|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:37:12 |
20Boy muck rocket such wow |
|
jeffk Fluent in shitposting |
4000 obus /sec en 30mm. Ca fait de la chroucroute. Message édité par jeffk le 03-03-2022 à 19:38:35 |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-03-2022 à 19:38:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais l'ue n'en a pas. C'est ballot Message édité par mlon le 03-03-2022 à 19:39:26 --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 03-03-2022 à 19:42:01 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:39:11 |
Sgt-D Modérateur |
|
Mac_Lane | Zelensky trolle Poutine :
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
srfcboy Back to Baas | Rip F130, navire amiral de la flotte ukrainienne, " aurait " été sabordé par les ukrainie,s
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
verseb |
|
Trotamundos |
|
Zangalou |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zeurayne ex linfield/therayn | --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gloinfred | 60km de convoi... il faudra prévoir des recharges pour les a10 si ils veulent péter tout ça... Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-03-2022 à 19:42:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Jacquot martin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Esiuol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jahaa_sv |
Parcequ'il ne peut pas prendre la mer sans se faire couler ? |
Burracho |
|
pipodeluxe |
C'est censé servir à quelque chose ce genre d'intervention ? |
Bah oui parce que tu déploies des A-10 sans contrôler le ciel. Bien sûr C'est pas un avion de chasse pour du dogfight, c'est limite l'équivalent d'un bombardier. Chacun son terrain. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 03-03-2022 à 19:45:23 |
Skopos |
|
Bird Jesus | Déployer le Charles de Gaulle
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |