Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65437574
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-03-2022 à 11:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sasha2012 a écrit :

et ces chiens de l'ambassade russe en france qui ont posté des vieux tweets il y a quelques jours pour dire que c'était soi-disant une actrice et que tout était fake, sans aucune preuve bien sur. a gerber.

 


 

Ca enlève rien à l'horreur mais ils parlaient de celle qui étaient debout avec le haut à pois. Elle est en vie et son enfant aussi.

 

Celle décédée semble celle sortie sur un brancard (revoir les photos du 9 mars)

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 14-03-2022 à 11:52:42
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 11:52:17  profilanswer
 

n°65437576
fredo3
Posté le 14-03-2022 à 11:52:56  profilanswer
 
n°65437579
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2022 à 11:53:07  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Contre proposition :

 

1. Démilitarisation de la Russie qui pourra toutefois garder une armée de 100.000 hommes maximum pour défendre son territoire
2. Vladimir Poutine démissisonne et se présente de son plein gré devant la Cour Pénale Internationale pour répondre notamment d'accusations de crimes de guerre et d'assassinats
3. Dénazification de la Russie avec l'interdiction des groupes paramilitaires néonazis tels que le groupe Wagner.
4. Paiement de réparations de guerre à l'Ukraine pour les destructions causées avec en échange le retrait progressif des sanctions occidentales
5. Restitution des territoires annexés par la Russie. Alternativement, la Russie peut choisir de garder les territoires et de rendre à l'Ukraine les armes nucléaires qu'elle avait cédé en échange des garanties de 1994.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Trop gentil !
6. Renommage de la Russie en "Vodka & Homeless Land"
7. Interdiction de la langue Russe. L'Esperanto devient l'unique langue officielle.
8. Rattachement de la Russie à un nouveau groupement basé sur la face cachée de la Lune nommé "Ouain Ouain Teams" qui devra obligatoirement utilisé une langue différente à chaque phrase.
9. Renommage de Vladimir Pootine en "Petite Crotte qui pue le vomito".
10. Suppression de toute forme de militarisation, interdiction pure et simple de l'armée. Ils pourront toutefois s'équiper en "Jump Stick" pour pouvoir s'enfuir plus rapidement si le besoin s'en faisait sentir.
11. Création d'un Russflix pour diffuser en boucle des dessins animés polonais en noir et blanc et uniquement traduit en roumains.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 14-03-2022 à 11:53:54

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65437586
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2022 à 11:53:57  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Ca enlève rien à l'horreur mais ils parlaient de celle qui étaient debout avec le haut à pois. Elle est en vie et son enfant aussi.
 
Celle décédée semble celle sortie sur un brancard (revoir les photos du 9 mars)


 
Ils disaient que c'était la même femme justement.

n°65437590
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-03-2022 à 11:54:22  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Trop gentil !
6. Renommage de la Russie en "Vodka & Homeless Land"7. Interdiction de la langue Russe. L'Esperanto devient l'unique langue officielle.8. Rattachement de la Russie à un nouveau groupement basé sur la face cachée de la Lune nommé "Ouain Ouain Teams" qui devra obligatoirement utilisé une langue différente à chaque phrase.9. Renommage de Vladimir Pootine en "Petite Crotte qui pue le vomito".10. Suppression de toute forme de militarisation, interdiction pure et simple de l'armée. Ils pourront toutefois s'équiper en "Jump Stick" pour pouvoir s'enfuir plus rapidement si le besoin s'en faisait sentir.11. Création d'un Russflix pour diffuser en boucle des dessins animés polonais en noir et blanc et uniquement traduit en roumains.


 
Déclarer la Russie sous province de la Chine  [:moonblood7:9]

n°65437591
nehoria
Posté le 14-03-2022 à 11:54:32  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

tu penses que ca ne ressemble pas au mode opératoire des russes et de poutine ? t'as suivi l'actualité des 20 dernières années ?


Non mais arrête de creuser, tu fais une sorte de conspirationniste inversée... y'a vraiment pas besoin de ça...  
 
Après, je suis d'accord, c'est sur qu'ils vont utiliser cet événement dans la guerre de communication...  


---------------
// Guillemin.
n°65437594
moilol1228
Posté le 14-03-2022 à 11:54:41  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Ta manière de parler / la construction de tes phrases me fait parfois penser à comment ceux du 50 cent party parlent :D  
 
1ère ligne: il est vrai, cela étant parler d'un échec spécifique (en l'occurrence celle d'un pays avec sa conjoncture propre) ne fait qu'éluder les autres "réussites" (si le fait de devoir délocaliser dans un autre pays, fut-ce la Chine, le Vietnam, l'Inde, que sais je encore, était une "réussite" autre que sur le plan économique), ton argument, excuse-moi, me semble un brin pauvre/partiel
 
Ca fait un certain temps qu'on voit que les entreprises étrangères, même si elles ne quittent pas toutes la Chine (pour les raisons qui leur sont aussi propres) délocaliser dans d'autre pays d'Asie (Vietnam, Indonésie) ou d'ailleurs (Europe de l'Est). Tu parles d'Apple, je pourrais t'opposer spécifiquement Samsung au Vietnam
 
Mais plus largement, je ne suis pas sûr qu'avec la conjoncture immobilière, économique, sanitaire, régulatoire et démographique, le marché intérieur chinois suivra. Si ses coûts de vie (entre autres de par l'inflation actuelle) augmentent et que les salaires augmentent constamment alors que sa démographie est en déclin aussi (la tendance depuis ces dernières décennies, à force que la Chine se développe économiquement et vieillisse), d'autres pays en viendront à être plus compétitifs.  
C'est sans compter sur les sanctions/tariffs qui s'accumulent, les mesures prises par certains pays pour protéger leur économie de la Chine (on pense aux US mais globalement même la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Australie, la Suède, le Canada, etc. etc.)
L'immobilier  est à la peine, on parle même d'explosion de la bulle immo (wait & see, je suis pas sûr que la Chine laisserait faire ça, elle a trop de pouvoir au niveau régulatoire pour que ça arrive) avec avec plusieurs entreprises qui font défaut, accumule des dettes abyssales, des impayés pour les fournisseurs, employés, clients, quand c'est le poumon des économies locales et représente 30% du PIB chinois et une quantité faramineuse de recettes fiscales. A force que le RMB augmente, il va aussi devenir moins compétitif en tant qu'actif d'export à prix bas, et le CIPS (avec 75 établissements vs les 11 000 du SWIFT et qui fait en 2 jours le volume de transaction du CIPS en 1 an) n'est pas près de changer ça. Sans parler des frais de transport (au conteneur) qui ont fait genre x7 en quelques mois, et là le prix du pétrole qui s'envole qui va défavoriser l'export.  
Le fait que continuer à s'associer à la Russie pourrait l'écarter davantage de "l'Occident" (j'ai toujours détesté ce terme, je le trouve super vague/élusif, plusieurs y voient un terreau fertile pour le racisme d'après Wiki d'ailleurs: https://fr.wikipedia.org/wiki/Occid [...] _du_terme), le réseau électrique sensible à l'appro' en énergie (entre autres le ban du charbon australien, puis indonésien a provoqué pas mal de coupures/rationnements/restrictions à la fin 2021) et une industrie toujours plus power hungry (croissance, notamment via robotisation et automatisation, pour compenser le déclin démographique)
Et la zero-covid policy qui paralyse toujours plus l'économie (au moment où la Chine connaît son pire pic sanitaire: https://www.youtube.com/watch?v=4PGKwVo2Pa8 , et la démographie vu comment certains sont enfermés chez eux :o https://nypost.com/2021/12/28/chine [...] ing-home/)  
Nan, ce qui m'inquiète le plus pour son économie, c'est elle-même: davantage Xi Jinping. Depuis sa présidence, la déconstruction de la Chine plus libéraliste de Deng Xiaoping et sa progressive fermeture, son orientation plus autoritaire, militaire, plus tranchée idéologiquement et diplomatiquement (plus proche de Mao que jamais) sont en marche et je crains que ça nuise à la Chine en tant qu'économie et au regard du monde et isole et déprive de leurs droits les chinois plus que jamais :/  
 
Leur économie devient de moins en moins une économie de coopération et de plus en plus une économie de compétition/prédation (debt-trap strategy, rachat d'infrastructures de transport stratégique, des aéroports, autoroutes, ports, contrats qui sont souvent des pièges économiques, par exemple) et on a vu à quel point certains pays peuvent faire bloc en cas de menace...  
 
2ème ligne : Certes, mais tu rates peut-être ce que j'ai dit. Checke mon message précédent sur le sujet, plutôt ;)


 
Non ne t'inquiète pas, ce forum n'est pas bloqué en chine, il est pas assez important pour que les 50 cents viennent posté, pas assez rentable.  Mais si tu as des tuyaux pour être payés ne postant ici, je suis preneur.  :o  
 
Tu as une vision catastrophique de la chine, mais pour le moment, tous ceux qui ont parier contre la croissance de l'économie chinoise se sont trompes.  
C'est un pays immense avec 1.4 milliards d'habitants,  si tout va si mal, les sociétés étrangers auront déjà arrêter d'investir depuis longtemps. Hors c'est le pays qui reçoit le plus d'investissement direct d'étranger après les états unis.  
 
 
According to the 2021 World Investment Report published by UNCTAD, FDI inflows into China actually increased by 6% in 2020, to USD 149 billion, up from USD 141 billion in 2019. This was also the result of successful pandemic containment measures and rapid recovery. The stock of FDI in 2020 reached USD 1 918 billion, an exponential growth when compared to 2010 when the stock was USD 587 billion.
 
Pour le moment, malgré la délocalisation vers les autre pays, le différents sanctions,   la chine reste le premier partenaire économique de la majorité des pays  . la chine est le second marché de l'ue  pour l'exportation du bien (10.2 %) et le premier importateur(22.4 %).  LA délocalisation  au Vietnam profite à la chine vu que Vietnam augmente du coup les importation depuis la chine.  
 
 
Pour le CIPS, un système tout nouveau créer il y a quelques année, il est normale qu'il ne peut pas concurrencé le swift pour le moment, mais sa progression est fulgurante, et cela va encore accélérer avec la sanction sur la Russie. N'oubliez pas que CIPS n'est utilisé que pour les transaction en yuan pour le moment.  
 
 
By the end of 2019, CIPS had 33 direct participants and 903 indirect participants (from 94 countries and regions) with an increase of 74% and 413% as compared to that in 2015, respectively. Through these direct and indirect participants, the network of CIPS has reached 3000+ banking institutions over 167 countries and regions. By the end of 2019, 1017 banking institutions from 59 BRI countries and regions (including mainland China, Hong Kong SAR, Macao SAR and Taiwan) ran their business via CIPS.
 
In 2021, CIPS processed around 80 trillion yuan ($12.68 trillion), with about 1280 financial institutions in 103 countries and regions having connected to the system.[1][2]
 
Bon fin du HS,  la chine va soutenir la Russie car c'est dans son intérêt, mais de manière assez discrète comme elle le fait d'ailleurs avec l'Iran.  


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65437597
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2022 à 11:54:55  profilanswer
 

L'Inde va sans doute acheter le pétrole bradé par Moscou

Citation :

India is considering taking up a Russian offer to buy its crude oil and other commodities at discounted prices, Reuters reports two Indian officials as saying.


 [:el_didou]

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 14-03-2022 à 11:55:59
n°65437599
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-03-2022 à 11:55:08  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/DAlperovitch/st [...] ACSSuaEBrg
 

Citation :

Comments from head of state-run Russian Public Opinion Research Center (VTsIOM):
- 70% of Russians support war (support trends older and poorer)
- 20-25%  fear country’s isolation
- Putin’s approval rose to 74.5% (from 64%)
 
https://t.co/ts0Ql6snvJ


 
Toujours autant de mal à comprendre comment on peut faire des sondages fiables en Russie  [:jean-guitou]  
 
Si ils sont exacts par contre, c'est assez flippant.


De toute façon, même s'ils n'étaient pas bon, ils seraient bon quand même. C'est comme ça une dictature  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65437600
Insanity13​649
Posté le 14-03-2022 à 11:55:18  profilanswer
 


 
On dirait Poutine saoulé de devoir tenir la main de son fils attardé qui fait que des conneries.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 11:55:18  profilanswer
 

n°65437607
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 11:56:26  profilanswer
 

verdoux a écrit :

L'Inde va sans doute acheter le pétrole bradé par Moscou

Citation :

India is considering taking up a Russian offer to buy its crude oil and other commodities at discounted prices, Reuters reports two Indian officials as saying.



 
et on peut le racheter ensuite aux Indiens  [:jdbh] ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437618
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:57:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Ca enlève rien à l'horreur mais ils parlaient de celle qui étaient debout avec le haut à pois. Elle est en vie et son enfant aussi.
 
Celle décédée semble celle sortie sur un brancard (revoir les photos du 9 mars)


ils disaient que c'était la même femme, et que comme celle qui était debout était une influenceuse instagram (ce qui est vrai), ca voulait donc dire que c'était une actrice et que tout était faux.
la propagande russe dans toute sa splendeur, on donne un élement vrai et vérifiable mais qui n'a rien à voir avec la choucroute, et on utilise ca pour démentir tout le reste en laissant penser que de toute facon on peut pas savoir
les mecs sont juste sans vergogne

n°65437621
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2022 à 11:57:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Ton smiley Lalane c'était autre chose ?


Hein ?
 

Tuxerman12 a écrit :

Tu sais au moins ce que c'est de vivre en étant rationné en qualité et quantité de bouffe ?


Ouais, j'ai vécu des mois en mangeant 20g de pain par jour [:cerveau sweat]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65437626
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-03-2022 à 11:58:26  profilanswer
 

https://i.ibb.co/1LLHs7X/Capture.png
 
[:erg machaon:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65437627
lokilefour​be
Posté le 14-03-2022 à 11:58:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
et on peut le racheter ensuite aux Indiens  [:jdbh] ?


Contre des Rafale  :o


---------------

n°65437633
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2022 à 11:58:57  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/DAlperovitch/st [...] ACSSuaEBrg
 

Citation :

Comments from head of state-run Russian Public Opinion Research Center (VTsIOM):
- 70% of Russians support war (support trends older and poorer)
- 20-25%  fear country’s isolation
- Putin’s approval rose to 74.5% (from 64%)
 
https://t.co/ts0Ql6snvJ


 
Toujours autant de mal à comprendre comment on peut faire des sondages fiables en Russie  [:jean-guitou]  
 
Si ils sont exacts par contre, c'est assez flippant.


C'est vrai que répondre à un "sondeur" semble potentiellement dangereux.
Après il y a peut-être un redressement à faire: "plutôt favorable" -> "opposé" :o

n°65437635
Tidom
Posté le 14-03-2022 à 11:59:01  profilanswer
 


 

LooSHA a écrit :


Ouais, j'ai vécu des mois en mangeant 20g de pain par jour [:cerveau sweat]


 
Accompagné d'un ou deux sangliers ça va  [:gobrain]

n°65437637
leeligo
Posté le 14-03-2022 à 11:59:12  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

et ces chiens de l'ambassade russe en france qui ont posté des vieux tweets il y a quelques jours pour dire que c'était soi-disant une actrice et que tout était fake, sans aucune preuve bien sur. a gerber.
 


 
J'ai entendu Alexeï Mechkov il y a 2 ou 3 jours sur BFMTV. Il m'a paru identique à son mentor, glacial et peu fiable.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65437638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2022 à 11:59:21  profilanswer
 


Foutre ça se dit XYN, donc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65437645
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:59:44  profilanswer
 

nehoria a écrit :


Non mais arrête de creuser, tu fais une sorte de conspirationniste inversée... y'a vraiment pas besoin de ça...  
 
Après, je suis d'accord, c'est sur qu'ils vont utiliser cet événement dans la guerre de communication...  


non mais y'a aucun conspirationisme, c'est le mode opératoire classique des russes qu'ils ont déja utilisé à maintes reprises notamment dans le Donbas...

n°65437646
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-03-2022 à 11:59:46  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Attention à ne pas sous estimer l'esprit "russe" de Poutine. Je conseille à tout le monde d'écouter le discours de la première ministre de l'Estonie. Nous avons du mal, nous pays de l'ouest, à comprendre cette mentalité de l'est.
 
On ne parle pas de la France. Mais on parle de la moldavie, roumanie, etc. Les anciens pays du bloc de l'est.


:jap:  
 
Il y a également des interviews.
 
 
https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] f6e0c1aede  
et
https://legrandcontinent.eu/fr/2022 [...] stonienne/


Message édité par footix_ le 14-03-2022 à 12:01:00

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65437647
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 11:59:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ouais, j'ai vécu des mois en mangeant 20g de pain par jour [:cerveau sweat]


 [:lol wut]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437651
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2022 à 12:00:19  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Si il n y avait pas la menace nucléaire, seriez-vous pour ou contre une réponse armée de l'OTAN ciblée sur les convois russes, tanks et cie en Ukraine, ? (mais pas sur le territoire Russe )


Oui, y compris le territoire russe  :O


---------------
^_^
n°65437653
moilol1228
Posté le 14-03-2022 à 12:00:32  profilanswer
 

Sticki a écrit :


De toute façon, même s'ils n'étaient pas bon, ils seraient bon quand même. C'est comme ça une dictature  [:zedlefou:1]


 
 
Après la Russie est en guerre, et  les gens du pays supportent la guerre, vu que les effets long termes des sanctions ne sont pas trop ressenti par le russe moyen. Il n'a pas de yacht et de compte à l'étranger, il ne voyage pas à l'étranger , il a que peu d'épargne et sa vie est déjà difficile économiquement. Avec un peu de chance, l'état russe va débloquer des aides aux plus pauvres ce qui sera plutôt bénéfiques pour lui.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65437654
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-03-2022 à 12:00:37  profilanswer
 

verdoux a écrit :

L'Inde va sans doute acheter le pétrole bradé par Moscou

Citation :

India is considering taking up a Russian offer to buy its crude oil and other commodities at discounted prices, Reuters reports two Indian officials as saying.


 [:el_didou]


 
Jcomprends pas, vu la gueule du Gange dans pas longtemps ça sera une énergie fossile.

n°65437666
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2022 à 12:01:12  answer
 
n°65437673
fredo3
Posté le 14-03-2022 à 12:01:59  profilanswer
 

Et même pas de l'Adidas  :pfff:


Message édité par fredo3 le 14-03-2022 à 12:02:10
n°65437675
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 12:02:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
et on peut le racheter ensuite aux Indiens  [:jdbh] ?


 
sans dec on a le droit?

n°65437677
lokilefour​be
Posté le 14-03-2022 à 12:02:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Ouais, j'ai vécu des mois en mangeant 20g de pain par jour [:cerveau sweat]


 [:sashock:4]   :D


---------------

n°65437679
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2022 à 12:02:30  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Dossier nucléaire : le chef de la diplomatie d'Iran mardi à Moscou

 
Le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian doit se rendre mardi à Moscou, quelques jours après un arrêt des discussions sur le dossier nucléaire iranien lié à de nouvelles exigences russes.
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-20220314



La fin des sanctions iraniennes serait salvatrice pour l'occident, avec un retour de l'Iran comme exportateur de pétrole d'envergure. D'où la position de la Russie. Après, les russes sont associés aux discussions parce qu'ils étaient dans le précédent accord, mais j'imagine qu'on pourrait passer un deal avec l'Iran excluant les russes si besoin non ?

n°65437682
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2022 à 12:02:49  profilanswer
 


 
C'est la méthode "Comment perdre un tiers de son poids en 6 mois" :sol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65437689
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 12:03:43  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
J'ai entendu Alexeï Mechkov il y a 2 ou 3 jours sur BFMTV. Il m'a paru identique à son mentor, glacial et peu fiable.


peu fiable ? :lol: j'ai vu aussi l'interview, c'était un pur numéro de cinéma avec mensonges sur mensonges à chaque question
d'ailleurs lui disait que la Russie n'avait rien à voir avec le bombardement de l'hopital et que d'ailleurs ils ne bombardaient rien du tout. avant que son patron dise "ouais c'est nous qui avons bombardé mais c'est parce que c'est des nazis". ils sont même pas capables de se synchroniser sur le même mensonge.  
tout ce qui sort de la bouche des officiels russes et notamment de celles de Poutine, Lavrov et ses sbires (ambassadeurs) sont de la pure désinformation

n°65437701
galwhen
Fumble
Posté le 14-03-2022 à 12:04:41  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
On dirait Poutine saoulé de devoir tenir la main de son fils attardé qui fait que des conneries.  :lol:


Lui son dada c'est de déshomosexualiser son pays    https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pers% [...] h%C3%A9nie


Message édité par galwhen le 14-03-2022 à 12:05:29

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65437704
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-03-2022 à 12:04:51  profilanswer
 

Citation :

D'après des services de renseignements, la résistance ukrainienne ne tiendra pas longtemps face à la Russie  https://t.co/auH0Vwl9MK

Citation :


Face à la Russie, les défenses ukrainiennes tiennent depuis le début de l'invasion le 24 février dernier, mais pour combien de temps encore? D'après une note de situation des services de renseignement d’un pays membre de l’OTAN, obtenue par BFMTV, l'armée de Vladimir Poutine a commencé à lancer une offensive militaire plus soutenue et plus large dans toute l'Ukraine, à laquelle les forces ukrainiennes ne résisteront pas à court ou moyen terme.
 
En plus de la capitale Kiev, menacée depuis plusieurs jours, des zones de la partie ouest de l'Ukraine, relativement épargnées par les combats jusque-là, sont visées par des missiles russes. La partie occidentale n'est donc plus en sécurité, selon les auteurs de ce rapport, et différents scénarios sont envisagés.

Citation :

D'autre part, en n'intervenant pas directement militairement contre la Russie, en brandissant le risque d'escalade et de Troisième Guerre Mondiale, les membres de l'OTAN pourraient ressortir affaiblis de cette crise. Vladimir Poutine a d'une certaine façon testé ses limites en envahissant l'Ukraine, et a pu voir qu'il ne rencontrait pas de résistance directe. Après ce pays, il pourrait donc chercher à attaquer d'autres nations comme la Géorgie, la Moldavie ou les pays baltes, et ce d'ici un an.

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 14-03-2022 à 12:07:25

---------------
#TeamFirst
n°65437710
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 12:05:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
C'est la méthode "Comment perdre un tiers de son poids en 6 mois" :sol:


 
après moi j'ai vécu des années avec 0g de pain / jour, mais je mangeais autre chose à côté


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437712
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 12:05:31  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

D'après des services de renseignements, la résistance ukrainienne ne tiendra pas longtemps face à la Russie  https://t.co/auH0Vwl9MK



 
sans déconner...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437717
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 12:05:54  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


La fin des sanctions iraniennes serait salvatrice pour l'occident, avec un retour de l'Iran comme exportateur de pétrole d'envergure. D'où la position de la Russie. Après, les russes sont associés aux discussions parce qu'ils étaient dans le précédent accord, mais j'imagine qu'on pourrait passer un deal avec l'Iran excluant les russes si besoin non ?


c'est ce que je me demandais : les sanctions sur l'Iran, j'imagine que c'est surtout les sanctions américaines et dans une moindre mesure européennes qui leur font mal et pas tant les sanctions russes ? on peut pas dire aux russes d'aller se faire foutre et faire un deal de notre coté ?

n°65437720
MTiger
Posté le 14-03-2022 à 12:06:09  profilanswer
 

apparemment l'inde se range du coté de la russie
 
https://twitter.com/phildstewart/st [...] 1057531905
 
NEW -  (Reuters) - India is considering taking up a Russian offer to buy its crude oil and other commodities at discounted prices with payment via a rupee-rouble transaction, two Indian officials said, amid tough Western sanctions on Russia over its invasion of Ukraine.

n°65437729
moilol1228
Posté le 14-03-2022 à 12:07:05  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


La fin des sanctions iraniennes serait salvatrice pour l'occident, avec un retour de l'Iran comme exportateur de pétrole d'envergure. D'où la position de la Russie. Après, les russes sont associés aux discussions parce qu'ils étaient dans le précédent accord, mais j'imagine qu'on pourrait passer un deal avec l'Iran excluant les russes si besoin non ?


 
 
Iran n'est pas con, il a besoins de la Russie comme l'allié, tous les sanctions ne sont pas levé contre l'Iran même après l'accord , et avec l'élections présidentielle américains, les choses peuvent changer très vite.  


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65437733
lokilefour​be
Posté le 14-03-2022 à 12:07:59  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
après moi j'ai vécu des années avec 0g de pain / jour, mais je mangeais autre chose à côté


 
Tant qu'il reste de la brioche..
        /
https://i.imgur.com/amaZa2A.png


---------------

n°65437734
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2022 à 12:08:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


La fin des sanctions iraniennes serait salvatrice pour l'occident, avec un retour de l'Iran comme exportateur de pétrole d'envergure. D'où la position de la Russie. Après, les russes sont associés aux discussions parce qu'ils étaient dans le précédent accord, mais j'imagine qu'on pourrait passer un deal avec l'Iran excluant les russes si besoin non ?


 

Sasha2012 a écrit :


c'est ce que je me demandais : les sanctions sur l'Iran, j'imagine que c'est surtout les sanctions américaines et dans une moindre mesure européennes qui leur font mal et pas tant les sanctions russes ? on peut pas dire aux russes d'aller se faire foutre et faire un deal de notre coté ?


 
Non, le but c'était d'avoir un accord soutenu et parrainé par tous les membres du Conseil de Sécurité.  
 
On peut changer les règles mais l'Iran veut aussi un accord qui engage tout le monde, c'est compréhensible.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR