|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:10:37 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 28-02-2022 à 19:11:42 |
Painkiller25 |
|
tchou@happy |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 19:13:34 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:11:42 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 19:14:06 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
kremlin biceps |
Je ne remets pas totalement en doute mais les messages de soldats à base de « maman.. » j’arrête pas de voir passer ça, il y a du faux dans le lot. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 28-02-2022 à 19:13:02 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Black_Panther Problem Killer |
viniw geek repenti |
Painkiller25 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Llewyn |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
tim-timmy |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 19:13:35 |
meredil |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sinq Mr.Deft | (Direct LeMonde 28/02/2022, 17h03, post conversation d'une heure 30 avec M. Macron sur demande de M. Zelenski) "De son côté, le Kremlin a également publié un communiqué à l’issue de cet échange. M. Poutine a demandé « la reconnaissance de la souveraineté russe sur la Crimée, l’aboutissement de la démilitarisation et de la dénazification de l’Etat ukrainien et la garantie de son statut neutre » en préalable à tout règlement, a déclaré la présidence russe." Quels seraient alors les buts de guerre de M. Poutine ? -La dénazification de l'Ukraine ne concordant pas avec le réel cette revendication semble n'avoir ni fondement ni application réelle, ce serait donc de la pure communication/mystification. On n'ose imaginer comment cela pourrait se traduire dans le réel. Cette attaque aura t-elle seulement servi à assoir la légitimité russe sur la Crimée ? Si oui, merci du psycho-drame, qui ne serait qu'une variante tactique militaire à la Vauban, XVIIe siècle, toutefois en très très brutal ; Pour faire son " pré carré " : acquérir plus de territoires que souhaité, rendre la majorité et conserver celui qu'on souhaitait vraiment garder pour soi. (par devers soi, devrait-on dire ) Mais vu l'ampleur de l'attaque, on pourrait considérer cette issue comme un échec russe tant pour son hard que son soft power, un psycho-drame quasi-mondial, et une véritable victimisation de l'Ukraine. Les européens y auront gagné un exercice de musculation expresse et un cheveux blanc pour le coup de flip. Autrement la guerre totale reste ouverte et le nouveau mur de fer ( mur de nuages plutôt, et paralysie monétaire) semble bien installé. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Anonymouse |
|
Painkiller25 |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 19:14:48
C'est pourtant connu que les soldats n'ont pas de maman ni papa |
hka-ta |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pistache52 |
|
Ayrin Miaou |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |