Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65436565
karaya
Posté le 14-03-2022 à 10:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :


My two-cents
1 : je vois pas l'Ukraine céder là-dessus.
2 : j'en sais rien
3 : l'Ukraine pourrait bien lâcher là-dessus (perte de territoires pour assurer la souveraineté de ce qui reste quoi)
4 : idem
5 : je pense pas, en soit ce serait pas compliqué, mais ça revient à admettre la légitimité de l'opération de dénazification russe donc pas simple
6 : j'y crois pas non plus, surtout avec le point 1. Une fois le pays à poil, qu'est-ce qui lui garantirait que la Russie reviendra pas dans 2 ans, à part une signature russe qui ne vaut plus rien ?


 
Je pense exactement tout le contraire.
pour le 1, je pense que l'adhésion à l'OTAN, tout le monde est d'accord. A la fois les russes et les ukrainiens. D'ailleurs les ukrainiens ont dit renoncer à l'adhésion à l'OTAN vu son attentisme; en revanche une adhésion à l'UE est probable.
Le russe est déjà parlé par une bonne part de la population.
En revanche, céder des territoires me paraît totalement inconcevable pour un pays souverain.  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 10:13:31  profilanswer
 

n°65436567
maouuu
Posté le 14-03-2022 à 10:13:41  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Pour notre taff, ni l'A400M ni le Beluga sont suffisants (taille de la soute/masse d'emport/distance à parcourir). Le service logistique est en train de s'arracher les cheveux depuis 2 semaines pour faire les transports par bateau mais c'est un vrai casse-tête  :sweat:


ca vous fera de belles croisières :D

n°65436577
cascayunga
Posté le 14-03-2022 à 10:14:32  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


c'est dans les deux camps blablabla toujours la même rengaine
entre une armée d'invasion qui tue arbitrairement des civils désarmés et une qui diffuse des interviews de PoW à des fins de propagande, c'est exactement sur le même plan t'as raison


Toujours la même rengaine bien sûr et heureusement, car ce sont des meurtres dans les deux cas, que cela te plaise ou non.

n°65436582
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 10:14:47  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Bon que pensez vous des 6 conditions de la Russie pour le cessez le feu  
 
1.Abandon de l'adhésion à l'Otan et déclaration de la neutralité.
 
2. Le  russe devient la seconde langue officielle de l'Ukraine.  
 
3. reconnaitre l'indépendance  de Donbass et de Donetsk
 
4 Reconnaitre la souveraineté de la Russie sur Crimée.  
 
5. la dénazification de l'Ukraine avec l'interdiction des organismes pro nazie
 
6. la démilitarisation de l'Ukraine avec l'abandon des armes offensifs .  
 


 
https://i.f1g.fr/media/figarofr/orig/2014/07/08/PHO96c0a5b4-06a3-11e4-b20d-d345690c05a6-805x453.jpg
 
https://m.media-amazon.com/images/I/41AeTKhQ8vL.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65436583
karaya
Posté le 14-03-2022 à 10:15:00  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


On n'a pas des perspectives à long terme avec le retour possible des dirigeables ? Ou c'est du vaporware à ce stade ?


 
Des dirigeables ????
Mais ca a toujours été useless ce genre de truc.
C'est lent, encombrant, peu maniable et d'une capacité d'emport ridicule.

n°65436589
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2022 à 10:15:59  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Encore une fois, le renseignement militaire français est de tout premier ordre. Nous sommes dans ce domaine bien meilleurs que les Américains. Notre rapport aux populations est fait d'un autre vois, donc nous sommes beaucoup plus fins dans la détection des lignes de force. Il me paraît inconcevable que nous n'ayons pas anticipé le passage à l'acte russe.


 
 [:skylvind:8]  
 

jamere a écrit :

Etonné de voir tant de messages qui crachent sans cesse sur ce que fait la France : ses politiques, la presse, les gens... tout est bon pour cracher.


 
Censurons les critiques. Au goulag les traîtres ! [:7eleven]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65436599
zguvus
Posté le 14-03-2022 à 10:17:06  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Merci, je vais me taper tout le topic. Je m'en tiens aux éléments argumentés de la vidéo de l'esspert.


C'était une invitation à poursuivre sur un autre topic, pas à le lire entièrement...

n°65436621
Nico77
Posté le 14-03-2022 à 10:19:04  profilanswer
 

zguvus a écrit :


C'était une invitation à poursuivre sur un autre topic, pas à le lire entièrement...

 

:jap:

n°65436625
croustillo​u
Posté le 14-03-2022 à 10:19:27  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Voici plusieurs jours que je m'interroge sur nous, sur les pays occidentaux qui fondent leur contrat social sur la liberté de dire, de faire (quoi qu'en disent les anti-vaccins, LMPT et autres complotistes), sur ce que nous sommes, en somme.
 
Comment, avec la somme d'intelligence, la connaissance fine que nous avons des interactions au sein du Kremlin, notre renseignement qui est sans doute l'un des meilleurs du monde, comment avons-nous pu passer à côté ? Cette guerre, cette invasion, cette agression d'un pays souverain par un autre, a été maintes et maintes fois prédit. J'en veux pour preuve ce long post débusqué ici sur le site air et défense.
 
Si celui-ci était public, nos connaissances en interne devaient être mille fois plus pointues. Il ne peut pas être recevable que le renseignement a failli. Je ne le conçois ni ne l'accepte.
 
Sans verser dans des raisonnements tordus, il se peut que l'ouest ait, dans une certaine mesure, laissé faire. Regardez ce à quoi nous avons abouti après près de trois semaines de guerre :
 
- La Turquie et la Grèce se reparlent
 
- L'Allemagne va investir massivement dans le nucléaire civil et se réarmer
 
- L'Angleterre est traversée de soubresauts, remettant en cause sa sortie de l'UE
 
- Les Etats-Unis ont amené la Chine à se positionner sur Taïwann alors qu'elle souhaitait clairement attendre une meilleure fenêtre d'opportunité
 
- Ici, en France, il y avait jusqu'au début de cette guerre qui va devenir plus effroyable chaque jour qu'elle va durer, nous étions pris en étau entre Eric Zemmour et son nationalisme identitaire et religieux et un islam rigoriste toujours plus conquérant, amenant notre société vers une forme de repli sociétal, je ne sais comment le verbaliser, même si, de manière superficielle, nous continuons d'avoir de libres mœurs. Ici, cette guerre fait tout sauter : Zemmour dégringole, les libertaires reprendront du poil de la bête, j'en suis absolument persuadé, et les FDS n'auront plus peur de dire à l'islam de fermer sa bouche, exactement comme la société a bully le christianisme dans les années 60. Je suis conscient que tout cela est très mal dit, parce que cela reste encore très nébuleux, même dans mon esprit.
 
Il ressort de tout cela, non pas un axe politique conscient, une concertation des ensembles géopolitiques occidentaux qui auraient convergé vers la mise en place d'un piège à Vladimir Poutine et aux élites militaires russes (car je ne pense pas que les el famoso oligarques aient une quelconque influence sur quoi que ce soit en Russie, ils profitent des dividendes du système russe de corruption et c'est tout) mais il n'est pas impossible que les chancelleries occidentales aient volontairement ignoré des signaux faibles, qui se faisaient tout de même de plus en plus forts, pour un gain politique intérieur, ou dans leur zone d'influence propre.
 
Encore une fois, le renseignement militaire français est de tout premier ordre. Nous sommes dans ce domaine bien meilleurs que les Américains. Notre rapport aux populations est fait d'un autre bois, donc nous sommes beaucoup plus fins dans la détection des lignes de force. Il me paraît inconcevable que nous n'ayons pas anticipé le passage à l'acte russe.
 
PS : Merci de ne pas me tomber dessus, j'essaie de comprendre, j'émets des hypothèses.


 
Bah elles sont pas mal tes hypothèses, à ce stade, ce topic est 100% une hypothèse de toute façon. C'est crédible, peut-être qu'ils prévoyaient le fiasco en interne, ils savaient sûrement...
Maintenant, avant l'invasion, les US et UK martelaient que la guerre était inévitable, donc ils prévenaient le public non ? Sinon, ils auraient peut-être, si on suit ton hypothèse, "jugé la menace d'invasion de l'Ukraine faible".
 

n°65436626
fredo3
Posté le 14-03-2022 à 10:19:30  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


- L'Angleterre est traversée de soubresauts, remettant en cause sa sortie de l'UE


 
Comment ca?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 10:19:30  profilanswer
 

n°65436632
Chips
Posté le 14-03-2022 à 10:20:00  profilanswer
 


 
J'espère pas ... je veux voir la russie faire defaut  
 
https://media4.giphy.com/media/qkJJRL9Sz1R04/giphy.gif?cid=ecf05e4730c84b40ps0qm7cq3e2bj3pkgwgr9o2utrny071c&rid=giphy.gif&ct=g

n°65436633
hyperboles​ke
Posté le 14-03-2022 à 10:20:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


On n'a pas des perspectives à long terme avec le retour possible des dirigeables ? Ou c'est du vaporware à ce stade ?


On parle de transporter des conteneurs de plusieurs dizaines de tonnes avec alimentation électriques pour contrôle de la températures/hygrométrie/pression :D
Notre conteneur, c'est presque 25 tonnes à vide : https://www.esa.int/Applications/Te [...] _in_Cannes
(et quand on part avec, il y a encore 2/3 conteneurs maritimes en plus ainsi que du matos supplémentaires.)
 
Donc oui, l'arrêt d'une très grosse partie de la flotte des AN-124 rend le travail compliqué pour beaucoup de boites :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°65436640
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2022 à 10:20:45  profilanswer
 

Je crois que les russes viennent de comprendre le terme "sanction" :o

Citation :

In a statement, finance minister Anton Siluanov said: "The freezing of foreign currency accounts of the Bank of Russia and of the Russian government can be regarded as the desire of a number of foreign countries to organise an artificial default that has no real economic grounds."

n°65436641
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2022 à 10:20:46  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


 
Comment ca?


L'Angleterre est sortie de l'Europe et basta, maintenant il n'y aura aucun retour arrière :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°65436650
boisse
Well...fuck
Posté le 14-03-2022 à 10:21:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

J'en pense qu'avec ce genre de conditions, la guerre n'est pas près de se terminer.

 


Les conditions sont nettement plus atteignables que les discours russe d'il y a encore 1 semaine ne le laissait présager.
Laissons les s'enliser encore 2 3 semaines, mais au final la plupart des conditions sérieuses ( enfin celles que veulent vraiment les russes, pas celles qui sont la pour l'habillage) sont atteignables.
Ils auront la promesse de ne pas rejoindre l'OTAN mais pas le désarmement, ils auront la reconnaissance de la crimée, et peut etre l'indépendance a l'est...
 


Message édité par boisse le 14-03-2022 à 10:22:29
n°65436664
Tuxerman12
Posté le 14-03-2022 à 10:22:52  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
J'espère pas ... je veux voir la russie faire defaut  
 
https://media4.giphy.com/media/qkJJ [...] y.gif&ct=g


 
Des incendies radioactifs :o

n°65436665
loulou le ​marlou
Posté le 14-03-2022 à 10:22:54  profilanswer
 


Tu peux galéger, mais c'est vrai, en renseignement humain, nous sommes meilleurs :jap:

n°65436666
fredo3
Posté le 14-03-2022 à 10:22:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :


L'Angleterre est sortie de l'Europe et basta, maintenant il n'y aura aucun retour arrière :jap:


Oui mais je n'ai vu nulle part qu'ils remettaient leur sortie de l'UE en cause, à la suite du conflit ukrainien.
Mais peut-être que je suis passé à côté d'une news.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 14-03-2022 à 10:23:14
n°65436672
Pzu
Posté le 14-03-2022 à 10:23:49  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
Vu que c'est une bombe gravitationnelle, c'est dommage de mettre autant de pognon dans un avion qui va péter avec  :o


Franchement, le truc pourrait être largué depuis un vieux bombardier de la seconde guerre mondiale sur ce serait pareil   [:clooney16]  
 
Cette méthode à la Apple pour te bloquer dans l'écosystème et t'obliger à acheter des F35 à prix d'or, putzin  [:clooney24]  

n°65436675
loulou le ​marlou
Posté le 14-03-2022 à 10:24:35  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Oui mais je n'ai vu nulle part qu'ils remettaient leur sortie de l'UE en cause, à la suite du conflit ukrainien.
Mais peut-être que je suis passé à côté d'une news.


Non, c'est moi qui prends mes désirs pour des réalités :D
 
Quand on lit Politico London, le résumé de la situation sur le terrain est plus flippant qu'en France, en tous les cas.

n°65436678
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2022 à 10:24:45  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Tu peux galéger, mais c'est vrai, en renseignement humain, nous sommes meilleurs :jap:


 
D'accord.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65436685
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 10:25:43  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
J'espère pas ... je veux voir la russie faire defaut  
 
https://media4.giphy.com/media/qkJJ [...] y.gif&ct=g


 
C'est le début de la fin? la COFACE augmente de 7.5%. Prise de Kiev, fin de la guerre, commerce as usual?
https://www.planete-energies.com/sites/default/files/styles/media_full_width_940px/public/thumbnails/image/487489313_1240x800_0.jpg?itok=TCPKtmCc
 
Corrigez moi si je dis de conneries.
 
* Coface est une société d'assurance crédit dont la mission est d'aider les entreprises à se développer en assurant le risque d'insolvabilité de leurs clients, et à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés nationaux et d'exportation.


Message édité par wiseguy le 14-03-2022 à 10:27:45
n°65436686
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-03-2022 à 10:25:55  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Pour notre taff, ni l'A400M ni le Beluga sont suffisants (taille de la soute/masse d'emport/distance à parcourir). Le service logistique est en train de s'arracher les cheveux depuis 2 semaines pour faire les transports par bateau mais c'est un vrai casse-tête  :sweat:


Go R&D, ça donnera du boulot aux ingénieurs après le Covid :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65436692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2022 à 10:27:10  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Bon que pensez vous des 6 conditions de la Russie pour le cessez le feu  
 
1.Abandon de l'adhésion à l'Otan et déclaration de la neutralité.
 
2. Le  russe devient la seconde langue officielle de l'Ukraine.  
 
3. reconnaitre l'indépendance  de Donbass et de Donetsk
 
4 Reconnaitre la souveraineté de la Russie sur Crimée.  
 
5. la dénazification de l'Ukraine avec l'interdiction des organismes pro nazie
 
6. la démilitarisation de l'Ukraine avec l'abandon des armes offensifs .  
 


Le 2 vise à valider la thèse selon laquelle l'Ukraine fait culturellement partie de la Russie éternelle.
Les points 3 et 6 me paraissent non négociables. Le reste peut se négocier, y compris le point 1, d'ailleurs Zelensky a quasi abandonné cette idée.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65436703
Insanity13​649
Posté le 14-03-2022 à 10:29:28  profilanswer
 

Certaines personnes sur ce topik des fois...
 
On pourrait avoir des preuves que la Russie tient des camps de concentration pire qu'Auschwitz, y aurait toujours des mecs pour te dire "c'est normal, c'est ça la guerre qu'est ce qui t'étonnes?  [:eduard khil:1] "

n°65436704
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 10:29:32  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Le 2 vise à valider la thèse selon laquelle l'Ukraine fait culturellement partie de la Russie éternelle.
Les points 3 et 6 me paraissent non négociables. Le reste peut se négocier, y compris le point 1, d'ailleurs Zelensky a quasi abandonné cette idée.


 
3 et 6 me paraissent parfaitement négociables. Pourquoi ce ne serait pas le cas?

Message cité 3 fois
Message édité par wiseguy le 14-03-2022 à 10:29:49
n°65436705
broddok27
Posté le 14-03-2022 à 10:29:36  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Le 2 vise à valider la thèse selon laquelle l'Ukraine fait culturellement partie de la Russie éternelle.
Les points 3 et 6 me paraissent non négociables. Le reste peut se négocier, y compris le point 1, d'ailleurs Zelensky a quasi abandonné cette idée.


Surtout que pour reprendre ses territoires qui lui appartiennent déjà, ben faut bien des moyens offensifs qd tu es envahi. :o

n°65436718
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 10:31:14  profilanswer
 


C'est pas parce qu'il n'a pas été choisi par la Suisse et la Finlande qu'il est pour autant moins bon.
Tu as les militaires d'un coté qui donnent leur avis, et les politique de l'autre qui au final ont le dernier mot et dans le cas des appels d'offre, l'offre de Dassault était meilleure.

n°65436722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2022 à 10:31:56  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


3 et 6 me paraissent parfaitement négociables. Pourquoi ce ne serait pas le cas?


3 est un abandon de deux régions, et 6, c'est risquer une nouvelle fois sa souveraineté.


Message édité par el muchacho le 14-03-2022 à 10:32:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65436723
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 10:32:04  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Bon que pensez vous des 6 conditions de la Russie pour le cessez le feu  
 
1.Abandon de l'adhésion à l'Otan et déclaration de la neutralité.
 
2. Le  russe devient la seconde langue officielle de l'Ukraine.  
 
3. reconnaitre l'indépendance  de Donbass et de Donetsk
 
4 Reconnaitre la souveraineté de la Russie sur Crimée.  
 
5. la dénazification de l'Ukraine avec l'interdiction des organismes pro nazie
 
6. la démilitarisation de l'Ukraine avec l'abandon des armes offensifs .  
 

Contre proposition :
 
1. Démilitarisation de la Russie qui pourra toutefois garder une armée de 100.000 hommes maximum pour défendre son territoire
2. Vladimir Poutine démissisonne et se présente de son plein gré devant la Cour Pénale Internationale pour répondre notamment d'accusations de crimes de guerre et d'assassinats  
3. Dénazification de la Russie avec l'interdiction des groupes paramilitaires néonazis tels que le groupe Wagner.
4. Paiement de réparations de guerre à l'Ukraine pour les destructions causées avec en échange le retrait progressif des sanctions occidentales  
5. Restitution des territoires annexés par la Russie. Alternativement, la Russie peut choisir de garder les territoires et de rendre à l'Ukraine les armes nucléaires qu'elle avait cédé en échange des garanties de 1994.  
 
Vous en pensez quoi ?

n°65436725
karaya
Posté le 14-03-2022 à 10:32:15  profilanswer
 

Pzu a écrit :


Franchement, le truc pourrait être largué depuis un vieux bombardier de la seconde guerre mondiale sur ce serait pareil   [:clooney16]  
 
Cette méthode à la Apple pour te bloquer dans l'écosystème et t'obliger à acheter des F35 à prix d'or, putzin  [:clooney24]  


 
Rien n'empeche les pays à investir dans une industrie aéronautique de qualité.
Les allemands ont MBB, Airbus, etc etc.
Les Polonais ont PZL Mielec
La république tchèque a Aéro.

n°65436734
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2022 à 10:32:48  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
3 et 6 me paraissent parfaitement négociables. Pourquoi ce ne serait pas le cas?


 
Le 6 ne ferait que condamner l'Ukraine à être un état-client de la Russie et remettrait en cause leur souveraineté.  
 
Ce serait une capitulation totale de l'Ukraine aux intérêts Russes.

n°65436736
caspar fri​edrich
Posté le 14-03-2022 à 10:32:51  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Certaines personnes sur ce topik des fois...
 
On pourrait avoir des preuves que la Russie tient des camps de concentration pire qu'Auschwitz, y aurait toujours des mecs pour te dire "c'est normal, c'est ça la guerre qu'est ce qui t'étonnes?  [:eduard khil:1] "


 [:godwin:2]

n°65436737
Insanity13​649
Posté le 14-03-2022 à 10:32:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


C'est pas parce qu'il n'a pas été choisi par la Suisse et la Finlande qu'il est pour autant moins bon.
Tu as les militaires d'un coté qui donnent leur avis, et les politique de l'autre qui au final ont le dernier mot et dans le cas des appels d'offre, l'offre de Dassault était meilleure.

 

Y a des mecs qui croient encore que lors d'un appel d'offre le client choisi réellement l'offre la plus qualitative  :lol:

n°65436740
cascayunga
Posté le 14-03-2022 à 10:33:10  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Certaines personnes sur ce topik des fois...
 
On pourrait avoir des preuves que la Russie tient des camps de concentration pire qu'Auschwitz, y aurait toujours des mecs pour te dire "c'est normal, c'est ça la guerre qu'est ce qui t'étonnes?  [:eduard khil:1] "


C'est comme partout, il y a de tout, comme des gens qui veulent que le monde entier intervienne (mais pas eux personnellement bien sûr) dans ce conflit dès le premier obus tiré, certains qui ont peur, d'autres que ça excite, certains qui restent de marbre. La diversité est une force, mais c'est souvent compliqué  [:clooney16]

n°65436741
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-03-2022 à 10:33:11  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Je pense exactement tout le contraire.
pour le 1, je pense que l'adhésion à l'OTAN, tout le monde est d'accord. A la fois les russes et les ukrainiens. D'ailleurs les ukrainiens ont dit renoncer à l'adhésion à l'OTAN vu son attentisme; en revanche une adhésion à l'UE est probable.
Le russe est déjà parlé par une bonne part de la population.
En revanche, céder des territoires me paraît totalement inconcevable pour un pays souverain.

 

Donc ils renoncent à l'OTAN car l'OTAN ne s'engage pas pour les défendre, OTAN qui ne peut défendre que les membres de l'OTAN.

 

Ok.

 

Ils savent pertinemment que l'OTAN ne peut pas intervenir.
Ils jouent sur la corde sensible vu la situation (ce qui est légitime). Mais au fond ils savent très bien pourquoi c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 14-03-2022 à 10:34:36

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65436745
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 10:33:24  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Toujours la même rengaine bien sûr et heureusement, car ce sont des meurtres dans les deux cas, que cela te plaise ou non.


quels meurtres du coté ukrainien ?

n°65436760
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-03-2022 à 10:34:41  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Bon que pensez vous des 6 conditions de la Russie pour le cessez le feu  
 
1.Abandon de l'adhésion à l'Otan et déclaration de la neutralité.
 
2. Le  russe devient la seconde langue officielle de l'Ukraine.  
 
3. reconnaitre l'indépendance  de Donbass et de Donetsk
 
4 Reconnaitre la souveraineté de la Russie sur Crimée.  
 
5. la dénazification de l'Ukraine avec l'interdiction des organismes pro nazie
 
6. la démilitarisation de l'Ukraine avec l'abandon des armes offensifs .  
 


 
Ce sketch
 
Ils agressent, massacrent et chient sur le monde entier et ils voudraient en plus qu'on leur cède des trucs :D


---------------
antithéiste
n°65436764
moilol1228
Posté le 14-03-2022 à 10:34:55  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Contre proposition :
 
1. Démilitarisation de la Russie qui pourra toutefois garder une armée de 100.000 hommes maximum pour défendre son territoire
2. Vladimir Poutine démissisonne et se présente de son plein gré devant la Cour Pénale Internationale pour répondre notamment d'accusations de crimes de guerre et d'assassinats  
3. Dénazification de la Russie avec l'interdiction des groupes paramilitaires néonazis tels que le groupe Wagner.
4. Paiement de réparations de guerre à l'Ukraine pour les destructions causées avec en échange le retrait progressif des sanctions occidentales  
5. Restitution des territoires annexés par la Russie. Alternativement, la Russie peut choisir de garder les territoires et de rendre à l'Ukraine les armes nucléaires qu'elle avait cédé en échange des garanties de 1994.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
 
Ce sont les vrais propositions officiels   de l'Ukraine?  Tu as une source?  
 
Parce que ce que je poste ce sont les deniers propositions lors de la négociation en Turquie.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65436765
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 10:35:00  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le 6 ne ferait que condamner l'Ukraine à être un état-client de la Russie et remettrait en cause leur souveraineté.  
 
Ce serait une capitulation totale de l'Ukraine aux intérêts Russes.


 
Les marchés y crois en tout cas: COFACE +7.5%
 
Coface est une société d'assurance crédit dont la mission est d'aider les entreprises à se développer en assurant le risque d'insolvabilité de leurs clients, et à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés nationaux et d'exportation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR