Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65437398
tim-timmy
Posté le 14-03-2022 à 11:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Et tu penses donc que dans ces trucs publics on met des infos importantes ? Quel serait l'interêt de livrer tout ça à tout le monde ?
 
Et je ne fous jamais les pieds sur twitter hein... mes seules sources d'info : hfr et journaux papiers.


c'est bien ton problème ...
 
stop sinon, c'est la doctrine française d'en avoir un à la mer en permanence, un prêt à appareiller à tout moment en cas de besoin ou pour remplacer le premier, un autre potentiellement prêt à partir avec un petit peu plus de délai si besoin, pendant que le 4ème est en maintenance. Pour ça qu'on en a 4.
 
(et un posteur plus tôt a précisé qu'il était suspecté/probable qu'en ce moment on en ait mis 2 à l'eau, même si officiellement on ne le dira jamais)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-03-2022 à 11:34:35
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 11:33:09  profilanswer
 

n°65437399
karaya
Posté le 14-03-2022 à 11:33:12  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Les russes disent que ça vient des ukrainiens
https://nation-news.ru/22024927-Raz [...] tomu_chasu
Bref...


 
En même temps, ils sont chiants tous à se battre avec le même matos d'un côté comme de l'autre.
Avant c'était clair, t'avais les gentils avec du matos US et le méchants avec le matos russe, on savait à quoi s'en tenir.  :o

n°65437409
broddok27
Posté le 14-03-2022 à 11:33:56  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Contre proposition :
 
1. Démilitarisation de la Russie qui pourra toutefois garder une armée de 100.000 hommes maximum pour défendre son territoire
2. Vladimir Poutine démissisonne et se présente de son plein gré devant la Cour Pénale Internationale pour répondre notamment d'accusations de crimes de guerre et d'assassinats  
3. Dénazification de la Russie avec l'interdiction des groupes paramilitaires néonazis tels que le groupe Wagner.
4. Paiement de réparations de guerre à l'Ukraine pour les destructions causées avec en échange le retrait progressif des sanctions occidentales  
5. Restitution des territoires annexés par la Russie. Alternativement, la Russie peut choisir de garder les territoires et de rendre à l'Ukraine les armes nucléaires qu'elle avait cédé en échange des garanties de 1994.  
 
Vous en pensez quoi ?


Tu peux ajouter le battalion "Sparta". Ouaip, il y a un sérieux effort de dénazification là. :o

n°65437410
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2022 à 11:33:56  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

 

Sans doute mais maintenant les russes ne veulent plus négocier car ils disent le contraire :pt1cable:


 [:donaldforpresident:6]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65437419
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:35:01  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Les russes disent que ça vient des ukrainiens
https://nation-news.ru/22024927-Raz [...] tomu_chasu
Bref...


les russes sont des menteurs, ne pas croire un mot de ce qu'ils peuvent dire, c'est la base

n°65437430
broddok27
Posté le 14-03-2022 à 11:36:03  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
En adhérant à l'UE, ils sont de facto protégés par l'OTAN sans avoir besoin d'y adhérer, puisque une aggression contre un pays de l'Union, entraine une réponse par les autres pays de l'Union qui sont eux, membres de l'OTAN.


Pas forcément, il y a une clause de neutralité ds le traité de Lisbonne qui n'oblige pas à une protection militaire des autres membres de l'UE. L'Ukraine pourrait trés bien décider de faire partie de ces membres neutres. :o

n°65437437
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2022 à 11:36:54  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Les russes disent que ça vient des ukrainiens
https://nation-news.ru/22024927-Raz [...] tomu_chasu
Bref...


 
C'est probable que ce soit Ukrainien oui, après cet endroit la de Donetsk n'était probablement pas la cible des Ukrainiens.  
Le missile a été intercepté et les débris sont tombé sur la ville.  
 

jeffk a écrit :


 
Sacrée interception donc :o


 
Les dégâts auraient été largement plus grave si le missile avait explosé à cet endroit.  

n°65437442
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2022 à 11:37:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


c'est bien ton problème ...
 
stop sinon, c'est la doctrine française d'en avoir un à la mer en permanence, un prêt à appareiller à tout moment en cas de besoin ou pour remplacer le premier, un autre potentiellement prêt à partir avec un petit peu plus de délai si besoin, pendant que le 4ème est en maintenance. Pour ça qu'on en a 4.
 
(et un posteur plus tôt a précisé qu'il était suspecté/probable qu'en ce moment on en ait mis 2 à l'eau, même si officiellement on ne le dira jamais)


 
 
Quand il y a une menace forte sur le territoire,
on envoi un maximum de truc loin des ports / bases  etc...  Pearl Harbour ça a laissé des traces...
au delà de l'aspect dissuasion Nuc, ya aussi un aspect défensif assez basique à éparpiller ses forces.

n°65437450
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2022 à 11:38:10  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


les russes sont des menteurs, ne pas croire un mot de ce qu'ils peuvent dire, c'est la base


 
 
Et ils disent pareil des occidentaux  :D  
va signer un traité sur cette base  :sweat:

n°65437452
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:38:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Pas forcément, il y a une clause de neutralité ds le traité de Lisbonne qui n'oblige pas à une protection militaire des autres membres de l'UE. L'Ukraine pourrait trés bien décider de faire partie de ces membres neutres. :o


ouais mais pas d'adhésion à l'OTAN + neutralité + désarmement (ce que demande la Russie), c'est juste pas possible. ca revient à accepter de rester à poil la porte ouverte alors que ton voisin est un violeur en série qui t'a déja agressé plusieurs fois. c'est une capitulation pure et simple

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 14-03-2022 à 11:39:08
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 11:38:23  profilanswer
 

n°65437455
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-03-2022 à 11:38:53  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


les russes sont des menteurs, ne pas croire un mot de ce qu'ils peuvent dire, c'est la base


Je veux bien que les russes ne soient pas bien malins mais bombarder des séparatistes complétement acquis à leurs causes.
 
J'ai vu une vidéo des "dégâts", c'est un sacré massacre...


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65437460
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 11:39:24  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
En même temps, ils sont chiants tous à se battre avec le même matos d'un côté comme de l'autre.
Avant c'était clair, t'avais les gentils avec du matos US et le méchants avec le matos russe, on savait à quoi s'en tenir.  :o


 
C'est incompensable ce merdier effectivement.
J'espere qu'ils vont stopper ça avec des négos. Sinon, qu'ils s tapent sur la tronche entre eux non?
 
https://i.pinimg.com/originals/bd/04/eb/bd04eb52b2a2b7787935a629c10565ae.gif


Message édité par wiseguy le 14-03-2022 à 11:40:38
n°65437461
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2022 à 11:39:41  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Et ils disent pareil des occidentaux  :D  
va signer un traité sur cette base  :sweat:


 
C'est pour ça que si l'Ukraine cède sur le côté OTAN et démilitarisation, elle est condamnée à revivre la même chose dans le futur.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65437464
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-03-2022 à 11:40:10  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Vous allez pas recommencer...
Ce F35 c'est pour la bombe nuke US, c'est bien pour ca qu'ils achètent que relativement peu d'avions.
 
- Le Rafale peut importer la bombe nuke US?  
Non...
- Vous voulez autoriser les allemands à avoir la bombe nuke français sur leur sol et leurs avions?  
Pas pour tout de suite en tout cas...
- Le SACF sera dispo dans 5 ans?
Je doute :D
 
 
Bon ben alors ils ont pas le choix... c'était F35 ou F18 pas encore certifié.


 

fredo3 a écrit :


Ils est pas prévu avant 2040 le SCAF hein... sans compter les retards...
D'ici là ces F35 seront revendus d'occasion.
Je ne comprends pas pourquoi ca vous irrite cet achat  :heink:  
 
C'est mieux que de vieux Tornado à bout de souffle...


 
Tu te rende pas compte que tu est HS va jouer sur le bon topic avec tes avions  :o  


---------------
Je me souviens
n°65437465
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:40:15  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je veux bien que les russes ne soient pas bien malins mais bombarder des séparatistes complétement acquis à leurs causes.

 

J'ai vu une vidéo des "dégâts", c'est un sacré massacre...


1) ce sont des menteurs, et 2) ils sont prêts à tout, et ces deux affirmations se sont maintes fois vérifiées. ce serait absolument pas surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 14-03-2022 à 11:40:40
n°65437473
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2022 à 11:40:47  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
C'est pour ça que si l'Ukraine cède sur le côté OTAN et démilitarisation, elle est condamnée à revivre la même chose dans le futur.


Pas la même chose, démilitarisée elle sera beaucoup plus facile à annexer :)


---------------
[Folio Photos]
n°65437482
Chips
Posté le 14-03-2022 à 11:41:41  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je veux bien que les russes ne soient pas bien malins mais bombarder des séparatistes complétement acquis à leurs causes.
 
J'ai vu une vidéo des "dégâts", c'est un sacré massacre...


 
False flag [:cerveau spamafote]

n°65437488
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 11:42:04  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


1) ce sont des menteurs, et 2) ils sont prêts à tout, et ces deux affirmations se sont maintes fois vérifiées. ce serait absolument pas surprenant.


 
Il y a un doute: pourquoi envoyer un missile sur des séparatistes?

n°65437490
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 14-03-2022 à 11:42:13  profilanswer
 

Citation :

Dossier nucléaire : le chef de la diplomatie d'Iran mardi à Moscou

 
Le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian doit se rendre mardi à Moscou, quelques jours après un arrêt des discussions sur le dossier nucléaire iranien lié à de nouvelles exigences russes.
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-20220314

n°65437493
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2022 à 11:42:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
S'il est vraiment en Ukraine comme il le prétend, il ferait bien de se méfier celui-là...


La gueule du futur martyr russe  [:implosion du tibia]

n°65437495
xilebo
noone
Posté le 14-03-2022 à 11:43:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Elle aurait du cibler uniquement les civils coupables.


 [:oh-la-vache-eh]  

n°65437498
galwhen
Fumble
Posté le 14-03-2022 à 11:43:40  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le leader tchétchène Kadyrov appelle Poutine à intensifier la guerre contre l'Ukraine
 
Kadyrov a critiqué les tactiques militaires de l'armée russe, les qualifiant de "faibles", et l'accusant de bombarder les couloirs humanitaires dans plusieurs villes. Moscou aurait l'intention d'envoyer des combattants syriens en Ukraine
 
Razman Kadyrov, le leader tchétchène qui a envoyé plus de 10 000 combattants en Ukraine, a exhorté le président Vladimir Poutine à intensifier son offensive contre le pays. Il a précédemment appelé à une "opération de grande envergure" contre l'armée ukrainienne. Aujourd'hui, Kadyrov suggère que le dirigeant russe "ordonne" la prise immédiate d'endroits comme Kharkov ou Kiev "rapidement, clairement et efficacement".
 
La capitale et la deuxième ville du pays font l'objet de bombardements intensifs depuis plusieurs jours, entraînant la mort de civils et un flux accru de réfugiés fuyant l'Ukraine
 
"Je ne peux pas regarder mes frères et nos soldats mourir aux mains de ces diables et nazis", a déclaré Kadyrov dans un message vidéo adressé à Poutine, l'exhortant à ignorer les appels de la communauté internationale à mettre fin à la guerre. Selon le leader tchétchène, seule une attaque intensive peut "sauver" son pays et son peuple, car l'intensification des bombardements obligerait les forces ukrainiennes à se rendre et empêcherait de nouvelles pertes du côté russe.
 
https://atalayar.com/fr/content/le- [...] e-lukraine



https://i.pinimg.com/originals/ab/59/ea/ab59ea568f52c185091ebd8ce660004d.gif


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65437504
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:44:19  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Il y a un doute: pourquoi envoyer un missile sur des séparatistes?

pour justifier l'arrêt des négociations par exemple (on voit bien qu'ils ne veulent pas vraiment négocier vu leurs exigences délirantes)
pour justifier la poursuite de la guerre en disant "regardez ce que font les ukrainiens aux russes"  
c'est pas les raisons qui manquent

n°65437509
leeligo
Posté le 14-03-2022 à 11:45:39  profilanswer
 

Les images avaient choqué le monde. Après le bombardement d'une maternité à Marioupol, le 9 mars, une jeune femme enceinte a été évacuée. Elle est morte, et son bébé, né par césarienne, n'a pas survécu non plus.
 
https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/b87.html
 
 :(


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65437511
tim-timmy
Posté le 14-03-2022 à 11:45:44  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Il y a un doute: pourquoi envoyer un missile sur des séparatistes?


si il a été effectivement intercepté, il n'est pas tombé sur sa cible, il ne faisait que passer.

n°65437512
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-03-2022 à 11:46:01  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Contre proposition :
 
1. Démilitarisation de la Russie qui pourra toutefois garder une armée de 100.000 hommes maximum pour défendre son territoire
2. Vladimir Poutine démissisonne et se présente de son plein gré devant la Cour Pénale Internationale pour répondre notamment d'accusations de crimes de guerre et d'assassinats  
3. Dénazification de la Russie avec l'interdiction des groupes paramilitaires néonazis tels que le groupe Wagner.
4. Paiement de réparations de guerre à l'Ukraine pour les destructions causées avec en échange le retrait progressif des sanctions occidentales  
5. Restitution des territoires annexés par la Russie. Alternativement, la Russie peut choisir de garder les territoires et de rendre à l'Ukraine les armes nucléaires qu'elle avait cédé en échange des garanties de 1994.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
Et laisser RUnet/les russes en dehors de tout internet mondial  [:charlest]

n°65437523
nehoria
Posté le 14-03-2022 à 11:47:25  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

pour justifier l'arrêt des négociations par exemple (on voit bien qu'ils ne veulent pas vraiment négocier vu leurs exigences délirantes)
pour justifier la poursuite de la guerre en disant "regardez ce que font les ukrainiens aux russes"  
c'est pas les raisons qui manquent

ah d'accord.  [:djlemon:2]


---------------
// Guillemin.
n°65437532
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2022 à 11:48:26  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

 

Petite question.
Alors ok, l'Ukraine dans l'OTAN c'est non, du moins pour l'instant.
Mais peut-on vraiment imaginer un pays comme l'Ukraine avec une part non négligeable de russes dans sa population et institutions, intégrer l'OTAN et donc avoir accès à plein d'informations tant stratégique que technologique au niveau matériel???
Sans parler que l'Ukraine doit grouiller d'espions russes, probablement bien plus qu'en Europe de l'ouest.

 

Je me pose cette question, car maintenant que les russes sont contre eux, ils vont se fournir en armement où en supposant qu'ils ne se fassent pas envahir et occuper? Je veux dire ils ne pourront plus se fournir en Mig/Su.
Vous pensez que les USA seraient capable de leur fournir de vieux F15/F16/F18???
(Je ne parle pas de maintenant, mais de l'après conflit)

 


 


l'Ukraine nid d'espions  [:id289645]


---------------
^_^
n°65437541
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 11:49:22  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Kadyrov, c'est vraiment la petite salope bien cachée derrière le caid a la recreation et qui vient mettre un petit coup de latte aux types deja par terre.


 
il a un charisme fou https://c.tenor.com/oO1W-3kDG5YAAAAC/ramzan-kadyrov.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437542
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-03-2022 à 11:49:30  profilanswer
 

Après c'est quand même possible que les ukrainiens lancent des missiles en accusant la Russie.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65437548
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 11:50:03  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Les images avaient choqué le monde. Après le bombardement d'une maternité à Marioupol, le 9 mars, une jeune femme enceinte a été évacuée. Elle est morte, et son bébé, né par césarienne, n'a pas survécu non plus.
 
https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/b87.html
 
 :(


 
encore ?  :sweat:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65437549
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:50:04  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Les images avaient choqué le monde. Après le bombardement d'une maternité à Marioupol, le 9 mars, une jeune femme enceinte a été évacuée. Elle est morte, et son bébé, né par césarienne, n'a pas survécu non plus.
 
https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/b87.html
 
 :(

et ces chiens de l'ambassade russe en france qui ont posté des vieux tweets il y a quelques jours pour dire que c'était soi-disant une actrice et que tout était fake, sans aucune preuve bien sur. a gerber.
 

nehoria a écrit :

ah d'accord.  [:djlemon:2]

tu penses que ca ne ressemble pas au mode opératoire des russes et de poutine ? t'as suivi l'actualité des 20 dernières années ?

n°65437551
Pzu
Posté le 14-03-2022 à 11:50:13  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le leader tchétchène Kadyrov appelle Poutine à intensifier la guerre contre l'Ukraine
 
Kadyrov a critiqué les tactiques militaires de l'armée russe, les qualifiant de "faibles", et l'accusant de bombarder les couloirs humanitaires dans plusieurs villes. Moscou aurait l'intention d'envoyer des combattants syriens en Ukraine
 
Razman Kadyrov, le leader tchétchène qui a envoyé plus de 10 000 combattants en Ukraine, a exhorté le président Vladimir Poutine à intensifier son offensive contre le pays. Il a précédemment appelé à une "opération de grande envergure" contre l'armée ukrainienne. Aujourd'hui, Kadyrov suggère que le dirigeant russe "ordonne" la prise immédiate d'endroits comme Kharkov ou Kiev "rapidement, clairement et efficacement".
 
La capitale et la deuxième ville du pays font l'objet de bombardements intensifs depuis plusieurs jours, entraînant la mort de civils et un flux accru de réfugiés fuyant l'Ukraine
 
"Je ne peux pas regarder mes frères et nos soldats mourir aux mains de ces diables et nazis", a déclaré Kadyrov dans un message vidéo adressé à Poutine, l'exhortant à ignorer les appels de la communauté internationale à mettre fin à la guerre. Selon le leader tchétchène, seule une attaque intensive peut "sauver" son pays et son peuple, car l'intensification des bombardements obligerait les forces ukrainiennes à se rendre et empêcherait de nouvelles pertes du côté russe.
 
https://atalayar.com/fr/content/le- [...] e-lukraine



 
Y'a une erreur de traduction ou bien je suis bien en train de lire que le boss Tchétchène accuse la Russie de bombarder les couloirs humanitaires ? :o
 
Bon, d'une, ça le fout mal si dans leurs rangs ils confirment qu'il s'adonnent bien à ce genre d'activité, de deux, je voyais plutôt ce gars dire qu'il faudrait bombarder les couloirs humanitaires, pas l'inverse :o

n°65437557
karaya
Posté le 14-03-2022 à 11:50:45  profilanswer
 

n0name a écrit :

Après c'est quand même possible que les ukrainiens lancent des missiles en accusant la Russie.


 
Je pense que si ils ont des missiles, ils ont mieux à faire que les balancer là. Surtout en ce moment.

n°65437559
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 11:51:06  profilanswer
 

n0name a écrit :

Après c'est quand même possible que les ukrainiens lancent des missiles en accusant la Russie.


beaucoup moins probable que l'inverse, mais quand bien même, la Russie est en tort dans tous les cas.


Message édité par Sasha2012 le 14-03-2022 à 11:51:36
n°65437562
Tuxerman12
Posté le 14-03-2022 à 11:51:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

 

T'as autre chose que des attaques persos en stock ?

 

Ton smiley Lalane c'était autre chose ?
Tu sais au moins ce que c'est de vivre en étant rationné en qualité et quantité de bouffe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2022 à 11:52:29
n°65437563
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2022 à 11:51:31  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Dossier nucléaire : le chef de la diplomatie d'Iran mardi à Moscou

 
Le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian doit se rendre mardi à Moscou, quelques jours après un arrêt des discussions sur le dossier nucléaire iranien lié à de nouvelles exigences russes.
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-20220314



 
L'Iran qui ne s'attendait tellement pas à ce que ce soit les Russes qui bloquent maintenant.  [:donkeyshoot]  
 
Entre ça et la perspective d'un retour de Trump ou même d'un autre républicain dans deux ans, cet accord va vraiment tenir à un fil...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65437567
wiseguy
Posté le 14-03-2022 à 11:51:53  profilanswer
 

n0name a écrit :

Après c'est quand même possible que les ukrainiens lancent des missiles en accusant la Russie.


 
Ben c'est une guerre, il y a des coup de pute des 2 coté.

n°65437571
maouuu
Posté le 14-03-2022 à 11:52:00  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je pense que si ils ont des missiles, ils ont mieux à faire que les balancer là. Surtout en ce moment.


Tout dépend de sa cible.

n°65437573
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2022 à 11:52:13  profilanswer
 

Citation :

Eliot Higgins
@EliotHiggins
·
11m
The Russian Embassy of the Netherlands is sharing a video where its ambassador repeats the false claim of crisis actors being used in the Mariupol maternity hospital bombing on the same morning AP reports one of the women and her unborn child died.  
https://apnews.com/article/russia-u [...] _medium=AP


 
 

Citation :


Eliot Higgins
@EliotHiggins
·
7m
Russia's ambassador to the Netherlands uses comments from random internet users that include "Bloody comedian, how much did you get paid" as evidence to support his allegations. Russian diplomats literally using internet trolls to deny war crimes.


 

Citation :

Eliot Higgins
@EliotHiggins
·
5m
It's difficult to imagine the Russian diplomatic core debasing themselves further than appearing on television to repeat internet conspiracy theories, but it's something they've done for years. They're such shameless cretins they can't even come up with their own lies.


 
https://twitter.com/EliotHiggins/st [...] 4721593344

n°65437574
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-03-2022 à 11:52:17  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

et ces chiens de l'ambassade russe en france qui ont posté des vieux tweets il y a quelques jours pour dire que c'était soi-disant une actrice et que tout était fake, sans aucune preuve bien sur. a gerber.

 


 

Ca enlève rien à l'horreur mais ils parlaient de celle qui étaient debout avec le haut à pois. Elle est en vie et son enfant aussi.

 

Celle décédée semble celle sortie sur un brancard (revoir les photos du 9 mars)

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 14-03-2022 à 11:52:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR