|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:24:54 |
Sgt-D Modérateur |
|
Neuf 2i |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
giorkal |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bahamut49 |
|
redlerouge |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:25:28 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini |
|
gloinfred |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pistache52 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-02-2022 à 16:27:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Exocet911 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
garlone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Exocet911 |
|
Srsim |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Hegemonie |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
niku viaggiando controvento |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 28-02-2022 à 16:29:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |