|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:13:34 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pipould's |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_tchip_ |
peux tu donner un exemple concret ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:44:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi je pense qu'en homme d'affaires il penche dans le sens du vent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
qrd : US marine à la retraite , part et s'installe en Australie, prend la double nationalité, en Chine il renonce à sa citoyenneté américaine, commence à créer une école de pilotage pour Chinois en Afrique du Sud.
On, enfin surtout les US n'ont plus les mêmes relations avec la Chine aujourd'hui qu'il y 10 ans, faut prendre ça en compte. On construit bien des réacteurs nucléaires là bas, alors qu'ils augmentent leurs production d'ICBM de manière assez exponentielle.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2024 à 14:45:26 --------------- not my monkey, not my Circus. |
_tchip_ |
si tu veux le meilleur argument pour dire que Tytelman est pro-UA, ça doit être parce qu'il collecte des fonds pour soutenir un camp. Du coup embrayer sur "ATE le pro-russe" derrière, je trouve ça rude Même si je veux bien entendre que l'inaction profite toujours à la agresseur. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
teepodavignon | On est pas non plus obligé de collecter des fonds pour prendre parti. Perso je n’ai jamais regardé une seule minute de ses vidéos donc j’en sais rien. --------------- Laurent est mon fils. |
vanloque Someone broke my AT Field | j'ai préco Stalker 2 , je suis pro-UA du coup --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en même temps, y'a 2 camps
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
vanloque Someone broke my AT Field |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pipould's |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Maalak | La Hongrie, toujours dans ses oeuvres ...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une fois l'Ukraine intégrée à l'OTAN, on dégage la hongrie de l'UE et on deploie une base militaire de l'OTAN à chacune de ses frontières. Les hongrois n'ont qu'à aller se faire foutre, personne n'a besoin d'eux, et s'ils sont entourés par l'OTAN, Orban pourra pas se gratter une couille sans que les renseignements US n'en soient informés. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_tchip_ |
faut croire qu'on est devenu pro-russes --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le quincailler |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Marco Paulo |
le quincailler |
Message édité par le quincailler le 08-10-2024 à 18:19:47 --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meredil |
|
_tchip_ | "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant " --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |