Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  13706  13707  13708  13709  13710  13711
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65351085
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2022 à 11:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors la bourse de Moscou réouvre demain? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:04:30  profilanswer

n°65351086
Tammuz
Posté le 04-03-2022 à 11:04:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il est directeur d'un institut de je ne sais quoi, ça a pas l'air d'être un noname

Les directeurs d'instituts, faut parfois s'en méfier.   [:oubrouhoum:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65351087
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 11:04:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le rouble continue de se dévaluer dans le silence général: https://www.boursorama.com/bourse/d [...] bel=rouble
(Les chiffres sont à prendre dans le sens inverse puisque c'est la parité euro/rouble qui est analysée ici).

Du coup, l'euro s'est apprécié de 8% par rapport au rouble hier, et de 37% en dix jours.

Tient, je me demandais : Si on envoyait des euros à des personnes directement en russie, elles y perdraient ou pas vu le contexte ?

n°65351088
kropotchni​kov
Posté le 04-03-2022 à 11:04:55  profilanswer

Ils ont envoyé du Plaquenil ?  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65351093
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-03-2022 à 11:05:12  profilanswer

balbutio a écrit :

sinon pour les pros de l'information est ce vrai Zelinsky qui danse en latex ou qui joue du piano avec son je ne sais pas quoi ?

si c'est la cas je me demande comment ça peut devenir président?

Et bien le fait de porter des habits Roses ou avoir une frange n'a pas de forcément d'incidence sur ta façon de gerer un pays hein.

On peut porter un costume et sembler sérieux en etant pour autant un gros con incapable ou un fou (trumptine règle)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65351101
balbutio
Posté le 04-03-2022 à 11:05:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

D'un côté on met des sanctions, dont beaucoup disent que ça a jamais servi à rien, ou presque

D' un autre coté on nous prépare à des restrictions et des temps difficiles

Comment on explique cette contradiction ?

elles ont l'air plus efficaces sur nous que sur les Russes ... :heink:

n°65351105
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 11:06:05  profilanswer

Trump semblait sérieux? Allons, allons, doucement le vendredi :o

n°65351108
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-03-2022 à 11:06:20  profilanswer

https://i.imgur.com/KWIg98C.png

quelle indignité  [:7eleven]

---------------
rm -rf internet/
n°65351110
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:06:25  profilanswer

balbutio a écrit :

elles ont l'air plus efficaces sur nous que sur les Russes ... :heink:

T'es en Russie là ? :o

n°65351113
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 11:06:30  profilanswer

Hegemonie a écrit :

La CRIIAD? Si oui, c'est un organisme profondément anti nucléaire hein.

Dac, je connaissais pas, je relaie juste

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:06:30  profilanswer

n°65351114
karaya
Posté le 04-03-2022 à 11:06:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et l'AN 225 non plus (RIP :'()  

Je capte pas cette hype sur l'An-225...
Franchement, le truc est un avion qui n'a jamais servi au max de ses capacités.
Et y a une chiée d'An-124 qui font le taf aussi bien...

n°65351115
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-03-2022 à 11:06:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et avoir le courage d'affronter la vérité en face?

"Bourse molle"  [:scorpio-:3]  

n°65351119
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-03-2022 à 11:07:10  profilanswer

An ambulance was shot at in the region of #Sumy

https://twitter.com/nexta_tv/status/1499684542294249474

n°65351120
Ze m't
Posté le 04-03-2022 à 11:07:12  profilanswer

chinois02 a écrit :

Avis aux spéculateurs:
Sortez de la bourse ça secoue (-3% sur le CAC en ce moment-il se passe quoi?)
Misez tout sur le blé les 400€ la tonne sont en vue.

Miser sur le blé alors que des milliers/millions de personnes risquent à cours terme de connaître la famine.
La bêtise humaine est un puis sans fond.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°65351126
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-03-2022 à 11:07:37  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense que c'est plus pour le symbole  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65351129
knup74
Posté le 04-03-2022 à 11:07:44  profilanswer

Tu as raté le messages qui montre que ce resto à reçu des menaces...

Message cité 1 fois
Message édité par knup74 le 04-03-2022 à 11:09:10

---------------
Profil Hots
n°65351132
Traumas
De type Poison
Posté le 04-03-2022 à 11:07:53  profilanswer

jossyd a écrit :

Donc tu vends quand ça baisse et tu achètes quand ça monte.

GRANDE trader que cela

[:mike_anal:4]

Il dit aux autres de le faire pour améliorer ses propres positions [:moooonblooood:2]  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65351135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2022 à 11:08:08  profilanswer

Je sais pas si c'est indigne, mais ça devrait être réservé aux gens qui bossent toute la journée dehors par -30 au Canada. :o Ils devraient mettre à l'entrée : plat interdit à toute personne qui bosse dans un bureau ou en remote. :o

---------------
Expert en expertises
n°65351136
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2022 à 11:08:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas, l’hyper-verticalité de l'organisation institutionnelle, elle date d'une époque ou le pétrole c’était encore la chasse a la baleine, non ? :o

Disons que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de pays qui se sont démocratisés alors que leur économie tournait sur ce modèle. Que ce soit une économie basée sur le pétrole, le gaz ou n'importe quelle autre ressource minière  [:cosmoschtroumpf]

n°65351138
Tammuz
Posté le 04-03-2022 à 11:08:25  profilanswer

Ceux qui auront résisté à l'armée russe seront achevés par la malbouffe.   [:breezer lemon]

---------------
n°65351141
noddemix
Posté le 04-03-2022 à 11:08:38  profilanswer

Michel Goya revient sur ses erreurs d'analyse au début du conflit.

Citation :

Je me suis trompé deux fois dans mes analyses sur la guerre en cours. Une première fois au niveau stratégique, sur l’intention réelle de Vladimir Poutine, une seconde fois en estimant que la manœuvre opérative russe réussirait, même si cela ne signifiait pas la fin de la guerre.

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022/03/erreurs.html

n°65351142
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-03-2022 à 11:08:46  profilanswer

karaya a écrit :

Tu penses quoi du concorde ?

Parce que c'est un peu le concorde de l'Ukraine.

Et je parle pas d'un point de vue techno, c'est sûr que c'est un gros 787. Mais niveau emblème et représentation nationale, bah les Ukrainiens ça leur parle. C'était une réussite de leur pays et maintenant il est en flamme.

C'est un symbole quoi. Ça va plus loin que 6 moteurs et une paire d'ailes.

n°65351147
Sebwap
Posté le 04-03-2022 à 11:09:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un samedi?

n°65351151
meta67
Posté le 04-03-2022 à 11:09:44  profilanswer

balbutio a écrit :

sinon pour les pros de l'information est ce vrai Zelinsky qui danse en latex ou qui joue du piano avec son je ne sais pas quoi ?

Trump était bien présentateur/animateur de match de catch  

Schwarzenegger posait en moule bite dans des concours de mister univers

n°65351152
karaya
Posté le 04-03-2022 à 11:09:49  profilanswer

pesos a écrit :

Je pense que c'est plus pour le symbole  :jap:

Mouais...
On a pas eu la même hype pour l'arrêt de Concorde.
Y en a même qui se réjouissaient.

n°65351153
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-03-2022 à 11:10:02  profilanswer

https://twitter.com/AvvocatoAtomico [...] 5k1hQ&s=09

Citation :

Why a Nuclear power plant CANNOT be used as a war threat and how it COULD be used as a war threat.
Thread 1/n

First of all, you CANNOT have a reactor detonate like a bomb. It’s physically impossible. It would require a tamper to prevent thermal expansion of the Uranium and an enrichment level above 90%. Not gonna happen. 2/n

Your best hope would be to cause a meltdown and possibly a steam/hydrogen explosion. So let’s see how you can do that. 3/n

First and foremost, you cannot blow open a fissioning reactor core: there are passive safety systems now that will cause the reactor to SCRAM within a second from the vibration of the first bomb. But hey, you can still cause a meltdown thanks to decay heat. 4/n

In order to do that, you need to bomb down all the systems powering the primary cooling circuit of the reactor. Meaning, you have to take the power plant off the grid - that’s easy, just bomb down some power lines - and then turn off the emergency generators. 5/n

Taking down the emergency generators is not impossible, you just need to bomb down the conventional part of the plant. If you know where the diesel generators and the battery packs are located, it can save you some time, otherwise you’ll have to bomb it all down. 6/n

Now, within a second from the first bomb landing, the reactor will scram, but with no cooling, decay heat will eventually cause the fuel to melt down. However, passive heat removal systems still exist. 7/n

In particular, natural convection and the expansion of the pressurizer will prevent the fuel from melting from several hours, or event days, depending from the reactor. During this time you have to prevent enemy forces to reach the plant and turn back online the cooling. 8/n

Certain reactors, such as AP1000, have an additional passive cooling system that will have water fall from the roof and flood the room, removing heat for weeks, but let’s assume you choose a reactor without this feature. 9/n

Finally, the fuel begins to melt. But you still have a major problem: the core is located under the containment dome, which is made of heavily reinforced concrete and will safely contain all radiation inside. 10/n

The dome is made to withstand an aircraft impact and/or a bombing, so conventional warheads will not be enough to breach it: you’ll need a nuclear bomb or several anti-bunker warheads. But hey, you’re Russia, you can afford that. 11/n

Now you’ve finally spread radiation into the environment. Assuming you did your job well, now the target country will have to enact some relocation measure and distribute some iodine pills. 12/n

Nuclear plants are located at least a couple miles from the nearest town, and at least 20 miles from the next major city, so the evacuation measures will affect only a few thousand people, assuming we learned our lesson from the unnecessary evacuation in Fukushima. 13/n

If you manage to disrupt the evacuation and avoid the distribution of iodine pills, congratulations, you made it: you successfully spent some hundreds of millions of dollars to cause a moderate increase of thyroid cancer incidence in about a decade. 14/n

Given that thyroid cancer has a 99% survival rate, you may expect a jaw-dropping 10-15 deaths in 15-20 years from now. You could have obtained the same result by throwing a single warhead on a fucking city-center, but hey: achievement unlocked. Time to party at the Kremlin. 15/n

Can you see why this is not a great plan? Well, now I’m going to tell you why this is indeed the greatest move you can ever make in a war context, totally worth the economic and military effort: enter “THE GREENS”. 16/n

Imagine that before the war even started, you had agents spreading misinformation about nuclear plants, telling everyone that they’re basically sudo-bombs, that they can blow up at any moment, spreading radiation that could threaten the life of the whole human species. 17/n

Now, as soon as you start bombing the plant, the general population, who was victim of this heinous propaganda for years, starts to panic. Hundreds of thousand starts fleeing the city, causing massive jams. 18/n

An even higher number rush to the banks to withdraw all the cash they can. Soon banks runs out of cash. People start demanding the evacuation of the biggest cities; when the government doesn’t comply, they riot. 19/n

Supermaket and shops get looted, people die in the riots. Millions try to flee the country, causing a massive humanitarian crisis. Now the amount of chaos is enough to basically win you the war by itself. And there are two more good news. 20/n

First: you don’t even need to really cause a nuclear meltdown to achieve this result, if your agents did their job well enough. 21/n

Second: you don’t even need to pay any sleeper agent. They volunteer to do the job by themselves, because they’re fucking idiots.
22/

So yes, I’m going to say it once again: whoever is saying that the presence of nuclear plants in a war zone is “a threat for all Europe” is actively working for Putin, and should be arrested.
/END.

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 04-03-2022 à 11:14:29

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65351154
matlpbg
!
Posté le 04-03-2022 à 11:10:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

réouverture décalée au minimum au 9 mars ;)

n°65351156
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-03-2022 à 11:10:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Disons que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de pays qui se sont démocratisés alors que leur économie tournait sur ce modèle. Que ce soit une économie basée sur le pétrole, le gaz ou n'importe quelle autre ressource minière  [:cosmoschtroumpf]

L'or américain a même provoqué la chute de l'Empire espagnol puis la stagnation de l'Espagne pendant des siècles.

n°65351158
chinois02
Posté le 04-03-2022 à 11:10:22  profilanswer

Ze m't a écrit :

Miser sur le blé alors que des milliers/millions de personnes risquent à cours terme de connaître la famine.
La bêtise humaine est un puis sans fond.

eh oui, on va redécouvrir que l'argent ne se mange pas, et que la valorisation de sa barraque comment dire...ben, heu...
Bref, retour aux fondamentaux de la productioon économique !

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65351162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 11:10:48  profilanswer

balbutio a écrit :

De la guitare
Et il applique juste l'adage de Coluche "quitte à voter pour des clowns, autant faire confiance à un professionnel"

Zelensky prouve juste qu'on peut venir de la société civile, et pas du sérail politique, mais faire quand même un président tout à fait honorable.

En France c'est aussi ce que Zemmour essaye de prouver, qu'on peut avoir une carrière télévisuelle et quand même prétendre savoir ce qu'il faut faire à la tête du pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 11:12:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65351164
Tammuz
Posté le 04-03-2022 à 11:10:57  profilanswer

noddemix a écrit :

Michel Goya revient sur ses erreurs d'analyse au début du conflit.

Citation :

Je me suis trompé deux fois dans mes analyses sur la guerre en cours. Une première fois au niveau stratégique, sur l’intention réelle de Vladimir Poutine, une seconde fois en estimant que la manœuvre opérative russe réussirait, même si cela ne signifiait pas la fin de la guerre.

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022/03/erreurs.html

Jamais deux sans trois, donc on va éviter sa prochaine analyse.    [:simchevelu:4]

---------------
n°65351170
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 11:11:39  answer

pesos a écrit :

Les émissions TV sont plein de directeurs d'institut bullshit qui ne sont que des lobbys, ça ne veut strictement rien dire.

Oui les mêmes qui te disent de faire manger mémé et pépé dehors le soir de noel pour pas les infecter avec le covid.

n°65351172
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-03-2022 à 11:11:55  profilanswer

karaya a écrit :

Mouais...
On a pas eu la même hype pour l'arrêt de Concorde.
Y en a même qui se réjouissaient.

C'est pas la même chose d'arrêter de faire voler le Concorde dont je pense qu'il existe plusieurs exemplaires et de voir le seul exemplaire du plus gros avion du monde se faire pulvériser.

Après je ne suis pas expert en aviation mais ça me parait logique :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65351174
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 11:12:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le Texas ou la Californie ça compte ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65351176
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-03-2022 à 11:12:11  profilanswer

chinois02 a écrit :

Avis aux spéculateurs:
Sortez de la bourse ça secoue (-3% sur le CAC en ce moment-il se passe quoi?)
Misez tout sur le blé les 400€ la tonne sont en vue.

Merci pour cette brillante analyse

n°65351179
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 11:12:15  profilanswer

Y a combien de temps entre le moment où vladoche appuie sur le bouton rouge et le moment où ça atteint l'Europe de l'ouest ?

On aurait le temps de se cacher dans le frigo ?

n°65351186
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2022 à 11:12:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Nouvelle-Calédonie  :o

n°65351188
autocall
Wallah
Posté le 04-03-2022 à 11:12:34  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Vous pensez qu'ils foutent quoi les soldats du "convoi" ?
Ils dorment assis dans le cametar dans la nuit glaciale depuis 3 jours sans rien bouffer.

Je commencerai à avoir le gros sum perso :lol:

Oui.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65351190
l3chvck
Posté le 04-03-2022 à 11:12:39  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:  

Les Russes (ceux habitant en Russie) ont-ils encore accès à une information internationale? Sont-ils informés du point de vue occidental sur cette invasion?
Ou sont-ils restreints à une info cadenassée par le Kremlin?

Comment faire passer l'information à travers le rideau de fer?

L'Internet Russe est assez cloisonné comme en Chine en fait.
Ils utilisent pas Facebook mais une contrefaçon (vkontakte). Ils utilisent pas Google mais Yandex.
Faut pas raisonner GAFAM, c'est un autre monde...

La plupart des russes ne parlent pas anglais.
Probablement les classes supérieures peuvent réellement s'informer autrement que par les canaux officiels. Après ils ont été formatés depuis leur jeunesse à ne pas croire les mensonges de l'occident.

Donc en Russie ceux qui perçoivent les événements comme nous les percevons en occident, sont j'imagine perçus comme les complotistes chez nous.

n°65351191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2022 à 11:12:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hmmm.

Argentine ? :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65351195
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-03-2022 à 11:13:10  profilanswer

knup74 a écrit :

Tu as raté le messages qui montre que ce resto à reçu des menaces...

https://pbs.twimg.com/media/FM8hWXbXsAUt3AU?format=jpg&name=small

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  13706  13707  13708  13709  13710  13711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR