Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65495868
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-03-2022 à 12:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mec, t'es le clown qui a passé son temps à se planter et tu viens encore faire la leçon, sérieux [:breezer lemon]  

Bien joué.

Très belle confiance sur la chute de l'Ukraine en quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 12:48:14  profilanswer

n°65495870
tekel
Posté le 21-03-2022 à 12:48:33  profilanswer

autocall a écrit :

C'est vraiment minable d'utiliser une guerre et ses conséquences désastreuses pour venir mettre une petite crotte de nez là dessus (même si on est contre la GPA par ailleurs).

https://www.nouvelobs.com/guerre-en [...] raine.html

minable aussi le cas des pro migrants ?

n°65495878
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2022 à 12:50:35  profilanswer

A ranger dans la longue liste des yariens. J en avais parlé toutes les mouches me sont tombés dessus

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65495880
lokilefour​be
Posté le 21-03-2022 à 12:50:59  profilanswer

peon22 a écrit :

La guerre en Ukraine a permis de constater qu'il y a un sacré trafic de GPA là-bas, les mères porteuses ne coutent pas chères ....

Pourtant c'est écrit en gros :

Citation :

REPORTAGE - L’Ukraine est l’un des seuls pays au monde à autoriser la GPA pour des clients étrangers.

Pas de trafic puisque légal..
En plus l'article n'est pas rigoureux, des états aux USA permettent parfaitement la GPA pour des étrangers.

Citation :

Tous les types de personnes et couples, quel que soit leur état civil ou leur condition sexuelle, peuvent avoir une mère porteuse aux États-Unis pour devenir parents. (mariés, couples en union libre, célibataires, couples homosexuels).

Au Portugal :

Citation :

Avantages
Ils peuvent mener des processus de gestation pour Autrui au Portugal, des citoyens étrangers, qui sont des couples hétérosexuels et lesbiennes, mariés ou pas.

Etc..

---------------

n°65495885
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 12:52:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros on peut diviser le volume par 3 sans bloquer l'industrie. :jap:

En arrêtant de se chauffer et consommer de l'électricité ?  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65495887
rab68
Posté le 21-03-2022 à 12:52:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Parce que l'industrie n'a pas besoin d'électricité :o

n°65495891
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 12:52:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

A court terme je ne pense pas que la partie production d'électricité soit très compressible...

n°65495893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 12:52:32  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca c etait le discours qui etait tenu à propos des Syriens

Par qui ?
Perso j'ai toujours considéré qu'on avait honteusement lâché le peuple Syrien, et notamment les démocrates Kurdes, entre Charybde et Fodé Sylla, en les laissant soit se faire péter la gueule par le moustachu, soit par les barbus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65495896
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2022 à 12:53:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par qui ?
Perso j'ai toujours considéré qu'on avait honteusement lâché le peuple Syrien, et notamment les démocrates Kurdes, entre Charybde et Fodé Sylla, en les laissant soit se faire péter la gueule par le moustachu, soit par les barbus.

J ai pas le souvenir que t y mettais autant de zèle mais admettons

---------------
n°65495901
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2022 à 12:54:43  profilanswer

Chips a écrit :

c'est ça la droite nationaliste Française qui veut pas se brouiller avec un dictateur ? golden  [:mouillotte]

On parle de quelqu'un qui doit encore pas mal de sous à ses créanciers militaires russes hein [:maryntime:3]  

Et qui n'a pas hésité en janvier 2017 à ramper jusqu'au pied de la Trump Tower pour tenter de rencontrer le grand homme, sans succès toutefois [:cope2017:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 12:54:43  profilanswer

n°65495906
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 12:55:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par qui ?

Ouais, même question. Si c'est pour qu'un kiveu se fasse rétorquer à chaque fois ce qu'un eaglestorm a dit y a 5 ans, c'est nawak. Moi on m'a répondu comme si j'avais eu des positions de ouf sur des conflits où je me rappelle même pas avoir été inscrit sur HFR.

L'approximativité des "attaques", des fois, on dirait du BFM...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 12:57:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65495907
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 12:55:29  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 57376?s=21

Citation :

1/ Ukrainian Theater of War, Day 25: Russian forces generally remain static and continue their transition to defensive operations in the Kyiv and Southern areas of operation. Only limited offensive action took place along the Donets River line & Mariupol. #UkraineRussianWar

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 923445.jpg

Excellent thread :jap:

Ses cartes sont vraiment top.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65495908
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 12:55:44  profilanswer

jamere a écrit :

Tu vas te branler dessus ? Non. Tout le monde s'en fiche de ce que fait un politique avec ses fesses (si son partenaire est majeur bien entendu)

:lol:  

Tu oublies Benjamin Griveaux

Oui moi je m'en foutais qu'il ait montré sa teub à une nana, mais pas les rézosossio  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65495917
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-03-2022 à 12:57:20  profilanswer

Je suis ravi de voir que tu es devenu un digne défenseur des migrants africains.

Non parce que sur le topic Zemmour c'est pas le genre de discours que tu tiens et on pourrait presque penser que tu utilise le malheur de personnes dont tu n'as rien à foutre pour justifier ta dégueulasserie et jeter une crotte de nez gratos sur les ukrainiens en général  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65495922
Esiuol
Posté le 21-03-2022 à 12:57:59  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 83812?s=21

Des frappes sur la banlieue d’Odessa rapportée par @guardian

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500732ea59b057c47d012.jpg

:(

n°65495925
kleinekrok​odil
Posté le 21-03-2022 à 12:58:45  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 57376?s=21

Citation :

1/ Ukrainian Theater of War, Day 25: Russian forces generally remain static and continue their transition to defensive operations in the Kyiv and Southern areas of operation. Only limited offensive action took place along the Donets River line & Mariupol. #UkraineRussianWar

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 923445.jpg

Excellent thread :jap:

Bon bien voilà, l’armée Russe ne peut plus avancer, elle attend les renforts de mercenaires Syriens pour finaliser l'offensive sur le reste de l'Ukraine en 48 heures  :o

---------------
Source: Google
n°65495929
gabegie
Posté le 21-03-2022 à 12:59:31  profilanswer

Les derniers journalistes étrangers ont quitté Marioupol :

https://apnews.com/article/russia-u [...] 2ca351dede

Kiveu a écrit :

tu vas pas prendre tes douches avec un pull non plus :o

Tu fais la lessive en même temps comme ça, ce qui économise encore plus d'énergie  [:ajeell:4]

n°65495931
tekel
Posté le 21-03-2022 à 13:00:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pourtant c'est écrit en gros :

Citation :

REPORTAGE - L’Ukraine est l’un des seuls pays au monde à autoriser la GPA pour des clients étrangers.

Pas de trafic puisque légal..
En plus l'article n'est pas rigoureux, des états aux USA permettent parfaitement la GPA pour des étrangers.

Citation :

Tous les types de personnes et couples, quel que soit leur état civil ou leur condition sexuelle, peuvent avoir une mère porteuse aux États-Unis pour devenir parents. (mariés, couples en union libre, célibataires, couples homosexuels).

Au Portugal :

Citation :

Avantages
Ils peuvent mener des processus de gestation pour Autrui au Portugal, des citoyens étrangers, qui sont des couples hétérosexuels et lesbiennes, mariés ou pas.

Etc..

acheter et consommer de la drogue en hollande est légal, c'est pas pour ça qu'on peut la ramener en France.

n°65495935
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-03-2022 à 13:00:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'usage de gaz pour le résidentiel pur (c'est à dire jusqu'aux bruleurs de chaudières privatives), ça ne représente que 30% de la conso de gaz
45 % pour les entreprises, et le reste pour la production elec et de chaleur (chauffage à distance)

Donc oui, on peut faire une effort sur le poste chauffage mais ça ne supprime pas l'intégralité des besoins. De surcroit réduire de quelques °, ce n'est pas équivalent à ne plus consommer de gaz, tu vas pas prendre tes douches avec un pull non plus :o

On peut aussi faire tourner au maximum les centrales à fioul/charbon, qui sont plus facile à remplacer par d'autres fournisseurs. Pas besoin de gazoduc quoi.

Remplacer pour l'hiver prochain le maximum de chauffage gaz, mettre des chauffe eau electrique... Corollaire, tout le monde doit baisser son chauffage/clim.

Reste l'industrie qui consommerait le gaz restant non russe, avec une mutualisation des stocks et fournisseurs en Europe.

Je suis bien d'accord c'est chère, polluant et peu pratique.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65495936
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2022 à 13:00:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, même question. Si c'est pour qu'un kiveu se fasse rétorquer à chaque fois ce qu'un eaglestorm a dit y a 5 ans, c'est nawak. Moi on m'a répondu comme si j'avais eu des positions de ouf sur des conflits où je me rappelle même pas avoir été inscrit sur HFR.

L'approximativité des "attaques", des fois, on dirait du BFM...

Arrete ton cinema stp c'est ici qu on te trouve des sympathie Poutinienne pour un oui ou pour un non. Pas sur le topic syrie..

---------------
n°65495941
tonymontan​a2013
Posté le 21-03-2022 à 13:01:09  profilanswer

Esiuol a écrit :

La balance est toujours négative avec toutes les sanctions que l'on leur a imposé. On ne peut malheureusement pas couper notre dépendance au gaz russe du jour au lendemain, sinon on serait beaucoup trop impacté.

Et le pétrole ? pour le gaz ok on peut pas s'en passer du jour au lendemain, pour le pétrole je comprend pas qu'on ai toujours pas décidé un embargo. je préfère encore qu'on achète du pétrole iranien

---------------
rou-rou
n°65495942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 13:01:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

J ai pas le souvenir que t y mettais autant de zèle mais admettons

Et pour cause, j'ai jamais posté sur le topic Syrie, ça ne veut pas dire que je n'ai pas une opinion à ce sujet.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65495951
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 13:02:36  profilanswer

teiris a écrit :

On peut aussi faire tourner au maximum les centrales à fioul/charbon, qui sont plus facile à remplacer par d'autres fournisseurs. Pas besoin de gazoduc quoi.  

Remplacer pour l'hiver prochain le maximum de chauffage gaz, mettre des chauffe eau electrique... Corollaire, tout le monde doit baisser son chauffage/clim.

Reste l'industrie qui consommerait le gaz restant non russe, avec une mutualisation des stocks et fournisseurs en Europe.  

A part de mettre un prix démentiel pour toutes les énergies, je ne vois pas comment tu peux appliquer la partie en gras (malheureusement :/ )

n°65495958
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2022 à 13:03:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et pour cause, j'ai jamais posté sur le topic Syrie, ça ne veut pas dire que je n'ai pas une opinion à ce sujet.

Ca veut juste dire que tu as une situation qui te touche plus que l'autre. C est pas un reproche juste une incohérence avec ton discours humaniste.

---------------
n°65495960
gabegie
Posté le 21-03-2022 à 13:04:10  profilanswer

tekel a écrit :

acheter et consommer de la drogue en hollande est légal, c'est pas pour ça qu'on peut la ramener en France.

Quand tu fumes ton gamin, ça se fini mal pour toi généralement :D

Et pour le coup, c'est possible de ramener son enfant :

https://www.passeportsante.net/fr/g [...] autrui-gpa

Citation :

En 2015, sous la pression des multiples condamnations de la France par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) pour non respect du droit à la vie privée des enfants (article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme) et de l’intérêt supérieur des enfants (article 3 §.1. de la Convention de New-York relative aux droits de l’enfant), la cour de Cassation a validé la transcription du lien de filiation entre l'enfant et son père biologique (6).

Restait à reconnaître la filiation du second parent d’intention, en l’occurrence la compagne du père biologique dans un couple hétérosexuel ou le compagnon dans un couple homosexuel. C’est chose faite avec un arrêté rendu le 5 juillet 2017 par la Cour de cassation (7). L’acte de naissance étranger d’un enfant né d’une GPA peut être transcrit partiellement à l’état civil français pour le père, mais pas pour la mère d’intention. En revanche, une GPA réalisée à l’étranger ne fait pas obstacle, à elle seule, à l’adoption de l’enfant par l’époux du père. La filiation avec le parent d’intention peut donc se faire via l'adoption.

n°65495961
tekel
Posté le 21-03-2022 à 13:04:19  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis ravi de voir que tu es devenu un digne défenseur des migrants africains.

Non parce que sur le topic Zemmour c'est pas le genre de discours que tu tiens et on pourrait presque penser que tu utilise le malheur de personnes dont tu n'as rien à foutre pour justifier ta dégueulasserie et jeter une crotte de nez gratos sur les ukrainiens en général  [:hansaplast]

je montre juste que les associations instrumentalisent la guerre en Ukraine pour faire valoir leurs opinions, quand c'est contre la GPA c'est la mauvaise instrumentalisation, quand c'est pour les migrants économiques africains c'est la gentille instrumentalisation.

n°65495962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 13:04:36  profilanswer

cascayunga a écrit :

A part de mettre un prix démentiel pour toutes les énergies, je ne vois pas comment tu peux appliquer la partie en gras (malheureusement :/ )

ben c'est bien ce qu'il se passe, et vu que de toute façon le prix de l'elec y compris nucléaire, s'indexe, par des règlementations à la con, sur celui du fossile, quand bien même on se chauffe avec une pompe à chaleur ou au tout elec, on aura collectivement tous intérêt à baisser le thermostat.

---------------
n°65495964
Poly
Posté le 21-03-2022 à 13:05:04  profilanswer

autocall a écrit :

C'est vraiment minable d'utiliser une guerre et ses conséquences désastreuses pour venir mettre une petite crotte de nez là dessus (même si on est contre la GPA par ailleurs).

Fig 1: le whataboutism : ne pouvant répondre mais incapable de tolérer de ne pas avoir dernier mot, l'interlocuteur change de sujet.

n°65495966
AuldPuck
Posté le 21-03-2022 à 13:05:25  profilanswer

tekel a écrit :

Le bébé ne rentre pas illégalement en France puisque t'as les papiers d'adoption. Et derrière la France reconnaît les droits des parents sur l'enfant.

n°65495967
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-03-2022 à 13:05:28  profilanswer

Le point Michel Goya du jour : https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] 6137120775

A noter :

Citation :

Biélorussie et zone Ouest de l’Ukraine : la question d’une intervention biélorusse est toujours en suspens. Elle ajouterait sans doute + de problèmes que d’avantages au camp russe.  
Sabotages des voies ferrées en Biélorussie (origine inconnue) qui entravent la logistique russe.

Sur ce point, je vous invite à lire le thread d'Anna Colin Lebedev qui en arrive à la même conclusion. Thread très intéressant :

Citation :

On recommence à parler d’une possible attaque de l’Ukraine par les forces armées biélorusses. Pour comprendre ce qui peut se jouer sur le terrain, il est important de ne pas assimiler armée russe et armée biélorusse et postuler le même soutien à la guerre dans les 2 pays.

https://twitter.com/colinlebedev/st [...] 2299176961

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 21-03-2022 à 13:05:48

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65495968
evildeus
Posté le 21-03-2022 à 13:05:46  profilanswer

tekel a écrit :

Ouais enfin la filiation par GPA est reconnue en France [:aloy]

n°65495970
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 13:06:15  profilanswer

teiris a écrit :

T'as entendu parler des pénuries ces derniers mois ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65495974
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-03-2022 à 13:07:03  profilanswer

tekel a écrit :

je montre juste que les associations instrumentalisent la guerre en Ukraine pour faire valoir leurs opinions, quand c'est contre la GPA c'est la mauvaise instrumentalisation, quand c'est pour les migrants économiques africains c'est la gentille instrumentalisation.

Mais toi évidemment tu n'instrumentalise rien du tout  :jap:  

[:antinono]

---------------
n°65495979
tekel
Posté le 21-03-2022 à 13:07:45  profilanswer

gabegie a écrit :

Quand tu fumes ton gamin, ça se fini mal pour toi généralement :D

Et pour le coup, c'est possible de ramener son enfant :

https://www.passeportsante.net/fr/g [...] autrui-gpa

Citation :

En 2015, sous la pression des multiples condamnations de la France par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) pour non respect du droit à la vie privée des enfants (article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme) et de l’intérêt supérieur des enfants (article 3 §.1. de la Convention de New-York relative aux droits de l’enfant), la cour de Cassation a validé la transcription du lien de filiation entre l'enfant et son père biologique (6).

Restait à reconnaître la filiation du second parent d’intention, en l’occurrence la compagne du père biologique dans un couple hétérosexuel ou le compagnon dans un couple homosexuel. C’est chose faite avec un arrêté rendu le 5 juillet 2017 par la Cour de cassation (7). L’acte de naissance étranger d’un enfant né d’une GPA peut être transcrit partiellement à l’état civil français pour le père, mais pas pour la mère d’intention. En revanche, une GPA réalisée à l’étranger ne fait pas obstacle, à elle seule, à l’adoption de l’enfant par l’époux du père. La filiation avec le parent d’intention peut donc se faire via l'adoption.

ah ok
une belle hypocrisie quoi.

n°65495984
Zeplusoif
Posté le 21-03-2022 à 13:08:09  profilanswer

A LIRE - A LIRE - A LIRE

Témoignage des journalistes AP, tout juste exfiltrés de Mariupol

https://apnews.com/article/russia-u [...] 2ca351dede

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65495987
xilebo
noone
Posté le 21-03-2022 à 13:08:30  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Et le pétrole ? pour le gaz ok on peut pas s'en passer du jour au lendemain, pour le pétrole je comprend pas qu'on ai toujours pas décidé un embargo. je préfère encore qu'on achète du pétrole iranien

D'ici là qu'ils s'amusent à faire le contraire, c'est à dire ne pas attendre qu'on arrête de s'approvisionner, mais de nous couper l'approvisionnement, on serait pas dans la merde ... je suis étonné qu'ils n'invoquent pas ça pour foutre la pression sur l'Europe d'ailleurs.

n°65495992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2022 à 13:09:35  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Ça va venir, peut être dès cette semaine ou dans le 6e package de sanctions

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65495994
tekel
Posté le 21-03-2022 à 13:09:50  profilanswer

Poly a écrit :

Fig 1: le whataboutism : ne pouvant répondre mais incapable de tolérer de ne pas avoir dernier mot, l'interlocuteur change de sujet.

Fig 1: la géométrie variable : s'indigner d'une instrumentalisation pour en promouvoir une autre

n°65495995
teepodavig​non
Posté le 21-03-2022 à 13:09:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec, t'es le clown qui a passé son temps à se planter et tu viens encore faire la leçon, sérieux [:breezer lemon]  

On a rarement vu plus mauvais  [:follow me:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65495998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 13:10:28  profilanswer

tekel a écrit :

Tout le monde instrumentalise tout. Le problème, au delà des idéologies, est que cela crée de la souffrance humaine, que ce soit celle d'un migrant bloqué quelque part à cause de son origine, ou celle de parents qui attendaient un gosse qui se trouve en bas âge sans parents dans un pays en guerre...
J'ai vu des messages du genre "bien fait pour ces connards qui sont allé acheter leur gosse en se croyant au supermarché" Ok, chacun pense ce qu'il veut de la "marchandisation" du corps des mères porteuses. Ce sont des critiques faciles à faire dans un cadre stable et prospère de pays riche. Quand on vit en Ukraine, la réalité est probablement différente.

Sauvons le maximum de vie, on fera les comptes après pour savoir celles qui étaient moralement moins prioritaires à sauver...

---------------
n°65496002
tonymontan​a2013
Posté le 21-03-2022 à 13:11:16  profilanswer

xilebo a écrit :

D'ici là qu'ils s'amusent à faire le contraire, c'est à dire ne pas attendre qu'on arrête de s'approvisionner, mais de nous couper l'approvisionnement, on serait pas dans la merde ... je suis étonné qu'ils n'invoquent pas ça pour foutre la pression sur l'Europe d'ailleurs.

Tout simplement parce qu'ils en ont plus besoin que nous. Avec toutes les sanctions c'est leur seul rentrée majeure de devises, ils le coupent ça les mettra plus dans la merde que nous.

Et il me semble que le pétrole ça représente une grosse partie (50%?) de l'argent qu'ils reçoivent des hydrocarbures, alors que ce serait beaucoup plus facile pour nous de nous en passer que pour le gaz

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 21-03-2022 à 13:11:36

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR