Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65310906
silkr
Posté le 28-02-2022 à 16:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Ca reste à voir contre qui (contre 3 blaireaux barbus ou contre une vraie armée). On a fait combien de guerres en 100 ans ? On s'est fait péter le cul combien de fois ? :ange:

l'armée francaise est celle qui a gagné le plus de victoire dans son histoire au monde, faut que je retrouve la source
c'etait 5XX sur 5XX .  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 16:24:54  profilanswer

n°65310907
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2022 à 16:24:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 73928?s=21

Macron had a telephone conversation with Putin. They talked for an hour and a half.

"Bonjour Vlad, c'est Manu. Je vous transmets une liste de demandes officielles d'Eric Zemmour. Ah et Valérie Pécresse voudrait un bocal de cornichons et du mousseux de Crimée, les valeurs toussa"

n°65310909
Neuf 2i
Posté le 28-02-2022 à 16:25:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65310910
Phil Traer​e
Posté le 28-02-2022 à 16:25:10  profilanswer

[:vave:3]  très bonne

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65310912
giorkal
Posté le 28-02-2022 à 16:25:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Tain, c'est long. Qu'est ce qu'ils peuvent se dire pendant tout ce temps ? (A part "non, c'est toi qui raccroches" ).

ben,  trouver une porte de sortie dans ce merdier , ce n'est pas simple

n°65310913
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-02-2022 à 16:25:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais c'est quoi ces demandes des candidats à l'élection présidentielle concernant la guerre en Ukraine ? Ils sont qui pour demander quoique ce soit ?

Personne. Ils n'ont aucune autorité, aucune connaissance du dossier, aucune légitimité. Ils causent, voila tout  [:d@emon_666:2]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65310914
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-02-2022 à 16:25:17  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ose espérer que les écoles soient fermées vu le contexte  :sweat:

Avec Blanquer, les écoles seraient encore ouvertes [:avis_defavorable:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65310915
bahamut49
Posté le 28-02-2022 à 16:25:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu sur 20 minutes.fr

15h57 : Emmanuel Macron s'est entretenu avec Vladimir Poutine

Le Président de la République s’est entretenu par téléphone pendant 1h30 avec le Vladimir Poutine ce lundi, a fait savoir l'Elysée. Il s'est entretenu ensuite avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

On aime ou on aime pas Macron, mais franchement il ne ménage pas ses efforts pour tous nous sortir de ce bourbier...

La facture de téléphone de l'Élysée ce mois ci  [:leamas:5]

n°65310916
redlerouge
Posté le 28-02-2022 à 16:25:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mélenchon "soutient" un staliniste qu'il met à toutes les sauces en mode "regardez je suis pas raciste j'ai un ami noir". Ledit staliniste soutient l'annexion de la Crimée et du Dombass, par contre. Oups.

tu as une source?

n°65310918
Exocet911
Posté le 28-02-2022 à 16:25:28  profilanswer

gsans a écrit :

Quand tu tires les yeux bandés t'espère que tu vas toucher ta cible ?

voila ....Ou alors, ils faisaient un jeu à boire et y'en a un qui perdu ?  [:dks]  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 16:25:28  profilanswer

n°65310919
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 16:25:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca reste à voir contre qui (contre 3 blaireaux barbus ou contre une vraie armée). On a fait combien de guerres en 100 ans ? On s'est fait péter le cul combien de fois ? :ange:

Dans quel contexte ?

A part la défaite de 1940 (qui me donne absolument raison dans mon analyse d'ailleurs), je ne vois pas bien en fait.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65310921
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-02-2022 à 16:25:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Tain, c'est long. Qu'est ce qu'ils peuvent se dire pendant tout ce temps ? (A part "non, c'est toi qui raccroches" ).

[:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65310923
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 16:25:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Tain, c'est long. Qu'est ce qu'ils peuvent se dire pendant tout ce temps ? (A part "non, c'est toi qui raccroches").

C'est Macron, pas Zemmour.  [:vinceboulet:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65310925
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 16:25:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

Des armes à sous munitions interdites et qui constituent un crime de guerre.

Le droit international humanitaire interdit l’utilisation d’armes non discriminantes par nature telles que les armes à sous-munitions. Lancer des attaques aveugles qui tuent ou blessent des civil·e·s constitue un crime de guerre.

+1 :jap:

n°65310926
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 16:25:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La France n'a pas vocation à assurer la sécurité continentale et elle peut largement assurer sa propre sécurité elle-même.

Il faudrait une Europe de la défense, avec:
- les pays européens (dont l'Allemagne) qui gère les forces conventionnelles)
- la France qui gère la défense nucléaire (avec financement des autres pays)

Ca permettrait de multiplier les SNLE/bombardiers tout en se déchargeant du reste.

n°65310931
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 16:26:22  profilanswer

:lol:

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65310932
SuperSic
Posté le 28-02-2022 à 16:26:22  profilanswer

silkr a écrit :

l'armée francaise est celle qui a gagné le plus de victoire dans son histoire au monde, faut que je retrouve la source
c'etait 5XX sur 5XX .  

A quelle époque et contre qui ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65310934
Pistache52
Posté le 28-02-2022 à 16:26:31  profilanswer

lionel_13 a écrit :

A ce stade dieu seul sait ce qui sortira des urnes. Si jamais le conflit se prolonge et que Poutine venait à vraiment menacer l’Europe (ou du moins les soutiens à l’Ukraine), la tendance politique en France  pourrait facilement s'inverser du jour au lendemain, n faveur de candidats qui ne manqueront pas de fustiger Macron pour son attitude qui a mis la france en grand danger

Rassure moi, T’es un pro Z. :pt1cable:

n°65310937
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-02-2022 à 16:26:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

mmmh, ou pas assez de matos pour équiper tout le monde.

Je me méfie quand meme de ce genre de propos. C'est invérifiable.

Oui c'est invérifiable mais d'un autre coté, le matos il faut savoir l'utiliser donc possible qu'ils n'aient pas non plus les ressources pour former plus de personnes sur un laps de temps très court.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65310938
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-02-2022 à 16:27:02  profilanswer

jo2jo a écrit :

Le comité de Défense de l'Assemblée Nationale vient de publier un rapport sur les risques géopolitiques dans l'Est européen et la Défense de l'Europe. La commission avait été lancée fin 2021 pour info.

J'ai pas le temps de tout lire en profondeur. Une revue en diagonal m'a permis de repérer les points suivants  

Quelques passages intéressants :  
IV.   Le spectre d’un conflit de haute intensité entre l’Ukraine et la Russie aux portes de l’Union européenne et de l’OTAN
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] c256000078

VI.   Que veut la Russie ?

Citation :

La publication par la Russie des deux projets de traités le 17 décembre dernier dans le cadre de sa négociation avec l’OTAN sur l’architecture de sécurité européenne constitue une manœuvre diplomatique inhabituelle par laquelle la Russie exprime ouvertement ce qu’elle voudrait. Cette manœuvre doit conduire la France à s’interroger sur les intentions de la Russie.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] c256000091

Dans la conclusion :

Citation :

Est-ce à dire que l’Europe pourrait, demain, devenir une zone de conflits et, partant, un théâtre d’opérations potentiel pour nos armées ? Le général d’armée Thierry Burkhard, CEMA, ne semble pas l’exclure lorsqu’il tient les propos suivants : « le jour où les États-Unis, la Chine et Taïwan commenceront à se battre en Indopacifique, les Français pourraient avoir suffisamment à faire en Europe, où d’ailleurs les Américains compteront sur nous pour maintenir la stabilité. […] Un conflit en Indopacifique déstabiliserait nécessairement l’Europe, parce que les Russes pourraient essayer d’en profiter, parce que les lignes de communication seraient menacées et parce qu’il s’agirait d’un conflit majeur offrant de multiples opportunités. […] La Russie est une grande puissance nucléaire et dispose d’un outil militaire de qualité qui lui permet sinon d’imposer sa volonté, du moins d’empêcher que les choses se déroulent comme les Européens le souhaiteraient »[1].  

Il est permis de penser que cette hypothèse est de plus en plus vraisemblable. La France, l’Europe et l’OTAN sont au milieu du gué. Si elles refusent de soutenir l’Ukraine aux plans économique et militaire dans le cadre du conflit actuel, elles enverront le signal clair à la Russie qu’elle peut continuer à pousser impunément son avantage partout où l’Europe et son voisinage présentent un point de faiblesse. On ne peut exclure que des États tels que la Moldavie ou la Bosnie-Herzégovine fassent ainsi demain l’objet de tentatives de déstabilisation avec de graves conséquences pour la stabilité et la paix en Europe.

Notre histoire, nos valeurs, nos principes et nos engagements nous commandent de ne pas emprunter la voie funeste de la lâcheté, que nous finirons tôt ou tard par regretter.

Merci pour ce partage :jap: Incroyable (ou plutôt tant mieux) de constater "qu'en haut", on était déjà conscient du fait que ça pouvait dérailler à tout moment.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65310940
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 16:27:25  profilanswer

silkr a écrit :

c'etait 5XX sur 5XX .  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _la_France

Citation :

Il y a eu 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43. Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65310941
farib
Posté le 28-02-2022 à 16:27:37  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Rassure moi, T’es un pro Z. :pt1cable:

le modrone TB2 du topic est en ravitaillement, il va bientot repasser  nettoyer tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-02-2022 à 16:27:57

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65310942
Exocet911
Posté le 28-02-2022 à 16:27:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vivement qu'elle propose un navigo gratuit pour les ukrainiens pour supporter l'effort de guerre. :o

non...Ca, ça serait une prop d'Hidalgo... [:musacorp:4]

n°65310945
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-02-2022 à 16:27:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

Des armes à sous munitions interdites et qui constituent un crime de guerre.

Le droit international humanitaire interdit l’utilisation d’armes non discriminantes par nature telles que les armes à sous-munitions. Lancer des attaques aveugles qui tuent ou blessent des civil·e·s constitue un crime de guerre.

Donc si ça avait été une arme discriminante et qu'ils visent l'école, c'est ok ?
:o

---------------
Photo
n°65310947
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-02-2022 à 16:27:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Ma femme. Envoyons ma femme.  

En plus de me faire des vacances, l'affaire serait immédiatement traitée. Il fermerait le pays et nous oublierait.

pics or it didn't happen

o:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65310948
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 16:28:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais c'est quoi ces demandes des candidats à l'élection présidentielle concernant la guerre en Ukraine ? Ils sont qui pour demander quoique ce soit ?

ils sont inaudibles depuis une semaine... Donc pour exister, ils trouvent des choses à dire pour se donner une stature. Et c'est voué à l'échec. Entre ceux qui ont rien à dire et le claironnent (hidalgo, pécresse), et ceux qui pédalent vu leurs positions passées/présentes (zemmour, mélenchon), c'est pas glorieux. Le Pen va finir par marquer des points si elle la ferme. De toute façon c'est ce qu'elle fait de mieux.  

n°65310949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 16:28:01  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je pensais pas que quand tu envahissais un pays t'avais 1h30 a consacré a un coup de téléphone.
Il doit vraiment chercher sa porte de sortie celui la  

il aurait exigé un passage en prime chez Hanouna pour s'expliquer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65310952
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 16:28:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà. Et l'amitié entre les peuples c'est important, on va pas se fâcher avec la Russie pour des clopinettes. [:marcel chombier]  
Allez, chantez avec moi :

Tend une main fraternelle... [:mc2messiah]

L'épouvantail rhétorique des enfers : On passe, par l'opération du Saint-Esprit, de "je veux me défendre seul" à "je ne veux pas me fâcher avec la Russie" alors même que ce pays ne me fait pas peur. [:glass]  

Ah ouais le terrorisme intellectuel est toujours vivace.

gloinfred a écrit :

Il faudrait une Europe de la défense, avec:
- les pays européens (dont l'Allemagne) qui gère les forces conventionnelles)
- la France qui gère la défense nucléaire (avec financement des autres pays)

Ca permettrait de multiplier les SNLE/bombardiers tout en se déchargeant du reste.

Je suis anti-UE mais à la rigueur, oui.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65310958
garlone
Posté le 28-02-2022 à 16:28:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis pas certain qu'on ait le droit de montrer des prisonniers de guerre, je sais pas si la vidéo est "légale". A moins que le scotch soit justement un élément d'anonymisation (comme le flou sur les yeux mais IRL). [:transparency]

Oui mais non. Ces vidéos sont postées sur un site spécial pour que les prisonniers en question soient identifiés par leur famille.

deadpool a écrit :

Pour pas qu'ils voient, apparemment c'est plus fiable qu'un foulard.

:jap: Oui c'est l'hypothèse que je me faisais. Enfin bon, vu de l'extérieur ça fait un peu Dexter sur les bords quand même  [:gl912].  

n°65310959
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-02-2022 à 16:28:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ils ne sont rien mais ils gesticulent   :o

n°65310960
Exocet911
Posté le 28-02-2022 à 16:28:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils vérifient que le plan qu'ils ont monté ensemble pour assurer la réélection de Macron se déroule sans accroc.   [:somberlain24:8]

C'est clair que niveau Timing..... [:dks]  

Y'a bien eu le NixonGate...... donc pkoi pas  [:poogz:5]

n°65310961
Srsim
Posté le 28-02-2022 à 16:28:44  profilanswer

deadpool a écrit :

De ce que j'en vois ces derniers temps, le russe a l'air d'être une langue où ça prend pas mal de temps pour dire les choses

n°65310962
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 16:28:49  profilanswer

farib a écrit :

le modrone TB2 du topic est en ravitaillement, il va bientot repasser  nettoyer tout ça :o

La menace a déjà été éliminée  :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65310964
Hegemonie
Posté le 28-02-2022 à 16:29:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

De quand date la dernière victoire militaire des USA?  

Je demande en toute innocence :o

n°65310965
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2022 à 16:29:06  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Alexandre Chauveau@ChauveauA  

Valerie Pécresse : «Il faut faire preuve de responsabilité et d'esprit de proposition. J'ai demandé des sanctions pour les oligarques, l'arrêt des chaînes russes et la livraison d'armes à l'Ukraine, sur tous ces points j'ai été entendue et j'en suis satisfaite.  

[:mooms:1]

ils se sont donnés le mot pour être ridicule c'est ça ?  
mais en effet, ne faisons pas d’élections, remettons Macron pour 5 ans d'office, et on revoit ça en 2027 tranquillement à tête reposées :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65310966
SuperSic
Posté le 28-02-2022 à 16:29:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

non...Ca, ça serait une prop d'Hidalgo... [:musacorp:4]

Pegresse gere IDFM ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65310967
coyote28
Posté le 28-02-2022 à 16:29:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

La facture de téléphone de l'Élysée ce mois ci  [:leamas:5]

Ils sont peut-être chez Free ?  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65310968
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 16:29:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu sur 20 minutes.fr

15h57 : Emmanuel Macron s'est entretenu avec Vladimir Poutine

Le Président de la République s’est entretenu par téléphone pendant 1h30 avec le Vladimir Poutine ce lundi, a fait savoir l'Elysée. Il s'est entretenu ensuite avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

On aime ou on aime pas Macron, mais franchement il ne ménage pas ses efforts pour tous nous sortir de ce bourbier...

Oui une heure au téléphone  
Chapeau

n°65310969
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 16:29:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Merci pour ce partage :jap: Incroyable (ou plutôt tant mieux) de constater "qu'en haut", on était déjà conscient du fait que ça pouvait dérailler à tout moment.

Les militaires et certains analystes sont parfaitement conscients de tout ça, mais derrière le monde politique ne les a pas vraiment suivis jusqu'ici, préférant le business.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65310971
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 16:29:28  profilanswer

Srsim a écrit :

De ce que j'en vois ces derniers temps, le russe a l'air d'être une langue où ça prend pas mal de temps pour dire les choses

Comme quand on parle à un Ent :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65310972
Exocet911
Posté le 28-02-2022 à 16:29:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pardon ?  
#kremlinbiceps2027

Pardon ?

aaaaaaaaaaaaaaaah...autant pour moi  

Tout mes voeux de bonheur  :o  

[:-cas-:3]

Ou pas

Message édité par Exocet911 le 28-02-2022 à 16:29:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  13684  13685  13686  13687  13688  13689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR