Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65496179
lokilefour​be
Posté le 21-03-2022 à 13:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :


Renault, dont la Russie représente 10 % du chiffre d'affaires, continue aussi ses petites affaires dans son usine russe…  
Comme plein d'autres boîtes européennes.
Je comprends pas qu'on laisse faire ça. :pfff:  
   


Le problème c'est l'exposition aux risques et pertes. Les US peuvent se permettre un embargo total avec la Russie, le volume des échanges est ridicule pour l'Europe c'est une autre histoire.
Tiens regarde, pourquoi l'Allemagne n'arrête pas immédiatement d'acheter du gaz russe, hein pkoi?
Il va falloir un désengagement progressif.
 
Par contre le soucis pour moi c'est la question de l'après, la sortie de crise, je n'en vois aucune tant que Poutine restera au pouvoir, aucune chance d'un retour à la normale.
Cela signifie que la Russie va s'enfoncer dans le marasme, dans la crise avec la quasi totalité des pays qui vont stopper toute relation commerciale avec la Russie.
 
C'est ça qui m'inquiète, on va finir par l'avoir le cesser le feu, ne serait-ce que parce que les russes vont manquer de moyens, il faut juste qu'ils puissent sauver la face en présentant ça comme un geste humanitaire de leur part et que globalement l'opération soit présentée comme une réussite totale (éradication des nazis, destructions des labos secrets chimiques financés par les USA, non intégration à l'OTAN, libération du peuple frère russophone, arrêt du génocide..).
 
Oui mais même là on fait quoi? C'est pas fini, la vie et le business ne vont pas reprendre comme si de rien n'était, Poutine à réussi à rapprocher la Russie du statut de pestiféré de la Corée du nord.
Et ça, ça craint car sur le long terme c'est un scénario équivalent de misère et d'appauvrissement qui attend les russes, comme pour l'Allemagne avec le traité de Versailles, avec les conséquences qu'on connait.

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 21-03-2022 à 13:37:02

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 13:36:42  profilanswer
 

n°65496183
aroll
Posté le 21-03-2022 à 13:37:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Les américains n'ont pas besoin de mettre des troupes au sol. A mon avis 2 portes avions, quelques drones et des missiles depuis la mer et il rase l'armée russe en 24h

[:azazel67]  [:heeks:6]
 
 
 
Eeuuh, attends, j’ai un doute subitement.  [:gordon shumway]
 
Tu n’étais pas sérieux, quand même???????? [:blinkgt]  [:dks:3]
 
 

thurfin a écrit :


Surévalué certainement mais l'aviation russe a eut des pertes, c'et déjà passé ici en gros, si la russie a de bons appareil, l'armement embarqué est quelque peu dépassé, en gros pas de pod laser et de bombes guidées ce qui implique des attaques à basse altitude et donc une plus grande vulnérabilité depuis le sol.

Des pods laser, ils ne doivent pas en manquer tant que cela, parce qu’ils en avaient déjà à l’époque soviétique, mais les bombes et missiles «qui vont avec», là le nombre est sans doute beaucoup plus faible.

n°65496192
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 13:38:39  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Ça passe hyper vite 2 ans [:daddyfatsax:5]


In Soviet Russia, 2 ans < 2 mois <<<<<<<< 48h


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65496195
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2022 à 13:39:04  profilanswer
 
n°65496200
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 13:39:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est la PAIX on t'a dit.  [:sei7h:2]


 
Je me demande comment les russes voient la situation à moyen terme, vu les dégâts et pertes comment ils peuvent imaginer une seule seconde que la population va devenir pacifique et accepteur leur présence.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65496208
Hoiniel
Posté le 21-03-2022 à 13:40:51  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
En arrêtant de se chauffer et consommer de l'électricité ?  [:poogz:1]


 
Voila, déjà en arrêtant de glander sur hfr et d'y refaire le monde.  [:r3g]

n°65496216
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-03-2022 à 13:41:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Voila, déjà en arrêtant de glander sur hfr et d'y refaire le monde.  [:r3g]


 
Vu la techno du forum, c'est sûrement plus écolo de glandouiller ici que sur n'importe quel RS :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65496218
Esiuol
Posté le 21-03-2022 à 13:41:58  profilanswer
 

arthoung a écrit :

2 mauvaises nouvelles :
 

Citation :

an hour ago
Casualties reported after Russian troops opened fire on protest in Kherson


On en est là, tuer des manifestants. Domination meurtrière.
C'était quoi au début, une "libération" ?


 
Ils vont radicaliser et solidariser la population locale. Le conflit sera AMHA encore moins gérable pour eux  [:madame_de_galles:5]

n°65496232
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 13:43:25  profilanswer
 

La vidéo à Kherson...

 

Ça a l'air plutôt joli d'ailleurs comme ville.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65496234
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 13:43:36  profilanswer
 

aroll a écrit :

 

Tu n’étais pas sérieux, quand même????????


T'as raison il s'est planté.
C'est pas en 24h, en 12h c'est fait.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 13:43:36  profilanswer
 

n°65496238
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2022 à 13:44:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

We did it [:shay]



Spoiler :

you did what ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°65496246
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 13:44:42  profilanswer
 

autocall a écrit :

La vidéo à Kherson...

 

Ça a l'air plutôt joli d'ailleurs comme ville.


Si ça pouvait motiver les autres villes à se battre comme des lions pour éviter que la ville tombe :/
Même l'encerclement ça signifie déjà un pied dans la tombe (cf Marioupol)

n°65496247
qoop
Musik ?
Posté le 21-03-2022 à 13:44:42  profilanswer
 

arthoung a écrit :


T'as raison il s'est planté.
C'est pas en 24h, en 12h c'est fait.


 
objectivement, si les Russes avaient pas de Nuke ils se seraient fait défoncer depuis longtemps..
 

n°65496250
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-03-2022 à 13:45:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

We did it [:shay]  



 
 [:moonblood2:3]


---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis)
n°65496252
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 13:45:13  profilanswer
 

aroll a écrit :

[:azazel67]  [:heeks:6]
 
 
 
Eeuuh, attends, j’ai un doute subitement.  [:gordon shumway]
 
Tu n’étais pas sérieux, quand même???????? [:blinkgt]  [:dks:3]
 
 


 

aroll a écrit :

Des pods laser, ils ne doivent pas en manquer tant que cela, parce qu’ils en avaient déjà à l’époque soviétique, mais les bombes et missiles «qui vont avec», là le nombre est sans doute beaucoup plus faible.


ca va de paire le pod sans bombes adaptées ne sert à rien et vis versa :o

n°65496257
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 13:46:00  profilanswer
 

Les mecs qui appliquent la stratégie Grozny à l'échelle d'un pays de 44M d'habitants.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65496261
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 13:46:16  profilanswer
 

qoop a écrit :


objectivement, si les Russes avaient pas de Nuke ils se seraient fait défoncer depuis longtemps..


Devant les USA ça aurait été du tir à la carabine de foire.
Les autres en face sont tellement des Mickeys.
Mais impitoyables avec les civils par contre, bien évidemment...

n°65496264
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 21-03-2022 à 13:46:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Je me demande comment les russes voient la situation à moyen terme, vu les dégâts et pertes comment ils peuvent imaginer une seule seconde que la population va devenir pacifique et accepteur leur présence.


La paix par l'anéantissement.  [:franswa202:3]

n°65496274
aroll
Posté le 21-03-2022 à 13:47:39  profilanswer
 

arthoung a écrit :


T'as raison il s'est planté.
C'est pas en 24h, en 12h c'est fait.

Ce qu'il se passe est très grave (bon, surtout pour l'Ukraine, mais ça peut toujours déraper), alors c'est peut-être l'occasion d'être sérieux.

n°65496282
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 13:48:20  answer
 

https://apnews.com/article/russia-u [...] 2ca351dede

 

A lire, les derniers journalistes de Marioupol

n°65496286
teepodavig​non
Posté le 21-03-2022 à 13:48:47  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Spoiler :

you did what ?



 [:insanity13649]


---------------
Laurent est mon fils.
n°65496288
tonymontan​a2013
Posté le 21-03-2022 à 13:48:48  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Devant les USA ça aurait été du tir à la carabine de foire.  
Les autres en face sont tellement des Mickeys.
Mais impitoyables avec les civils par contre, bien évidemment...

incapables de se battre à la régulière contre l'armée ukrainienne vu qu'ils se font défoncer à chaque fois qu'ils essaient, du coup ils sont passés à la technique siège des villes et massacre des civils, c'est tellement pitoyable  
les mecs sont vraiment dignes des SS de la 2e guerre mondiale.


---------------
rou-rou
n°65496295
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 13:49:35  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Renault, dont la Russie représente 10 % du chiffre d'affaires, continue aussi ses petites affaires dans son usine russe…  
Comme plein d'autres boîtes européennes.
Je comprends pas qu'on laisse faire ça. :pfff:  
   


il me semble que l'usine a été arrété, là c'est redémarrage partiel.
Tant que les sanctions sont respectées à part une pression "amicale" les politiques peuvent rien faire. En gros Avtovaz doit fonctionner en autarcie tant concernant les flux de pièces que les flux financiers. Je suis pas sur qu'ils aillent bien loin ou alors ils ont une bonne filière d'appro chinoise :o

n°65496301
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2022 à 13:49:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

We did it [:shay]  



Et maintenant, on leur file des tentes Quechua pour qu'ils campent sous l'A86 ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65496307
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2022 à 13:50:45  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


La paix par l'anéantissement.  [:franswa202:3]


Et la guerre par l'absurde :jap:


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65496308
aroll
Posté le 21-03-2022 à 13:51:09  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
objectivement, si les Russes avaient pas de Nuke ils se seraient fait défoncer depuis longtemps..
 

Ben, c'est justement parce que les américains savent que c'est beaucoup plus compliqué qu'ils n'interviennent pas, même localement. Même pas en Syrie non plus d'ailleurs (enfin partout où la Russie n'est pas concernée chez elle).
 

thurfin a écrit :


 
 
ca va de paire le pod sans bombes adaptées ne sert à rien et vis versa :o

C'est exacte, mais je voulais simplement être précis;
 

arthoung a écrit :


Devant les USA ça aurait été du tir à la carabine de foire.  
Les autres en face sont tellement des Mickeys.
Mais impitoyables avec les civils par contre, bien évidemment...

Ce serait tellement bien si c'était vrai.
 

n°65496312
AuldPuck
Posté le 21-03-2022 à 13:51:50  profilanswer
 

La bourse de Moscou n'a toujours pas rouvert. C'est déjà arrivé une fermeture aussi longue dans le Monde ?

n°65496317
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-03-2022 à 13:52:47  profilanswer
 


 
Du même niveau qu'Alep.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65496321
phila
Posté le 21-03-2022 à 13:53:33  profilanswer
 

Faramir a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20220321 (9h53)
 

Citation :

Marine Le Pen a affirmé lundi qu'elle n'avait «pas d'admiration particulière» pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky, dont le pays a été envahi par la Russie, saluant toutefois un «chef d'Etat», et qu'elle ne serait pas mercredi à l'Assemblée quand il s'adressera aux députés français en raison «d'obligations».
 
«Je ne serai pas présente (mercredi à 15H00 lors de l'intervention par vidéo de Volodymyr Zelensky devant l'Assemblée nationale, NDLR), j'ai des obligations prises depuis bien longtemps», a déclaré sur franceinfo la candidate du Rassemblement national à la présidentielle et députée du Pas-de-Calais.


 
Courage, fuyons  [:maryntime:3]


 
ça rétropédale !!!
 

Citation :

La candidate du Rassemblement national (RN) à la présidentielle, Marine Le Pen, a finalement décidé d'assister à l'intervention de Volodymyr Zelensky, par visioconférence, devant les parlementaires, mercredi à 15 heures. La candidate "va libérer du temps dans son agenda" pour assister à cette prise de parole, a annoncé son équipe de campagne à franceinfo. Marine Le Pen avait pourtant déclaré sur franceinfo, dans la matinée, qu'elle "ne serait pas présente", en raison d'"obligations prises depuis bien longtemps".


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65496322
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-03-2022 à 13:53:34  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

La bourse de Moscou n'a toujours pas rouvert. C'est déjà arrivé une fermeture aussi longue dans le Monde ?


 
Si la bourse russe ouvre, elle va montrer aux yeux du monde l'effondrement de l'économie russe, Poutine joue la montre...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65496323
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-03-2022 à 13:53:39  profilanswer
 

J'aime sentir l'odeur du napalm au petit matin
          \
           \
            \
https://images.lpcdn.ca/924x615/201708/05/1449650-president-russe-vladimir-putin-profite.jpg


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65496329
qoop
Musik ?
Posté le 21-03-2022 à 13:54:16  profilanswer
 

aroll a écrit :

Ben, c'est justement parce que les américains savent que c'est beaucoup plus compliqué qu'ils n'interviennent pas, même localement. Même pas en Syrie non plus d'ailleurs (enfin partout où la Russie n'est pas concernée chez elle).

 


 
aroll a écrit :

C'est exacte, mais je voulais simplement être précis;

 


 
aroll a écrit :

Ce serait tellement bien si c'était vrai.

 


 

nan mais soyons honnête 5 minutes… la première semaines ils ont essayés contres des soldats Ukrainiens, ils ont envoyés ce qu'ils avait, des para des avions tout … et ils se sont fait défoncer…  sachant qu'ils s'attaquaient déjà pas a un très gros joueur…
du coup pour pas que ce soit trop gênant pour la groonde Russie (lol) maintenant ils s'attaquent au petits vieux qui attendent leurs pains et au enfants..

 

je sais bien que cette conclusion fait chier a tout ceux qui se réveille le matin en priant pour la fin de l'occident mais voila faut vous y faire.

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 21-03-2022 à 13:55:31
n°65496335
loulou le ​marlou
Posté le 21-03-2022 à 13:55:02  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Spoiler :

you did what ?



68 personnes saines et sauves ramenées à Paris [:julian33:4]

n°65496346
tekel
Posté le 21-03-2022 à 13:56:29  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ben ça c'est honteux et doit être dénoncé, d'ailleurs ça l'est puisqu'il y a des articles sur le sujet...
Je vois pas le rapport avec les "pro migrants".


tu veux dire que c'est honteux d'instrumentaliser la guerre en Ukraine pour faire passer des migrants économique africains en Europe, c'est bien ça ?

n°65496347
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-03-2022 à 13:56:33  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
nan mais soyons honnête 5 minutes… la première semaines ils ont essayés contres des soldats Ukrainiens, ils ont envoyés ce qu'ils avait, des para des avions tout … et ils se sont fait défoncer…  sachant qu'ils s'attaquaient déjà pas a un très gros joueur…  
du coup pour pas que ce soit trop gênant pour la groonde Russie (lol) maintenant ils s'attaquent au petits vieux qui attendent leurs pains et au enfants..


 
 
Il n'y aurait rien de mieux pour re-motiver l'armée et la population Russe qu'un conflit contre l'OTAN et/ou les Américains.  
 
Les Russes ont gravement sous-estimé les Ukrainiens, et ils en payent logiquement le prix, mais il ne faut pas faire la même erreur au sujet de l'armée Russe.  
 

n°65496352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2022 à 13:57:18  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande comment les russes voient la situation à moyen terme, vu les dégâts et pertes comment ils peuvent imaginer une seule seconde que la population va devenir pacifique et accepteur leur présence.


ils sont tellement endoctrinés depuis des années .. quand tu vois la gueule de leur porte parole à la télé Russe on a l’impression que hors caméra des armes sont braqués sur lui  
Tout se déroule suivant le plan c'est un grand sucés cette opérations spéciale, les nazis Ukrainiens ont tué 50 de nos braves soldats, mais bientôt les civils ukrainiens chanterons des louanges à la gloire de la grande armée Russe pour les avoir délivrer de ce nazi de Zelensky  [:chaman_boc]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65496354
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 13:57:28  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

 

Et ça, ça craint car sur le long terme c'est un scénario équivalent de misère et d'appauvrissement qui attend les russes, comme pour l'Allemagne avec le traité de Versailles, avec les conséquences qu'on connait.


Pas comparable et encore des fadaises sur le traité de Versaille, c'est la crise de 29 et une mauvaise gestion monétaires qui ont ruiné l'Allemagne.
Les réparations imposées en 1920 étaient basées sur des éléments chiffrés, et le premier bénéficiaire était la Belgique pays neutre envahit et largement détruit par l'Allemagne. De plus ces réparations ont été largement renégocié et rééchelonnées par la suite.
La France au final a touché moins de 10 milliards de marks or les destructions causées par les allemands dans les zones occupé en valait plus du double. Et en 1871 on a payé 5 milliards de franc or suite au traité de francfort alors qu'il n'y'a pas eut le moindre dégât en Allemagne.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 21-03-2022 à 13:58:42
n°65496359
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 13:57:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Ca veut juste dire que tu as une situation qui te touche plus que l'autre. C est pas un reproche juste une incohérence avec ton discours humaniste.


 
Il n'y a rien d'incohérent, ça me parait hélas découler d'une certaine normalité imposée par le fonctionnement technique du monde et le fonctionnement de la morale humaine.
Tu fais là une exigence de parfaite équité de traitement entre toutes les causes humanistes. Or c'est je pense impossible, par faute de temps à passer à s'intéresser à toutes les causes du monde entier.
 
Si je prends ton exemple, (je ne dis pas que tu prétends humanistes mais tu as en général à cœur de pointer les incohérences et hypocrisie des occidentaux sur le sujet de l'humanisme à géométrie variable, donc peut etre que tu te penses meilleur que moi sur ce sujet) mais si je regarde tes historiques de posts, tu t'intéresses essentiellement voire quasiment uniquement aux conflits et causes humanitaires touchant le monde arabo-musulman (Syrie, Palestine, Terrorisme, Migrants...etc) ei si tu participe au topic sur l'Ukraine c'est surtout pour t'y faire le VRP des autres causes injustement oubliées par rapport à la cause Ukrainienne.
 
Tu n'as participé par exemple que sur 5 posts (et sous le pseudo de Yems) au topic consacré à l'am-sud,  juste pour dire en gros "c'est la faute aux américains", Je ne t'ai pas vu plaindre les victimes des émeutes au Venezuela, est ce à dire que tu t'en balec ? Je ne le pense pas. Mais tu as placé tes priorités d'empathie en fonction de tes affinités culturelles et c'est je pense totalement normal.
 
Après, est ce que UKR/RUS me touche plus que le conflit Syrien ?
 
Honnêtement, bien sûr que oui !
 
C'est beaucoup plus proche géographiquement et ça touche des personnes auxquelles je peux plus facilement m'identifier (ethniquement, culturellement) de plus je comprends mieux ce conflit par ma culture générale, que des conflits plus lointain, parce que j'en maitrise mieux les composantes géographiques, diplomatiques, historiques et culturelles.
 
Enfin je peux en mesurer directement les conséquences sur moi meme (augmentation générale du cout de la vie, présence de familles de réfugiée dans mon voisinage direct).  
 
Bref cette guerre a des conséquences prégnantes sur moi que n'a pas ou très peu eu la guerre en Syrie.  
 
Est ce que ça signifie que la guerre en Syrie est moins grave, moins digne d'interet, que les civils qui en souffrent méritent + leur sort ? Non. Bien sûr que non.  
Toute mort humaine civile est dramatique a égalité. Simplement, ma capacité de prise en compte et d'empathie de toutes ses morts est limitée, j'en suis désolé, les journées ne faisant que 24h et les dictateurs et tortionnaires du monde entier ne faisant jamais relâche. Je me cantonne de manière probablement egoïste à ce qui a le plus d'impact sur moi, sans pour autant considérer que les victimes civiles au bout du monde (Ouighours par ex) sont plus acceptables.
 
Si j'étais en mesure de faire changer ces états de fait à moi seul et de protéger tous les civils du monde entier de la moindre violence, je le ferais et pas que pour les Ukrainiens.
La jurisprudence serait douloureuse par contre puisque j'en profiterai au passage pour interdire toutes les religions, responsable à 50% à la grosse louche de toutes les guerres en ce monde depuis l'aube de l'humanité.  :o
 
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65496374
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-03-2022 à 13:59:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

We did it [:shay]  



 
 [:cetrio:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65496376
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 13:59:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ils sont tellement endoctrinés depuis des années .. quand tu vois la gueule de leur porte parole à la télé Russe on a l’impression que hors caméra des armes sont braqués sur lui  
Tout se déroule suivant le plan c'est un grand sucés cette opérations spéciale, les nazis Ukrainiens ont tué 50 de nos braves soldats, mais bientôt les civils ukrainiens chanterons des louanges à la gloire de la grande armée Russe pour les avoir délivrer de ce nazi de Zelensky  [:chaman_boc]


 
Il doit bien rester quelques personnes qui vient bien qu'ils foncent droit dans un mur en accélérant


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65496378
Brazeinste​in
Posté le 21-03-2022 à 13:59:28  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande comment les russes voient la situation à moyen terme, vu les dégâts et pertes comment ils peuvent imaginer une seule seconde que la population va devenir pacifique et accepteur leur présence.


 
Ils (enfin ceux qui étaient au courant, donc Poutine et son entourage) ne pensaient pas que ça se passerait comme ça. En ce moment je ne crois pas qu'ils pensent beaucoup au moyen terme, c'est plutôt du damage control et trouver comment sortir la tête haute et le torse bombé de ce bourbier.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR