|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:05:11 |
niku viaggiando controvento |
|
mxpx ---- |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ayrin Miaou |
Belisarios |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-03-2022 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:07:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ayrin Miaou |
|
mxpx ---- |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul | En gros, on arme les ukrainiens avec nos poubelles de l'armement. --------------- #TeamFirst |
AuldPuck | Blindés russes qui brûlent : https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] fCRAw&s=08 Camion de munitions détruit au RPG : |
the anakin Le vrai élu |
J'espère sincèrement que ces tocards n'arriveront jamais au pouvoir |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gazette |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
meriadeck arme de distractions massives | Itw de soldats russes blessés prisonniers qui corrobore pas mal ce qu’on dit les médias ukrainiens . Sources assez sûre un journaliste fr qui a fait pas mal de fronts https://twitter.com/koliadelesalle/ [...] 57312?s=21 Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 03-03-2022 à 19:12:15 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
XprtZ Profil : O.O | Les russes qui ont visés les écoles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 03-03-2022 à 19:13:15 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MacEugene This is the Way. |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fatal error Slava Ukraini |
|
meriadeck arme de distractions massives | « On a compris qu’on était en Ukraine quand on a vu le panneau Tchernobyl. On a demandé au commandant : « Que faisons nous en Ukraine ? Il faut revenir sur nos pas. » Il nous a répondu qu’il n’y avait pas de retour possible parce qu’on était encerclé. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ol1v1er |
|
Bird Jesus |
|
gloinfred |
|
XprtZ Profil : O.O | Sur le bandeau BFM
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
l3chvck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |