|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:45:31 |
Trotamundos |
|
kenrio |
Pour 50 euros il est a vous https://youtu.be/PuVNLaH2i5Q --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
toum_toum Vivons masqués |
|
tuxerman12 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:47:18 |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ezpz Pas modérateur | Ministre des armées sur BFM : Déploiement du Charles de Gaulle en méditerranée pour envoyer des Rafales faire la police du ciel près de l'Ukraine |
pcfal |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bird Jesus |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sgt-D Modérateur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
XprtZ Profil : O.O | Le CDG pour protéger la Roumanie. Il se passe quoi avec la Roumanie ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ezpz Pas modérateur |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Déployé en cale sèche à Toulon oui, mais on peut toujours y faire décoller des avions. |
d750 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grubnatz me name is potato |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piou piou piou | Les derniers pays entre l'UE et la Russie qui frappent frénétiquement à la porte de l'UE pour rentrer, "PITIEEEE LAISSEZ MOI RENTRER, VLAD EST EN TRAIN DE TUER TOUT LE MONDE" |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |