|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:28:07 |
nehoria |
Message édité par nehoria le 03-04-2022 à 16:30:28 --------------- // Guillemin. |
autocall Wallah | La carte du ministère de la Défense qui est passé en 1 jour de à Ptet qu'ils se décident enfin à faire le ménage dans la cinquième colonne. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 03-04-2022 à 16:28:41 |
Insanity13649 |
Mais ça putin. Y a un énorme ménage à faire sur toutes ces merdes. |
zakatana Crève Babylone |
Mélenchon est l'archétype du tankie, le genre de teubé pour qui la lutte (par ailleurs légitime) contre le libéralisme et l'impérialisme américain justifie de cirer les grolles des pires ordures, qu'il s'agisse de Poutine ou de l'Union soviétique avant lui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 16:32:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
T'attends pas à ce que ça change, pour autant. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 16:32:10
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis très assidûment le conflit depuis le début et je ne crois pas avoir vu un seul cadavre. Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter ces images. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
broddok27 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
broddok27 |
|
autocall Wallah |
|
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'allais voter pour lui , et j'ai vu qu'il voulait sortir de l'OTAN Du coup, j'hésite... Sinon, je vais voter Michel Blanc. Restera à voir au second tour si j'arrive à glisser un bulletin anti mlp ou pas ... --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les habitants de Kiev peuvent à nouveau acheter de l’alcool --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
broddok27 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-04-2022 à 16:40:50 |
Ainex | Rappelons que Mélenchon prétendait que la menace russe aux frontières ulrainiennes étaient de la propagande américaine pour mettre le feu aux poudres. Bien entendu, il fait exprès d’ignorer que c’est les ukrainiens qui recherchent de la protection et qui demandent d’être à l’OTAN. Puis n’oublions pas de rappeler que Mélenchon défend dans sa position de « non-aligné » la position que livrer des armes aux ukrainiens, c’est entrer en guerre contre la Russie et être responsable des morts de la guerre. Car évidemment, si l’Ukraine capitulait tout de suite, il n’y aurait pas de morts et on pourrait sagement négocier avec les russes (car oui, pour Mélenchon, il semblerait que pour négocier la paix avec les russes, il faut surtout ne pas s’opposer à eux). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-04-2022 à 16:47:34 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 03-04-2022 à 16:43:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cascayunga |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-04-2022 à 16:46:37 |
c2800 |
+1 L'alternance entre des gaspilleurs d'argent public ne réglant jamais le moindre problème de fond : hôpitaux, médecins, éducation nationale, fonction publique, justice, prisons, collectivités locales... et pratiquant tantôt la technique meprisable du rabot. La soupe était beaucoup trop bonne et la difficulté à reformer bien trop grande. Mais il n'empêche, ce qu'on voit émerger ne sont pas des partis qui permettraient d'améliorer ou de proposer des visions différentes de la France, d'un côté le PS n'évolue pas, de l'autre LR timidement, les verts restent toujours sur leurs principes, du genre anti nucléaire et volonté d'augmenter les impôts sur les entreprises, etc. Ce qui est inquietant c'est également de voir que sur certains très gros sujets : éducation nationale et évolution de la 5eme République, je ne vois même pas Macron Edit : c'est HS je croyais être sur le topic macron Message édité par c2800 le 03-04-2022 à 16:44:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 16:48:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 16:48:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |