|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:22:38 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | La France envoie des moyens d'enquête en Ukraine.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 07-04-2022 à 11:24:28 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
colonelhati |
Message cité 1 fois Message édité par colonelhati le 07-04-2022 à 11:26:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:25:49 |
karaya |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nicolas46230 |
|
Nymerion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mais on pourrait penser que la Chine serait bien tentée de sauter sur l'occas de rafler des ressources et autres concessions à vil prix Mais les US leur ont bien fait comprendre que c'était mort Reste à voir si ça durera, et s'ils n'arriveront pas à contourner le truc, c'est un peu leur spécialité, d’attendre le moment opportun/de jouer sur les mots Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 07-04-2022 à 11:29:21 |
_umadjw_ |
|
|
Gigax | Ce sont les comptes les plus suivi par ceux ayant liké le tweet :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Dit donc
|
vincentm5194 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Insanity13649 |
Imaginez si en plus c'est des rôlistes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gilou75 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://twitter.com/Sputnik_Not/sta [...] tfZhQ&s=19
|
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 11:41:09 Bon sinon, mon commentaire en russe gentiment hostile au Kremlin publié sous un article de Ria Novosti
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai bien compris, chacun ici donne son ou ses opinions qui n'engagent que lui même, et n'interdit pas aux autres d'avoir des opinions contraires. On a en l'occurrence tout à fait le droit de porter des jugements sur ce que font les Ukrainiens, qu'on soit concerné ou pas par l'attaque, qu'on vive ou pas ce qu'ils vivent. On porte bien des jugements sur ce que font ou disent les Russes ou les Chinois, et pourtant Pékin c'est encore large à plus de 3000 km d'ici. Tuer volontairement un être humain ici, là bas, ou ailleurs, quelque que soit le contexte, ça pose un formel cas de conscience moral qu'il faut résoudre au mieux, en tenant compte du contexte mais également en tenant compte des droits imprescriptibles de chaque être humain selon les conventions et règlementations internationales. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2022 à 11:43:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
epsiloneridani Modérateur |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 11:44:45 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ca doit surtout prêcher des convertis, qui s'en foutent complétement de ce genre de détail. On dit que c'est Bucha, donc ça l'est, y'a beaucoup de monde, la scène est dense, on comprend pas trop, mais y'a écrit plateau de tournage donc c'est vrai. Le tweet supprimé c'est à cause de la censure des méchants occidentaux, mais l'image s'est imprimée.
Message édité par Helyis le 07-04-2022 à 11:44:34 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est peu ou prou ce qu'il se serait passé sans les conditions climatiques peu favorables aux russes ET sans la mobilisation européenne qui est arrivée relativement vite pour fournir de l'armement. --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 11:44:11
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 11:44:46 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |