|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:02:16 |
niku viaggiando controvento | Les entreprises françaises sur le pont pour la reconstruction en Ukraine |
giorkal |
|
karaya |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
fatal error Slava Ukraini |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:06:08 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
arthas77 |
|
matlpbg ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-03-2022 à 10:09:08 |
mober Mécréant Notoire | La quai d'Orsay demande aux ressortissants français de quitter la Russie.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
20Boy muck rocket such wow |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gloinfred |
|
mimil9 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Ravenloft |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
20Boy muck rocket such wow |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dossage |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani | Poutine va écraser l'Ukraine et on ne l'arrêtera pas. Nous ne sommes plus les gendarmes du monde. Biden perdrait les Midterms en cas d'engagement militaire. C'est à l'UE de décider. |
F_lanker |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message édité par ravenloft le 04-03-2022 à 10:18:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |