Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13620  13621  13622  ..  13717  13718  13719  13720  13721  13722
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71666235
morb
Posté le 08-10-2024 à 11:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

ATE qui met plus de 2j à faire une vidéo ça c'est un vrai scoop, le payement depuis la Russie a du mettre du temps à venir :o

j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire avec ce gars ?

je suis tombé (comparazar) aujourd'hui sur sa video (surement parceque je regarde tytelman)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 11:13:34  profilanswer

n°71666305
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2024 à 11:21:54  profilanswer

morb a écrit :

je suis tombé (comparazar) aujourd'hui sur sa video (surement parceque je regarde tytelman)

Le Tytelman en question a été questionner sur "ATE" dans un de ses dernier live.

Sa réponse: "quand j'étais en réserve, on m'a dit de ne pas parler à cette personne, et je n'ai rien à ajouter sur lui"  

On ajoute qu'il aurait tendance à ne pas voir de problème à faire des conférences en chine...  

Sinon, ses vidéos reste honnête je trouve. 'faut juste savoir qui il est.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71666436
Pipould's
Posté le 08-10-2024 à 11:40:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le Tytelman en question a été questionner sur "ATE" dans un de ses dernier live.

Sa réponse: "quand j'étais en réserve, on m'a dit de ne pas parler à cette personne, et je n'ai rien à ajouter sur lui"  

On ajoute qu'il aurait tendance à ne pas voir de problème à faire des conférences en chine...  

Sinon, ses vidéos reste honnête je trouve. 'faut juste savoir qui il est.

Ce qui est dingue c'est qu'en 2020 ATE avait l'air bien plus pro que Tytel, et Tytel etait en mode full love sur les russes jusqu'en 2022...  

Depuis 2 ans, ca s'est completement inverse.

n°71666531
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2024 à 11:54:04  profilanswer

Si j'étais ancien pilote de chasse, en plus sur Rafale (meilleure avion du mondé :o) je ferais payer des cours 1000 balles de l'heure des fana d'aviation pour se perfectionner, pas tenter de lancer une chaîne YouTube.

Il y a de temps en temps un truc à prendre intéressant sur sa chaîne quand c'est son domaine et j'ai pas particulièrement de théorie du complot ou de sentiments forts sur la question "ATE".

Tylerman par contre est constant, va sur le terrain, quitte à prendre des risques, encourage les dons/donations, et dans cette France mi pro russe, fait de la pédagogie sans que ce soit chiant/repoussant, même pour des gens qui ont des appriori. Te fait réfléchir par toi même quoi et si t'es pas complétément con/phase terminal entre nostalgie ex-urss ou ED/EG pro russe...  [:le guide:5]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71666624
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2024 à 12:11:19  profilanswer

giorkal a écrit :

tu sais ... on le savait avant meme que les debris du drone touchent terre;  
HFR c'est l'elite !

Wai!  :sol:  
On est déjà au courant du SU-25 qui sera abattu après demain, c'est dire  :D  

Et pour les débris c'est peut-être ça l'explication: ils testent des attaques par débris de drone après avoir constaté l'efficacité redoutable des débris de drone ukrainiens  [:ddr555]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71666695
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 12:28:28  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ce qui est dingue c'est qu'en 2020 ATE avait l'air bien plus pro que Tytel, et Tytel etait en mode full love sur les russes jusqu'en 2022...  
Depuis 2 ans, ca s'est completement inverse.

peux tu donner un exemple concret ?

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71666722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2024 à 12:32:34  profilanswer

morb a écrit :

Il est "neutre" avec quand même une petite tendance pro-russe.

Par le passé il est allé former des pilotes chinois dans des circonstances pa très claires.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71666747
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 12:36:25  profilanswer

Génial, il a pris de l'argent au chinois, quand ils envahirons taiwan vous nous direz comment faudra traiter ceux qui leur en ont donné  [:raph0ux]

Message édité par _tchip_ le 08-10-2024 à 12:36:46

---------------
n°71666766
fredo3
Posté le 08-10-2024 à 12:39:33  profilanswer

Citation :

Selon M. Lecornu, les Mirage 2000-5F seront livrés à l’Ukraine dans le courant du premier semestre 2025

https://www.opex360.com/2024/10/08/ [...] stre-2025/

n°71666790
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 12:44:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

peux tu donner un exemple concret ?

Les vidéos d'ATE étaient toujours très bonnes, de l'info technique sans parti pris. Depuis il nous a sorti que dans le conflit en Ukraine, en tant que français, il faut être neutre et ne pas prendre parti et on a appris qu'il avait palpé du pognon chinois pour y avoir fait des formations là-bas. Sauf qu'on ne peut pas être neutre dans un tel conflit.

Tytelman lui pensait, comme beaucoup de gens, que le matériel militaire russe était d'excellente qualité et que l'armée russe aussi. Ses convictions ont explosé avec le lancement de la guerre en 2022 comme chez tous ceux qui pensaient la même chose. Par contre, il a toujours soutenu les ukrainiens à 100% depuis le début.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 12:44:12  profilanswer

n°71666796
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 12:46:01  profilanswer

chatgpt me propose 2 versions pour cette news, choisissez la votre :o

Citation :

Version pro-russe :

"Dans une nouvelle escalade de la crise, la France s'apprête à envoyer des avions de chasse Mirage 2000-5F à l'Ukraine au cours du premier semestre 2025. Cette décision alimente le conflit en Europe de l'Est, exacerbant les tensions régionales et risquant de prolonger inutilement les hostilités. Malgré les appels à une solution diplomatique, l'Occident persiste à fournir des armes sophistiquées à Kiev, empêchant tout espoir de paix et de réconciliation."

Version pro-ukrainienne :

"Dans un geste de soutien crucial, la France livrera des avions de chasse Mirage 2000-5F à l'Ukraine d'ici le premier semestre 2025. Cette aide militaire renforcera les capacités défensives de l'Ukraine face à l'agression russe continue, tout en illustrant la solidarité internationale avec Kiev. En fournissant ces équipements de pointe, la France réaffirme son engagement en faveur de la souveraineté ukrainienne et de la paix en Europe."

Maintenant j'attends la version d'ATE pour savoir de quel côté il penche :o

Message édité par _tchip_ le 08-10-2024 à 12:49:34

---------------
n°71666981
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-10-2024 à 13:24:02  profilanswer

Moi je pense qu'en homme d'affaires il penche dans le sens du vent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71667155
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2024 à 13:48:40  profilanswer

Hé mince. La côté sombre des ukrainiens montré à la face du monde  :sweat:  

Voilà qu'ils maltraitent leurs prisonniers, eux-aussi, et dans des proportions pires que e que font russes.
EN effet voici un malheureux prisonnier russe : il n'a pas droit à sa salade préférée, à la place on lui donne du concombre, sans doute produit localement en plus.
Rien ne va plus :o !

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1843606010373779711

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71667393
bobe
Posté le 08-10-2024 à 14:19:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Voilà qu'ils maltraitent leurs prisonniers, eux-aussi, et dans des proportions pires que e que font russes.
EN effet voici un malheureux prisonnier russe : il n'a pas droit à sa salade préférée, à la place on lui donne du concombre, sans doute produit localement en plus.
Rien ne va plus :o !

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1843606010373779711

Du concombre fertilisé au mobik, moi aussi, je serais réticent à sa place.  :o

n°71667596
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2024 à 14:43:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Il est "neutre" avec quand même une petite tendance pro-russe.

Par le passé il est allé former des pilotes chinois dans des circonstances pa très claires.

Tu te rappelles de l'histoire de l'australien qui est allé beaucoup plus loin ? :o

https://www.abc.net.au/news/2024-06 [...] /103998036

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319967

qrd : US marine à la retraite , part et s'installe en Australie, prend la double nationalité, en Chine il renonce à sa citoyenneté américaine, commence à créer une école de pilotage pour Chinois en Afrique du Sud. [:eberhart:1]

Ate on a du lui dire discretement d'arrêter de faire des séminaires à Pékin. Zone grise [:cobbdouglas]

On, enfin surtout les US n'ont plus les mêmes relations avec la Chine aujourd'hui qu'il y 10 ans, faut prendre ça en compte. On construit bien des réacteurs nucléaires là bas, alors qu'ils augmentent leurs production d'ICBM de manière assez exponentielle. [:macronite:3]

/hs Maître Jacques Verges [:a t t i c u s:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2024 à 14:45:26

---------------
n°71667626
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 14:47:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les vidéos d'ATE étaient toujours très bonnes, de l'info technique sans parti pris. Depuis il nous a sorti que dans le conflit en Ukraine, en tant que français, il faut être neutre et ne pas prendre parti et on a appris qu'il avait palpé du pognon chinois pour y avoir fait des formations là-bas. Sauf qu'on ne peut pas être neutre dans un tel conflit.

Tytelman lui pensait, comme beaucoup de gens, que le matériel militaire russe était d'excellente qualité et que l'armée russe aussi. Ses convictions ont explosé avec le lancement de la guerre en 2022 comme chez tous ceux qui pensaient la même chose. Par contre, il a toujours soutenu les ukrainiens à 100% depuis le début.

si tu veux le meilleur argument pour dire que Tytelman est pro-UA, ça doit être parce qu'il collecte des fonds pour soutenir un camp. Du coup embrayer sur "ATE le pro-russe" derrière, je trouve ça rude :o Même si je veux bien entendre que l'inaction profite toujours à la agresseur.

---------------
n°71667744
teepodavig​non
Posté le 08-10-2024 à 15:00:52  profilanswer

On est pas non plus obligé de collecter des fonds pour prendre parti. Perso je n’ai jamais regardé une seule minute de ses vidéos donc j’en sais rien.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71667784
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-10-2024 à 15:06:31  profilanswer

j'ai préco Stalker 2 , je suis pro-UA du coup :/

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71667839
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-10-2024 à 15:14:40  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai préco Stalker 2 , je suis pro-UA du coup :/

en même temps, y'a 2 camps
les pro-UA et les enc*lés

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71667857
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-10-2024 à 15:16:43  profilanswer

tu veux dire Freedom et Monolith :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71667983
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2024 à 15:32:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ate on a du lui dire discretement d'arrêter de faire des séminaires à Pékin. Zone grise [:cobbdouglas]

C'est pas vraiment une zone grise, il prend comme excuse son devoir de réserve pour ne pas s'exprimer sur cette affaire. Suite à son AVC il ne pouvait plus piloter mais devait toujours être sous contrat avec l'armée, soit sa hiérarchie le savait et l'a laissé faire soit ils l'ont découvert après et ont décidé de ne pas faire de vagues, ce serait bien que ce soit clarifié.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71668154
Pipould's
Posté le 08-10-2024 à 15:50:44  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas vraiment une zone grise, il prend comme excuse son devoir de réserve pour ne pas s'exprimer sur cette affaire. Suite à son AVC il ne pouvait plus piloter mais devait toujours être sous contrat avec l'armée, soit sa hiérarchie le savait et l'a laissé faire soit ils l'ont découvert après et ont décidé de ne pas faire de vagues, ce serait bien que ce soit clarifié.

C'est le meme genre de question de pourquoi POA s'est separe de son 1er ministre pour qu'il lance 100 bornes... Avant t'avais le sujet dans closer, maintenant c'est par video youteub interposees.

n°71668165
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2024 à 15:52:04  profilanswer

vanloque a écrit :

tu veux dire Freedom et Monolith :D

Et duty, c'est du poulet? :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71668345
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2024 à 16:20:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Je savais pas pas qu'il avait eu un AVC :jap:

+++

---------------
n°71668791
Maalak
Posté le 08-10-2024 à 17:23:40  profilanswer

La Hongrie, toujours dans ses oeuvres ...
https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] ns-america

Il parait qu'on a des moyens de pression sur ce pays, alors quand est-ce qu'on les utilise pour sanctionner et plus simplement menacer inutilement ?

n°71668856
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-10-2024 à 17:32:29  profilanswer

Maalak a écrit :

Il parait qu'on a des moyens de pression sur ce pays, alors quand est-ce qu'on les utilise pour sanctionner et plus simplement menacer inutilement ?

Une fois l'Ukraine intégrée à l'OTAN, on dégage la hongrie de l'UE et on deploie une base militaire de l'OTAN à chacune de ses frontières. Les hongrois n'ont qu'à aller se faire foutre, personne n'a besoin d'eux, et s'ils sont entourés par l'OTAN, Orban pourra pas se gratter une couille sans que les renseignements US n'en soient informés.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71668882
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 17:36:10  profilanswer

Maalak a écrit :

faut croire qu'on est devenu pro-russes :o

---------------
n°71668904
giorkal
Posté le 08-10-2024 à 17:39:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une fois l'Ukraine intégrée à l'OTAN, on dégage la hongrie de l'UE et on deploie une base militaire de l'OTAN à chacune de ses frontières. Les hongrois n'ont qu'à aller se faire foutre, personne n'a besoin d'eux, et s'ils sont entourés par l'OTAN, Orban pourra pas se gratter une couille sans que les renseignements US n'en soient informés.

"Une fois l'Ukraine intégrée à l'OTAN," ca voudra dire la Russie kaputt et probablement Poutine dégagé .

Orban sera tres probablement tres rapidement degagé lui aussi d'une manière ou d'une autre

n°71668908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2024 à 17:40:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je pense pas qu'il y ait besoin de bases OTAN juste à côté pour déjà les écouter, hein... :o

n°71668913
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2024 à 17:41:09  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais quel enfoiré... J'espère qu'il sera traité comme il se doit par les ukrainiens plus tard...

---------------
n°71668935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2024 à 17:44:18  profilanswer

Citation :

Le dépôt pétrolier de Feodosiya a été attaqué par deux missiles ATACMS.
Deux réservoirs avaient été endommagés (des autres réservoirs auraient explosé pendant la nuit)., l'un d'une capacité de 10 millions de litres et l'autre d'une capacité de 5 millions.  
De plus, selon certaines sources, l'attaque au missile aurait également endommagé l'oléoduc de chargement du carburant diesel.  

(Plus tôt, à Feodosia, un régime d'urgence technogène à caractère municipal a été mis en place. Les centres d'hébergement temporaire ont accueilli 1047 personnes. Aucune victime n'a été signalée. )

JSC "Marine Oil Terminal" est le plus grand dépôt de Crimée en termes de volume de transbordement de produits pétroliers. L'incendie du dépôt pétrolier n'a toujours pas été éteint.

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1843626122501611637

---------------
n°71669004
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-10-2024 à 17:57:22  profilanswer

tfpsly a écrit :

Le palais de Poutine à Sotchi aurait été rasé. Par peur de voir les Ukrainiens l'applatir par missiles ? Source = Denys Davydov
https://i.imgur.com/jgKm3T2.png

ll doit penser qu'un bunker est plus approprié  [:somberlain-:5]

---------------
I have a bad feeling about this
n°71669006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-10-2024 à 17:57:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Le dépôt pétrolier de Feodosiya a été attaqué par deux missiles ATACMS.
Deux réservoirs avaient été endommagés (des autres réservoirs auraient explosé pendant la nuit)., l'un d'une capacité de 10 millions de litres et l'autre d'une capacité de 5 millions.  
De plus, selon certaines sources, l'attaque au missile aurait également endommagé l'oléoduc de chargement du carburant diesel.  

(Plus tôt, à Feodosia, un régime d'urgence technogène à caractère municipal a été mis en place. Les centres d'hébergement temporaire ont accueilli 1047 personnes. Aucune victime n'a été signalée. )

JSC "Marine Oil Terminal" est le plus grand dépôt de Crimée en termes de volume de transbordement de produits pétroliers. L'incendie du dépôt pétrolier n'a toujours pas été éteint.

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1843626122501611637

hé hé  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71669012
le quincai​ller
Posté le 08-10-2024 à 17:58:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

(...)voici un malheureux prisonnier russe : il n'a pas droit à sa salade préférée, à la place on lui donne du concombre

Je ne suis pas pro russe, mais le concombre, c’est dégueulasse.

---------------

n°71669051
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2024 à 18:06:39  profilanswer

le quincailler a écrit :

C'est très bien en salade. :o

n°71669084
Marco Paul​o
Posté le 08-10-2024 à 18:12:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouai, mais ça fait roter  [:barracus]

n°71669099
le quincai​ller
Posté le 08-10-2024 à 18:16:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben non, puisque c'est degueu, et la preuve c’est que les UA s’en servent pour torturer leurs Pows.
Edit (cresson pour rester dans la salade) par contre, c’est excellent pour la mémoire paraît il. Il semblerait que, si on t’en met un dans le fondement, tu ne l’oublie pas de sitôt...  :o  

Message édité par le quincailler le 08-10-2024 à 18:19:47

---------------

n°71669131
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-10-2024 à 18:22:12  profilanswer

le quincailler a écrit :

C'est pas que c'est dégueulasse, c'est que c'est de la flotte à 96.3%
Bref ca n'a aucun gout, c'est juste de l'eau solide mais à température ambiante.

---------------
Coïto ergo sum
n°71669140
meredil
Posté le 08-10-2024 à 18:23:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais quel enfoiré... J'espère qu'il sera traité comme il se doit par les ukrainiens plus tard...

Bof une fois sortis du pouvoir on en entendra plus parler du tout du moins faut espérer

n°71669284
_tchip_
Posté le 08-10-2024 à 18:51:05  profilanswer

"il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant  [:chacal31:2] "

---------------
n°71669357
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-10-2024 à 19:04:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

"il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant  [:chacal31:2] "

Pffff  [:hacumese]  
Alerte  [:cerveau adodonicoco]  

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13620  13621  13622  ..  13717  13718  13719  13720  13721  13722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR