Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65312784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Llewyn a écrit :

Tailler des pipes  :o

Ca irait bien avec une bonne vodka  [:jerome38:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:10:37  profilanswer

n°65312786
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 19:10:44  profilanswer

mushroom043 a écrit :

https://twitter.com/SimNasr/status/ [...] h140XRvksQ

Sauron (Poutine) envoi les légions de Saroumane (Kadyrov).

la guerre, une vieille tradition

Message édité par Coroners le 28-02-2022 à 19:11:42
n°65312787
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2022 à 19:10:51  profilanswer

sur le telephone d'un soldat russe mort désolé pour ma traduction approximative
https://preview.redd.it/0l4b71jxakk81.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=ee202f9adc74552cc4d7ae6404e4f3ec9cd8dee0
Maman -  
comment ca va ? pourquoi tu n'écris pas depuis ce temps, est tu en entrainement ?

Loshja -
Maman je ne suis pas entrainement je ne suis pas en crimée

Maman -  
ou est tu ?, ton pére te demande si tu veux qu'on t'envoie un colis

Loshja -
pourquoi un colis maman  je veux me pendre
Maman -  
de quoi tu parles que s'est-il passé ?

Loshja -  
Maman je suis en Ukraine , içi c'est une vrai guerre, j'ai peur, on est foutu içi.même les paisibles.
on nous a dit qu'ils nous accueilleraient avec les bras ouvert, mais ,ils ne sont pas acceuillant, ils se jettent sous nos tank, ne nous laissent pas passer, nous traitent de fascistes, c'est vraiment dur.

n°65312788
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:10:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est aussi normal qu'on se sente plus concerné par un conflits à nos portes par une puissance ennemie contre un pays démocratique hein.
Si demain la Russie avait choisi d'attaquer un pays en -stan, ça n'aurait pas été du tout pareil :/
Et pareil si les US avaient eux choisi d'attaquer l'Ukraine, y'aurait sûrement eu plus de remous que quand ils ont attaqué l'Irak...

Donc en gros si la Russie avait envahi un pays plus lointain, pas de grosses sanctions ou d'exclusion de la CDM de foot mais ici par contre, non ça passe pas.
Ça va bien améliorer la popularité des occidentaux dans le monde cette justice a 2 vitesses.

n°65312790
tchou@happ​y
Posté le 28-02-2022 à 19:11:03  profilanswer

zeql_ a écrit :

Sauf que l'Ukraine a pris cher pendant la Grande Guerre Patriotique. Le récit national russe sur la seconde guerre mondiale parle normalement des villes ukrainiennes pendant cette période (enfin j'espère).  
Donc quand on te raconte petit que Kharkov a été prise par les allemands (nazis) et qu'il y a eu des crimes de guerre, que Kiev et Odessa sont des villes héros et que maintenant on te demande de les détruire, je pense que ça cogite un peu dans la tête des soldats.
Donner l'ordre de raser les villes c'est prendre le risque de voir des mutineries.

ouai, mais bon vu comment poutine refait l'histoire à sa sauce comme ça l'arrange, je ne suis pas sur que l'histoire de l'ukraine l'intéresse beaucoup ...

n°65312791
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-02-2022 à 19:11:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Non mais cette coupe du monde aurait dû être exclus tout court entre l'esclavage des ouvriers et le nombre de morts (6500). C'est humiliant pour nous surtout.

Tellement...

weeWEEx a écrit :

Dixit celui qui embrasse tous les matins au réveil sa croix qu'il a autour du cou, appelle la mamma pour lui dire qu'il l'aime plus que tout au monde puis part se coiffer les cheveux plaqués en arrière au pento

Hey, une fois je suis allé à Rome hein !

n°65312793
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 19:11:19  profilanswer

chinois02 a écrit :

euh, à raison de 15 appareils, chargé de 4 antichars va en falloir des rotations...
c'est pas "quelques".

Tu vises les transporteurs de fuel.
Stratége militaire depuis son salon  [:reddie]

Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 19:13:34
n°65312795
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2022 à 19:11:38  profilanswer

chinois02 a écrit :

euh, à raison de 15 appareils, chargé de 4 antichars va en falloir des rotations...
c'est pas "quelques".

Merci pour ces précisions chinois02

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65312796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:11:40  profilanswer

viniw a écrit :

https://preview.redd.it/0l4b71jxakk [...] ec9cd8dee0
Maman -  
comment ca va ? pourquoi tu n'écris pas depuis ce temps, est tu en entrainement ?

Loshja -

Maman -  

Loshja -
Maman -  

Loshja -  
Maman je suis en Ukraine , içi c'est une vrai guerre, j'ai peur, on est foutu içi.même les paisibles.
on nous a dit qu'ils nous accueilleraient avec les bras ouvert, mais ,ils ne sont pas acceuillant, ils se jettent sous nos tank, ne nous laissent pas passer, nous traitent de fascistes, c'est vraiment dur.

Sans source, comme ca direct ?

---------------

n°65312797
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 19:11:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Plus belle ville au monde. La place rouge c'est fabuleux. Le Kremlin aussi.  

[:vapeur_cochonne]

Ben non. La plus belle ville du monde, c'est nous qu'on l'a hein  [:zedlefou:1]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:11:42  profilanswer

n°65312804
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 19:12:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça va trop loin les sanctions la je trouve, cest d'ailleurs plus des sanctions la mais presque des humiliations balancées au peuple russe alors que je suis loin d'être certain que tous supportent Poutine de leur plein gré.
Si on veut définitivement retourner le peuple russe contre nous, on ne s'y saurait pas mieux pris franchement.

On dirait des supporters lyonnais sur le topic foot. Ici c'est sérieux frer.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65312806
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:12:27  profilanswer

viniw a écrit :

Maman -  

Loshja -

Maman -  

Loshja -
Maman -  

Loshja -  

Olivie a écrit :

C'est le message que le diplomate Ukrainien a lu toute à l'heure à l'ONU. Après peut être que les Ukrainiens balancent des fakes jusqu'à l'ONU c'est pas impossible vu ce que ça raconte aussi en face.

Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 19:14:06

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65312807
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 19:12:28  profilanswer

viniw a écrit :

Maman -

Loshja -

Maman -

Loshja -
Maman -

Loshja -

Je ne remets pas totalement en doute mais les messages de soldats à base de « maman.. » j’arrête pas de voir passer ça, il y a du faux dans le lot.

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 28-02-2022 à 19:13:02

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65312809
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-02-2022 à 19:12:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

ou un modo :o

:lol:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65312811
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2022 à 19:12:47  profilanswer

Olivie a écrit :

reddit

n°65312813
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:12:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu proposes quoi de mieux pour arrêter ca ?

Moins sanctionner le peuple russe et s'en tenir aux sanctions déjà bien lourdes infligees à Poutine et à son gouvernement/cercle rapproché.
Faut se garder des atouts dans notre manche. :o

n°65312814
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 19:12:51  profilanswer

guigr a écrit :

Moscou est juste un peu plus grand que Paris et pas de beaucoup

A peine plus grand :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Moscou-comparaison-avec-Paris.png/537px-Moscou-comparaison-avec-Paris.png

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65312815
Llewyn
Posté le 28-02-2022 à 19:12:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Cette insulte est insupportable, j'active mon arsenal nucléaire :fou:

n°65312816
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-02-2022 à 19:13:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

Si la Russie balance une mini bombe en Ukraine, dans une région pas trop habitée, il se passera rien.
Si la Russie devint dingo au max et balance une mini bombe sur Paris, il n'y aura pas de réponse globale de l'OTAN pour détruire la planète.
La France n'enverra pas ses 150 têtes sur la Russie même en cas d'attaque. On constatera les dégâts et les US et la Russie construiront une paix là dessus.
Je crois pas du tout à l'apocalypse nucléaire, même après une attaque avec des centaines de milliers de morts.

La drogue c'est mal.

n°65312818
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 19:13:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça fait 5 jours que le convoi se dirige vers Kiev, ils y vont en trottinette depuis Moscou ou quoi ?

panne d'essence  [:spamafoote]

n°65312819
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-02-2022 à 19:13:11  profilanswer

chinois02 a écrit :

c'est pas "quelques".

Tu vises juste la tète de convois pour les retarder...

n°65312821
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 19:13:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65312822
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 19:13:35  answer

Olivie a écrit :

Pages après pages les fakes perraves de Twitter.

n°65312823
meredil
Posté le 28-02-2022 à 19:13:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça va trop loin les sanctions la je trouve, cest d'ailleurs plus des sanctions la mais presque des humiliations balancées au peuple russe alors que je suis loin d'être certain que tous supportent Poutine de leur plein gré.
Si on veut définitivement retourner le peuple russe contre nous, on ne s'y saurait pas mieux pris franchement.

Au risque de prendre une alerte TT la révolution (qui a eu lieu à deux reprises) afin d'envoyer un roi au rasoir qui l'a mené? Le peuple lassé de l'oppression. Sans ça on aurait peu-être encore l'arrière descendance de Louis XIV aux commandes en tant que "dieu vivant"  
Détester l'Europe et les occidentaux? Alors c'est qu'ils ont rien comprit au problème enfin avec des medias muselés j'admets que c'est compliqué.

n°65312824
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2022 à 19:13:45  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

[:rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65312825
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 19:14:01  profilanswer

obduction a écrit :

Sauf que tu compares 2 choses incomparables. L'irak était dirigé par un dictateur sanguinaire qui avait envahit le koweit dans les années 90 alors que l'ukraine est dirigé par un démocrate qui ne veut que la paix.
Même si les usa ont menti en utilisant des arguments fallacieux et qu'on peut critiquer sans problème être parti seuls, cela n'a rien à voir niveau gravité.

Je compare deux nations souveraines agressées par des grandes puissances sur leur territoire. Ça a tout à voir, indépendamment des régimes en place. Pire, l'argument pour réfuter la gravité de l'intervention américaine est très limite.

Sylver--- a écrit :

Personne ne dit le contraire hein.
Du coup maintenant on fait quoi ?

On espère que plus aucune nation, fut-elle "occidentale" ne passe au travers des mailles du filet.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65312826
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 19:14:05  profilanswer

Citation :

La GUERRE MONDIALE de l'information

https://youtu.be/qwFSHelaMV4

La guerre de l'information est sans doute ce qui déterminera l'avenir de la situation en #Ukraine, mais aussi le futur de la paix et de la sécurité de toute la population mondiale. Malheureusement, cette #infoguerre est aujourd'hui hors de contrôle.
#LeFabuleuxChantier #Tournesol #Bayes #Science4All

n°65312827
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-02-2022 à 19:14:06  profilanswer

(Direct LeMonde 28/02/2022, 17h03, post conversation d'une heure 30 avec M. Macron sur demande de M. Zelenski) "De son côté, le Kremlin a également publié un communiqué à l’issue de cet échange. M. Poutine a demandé « la reconnaissance de la souveraineté russe sur la Crimée, l’aboutissement de la démilitarisation et de la dénazification de l’Etat ukrainien et la garantie de son statut neutre » en préalable à tout règlement, a déclaré la présidence russe."

Quels seraient alors les buts de guerre de M. Poutine ?

-La dénazification de l'Ukraine ne concordant pas avec le réel cette revendication semble n'avoir ni fondement ni application réelle, ce serait donc de la pure communication/mystification. On n'ose imaginer comment cela pourrait se traduire dans le réel.
-La démilitarisation de l'Ukraine semble mal agencée vue la situation, en revanche il serait possible de faire accepter à l'Ukraine un statut de neutralité, et possible de ne pas l'accepter dans l'OTAN. Mais les tensions et cicatrices resteront longtemps...
-La reconnaissance de la Crimée. Cette revendication me paraît être la plus importante, et en tous cas la plus probable, car la moins chère pour tout le monde étant déjà sous occupation russe depuis 2014. Mais la "communauté internationale", on aurait envie de parler de l'antique Société des Nations (SDN), serait décidément marginalisée.

Cette attaque aura t-elle seulement servi à assoir la légitimité russe sur la Crimée ? Si oui, merci du psycho-drame, qui ne serait qu'une variante tactique militaire à la Vauban, XVIIe siècle, toutefois en très très brutal ; Pour faire son " pré carré " : acquérir plus de territoires que souhaité, rendre la majorité et conserver celui qu'on souhaitait vraiment garder pour soi. (par devers soi, devrait-on dire )

Mais vu l'ampleur de l'attaque, on pourrait considérer cette issue comme un échec russe tant pour son hard que son soft power, un psycho-drame quasi-mondial, et une véritable victimisation de l'Ukraine. Les européens y auront gagné un exercice de musculation expresse et un cheveux blanc pour le coup de flip.

Autrement la guerre totale reste ouverte et le nouveau mur de fer ( mur de nuages plutôt, et paralysie monétaire) semble bien installé.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65312829
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:14:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

L'UE prend des sanctions à minima : "L'UE est une lavette incapable de se faire respecter"

L'UE prend des sanctions fortes : "L'UE cherche à humilier la pauvre Russie"

https://i.redd.it/ath7pvbd5fk81.png

n°65312832
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:14:46  profilanswer

Data error a écrit :

P'tetre que le but c'est de retourner le peuple russe contre ses dirigeants ?

Calcul assez dangereux vu que tu peux être certain que Poutine va tourner ça en mode "regardez par exemple comme loccident nous humilie en nous excluant des compets sportives alors que nos sportifs ne sont responsables en rien de cette crise"

n°65312833
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 19:14:47  profilanswer

chinois02 a écrit :

c'est pas "quelques".

si ils se suivent d'un peu trop pres tu tire sur les trois premiers et les trois derniers du convois et le convoi est immobilisé :o

n°65312834
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 19:14:48  answer

kremlin biceps a écrit :

Je ne remets pas totalement en doute mais les messages de soldats à base de « maman.. » j’arrête pas de voir passer ça, il y a du faux dans le lot.

C'est pourtant connu que les soldats n'ont pas de maman ni papa  :O

n°65312835
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 19:14:52  profilanswer

obduction a écrit :

On humilie poutine, pas le peuple russe.

Citation :

Au contraire, on fait tout pour que le peuple se retourne contre poutine.

Y'a une tétra-chier d'obstacles avant d'entre apercevoir Poutine quand même...
Surtout pour le peuple qui vit au delà de l'Oural... ou même le paquet de villes en dessous de 10k habitants
Entre le FSB, les miliciens, l'armée... C'est pas Macron en visite à St Etienne que tu peux courser dans les rues oklm

n°65312837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2022 à 19:15:18  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Reste sur le topic foot en vrai.

A propos, j'ai cru lire que la FIFA a finalement cédé à la pression internationale: la Russie est exclue du prochain Mondial.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65312839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:15:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Moins sanctionner le peuple russe et s'en tenir aux sanctions déjà bien lourdes infligees à Poutine et à son gouvernement/cercle rapproché.
Faut se garder des atouts dans notre manche. :o

Tu les gardes pour quel moment les atouts ? Quand Kiev sera tombée/rasée ?

---------------

n°65312840
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-02-2022 à 19:15:26  profilanswer

viniw a écrit :

Maman -  
Loshja -
Maman -  
Loshja -
Maman -  
Loshja -  

Tout ceci me semble fort réaliste  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65312841
Pistache52
Posté le 28-02-2022 à 19:15:29  profilanswer

mauvlam a écrit :

Si la Russie balance une mini bombe en Ukraine, dans une région pas trop habitée, il se passera rien.
Si la Russie devint dingo au max et balance une mini bombe sur Paris, il n'y aura pas de réponse globale de l'OTAN pour détruire la planète.
La France n'enverra pas ses 150 têtes sur la Russie même en cas d'attaque. On constatera les dégâts et les US et la Russie construiront une paix là dessus.
Je crois pas du tout à l'apocalypse nucléaire, même après une attaque avec des centaines de milliers de morts.

[:antinono]

n°65312848
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 19:16:17  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Même un c'est déjà un de trop. Ca me donne envie de chialer quand je vois ça. Ce sont encore des gamins pour beaucoup.

n°65312849
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-02-2022 à 19:16:36  profilanswer

Boum [:donkeyshoot]  

Après les experts en virologie, les experts en géopolitique, les experts en stratégie militaire, les experts en topographie.
Je n'arrive pas à comprendre qu'HFR ne soit pas la première puissance mondiale avec tant de compétences :o

n°65312851
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2022 à 19:16:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu les gardes pour quel moment les atouts ? Quand Kiev sera tombée/rasée ?

quand ils arrivent dans la banlieue de Colmar :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65312853
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:16:49  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Calcul assez dangereux vu que tu peux être certain que Poutine va tourner ça en mode "regardez par exemple comme loccident nous humilie en nous excluant des compets sportives alors que nos sportifs ne sont responsables en rien de cette crise"

Tous les russes ne sont pas dupes.

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR