|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:04:30 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Blue_Everest |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the gaston lagaffe |
Et bien le fait de porter des habits Roses ou avoir une frange n'a pas de forcément d'incidence sur ta façon de gerer un pays hein. On peut porter un costume et sembler sérieux en etant pour autant un gros con incapable ou un fou (trumptine règle) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
balbutio |
|
Hegemonie | Trump semblait sérieux? Allons, allons, doucement le vendredi |
Kalymereau This is not a method |
20Boy muck rocket such wow |
|
Gallagh First |
Dac, je connaissais pas, je relaie juste |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:06:30 |
karaya |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fatal error Slava Ukraini | An ambulance was shot at in the region of #Sumy
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
knup74 |
Tu as raté le messages qui montre que ce resto à reçu des menaces... Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 04-03-2022 à 11:09:10 --------------- Profil Hots |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
noddemix | Michel Goya revient sur ses erreurs d'analyse au début du conflit.
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Sebwap |
meta67 |
|
karaya |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://twitter.com/AvvocatoAtomico [...] 5k1hQ&s=09
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 04-03-2022 à 11:14:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
matlpbg ! |
Sgt-D Modérateur |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
De la guitare Zelensky prouve juste qu'on peut venir de la société civile, et pas du sérail politique, mais faire quand même un président tout à fait honorable. En France c'est aussi ce que Zemmour essaye de prouver, qu'on peut avoir une carrière télévisuelle et quand même prétendre savoir ce qu'il faut faire à la tête du pays. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 11:12:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:11:39
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu |
Merci pour cette brillante analyse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
l3chvck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |