Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65600322
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 16:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tristan Mendès France sur twitter qui montre la complosphère en ébullition sur Bucha et qui parle de mise en scène (sur tel je ne peux pas linker)  [:adnauseam:4]  
 
On s’y attend à chaque fois mais bordel…  [:fandalpinee]
 
Avec le cadavre qui lève la main que s’est empressé de venir nous colporter l’autre multi…

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 03-04-2022 à 16:12:20

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 16:10:18  profilanswer
 

n°65600328
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-04-2022 à 16:11:03  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Tristan Mendès France sur twitter qui montre la complosphère en ébullition sur Bucha et qui parle de mise en scène (sur tel je ne peux pas linker)  [:adnauseam:4]  
 
On s’y attend à chaque fois mais bordel…  [:fandalpinee]  


 
https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 3546226688


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65600331
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 16:11:23  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non pas la France, et je ne pense pas avoir parlé de "la réussite totale de la torture en Algérie".
Par contre si la question c'est de savoir si la torture peut être efficace la réponse est oui.


Un rapport de la CIA en 2007 sur leurs propres tortures indiquait qu'ils n'avaient pas obtenus de résultats significatifs pour leur "guerre contre le terrorisme".

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-04-2022 à 16:13:36
n°65600333
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2022 à 16:11:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les conspi (et le MoD russe) parlent de fake pour les morts de Bucha. La merde qu'ils ont dans le cerveau c'est dingue.


Je viens de voir une vidéo sur Reddit, à vomir. On y voit des soldats Ukrainiens tirer un corps de civil étalé dans la rue avec un câble, sans doute de peur que le cadavre soit piègé. Hé ben il joue vachement bien la rigidité cadavérique le mec qui fait le civil, ça mérite même un Oscar  [:implosion du tibia]

 

Trêve de plaisanterie noire, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu par le narratif larmoyant des soldats russes faits prisonniers, à coups de "on croyait être en exercice", [:cerveau zytrasnif]  "on savait pas qu'on était en Ukraine",  [:whine] "ouin ouin on a plus rien à manger".  [:spiderban] . Sales pourris.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65600337
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 16:12:02  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mon dieu quel sac a **** [:shlavos]
 
Édit: je crois que c'est pas trop permis alors on va mettre des étoiles :o


 
Et encore il n'a pas cité la fin, pourtant extrêmement savoureuse (je l'ai mise en gras) :o  
 

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.


 
Cet homme est un visionnaire, enfin il a des visions en tout cas  [:idriss123:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65600338
tmanyauk
Posté le 03-04-2022 à 16:12:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca aussi c'est fantastique : le même Oudaltsov se félicitait en 2014 de la reprise russe de la Crimée parce que c'était le début de la grande URSS. Mais à l'époque, ça dérangeait aucunement Mélenchon. Le même Oudalstov qui en guise de costume de mariage portait un tee-shirt de Staline, mais bon, là encore, ça n'a jamais dérangé Janluk.

 

Tartuffe.


Melenchon lui même avait approuvé l'annexion de la Crimée.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°65600352
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2022 à 16:13:44  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Tristan Mendès France sur twitter qui montre la complosphère en ébullition sur Bucha et qui parle de mise en scène (sur tel je ne peux pas linker) [:adnauseam:4]

 

On s’y attend à chaque fois mais bordel… [:fandalpinee]

 

Avec le cadavre qui lève la main que s’est empressé de venir nous colporter l’autre multi…


Ces gens sont vraiment abjectes


---------------
Lu et approuvé.
n°65600353
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 16:13:45  profilanswer
 


 
Thx :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65600356
Zeplusoif
Posté le 03-04-2022 à 16:14:34  profilanswer
 

Citation :

Terrible footage from #Bucha. In one of the houses the occupiers set up a headquarters with two rooms: in the first was a torture chamber, in the second the civilians were shot.


 
https://twitter.com/search?q=footag [...] ery&f=live
 
 [:montana tony]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65600362
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2022 à 16:15:14  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


C'est archi faux.
 
Melenchon c'est la vision chevennement et gaullienne du truc.
 
 


Ca fait longtemps que Meluche a quitté la vision chevennement de quoi que ce soit.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 16:15:14  profilanswer
 

n°65600368
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:16:01  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Ne soit pas aussi affirmatif stp tu desserts ton propos.
Mon milieu social c'est prof-avocats-artistes. Les électeurs de Mitterand et de Jospin.
 
Castaner et Darmanin à l'intérieur ça passe pas. 3500 personnes blessées pendant les manifs de 2018 ça passe pas. Si Macron est devenu indésirable pour nous c'est entièrement de sa faute il a donné trop de signaux anti gauche.


Incapable de relativiser. Le nombre de blessés se juge en fonction d'un contexte. Proportionnellement, il n'y a pas peu plus de blessés de la part des forces de l'ordre lors de ces épisodes que lors d'épisodes précédents. C'est normal qu'il y ait plus de blessés lors de manifestations monstres et durables bourrées de gens ultra violents que lorsque de manifestations plus petites, plus courtes avec moins d'antifas, blackblcoks et autres dégénérés.

n°65600373
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 16:16:30  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ouais elle veut juste une alliance avec Poutine, ça va. Le Pen au pouvoir on serait en train de bombarder l'Ukraine.
 
Mais Mélenchon [:domo-kun]


 
Non si Le Pen était au pouvoir on laisserait Poutine faire (enfin, ça changerait pas grand chose vu que l'aide n'est pas majoritairement française). Exactement comme avec Mélenchon en fait. Avec Mélenchon c'est même encore plus certain qu'avec Le Pen vu qu'il l'a dit explicitement dans son discours à l'AN.

n°65600375
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-04-2022 à 16:16:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Un rapport de la CIA en 2007 sur leurs propres tortures indiquait qu'ils n'avaient pas obtenus de résultats significatifs pour leur "guerre contre le terrorisme".


C'est pour ça que j'ai dit "peut" ce n'est pas une certitude selon son emploi.

n°65600379
loulou le ​marlou
Posté le 03-04-2022 à 16:16:45  profilanswer
 

On a tellement gavé le crâne des jeunes russes à coup de les Ukrainiens, c'est une sous-race, que quand ils en voient en face d'eux, ils tirent, spa grave, ils sont à peine humains :sweat:
 
On en est au tout, tout début des horreurs qui vont ressortir.

n°65600390
cascayunga
Posté le 03-04-2022 à 16:17:45  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Trêve de plaisanterie noire, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu par le narratif larmoyant des soldats russes faits prisonniers, à coups de "on croyait être en exercice", [:cerveau zytrasnif]  "on savait pas qu'on était en Ukraine",  [:whine] "ouin ouin on a plus rien à manger".  [:spiderban] . Sales pourris.


Vu le nombre de désertions et les soupçons de sabotage au sein de l'armée russe, je pense que comme partout il doit y avoir de tout, des gens qui pensaient être en exercice et qui sont malheureux, des soldats venus pour combattre au sens classique du terme, et des mecs complètement timbrés qui font ces exactions immondes sur les civils. La question étant de savoir la proportion de chaque groupe

n°65600392
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2022 à 16:17:55  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Terrible footage from #Bucha. In one of the houses the occupiers set up a headquarters with two rooms: in the first was a torture chamber, in the second the civilians were shot.


 
https://twitter.com/search?q=footag [...] ery&f=live
 
 [:montana tony]


on est retourné en 1942  [:marthe ymacphlie:2]

n°65600398
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 16:19:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Perso je suis conséquentialiste. Je juge les positions et les actions par rapport à leurs conséquences concrètes.
La conséquence concrète de la position de Mélenchon (ne pas sanctionner la Russie, ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine), c'est de laisser Poutine faire son invasion tranquille et de ne pas s'en mêler.
Que derrière il vienne dire "je ne suis pas pro Poutine, j'ai un ami stalinien", ça n'a aucune conséquence, c'est sans intérêt dans la discussion.


Surtout que Poutine a écrit un article révisionniste pour défendre l'occupation des pays baltes par Staline en 2019, puis dans sa dairrhée verbale du 24/02 passe son temps à critiquer Lénine, pas Staline, à avoir fait perdre l'Empire russe.  
Poutine est un fan de Staline, il en reprends jusque sa méthode pour envahir l'Ukraine.

n°65600399
loulou le ​marlou
Posté le 03-04-2022 à 16:19:05  profilanswer
 

HS : Je vous conseille ne pas trop regarder les images des civils -et des militaires BTW- tués, c'est vraiment pas bon. Ok, il faut regarder en face les horreurs de la guerre, mais il faut aussi être très préparés mentalement. /HS

n°65600400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 16:19:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Quasiment la moitié des intentions de vote. Elle est belle la France.


 
Il y a une tradition en France de soutien à la Russie. Il faut pas perdre de vue que les crimes de Staline ont été niés aussi longtemps que cela a été possible par la gauche française de l'époque. Il y a aussi le souvenir, même s'il s'éloigne de WW2, de l'importance du PCF après la guerre. Dans l'imaginaire collectif au moins à gauche ou en tous cas à la gauche de la gauche, la Russie est le pays qui a vaincu Hitler, dont le peuple s'est sacrifié etc... (il n'avait pas le choix, mais ce genre de détail est ignoré... )
 
Les américains ont fait tellement de la merde après WW2 (Chili, Amérique Centrale, Vietnam, Golfe etc... ) que la gauche française est devenue sinon anti-américaine, au moins très méfiante vis à vis de Uncle Sam. Même la droite française (Chirac) a conservé cette méfiance. Elle aussi remonte d'ailleurs à WW2 avec De Gaulle qui a eu toutes les peines du monde à s'imposer et qui a eu l'obsession d'obtenir la bombe pour ne surtout pas dépendre des américains.  
 
Du coup, je pense que bcp de gens ne sont pas lucides et/ou que leur logiciel est détruit par le conflit. Les "non-alignés" deviennent les méchants, les US, les gentils. C'est un peu dur à avaler pour bcp de gens.
 
Ajoutons à cela tout le complotisme ambiant qui sévit depuis avant et pendant le COVID, et on en arrive à ce résultat.


---------------
Expert en expertises
n°65600402
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 16:19:14  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Je connais très bien, merci.

 

Le but n'était pas de rentrer dans un débat sans fin (les débats politiques sur ce forum j'ai déjà donné et ça ne mène à rien) mais de remettre l'église en centre du village.

 

Mettre Mélenchon et Le Pen/Zemmour dans le même panier quant au soutien supposé à Poutine est plus que malhonnête. On rappelle que l'extrême droite c'est avant tout un soutien idéologique, ils sont sur la même ligne que Poutine et rêvent d'un état policier sans opposants. Mélenchon c'est juste l'opposé.

 

Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à ses déclarations de merde sur l'international. Mais faut savoir faire la part des choses tout de même.


En effet, on peut dire que Mélenchon est complètement con : il n'a rien à y gagner politiquement vu que Poutine soutient l'extrême droite en Europe et donc Le Pen en France, d'où d'ailleurs un prêt russe au RN.

 

C'est l'idiot utile de Poutine alors qu'il n'a rien à y gagner à soutenir depuis des années l'impérialisme militaire de Poutine partout dans le monde (de l'Ukraine à la Syrie).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2022 à 16:27:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65600406
tmanyauk
Posté le 03-04-2022 à 16:19:55  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


on est retourné en 1942 [:marthe ymacphlie:2]


Non, la Syrie actuelle fonctionne comme ça. C'est même pire. La torture de masse y est une technique de gouvernance.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°65600419
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 16:21:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Surtout que Poutine a écrit un article révisionniste pour défendre l'occupation des pays baltes par Staline en 2019, puis dans sa dairrhée verbale du 24/02 passe son temps à critiquer Lénine, pas Staline, à avoir fait perdre l'Empire russe.  
Poutine est un fan de Staline, il en reprends jusque sa méthode pour envahir l'Ukraine.


 
:jap:

n°65600424
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2022 à 16:21:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ces gens sont vraiment abjectes


 
clairment
 

[:fabrice division:10] HoaxEye (@hoaxeye) :

Here we go again: it must have been staged, the body of the victim is actually alive. What really moves: a water droplet/stain on the car’s windshield. Not the hand of a victim.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FPaTG-1XwAIrHCz.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65600426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 16:21:24  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Même avec un traité signé, rien n'est garanti, surtout qu'ils ne respectent rien, mentent comme ils veulent. Autant dire que le traité a autant de valeur qu'un rouleau de roubles de pq.


 :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65600428
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2022 à 16:21:53  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

On a tellement gavé le crâne des jeunes russes à coup de les Ukrainiens, c'est une sous-race, que quand ils en voient en face d'eux, ils tirent, spa grave, ils sont à peine humains :sweat:

 

On en est au tout, tout début des horreurs qui vont ressortir.


On était plusieurs à l'avoir dit ici au tout début de la guerre : rien ne sera épargné aux Ukrainiens. On y est et comme tu le dis, c'est pas fini.

 

Par contre plaindre les jeunes russes parce qu'on leur a bourré le crâne, perso c'est fini, même si j'ai aussi tenu ce discours. Qu'on leur ai bourré le crâne et qu'ils recrachent le discours appris c'est déjà moche mais c'est une chose. Le recracher avec une balle d'AK dans le corps d'un civil désarmé et les mains liées, c'est plus la même. Fini le larmoiement sur la condition du peuple russe.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65600431
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:22:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on peut dire que Mélenchon est complètement con : il n'a rien à y gagner politique vu que Poutine soutient l'extrême droite en Europe et donc Le Pen en France, d'où d'ailleurs un prêt russe au RN.
 
C'est l'idiot utile de Poutine alors qu'il n'a rien à y gagner à soutenir depuis des années l'impérialisme militaire de Poutine partout dans le monde (de l'Ukraine à la Syrie).


 
Mélenchon, tout comme l'extrême droite ou les complotistes est un bon outil pour détruire le pays. Compte tenu qu'il ressort quasiment à la virgule près le discours du Krémlin, cela ne m'étonnerait pas qu'il touche de l'argent de Moscou. Donc, il aurait un bénéfice à faire le toutou de Putin.


Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 16:22:38
n°65600432
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 16:22:10  profilanswer
 

Butcha. Après les cadavres qui n'existent pas, les cadavres qui sont des acteurs, les cadavres qui sont pas civils, je vous présente les cadavres qui sont des russes et des pro Russes :

 

https://pbs.twimg.com/media/FPaqlAgXEAQYxM5?format=jpg&name=900x900


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65600433
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 16:22:21  profilanswer
 

kray a écrit :


Si on baisse les taxes, comment on rembourse la dette qui a sauvé nos vieux et comment on peut filer encore plus de thunes pour sauver des personnes a des milliards de kilomètres? ( Kiev est à 2000 km)
 
Et je suis peut être con ou une pourriture de riche, mais j'estime que c'est plus important pour mon avenir de savoir ce qui se passe en Ukraine et ce que pensent les candidats à ce propos, que de gagner 6 balles sur un plein (que je perdrai de toute façon via une hausse d'autres impôts ou via une baisse des retraites )


De plus, il est pas dit que ton essence sera moins cher en laissant la lattitude à Poutine pour envahir l'Ukraine. Le prix du gaz a augmenté quand il a demandé à Gazprom de pas remplir les stocks en Allemagne, et c'était avant le conflit. Il fera au contraire en sorte de nous le faire payer.

n°65600447
andre5521
Posté le 03-04-2022 à 16:23:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a une tradition en France de soutien à la Russie. Il faut pas perdre de vue que les crimes de Staline ont été niés aussi longtemps que cela a été possible par la gauche française de l'époque. Il y a aussi le souvenir, même s'il s'éloigne de WW2, de l'importance du PCF après la guerre. Dans l'imaginaire collectif au moins à gauche ou en tous cas à la gauche de la gauche, la Russie est le pays qui a vaincu Hitler, dont le peuple s'est sacrifié etc... (il n'avait pas le choix, mais ce genre de détail est ignoré... )
 
Les américains ont fait tellement de la merde après WW2 (Chili, Amérique Centrale, Vietnam, Golfe etc... ) que la gauche française est devenue sinon anti-américaine, au moins très méfiante vis à vis de Uncle Sam. Même la droite française (Chirac) a conservé cette méfiance. Elle aussi remonte d'ailleurs à WW2 avec De Gaulle qui a eu toutes les peines du monde à s'imposer et qui a eu l'obsession d'obtenir la bombe pour ne surtout pas dépendre des américains.  
 
Du coup, je pense que bcp de gens ne sont pas lucides et/ou que leur logiciel est détruit par le conflit. Les "non-alignés" deviennent les méchants, les US, les gentils. C'est un peu dur à avaler pour bcp de gens.
 
Ajoutons à cela tout le complotisme ambiant qui sévit depuis avant et pendant le COVID, et on en arrive à ce résultat.


 
 
 
Un bon article du monde tiré du topic russe qui résumé parfaitement cela.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65600449
gebreugg
Posté le 03-04-2022 à 16:23:44  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Ca changera rien, les gens s'en foutent.


 
T'as une bonne partie des français qui ne "s'informent" plus que par des média "alternatifs" qui ont le sait sont très majoritairement des antennes de propagandes du Kremlin. Pour ces gens là la guerre en Ukraine est nécessaire pour dénazifier le pays et sauver les enfants du complot pédo-sataniste mondial, Poutine est un grand leader et Le Pen/Zemmour/Mélenchon sont les seuls à voir que tout est la faute des occidentaux.
 
A partir de là elle n'a aucun intérêt à dénoncer directement la Russie, bien au contraire.

n°65600452
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:24:43  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


On était plusieurs à l'avoir dit ici au tout début de la guerre : rien ne sera épargné aux Ukrainiens. On y est et comme tu le dis, c'est pas fini.
 
Par contre plaindre les jeunes russes parce qu'on leur a bourré le crâne, perso c'est fini, même si j'ai aussi tenu ce discours. Qu'on leur ai bourré le crâne et qu'ils recrachent le discours appris c'est déjà moche mais c'est une chose. Le recracher avec une balle d'AK dans le corps d'un civil désarmé et les mains liées, c'est plus la même. Fini le larmoiement sur la condition du peuple russe.


 
Arrête d'amalgamer des pourritures de l'armée russe avec tous les soldats russes. Merci.  :jap:

n°65600453
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 16:24:47  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est du niveau de marine le pen. Zemmour a été très loin lui (quitte à espérer un poutine français  [:shlavos] )
et encore le pen n'a jamais fait de billet adoubant la russie de poutine de long en large.


La Marine se fait financer par un emprunt russe, et ses militants ont été invités dans un meeting du parti de Poutine. Il faut quoi de plus?

n°65600455
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 16:24:51  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
T'as une bonne partie des français qui ne "s'informent" plus que par des média "alternatifs" qui ont le sait sont très majoritairement des antennes de propagandes du Kremlin. Pour ces gens là la guerre en Ukraine est nécessaire pour dénazifier le pays et sauver les enfants du complot pédo-sataniste mondial, Poutine est un grand leader et Le Pen/Zemmour/Mélenchon sont les seuls à voir que tout est la faute des occidentaux.
 
A partir de là elle n'a aucun intérêt à dénoncer directement la Russie, bien au contraire.


complotiste, disons les choses clairement
ils vont vers des médias où ils entendent ce qu'ils souhaitent entendre


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65600456
Chips
Posté le 03-04-2022 à 16:24:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on peut dire que Mélenchon est complètement con : il n'a rien à y gagner politique vu que Poutine soutient l'extrême droite en Europe et donc Le Pen en France, d'où d'ailleurs un prêt russe au RN.


 
Racler le fond de l'extrème gauche anti américaine... comme il l'a fait avec les anti-science/antivax ...  tout est bon pour avoir des votes en plus, aucune limite [:jean-cul-lesmanchots]  

n°65600459
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 16:25:04  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Butcha. Après les cadavres qui n'existent pas, les cadavres qui sont des acteurs, les cadavres qui sont pas civils, je vous présente les cadavres qui sont des russes et des pro Russes :
 
https://pbs.twimg.com/media/FPaqlAg [...] me=900x900


 
J’ai fait la blague tout à l’heure c’est trop facile à deviner  [:cerveau vomi]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65600462
andre5521
Posté le 03-04-2022 à 16:25:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Butcha. Après les cadavres qui n'existent pas, les cadavres qui sont des acteurs, les cadavres qui sont pas civils, je vous présente les cadavres qui sont des russes et des pro Russes :
 
https://pbs.twimg.com/media/FPaqlAg [...] me=900x900


 
il faut légiférer et se donner rapidement les moyens de lutter contre tout ce bordel sur les réseaux sociaux.
Les ravages produits après coup.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65600464
sardhaukar
Posté le 03-04-2022 à 16:25:35  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Incapable de relativiser. Le nombre de blessés se juge en fonction d'un contexte. Proportionnellement, il n'y a pas peu plus de blessés de la part des forces de l'ordre lors de ces épisodes que lors d'épisodes précédents. C'est normal qu'il y ait plus de blessés lors de manifestations monstres et durables bourrées de gens ultra violents que lorsque de manifestations plus petites, plus courtes avec moins d'antifas, blackblcoks et autres dégénérés.


Ce n'est pas vrai les violents étaient extrêmement minoritaires et les flics ont tout fait pour faire dégénérer le truc.
 
Vous mêmes vous êtes en mode "si on vote pas macron on est complotiste". Pardon mais un débat politique ce n'est pas ça.
 
Je voterai contre Macron quoi qu'il advienne mais il a tellement degommé l'offre politique qu'il n'y a plus que des radicaux en face. Et bien soit, je voterai radical alors que mon inclinaison est le centre gauche. Il a disparu, c'est pas de ma faute.

n°65600465
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 16:25:43  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Non, la Syrie actuelle fonctionne comme ça. C'est même pire. La torture de masse y est une technique de gouvernance.


 
"mais ils luttent contre Daesh" #scoulou

n°65600470
Chips
Posté le 03-04-2022 à 16:26:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


La Marine se fait financer par un emprunt russe, et ses militants ont été invités dans un meeting du parti de Poutine. Il faut quoi de plus?


 
c'est par pur opportunisme, pas par idéologisme comme melenchon.

n°65600484
bobe
Posté le 03-04-2022 à 16:27:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Butcha. Après les cadavres qui n'existent pas, les cadavres qui sont des acteurs, les cadavres qui sont pas civils, je vous présente les cadavres qui sont des russes et des pro Russes :
 
https://pbs.twimg.com/media/FPaqlAg [...] me=900x900


 
C'est une mise en scène des ukrainiens. La preuve, zelensky a fait du cinéma  [:merlin l'enchanteur:2]

n°65600488
andre5521
Posté le 03-04-2022 à 16:28:07  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Ce n'est pas vrai les violents étaient extrêmement minoritaires et les flics ont tout fait pour faire dégénérer le truc.
 
Vous mêmes vous êtes en mode "si on vote pas macron on est complotiste". Pardon mais un débat politique ce n'est pas ça.
 
Je voterai contre Macron quoi qu'il advienne mais il a tellement degommé l'offre politique qu'il n'y a plus que des radicaux en face. Et bien soit, je voterai radical alors que mon inclinaison est le centre gauche. Il a disparu, c'est pas de ma faute.


 
 
je dirais plutôt que c'est l'alternance PS / UMP sans renouvellement de leurs méthodes pendant des années qui ont déglingué l'offre politique.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR