Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  13611  13612  13613  13614  13615  13616
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65351406
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 11:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l3chvck a écrit :


 
5 ou 6 minutes.
En théorie t'as le temps, sauf que l'information mettra trop de temps à arriver. A moins que Poutine fasse un Live de l'appui sur le bouton et que tu le suives à ce moment là.
Après s'il fait ca en loosedé, vu que les Satan 2 sont furtifs, il est peu probable que les forces armées de l'OTAN soient en mesure de détecter le missile.


 
Lien pour la furtivité du missile. Un missile hypersonique peut changer de trajectoire ce qui rend sa cible difficile à prédire mais jusqu'à preuve du contraire ça reste théorique (on a pas encore eu de démo le prouvant) et le RS-28 Sarmat (Satan 2 pour le grand public) n'est pas finalisé et n'est pas opérationnel.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:33:28  profilanswer
 

n°65351407
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 11:33:33  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Bis,  
 
https://twitter.com/AvvocatoAtomico [...] 5k1hQ&s=09
 

Citation :

Why a Nuclear power plant CANNOT be used as a war threat and how it COULD be used as a war threat.
Thread 1/n

 
 
First of all, you CANNOT have a reactor detonate like a bomb. It’s physically impossible. It would require a tamper to prevent thermal expansion of the Uranium and an enrichment level above 90%. Not gonna happen. 2/n
 
Your best hope would be to cause a meltdown and possibly a steam/hydrogen explosion. So let’s see how you can do that. 3/n
 
First and foremost, you cannot blow open a fissioning reactor core: there are passive safety systems now that will cause the reactor to SCRAM within a second from the vibration of the first bomb. But hey, you can still cause a meltdown thanks to decay heat. 4/n
 
In order to do that, you need to bomb down all the systems powering the primary cooling circuit of the reactor. Meaning, you have to take the power plant off the grid - that’s easy, just bomb down some power lines - and then turn off the emergency generators. 5/n
 
Taking down the emergency generators is not impossible, you just need to bomb down the conventional part of the plant. If you know where the diesel generators and the battery packs are located, it can save you some time, otherwise you’ll have to bomb it all down. 6/n
 
Now, within a second from the first bomb landing, the reactor will scram, but with no cooling, decay heat will eventually cause the fuel to melt down. However, passive heat removal systems still exist. 7/n
 
In particular, natural convection and the expansion of the pressurizer will prevent the fuel from melting from several hours, or event days, depending from the reactor. During this time you have to prevent enemy forces to reach the plant and turn back online the cooling. 8/n
 
Certain reactors, such as AP1000, have an additional passive cooling system that will have water fall from the roof and flood the room, removing heat for weeks, but let’s assume you choose a reactor without this feature. 9/n
 
Finally, the fuel begins to melt. But you still have a major problem: the core is located under the containment dome, which is made of heavily reinforced concrete and will safely contain all radiation inside. 10/n
 
The dome is made to withstand an aircraft impact and/or a bombing, so conventional warheads will not be enough to breach it: you’ll need a nuclear bomb or several anti-bunker warheads. But hey, you’re Russia, you can afford that. 11/n
 
Now you’ve finally spread radiation into the environment. Assuming you did your job well, now the target country will have to enact some relocation measure and distribute some iodine pills. 12/n
 
Nuclear plants are located at least a couple miles from the nearest town, and at least 20 miles from the next major city, so the evacuation measures will affect only a few thousand people, assuming we learned our lesson from the unnecessary evacuation in Fukushima. 13/n
 
If you manage to disrupt the evacuation and avoid the distribution of iodine pills, congratulations, you made it: you successfully spent some hundreds of millions of dollars to cause a moderate increase of thyroid cancer incidence in about a decade. 14/n
 
Given that thyroid cancer has a 99% survival rate, you may expect a jaw-dropping 10-15 deaths in 15-20 years from now. You could have obtained the same result by throwing a single warhead on a fucking city-center, but hey: achievement unlocked. Time to party at the Kremlin. 15/n
 
Can you see why this is not a great plan? Well, now I’m going to tell you why this is indeed the greatest move you can ever make in a war context, totally worth the economic and military effort: enter “THE GREENS”. 16/n
 
Imagine that before the war even started, you had agents spreading misinformation about nuclear plants, telling everyone that they’re basically sudo-bombs, that they can blow up at any moment, spreading radiation that could threaten the life of the whole human species. 17/n
 
Now, as soon as you start bombing the plant, the general population, who was victim of this heinous propaganda for years, starts to panic. Hundreds of thousand starts fleeing the city, causing massive jams. 18/n
 
An even higher number rush to the banks to withdraw all the cash they can. Soon banks runs out of cash. People start demanding the evacuation of the biggest cities; when the government doesn’t comply, they riot. 19/n
 
Supermaket and shops get looted, people die in the riots. Millions try to flee the country, causing a massive humanitarian crisis. Now the amount of chaos is enough to basically win you the war by itself. And there are two more good news. 20/n
 
First: you don’t even need to really cause a nuclear meltdown to achieve this result, if your agents did their job well enough. 21/n
 
Second: you don’t even need to pay any sleeper agent. They volunteer to do the job by themselves, because they’re fucking idiots.
22/

 
So yes, I’m going to say it once again: whoever is saying that the presence of nuclear plants in a war zone is “a threat for all Europe” is actively working for Putin, and should be arrested.
/END.


 
ils parle de greenpeace , la CRIIRAD & cie


 

RaKaCHa a écrit :


En gros les centrales nucléaires ne présentent aucun risque :d
 
Il est agent de qui lui  [:mister_k]


 
A vrai dire j'étais pas très inquiet du risque nucléaire. Comme souvent, ces tirs sur la centrale nucléaire par les russes, c'est surtout du symbole (foirt quoiqu'il en soit)
 
Par contre est-ce que les russes peuvent faire en sorte de baisser l'approvisionnement en énergie fourni par la centrale ? Je me doute qu'on arrête pas une centrale avec un ctrl+Alt+Suppr, mais est-ce qu'ils peuvent techniquement faire moduler l'énergie fournie, voire éteindre la centrale ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65351414
F_lanker
Posté le 04-03-2022 à 11:34:20  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Si c'est vrai, [:roger21:1]
Bonhomme de l'année déjà.


 
Disons qu'il semblerait (de ce que j'ai lu de la source) qu'en fait des gens du FSB (donc les méchants) auraient prévenu les Ukrainiens à chaque fois...

n°65351416
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 11:34:30  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
La bonne et la mauvaise panique  [:xqwzts:1]


Je panique [:mister_k]

n°65351419
Agressive ​Perfector
Posté le 04-03-2022 à 11:35:04  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

 

Disons qu'il semblerait (de ce que j'ai lu de la source) qu'en fait des gens du FSB (donc les méchants) auraient prévenu les Ukrainiens à chaque fois...

 

Les taupes existent dans les services d'espionnage depuis toujours  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-03-2022 à 11:36:09

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65351422
l3chvck
Posté le 04-03-2022 à 11:35:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si on habite Paris, ça va pas être facile d'y arriver en 10 minutes.   [:onclemacron:9]


 
Oh les parigots vous pouvez pas tout avoir non plus !
A Paris déjà vous avez la pluie, le froid, la grisaille, la pollution, la saleté, les risques d'attentat, le RER, le métro, les parisiens, Anne Hidalgo...
Faut bien une contrepartie.

n°65351424
karaya
Posté le 04-03-2022 à 11:35:10  profilanswer
 

v87 a écrit :


Dans la campagne il pourrait y avoir aussi des champignons....
Carte des bases aériennes :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_2013.jpg


 
J'habite en plein milieu du grand vide présent au sud de la France.
"First i was afraid  [:mc2messiah]  
I was petrified..   [:mc2messiah]  
................
................
i will survive"   [:mc2messiah]

n°65351428
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2022 à 11:35:13  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Alors la bourse de Moscou réouvre demain? :o


Après le succès de l'opération de défense préventive en cours  :o


---------------
Source: Google
n°65351431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 11:35:37  answer
 

F_lanker a écrit :


 
Disons qu'il semblerait (de ce que j'ai lu de la source) qu'en fait des gens du FSB (donc les méchants) auraient prévenu les Ukrainiens à chaque fois...


 
A-t-on des photos du gillet pare-balles plein d'impacts? Son casque également? Quelle arme a-t-il utilisé pour se défendre?

n°65351432
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:35:48  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Quel plaisir de vivre en IDF, 0 pression, je sais que j'y passe si nuke  [:fatgooz:1]

 

La dernière fois qu'un pays s'en est mangé une c'est pas sur Tokyo qu'ils ont tiré :o

Message cité 5 fois
Message édité par 20Boy le 04-03-2022 à 11:36:40
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:35:48  profilanswer
 

n°65351434
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 11:35:57  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

A vrai dire j'étais pas très inquiet du risque nucléaire.


C'est difficile de l'analyser.
 
Les pros du nucléaires jureront toujours que le béton résiste aux bombes, que les systèmes passifs suffiront, que "c'est prévu".

n°65351436
Zig zag
Posté le 04-03-2022 à 11:36:08  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Oh bah je suis tranquille : je vis pas loin du mont Valérien où y a un régiment de transmissions.
 
Cible prioritaire, je serais mort avant même d'avoir eu le temps de souiller mon slip  [:4get9]


 
Chez moi c'est raffineries a proximité + grand port  :bounce:

n°65351438
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-03-2022 à 11:36:14  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu penses vraiment qu'on va partir en guerre sérieux ?


 
Je ne pense pas mais il y a toujours le 0.01%.
 
Ensuite je rebondissais juste sur la discussion en cours [:delarue3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65351441
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 11:36:29  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
A vrai dire j'étais pas très inquiet du risque nucléaire. Comme souvent, ces tirs sur la centrale nucléaire par les russes, c'est surtout du symbole (foirt quoiqu'il en soit)
 
Par contre est-ce que les russes peuvent faire en sorte de baisser l'approvisionnement en énergie fourni par la centrale ? Je me doute qu'on arrête pas une centrale avec un ctrl+Alt+Suppr, mais est-ce qu'ils peuvent techniquement faire moduler l'énergie fournie, voire éteindre la centrale ?


En théorie, on peut arrêter une centrale TRES rapidement. Pour les françaises, c'est de l'ordre de la poignée de seconde en cas d'arrêt automatique (mais ça secoue bien à l'intérieur :D), tout en conservant la capacité à remonter en quelques heures/jours à 100% de puissance.
C'est clairement envisageable, et relativement facile à faire, tout en ayant un gros impact sur la population sans aucun effet néfaste à long terme.

n°65351443
autocall
Wallah
Posté le 04-03-2022 à 11:36:41  profilanswer
 

On sait si Hazumaki a rejoint Bagdad en 2003 pour combattre les États-Unis d'Amérique ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65351449
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 11:37:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Lien pour la furtivité du missile. Un missile hypersonique peut changer de trajectoire ce qui rend sa cible difficile à prédire mais jusqu'à preuve du contraire ça reste théorique (on a pas encore eu de démo le prouvant) et le RS-28 Sarmat (Satan 2 pour le grand public) n'est pas finalisé et n'est pas opérationnel.

 


Moué, enfin, pour la cible, la différence entre un nuke "classique" et un satan doit être équivalente à choisir entre mourir d'une balle dans la tête ou de deux.

 


n°65351450
l3chvck
Posté le 04-03-2022 à 11:37:15  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Je ne pense pas mais il y a toujours le 0.01%.
 
Ensuite je rebondissais juste sur la discussion en cours [:delarue3]


 
Ca dépend pas de nous, mais si Vlad commence à lorgner sur la Pologne et les Etats Baltes, on aura pas le choix

n°65351452
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-03-2022 à 11:37:19  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu penses vraiment qu'on va partir en guerre sérieux ?


Il y avait la même probabilité que Vlad bombarde toute l'Ukraine le 21/02.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65351453
piou piou ​piou
Posté le 04-03-2022 à 11:37:25  profilanswer
 
n°65351457
ploup15
Posté le 04-03-2022 à 11:37:40  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

La dernière fois qu'un pays s'en ai mangé une c'est pas sur Tokyo qu'ils ont tiré :o


Un des prérequis explicites était d'être capable de mesurer précisément les dégâts.
Ça éliminait d'office Tokyo, qui avait déjà bien été bombardé. Il fallait des villes encore non touchées, ça ne laissait pas trop de choix.

n°65351460
Peyes
Posté le 04-03-2022 à 11:38:13  profilanswer
 
n°65351463
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:38:22  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est difficile de l'analyser.
 
Les pros du nucléaires jureront toujours que le béton résiste aux bombes, que les systèmes passifs suffiront, que "c'est prévu".


 
On a jamais dit que les centrales résistent à des bombes. On a dit que la structure d'une centrale est extrêmement résistante et que même si pas prévu pour, une centrale ça collapse pas comme un immeuble. Ça tank bien.
 
Mais les dégâts sont possibles oui. Et encore une fois, l'argumentation réside surtout dans le fait que ça n'a aucun sens d'aller meuler une centrale civile.
 
Dixit le thread qui tourne depuis plusieurs page.

n°65351466
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-03-2022 à 11:38:43  profilanswer
 

autocall a écrit :

On sait si Hazumaki a rejoint Bagdad en 2003 pour combattre les États-Unis d'Amérique ?


 [:rofl]  
 
Il combat l’impérialisme depuis sa chambre je crois


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65351468
giorkal
Posté le 04-03-2022 à 11:39:03  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est difficile de l'analyser.
 
Les pros du nucléaires jureront toujours que le béton résiste aux bombes, que les systèmes passifs suffiront, que "c'est prévu".


lis le papier de rdlmphotos  
pas besoin de faire de gros degats .  
Si l'auto-desinformation  a bien marché auparavant, quelques petards au bons endroits et c'est la panique

n°65351469
karaya
Posté le 04-03-2022 à 11:39:06  profilanswer
 

autocall a écrit :

On sait si Hazumaki a rejoint Bagdad en 2003 pour combattre les États-Unis d'Amérique ?


 
Non, car il combattait déjà l'impérialisme du parti Baas de Saddam ^^

n°65351472
Bird Jesus
Posté le 04-03-2022 à 11:39:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Les taupes existent dans les services d'espionnage depuis toujours  :jap:


C'est aussi peut être préférable d'avoir un mec à la tête du gouvernement (même s'il vous aime plus des masses  [:grande greluche:7] ) plutôt qu'avoir un martyr + bordel complet dans qui gouverne + Europe qui bombe le torse suite à un assassinat de président.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 04-03-2022 à 11:40:23
n°65351483
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-03-2022 à 11:40:14  profilanswer
 


 
Mais rappelez-vous :
 

freddy021 a écrit :

Je veux bien qu’on s’enflamme, la guerre c’est mal, Poutine fdp, ok c’est bien. En attendant sur les 30 dernières annnées, son offensive est un modèle de bon sens comparé aux dingueries que l’occident a pu faire.


 
(Oui, ce post, c'est mon Lewandsaucisse à moi)
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65351486
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-03-2022 à 11:40:43  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

Pour le moment je vois plus d'attisement de la panique que de questions tempérées, avec des relais d'informations faussées sur chernobyl, l'impact des différents accidents civils, et de la radioactivité de manière globale.

 

Donc ouais on essaye de rassurer, et de debunker les conneries relayées ici, du genre un coeur nucléaire peut sauter, ou va y avoir des millions de cancer parce qu'on a un coeur à ciel ouvert.

 

On vous range pas dans la case panique, on range ceux qui relaient des conneries anxiogènes et exagérées pour attiser de la peur autour du nucléaire civil, comme incitant à la panique.

 

Alors qu'il faut pas.

 

Inquiétez vous des ICBM et des nuke dedans, ça c'est fait pour faire des dégâts, mais paniquez pas sur le civil.

 


 [:erg machaon:4]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°65351492
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2022 à 11:42:13  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Oh bah je suis tranquille : je vis pas loin du mont Valérien où y a un régiment de transmissions.
 
Cible prioritaire, je serais mort avant même d'avoir eu le temps de souiller mon slip  [:4get9]


Les autres souffriront plus que toi  :o  
Face à cette menace nucléaire imminente, l’immobilier va rapidement s’effondrer.  :o  
Les seuls coins ne présentant aucun intérêt stratégique vont flamber, il faut vite vendre et investir en Lozère  [:cisco1:1]


---------------
Source: Google
n°65351496
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 11:42:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
N'empêche que les CM Ukrainiens sont assez exceptionnels.
 
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=62489EA8


 
OMG les langoliers


---------------
antithéiste
n°65351501
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 11:43:07  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


En théorie, on peut arrêter une centrale TRES rapidement. Pour les françaises, c'est de l'ordre de la poignée de seconde en cas d'arrêt automatique (mais ça secoue bien à l'intérieur :D), tout en conservant la capacité à remonter en quelques heures/jours à 100% de puissance.
C'est clairement envisageable, et relativement facile à faire, tout en ayant un gros impact sur la population sans aucun effet néfaste à long terme.


 
Merci. :jap:  Donc les russes n'ont pas mis la main que sur du symbole, mais sur un outil possible de pression sur les civils (voire les militaires aussi).


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65351504
Zig zag
Posté le 04-03-2022 à 11:43:19  profilanswer
 
n°65351506
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 04-03-2022 à 11:43:40  profilanswer
 

v87 a écrit :


Dans la campagne il pourrait y avoir aussi des champignons....
Carte des bases aériennes :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_2013.jpg


 
Je vois la 942 de mon salon  :o  
Ca va bien se passer [:striker eureka:4]


---------------
https://www.flickr.com/photos/9988092@N03/
n°65351512
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 11:44:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est difficile de l'analyser.
 
Les pros du nucléaires jureront toujours que le béton résiste aux bombes, que les systèmes passifs suffiront, que "c'est prévu".


En fait le nucléaire fait peur, parce que beaucoup d'institutions très sonores (Greenpeace, CRIIAD notamment) font tout pour depuis des années, et que le débat est focalisé sur les risques du nucléaire, et pas sur les risques du nucléaire PAR RAPPORT aux autres solutions.
Perso, après avoir bossé pendant un an sur un autre site sensible (raffinerie + stockage de carburants), j'ai beaucoup plus peur qu'une bombe tombe sur un réservoir de carburant/hydrogène/air comprimé que sur une centrale. Mais ça, ça n'affole personne, parce que c'est un truc beaucoup plus commun, beaucoup plus répandu, et au final moins mystérieux.
Le nucléaire fait peur parce qu'il est présenté comme moins abordable, mais à côté de ça toutes les normes de sécurité sont beaucoup plus exigeantes.

n°65351524
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 11:45:19  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Les autres souffriront plus que toi :o
Face à cette menace nucléaire imminente, l’immobilier va rapidement s’effondrer. :o
Les seuls coins ne présentant aucun intérêt stratégique vont flamber, il faut vite vendre et investir en Lozère [:cisco1:1]

 


Mais comment le bon peuple lozerien pourra t'il survivre sans profiter de la grandeur culturelle de paris ?

 

J'ai peur que ça devienne rapidement le paléolithique en provincie :(

 

n°65351527
apyrael
Posté le 04-03-2022 à 11:45:30  profilanswer
 

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia-exp1.licdn.com%2Fdms%2Fimage%2FC4D0BAQF2eKJfXtx0gg%2Fcompany-logo_200_200%2F0%2F1519856303265%3Fe%3D2159024400%26v%3Dbeta%26t%3DhAqmT1-TkdBFC_H7P9DZyaw_4Yvx0SQP2n_Y9r3F9OI&f=1&nofb=1
https://www.croix-rouge.fr/Actualit [...] -dons-2640
Petit don effectué !
 
On parle beaucoup sur ce topic des faits de guerre et des dernières évolutions, des questions de politique intérieure française et de géopolitique, mais je pense qu'il faut aussi rappeler de temps en temps ceci :
N'oubliez pas que même quelques euros peuvent servir.
Il y a aussi dans beaucoup de localités des collectes de nourriture et de vêtements.
 
 :)

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 04-03-2022 à 11:48:55
n°65351531
kenrio
Posté le 04-03-2022 à 11:45:55  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
La dernière fois qu'un pays s'en est mangé une c'est pas sur Tokyo qu'ils ont tiré :o


donc techniquement c'est Marseillle, Lyon ou Bordeaux qui y passe  [:leguidedubledard:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65351536
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:46:16  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Merci. :jap:  Donc les russes n'ont pas mis la main que sur du symbole, mais sur un outil possible de pression sur les civils (voire les militaires aussi).


 
Ah bah par contre maintenant c'est les russes qui décident qui a du jus.
 
Et accessoirement plus d'exports aussi, je pense que l'Ukraine devait bien founir aux pays avoisinants.

n°65351539
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 11:46:25  profilanswer
 

apyrael a écrit :

https://www.croix-rouge.fr/design/c [...] s/logo.png
Petit don effectué !
 
On parle beaucoup sur ce topic des faits de guerre et des dernières évolutions, des questions de politique intérieure française et de géopolitique, mais je pense qu'il faut aussi rappeler de temps en temps ceci :
N'oubliez pas que même quelques euros peuvent servir.
Il y a aussi dans beaucoup de localité des collectes de nourriture et de vêtements.
 
 :)  
 


Très bon boulot de nos médias en tout cas :d

n°65351540
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 11:46:31  profilanswer
 

apyrael a écrit :

https://www.croix-rouge.fr/design/c [...] s/logo.png
Petit don effectué !

 

On parle beaucoup sur ce topic des faits de guerre et des dernières évolutions, des questions de politique intérieure française et de géopolitique, mais je pense qu'il faut aussi rappeler de temps en temps ceci :
N'oubliez pas que même quelques euros peuvent servir.
Il y a aussi dans beaucoup de localité des collectes de nourriture et de vêtements.

 

:)

 


 


J'ai déjà lâché 200 balles, soit l'équivalent d'un demi plein de twingo

 

n°65351545
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:46:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :


donc techniquement c'est Marseillle, Lyon ou Bordeaux qui y passe  [:leguidedubledard:1]


 
Faut trouver l'équivalent d'Hiroshima en France.
 
La Corse ? :o
 
Oléron ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  13611  13612  13613  13614  13615  13616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR