique, le commandement ne suivent pas derrière, tu aura beau avoir les guerriers les plus "durs" au monde ca fera pas une grosse différence.  

Ton soldat "dur" si tu lui fille un vieux ak-47 a moitié rouillé, avec des munitions tellement pourries que son arme s'enraye 3 fois par chargeur, il ne fera pas long feu face à des militaires peut être moins "dur", mais avec un armement efficace

n°65633001
autocall
Wallah
Posté le 07-04-2022 à 11:40:52  profilanswer

Le rouble remonte en flèche encore, pour le coup là il est revenu à son niveau pré invasion.
Faudra regarder le PIB et l'inflation :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65633006
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 11:41:09  answer

Bon sinon, mon commentaire en russe gentiment hostile au Kremlin publié sous un article de Ria Novosti

https://ria.ru/20220407/1782160041. [...] 1782160041

Ne fait toujours pas consensus parmi les lecteurs  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089301b4a4d6345bd8724.jpg

C’est pas ouf non plus mais il y a un espoir. Les russes ne sont pas tous dupe espérons le  

n°65633018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2022 à 11:42:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci grand seigneur que vous êtes ….

_umadjw_ a écrit :

Je ne suis pas d’accord sur le fait de porter un jugement ou de donner des directives sans être vraiment impliqué ou avoir ne serait-ce qu’un peu d’expérience/vécu la dedans
Mais c’est MON  opinion pas un fait .donc je débattrais pas plus la dessus et spécialement sur un forum.
Chacun son point de vue et je ( essais :o pour certains ) respect .

J'ai bien compris, chacun ici donne son ou ses opinions qui n'engagent que lui même, et n'interdit pas aux autres d'avoir des opinions contraires.
Mais une opinion n'est pas respectable en soi. On tâche de respecter les personnes, c'est la charte du forum, et c'est le fondement de la vie en sociétré, mais on n'a pas à respecter par principe les idées et les opinions de quiconque.

On a en l'occurrence tout à fait le droit de porter des jugements sur ce que font les Ukrainiens, qu'on soit concerné ou pas par l'attaque, qu'on vive ou pas ce qu'ils vivent.

On porte bien des jugements sur ce que font ou disent les Russes ou les Chinois, et pourtant Pékin c'est encore large à plus de 3000 km d'ici.
Bref, les problèmes moraux ne cessent pas de l'être proportionnellement au carré de la distance d'avec le problème.

Tuer volontairement un être humain ici, là bas, ou ailleurs, quelque que soit le contexte, ça pose un formel cas de conscience moral qu'il faut résoudre au mieux, en tenant compte du contexte mais également en tenant compte des droits imprescriptibles de chaque être humain selon les conventions et règlementations internationales.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-04-2022 à 11:43:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65633020
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-04-2022 à 11:42:27  profilanswer

autocall a écrit :

https://twitter.com/haynesdeborah/s [...] 1dheA&s=19

Citation :

The Ukrainian foreign minister says there is no distinction between offensive and defensive weapons - any weapons, including tanks and fast jets, would be used to defend Ukraine. He says any country making this distinction (and plenty do) are being hypocritical

Il a raison. Faut faire all in sur toutes les armes qu'on peut leur filer.

Marrant comme ça devrait résonner aux oreilles de nos ministres qui se vantent de ne vendre que des armes défensives à l'Arabie Saoudite dans le conflit qui l'oppose au Yémen :d

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65633021
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-04-2022 à 11:42:28  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Il va falloir redonner un coup de peinture avant le prochain vol ...

n°65633024
_umadjw_
Posté le 07-04-2022 à 11:42:50  profilanswer

Ou tous ceux qui ont voté pour , sont pas des russes :o

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 11:44:45
n°65633029
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-04-2022 à 11:43:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui mais la photo ne ressemble même pas à Bucha, c'est une zone bien plus urbanisée, et on voit un tank cramé (j'en ai pas vu à Bucha) et des journalistes qui prennent un chat en photo, j'veux dire ils auraient pu faire l'effort de prendre une photo avec des journalistes dans les rues qui ressemblent à celles de Bucha au moins
 [:zedlefou:1]

Ca doit surtout prêcher des convertis, qui s'en foutent complétement de ce genre de détail. On dit que c'est Bucha, donc ça l'est, y'a beaucoup de monde, la scène est dense, on comprend pas trop, mais y'a écrit plateau de tournage donc c'est vrai.  
Je suppose que ça suffit à imprimer l'idée que c'est bien un montage Ukrainien, vu que les cibles de ce tweet croivent déjà que la Russie à raison à 100%, et ne sont pas des flèches de base (sinon, elles suivraient pas NDA et le Druide Chloroquinix :o ).

Le tweet supprimé c'est à cause de la censure des méchants occidentaux, mais l'image s'est imprimée.

Spoiler :

Bon, j'avoue, ils auraient quand même pu faire un effort

Message édité par Helyis le 07-04-2022 à 11:44:34
n°65633034
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-04-2022 à 11:43:53  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Avant le début des « opérations spéciales », l’Ukraine disait qu’elle pensait pouvoir tenir 7 à 10 jours face à une invasion russe.

c'est peu ou prou ce qu'il se serait passé sans les conditions climatiques peu favorables aux russes ET sans la mobilisation européenne qui est arrivée relativement vite pour fournir de l'armement.

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65633037
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 11:44:11  answer

_umadjw_ a écrit :

Ou tout ceux qui ont voté pour , sont pas des russes :o

Oui..
En tout cas des russophones

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 11:44:46
n°65633038
galwhen
Fumble
Posté le 07-04-2022 à 11:44:14  profilanswer

Ils ont trouvé la parade, ils mettent des cibles devant les missiles pour les arrêter [:tagazou:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65633055
cascayunga
Posté le 07-04-2022 à 11:46:17  profilanswer

"Vous serez tout devant et le but du jeu sera d'attraper les flèches avec votre tête" [:redmax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR