Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65344028
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-03-2022 à 16:04:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebhal a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 81961.html
 
les Yachts saisis c'est bien mais on en fait quoi après? ça doit coûter une fortune à entretenir ça non? On les revend pour éponger une partie de l'augmentation du gaz?


 
Ca tombe sous le coup de quelle loi au juste ce genre de saisie ?  [:le nivea sun de dm]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:04:52  profilanswer
 

n°65344035
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 16:05:33  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65344036
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 16:05:41  profilanswer
 

d'après le twitter de Navalny (je pense que c'est pas lui qui tweet :o) Ksenia Sobtchak a quitté la Russie (candidate "d'opposition" a Poutine, fille de l'ex maire de St Petersbourg et peut-être la filleul de Poutine, on a des doutes vu la proximité de papa avec Vladimir)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65344041
nicolas462​30
Posté le 03-03-2022 à 16:05:55  profilanswer
 

gsans a écrit :

Quand tu vois la qualitance de nos chars qui débarquent en Roumanie, tu te dis que t'aligne ça face aux casseroles Russes, en 5 jours c'est plié....


Ca ne fonctionne pas comme ca :D
C'est pas une partie de RTS la :D

n°65344043
Agressive ​Perfector
Posté le 03-03-2022 à 16:06:04  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Ca tombe sous le coup de quelle loi au juste ce genre de saisie ?  [:le nivea sun de dm]


 
Saisie des avoirs et des biens [:spamafote]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65344048
Pistache52
Posté le 03-03-2022 à 16:06:30  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Je me demande à quoi ça sert de lui bigophoner, le mec passe son temps à se foutre de la gueule de son interlocuteur, à dire qu'il fera un truc et faire le contraire juste après en mode raf.
 
Je préfèrerais limite à avoir à parler au SAV Free délocalisé au maghreb pour un problème de connexion Freebox, j'aurais moins l'impression d'être pris pour un demeuré.


 
 [:rofl]

n°65344049
Mac_Lane
Posté le 03-03-2022 à 16:06:54  profilanswer
 

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881
 

Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson
 
NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official
 
The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale


 
Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:

n°65344050
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 16:06:55  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ca ne fonctionne pas comme ca :D
C'est pas une partie de RTS la :D


En tout cas y'en a un qui a bien raté son début de partie de Red Alert.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65344051
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-03-2022 à 16:07:02  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Ca tombe sous le coup de quelle loi au juste ce genre de saisie ?  [:le nivea sun de dm]


 
La loi du talion :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65344057
Baggers
Posté le 03-03-2022 à 16:07:19  profilanswer
 

ANViL a écrit :

 

Ca tombe sous le coup de quelle loi au juste ce genre de saisie ?  [:le nivea sun de dm]

 

Saisi car il a tenté de fuir, le détail:

 

https://pbs.twimg.com/media/FM62N5mXsAE7uYL?format=jpg&name=4096x4096

 


Message édité par Baggers le 03-03-2022 à 16:10:50

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:07:19  profilanswer
 

n°65344058
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 16:07:24  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et les cigarettes russes aussi :o


 
La roulette russe par contre c'est idoine :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65344061
croustillo​u
Posté le 03-03-2022 à 16:07:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

Quand tu vois la qualitance de nos chars qui débarquent en Roumanie, tu te dis que t'aligne ça face aux casseroles Russes, en 5 jours c'est plié....


Ils ont envoyé des Leclerc ?

n°65344062
kleinekrok​odil
Posté le 03-03-2022 à 16:07:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

les pourparlers ont repris à la frontière bellarusso polonaise selon un conseiller ukrainien (je copie colle AFP sur twitter)


Après ce que Poutine vient de dire à Macron je me demande ce qu'ils vont négocier.
 
Peut être quelques cessez-le-feu localisés afin de permettre à la population Ukrainienne de quitter les villes.


---------------
Source: Google
n°65344066
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 03-03-2022 à 16:08:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui et bien je suis pas pour.


 
Bin je suppose que t'es aussi contre l'envoi de renégats tchétchènes
 
Les choses se font sans toi vois tu
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65344068
nicolas462​30
Posté le 03-03-2022 à 16:08:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :


En tout cas y'en a un qui a bien raté son début de partie de Red Alert.


 [:dracula]

n°65344069
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 16:08:15  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

T'es jamais fatigué avec tes arguments qui tournent en rond ?
Oui, les USA ont menti, tout le monde le sait et continuent de passer pour des rigolos sur cet épisode là.
De même qu'ils passent pour des rigolos sur tous les conflits dans lesquels ils sont intervenus seuls.
On est passé à autre chose depuis, faut avancer.

 

Regarde à quoi je réponds.

 

Puis tu es passé à autre chose. Pour beaucoup, ça a encore des conséquences.


Message édité par Hazumaki le 03-03-2022 à 16:09:19

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65344071
tim-timmy
Posté le 03-03-2022 à 16:08:24  profilanswer
 

les douaniers qui vont se mettre bien lô
 
fais péter le barbeuq sur le yacht de 50m, c'est pour le travail, sisi.


Message édité par tim-timmy le 03-03-2022 à 16:09:04
n°65344073
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2022 à 16:08:32  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Je me demande à quoi ça sert de lui bigophoner, le mec passe son temps à se foutre de la gueule de son interlocuteur, à dire qu'il fera un truc et faire le contraire juste après en mode raf.
 
Je préfèrerais limite à avoir à parler au SAV Free délocalisé au maghreb pour un problème de connexion Freebox, j'aurais moins l'impression d'être pris pour un demeuré.


C'est du temps de cerveau disponible pris au dictateur c'est déjà ça  [:avis_defavorable:1]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65344075
mantel
Posté le 03-03-2022 à 16:08:41  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881
 

Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson
 
NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official
 
The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale


 
Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:


 
 
oui mais c'est que les "nazi" qui risquait quelques chose...en fait de nazi on parle des nationaliste, soit la majorité de la pop de l'ouest....
 
Poutine reprends les méthode de Staline pour el contrôle de la pop, a base de massacre et de règne de la terreur...

n°65344076
arthoung
Posté le 03-03-2022 à 16:08:46  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881

 
Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson

 

NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official

 

The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale

 

Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:


À vomir putain

n°65344077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 16:08:46  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
La roulette russe par contre c'est idoine :d


Vu l'état de leurs convois, on peut même parler de roulotte russe :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65344078
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 16:08:48  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881

 
Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson

 

NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official

 

The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale

 

Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:


Poutine est légitime dans ses demandes  [:founenational:3]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65344079
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 16:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.  [:on_the_corner:4]  
 
Quelles nouvelles sur le front de la résistance Hfr?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65344080
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 16:08:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Malheureusement, c’est de la propagande oui, de même que le mémorial juif soit disant détruit. Les deux camps mentent, et volontairement. :(

 

ça contrarie notre manichéisme, forcément, mais dans les conflits, c’est jamais blanc ou noir, il y a des nuances de gris. Le président ukrainien est avant tout une star de la téléréalité et un populiste avec un mélange de libéralisme et de volonté de combattre la corruption (enfin sauf la sienne évidemment):

 
Citation :

Durant la campagne présidentielle de 2019, les médias relèvent qu'il est multi-propriétaire, qu'il possède de nombreuses affaires dans beaucoup d’anciens pays soviétiques, notamment en Russie, et que ses sociétés de production sont gérées via des sociétés offshore implantées à Chypre. Selon le site d’investigation Slidstvo, il a omis de déclarer en 2017 qu’il possédait une villa valant près de quatre millions d’euros à Forte dei Marmi, une commune de Toscane très prisée des oligarques russes ; l’acteur répond que, n’étant pas fonctionnaire, il n’avait pas à intégrer ce bien dans sa déclaration de patrimoine.

 

C’est un peu comme si Patrick Sébastien gagnait les élections en France après avoir fondé un parti type LREM.

 

Malheureusement, on ne peut accorder aucun crédit à ce que prétendent les autorités ukrainiennes ou russes (c’est souvent le cas en temps de guerre)

 

Aucun crédit c'est un peu sévère. Mais oui, il faut être aussi très prudent sur les images et propos en provenance du camp ukrainien. Le recoupage des sources est primordial.
Intéressantes les infos sur le patrimoine de Zelensky. Quelle est la source ?


Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 16:09:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65344085
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 16:09:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

les pourparlers ont repris à la frontière bellarusso polonaise selon un conseiller ukrainien (je copie colle AFP sur twitter)


Il reste pas grand chose à négocier après le "quoi qu'il en coûte" de Poutine.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65344087
kleinekrok​odil
Posté le 03-03-2022 à 16:09:27  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881
 

Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson
 
NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official
 
The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale


 
Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:


S'ils acceptent le passeport Russe et font exactement ce que Poutine demande sans discuter, tout ira bien pour eux et pour nous  :o


---------------
Source: Google
n°65344091
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-03-2022 à 16:09:43  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Après ce que Poutine vient de dire à Macron je me demande ce qu'ils vont négocier.
 
Peut être quelques cessez-le-feu localisés afin de permettre à la population Ukrainienne de quitter les villes.


 
Il va rien se passer .  
 
Poutine va utiliser ces négociations pour attaquer encore plus ... En prétextant que les Ukrainiens refusent la diplomatie

n°65344092
azymantiop
Posté le 03-03-2022 à 16:09:45  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bonjour à tous.  [:on_the_corner:4]  
 
Quelles nouvelles sur le front de la résistance Hfr?


Ya Zyx qui met des commentaires aux restaus russes sur tripadvisor.

n°65344094
nicotchtch
Posté le 03-03-2022 à 16:10:11  profilanswer
 

sebhal a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 81961.html

 

les Yachts saisis c'est bien mais on en fait quoi après? ça doit coûter une fortune à entretenir ça non? On les revend pour éponger une partie de l'augmentation du gaz?

 

Au pire les laisser pourrir ou y accueillir des sans abris  [:simchevelu:3]

n°65344102
Mac_Lane
Posté le 03-03-2022 à 16:11:10  profilanswer
 

autocall a écrit :


Poutine est légitime dans ses demandes  [:founenational:3]


 
Un démocrate un peu rugueux [:wiids:3]

n°65344103
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 16:11:13  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Est ce que Steam marche encore en Russie ? C'est le vrai nerdz de la guerre  [:croustillou:4]


 
CDPR a annoncé se couper de la Russie. Fini le Wicher et le Gwent pour eux :o (et cyberpunk)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65344107
mxpx
----
Posté le 03-03-2022 à 16:11:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

Quand tu vois la qualitance de nos chars qui débarquent en Roumanie, tu te dis que t'aligne ça face aux casseroles Russes, en 5 jours c'est plié....


 
Je sais pas ce que ca peut valoir l'armée francaise.
 
Le dernier gros déploiement contre une vrai armée, c'était daguet il me semble en irak.  
 
Autant nos Fs sont reconnu pour être d'un très bon niveau. Mais les forces conventionnel c'est apparemment plus compliqué.

n°65344110
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 16:11:47  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/kitty_donaldson [...] 3010682881
 

Citation :

Kitty Donaldson @kitty_donaldson
 
NEW: Russia's intelligence agency, the Federal Security Service, has drafted plans for public executions in #Ukraine after cities are captured, per a European intelligence official
 
The agency is also planning violent crowd control and repressive detention of protest organisers in order to break Ukrainian morale


 
Et dire que certains ici voudraient que les Ukrainiens se rendent pour pas qu'on paie notre baguette trop cher :sweat:


Oui mais c'est l'OTAN qui a provoqué la Russie qui ne fait que se défendre  [:7eleven:2]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65344112
Blue_Evere​st
Posté le 03-03-2022 à 16:12:05  profilanswer
 

croustillou a écrit :


C'est comme chez nous  [:youmoussa]


 
Avec la guerre en moins peut être  ? :o

n°65344115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 16:12:29  profilanswer
 

D'après le Kyiv Independant, les ukrainiens ont repris la région nord de l'Ukraine aux Russes (Sumy oblast).
 
Même en tenant compte de la propagande, ça a l'air de bouger.
 
https://twitter.com/KyivIndependent [...] 1199710208


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65344116
Agressive ​Perfector
Posté le 03-03-2022 à 16:12:29  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Un démocrate un peu rugueux [:wiids:3]


 
J'ai quand même l'impression que Poupou devient persona non grata un peu partout désormais, même chez ceux qui le suçaient il y a 15 jours.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65344118
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 16:12:53  profilanswer
 

mantel a écrit :

 


oui mais c'est que les "nazi" qui risquait quelques chose...en fait de nazi on parle des nationaliste, soit la majorité de la pop de l'ouest....

 

Poutine reprends les méthode de Staline pour el contrôle de la pop, a base de massacre et de règne de la terreur...

 

Nazis = anti-Russes dans la bouche du Kremlin. Les Nazis c'est ceux qui voulaient exterminer les Slaves (donc les Russes). Le mot nazi n'a pas le même poids / signification qu'ici.

 

Donc oui dénazifier l'Ukraine c'est éradiquer ceux qui sont ouvertement hostiles à la Russie, d'où l'existence de kill lists.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 03-03-2022 à 16:13:47

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65344120
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 16:13:16  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Je me demande à quoi ça sert de lui bigophoner, le mec passe son temps à se foutre de la gueule de son interlocuteur, à dire qu'il fera un truc et faire le contraire juste après en mode raf.
 
Je préfèrerais limite à avoir à parler au SAV Free délocalisé au maghreb pour un problème de connexion Freebox, j'aurais moins l'impression d'être pris pour un demeuré.


 
Macron peut l'énerver au tel et lui faire montrer sa tension, si il est vraiment malade ça peut être une bonne stratégie  [:gingerspirit:3]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65344121
mantel
Posté le 03-03-2022 à 16:13:18  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Il va rien se passer .  
 
Poutine va utiliser ces négociations pour attaquer encore plus ... En prétextant que les Ukrainiens refusent la diplomatie


 
 
je pense que la seul chose qui commencerai a faire reculé poutine c'est des attaque massives sur les villes russes proche de la frontière Ukrainienne.
Pour le moment il y a un contrôle de l'information très stricte en Russie, mais si des civiles russes commence a morfler, dans un premier temps ça sera utilisé dans la propagande, mais dans un second temps ça fera écrouler le mensonge de l'opération de maintien de l'ordre...

n°65344122
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 16:13:21  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Est ce que Steam marche encore en Russie ? C'est le vrai nerdz de la guerre  [:croustillou:4]


Les russes empêchés de jouer à Surviving March :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65344128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 16:14:14  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Nazis = anti-Russes dans la bouche du kremlin. Les Nazis c'est ceux qui voulaient exterminer les Slaves (donc les Russes). Le mot nazi n'a pas le même poids / signification qu'ici.

 

Donc oui dénazifier l'Ukraine c'est éradiquer ceux qui sont ouvertement hostiles à la Russie, d'où l'existence de kill lists.


Et au final ça revient à tuer d'autres slaves (ukrainiens). C'est peut être Poutine, le nazi finalement. :o


Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2022 à 16:14:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR