|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:43:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
cocacolalight |
Ce qui est assez amusant, c'est que l'auteur raisonne uniquement en termes de pays et de blocs. Comme les Ukrainiens partagent une histoire commune avec la Russie, ils inclineraient naturellement à la rejoindre. Pas un seul instant il ne s'interroge sur un éventuel souhait des Ukrainiens quant au régime politique qu'ils souhaitent mettre en place. Que les démocraties européennes soient plus attirantes que l'autocratie totalitaire russe ne l'effleure même pas. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Un club de foot plutôt non? Message édité par manuches le 28-02-2022 à 15:45:24 |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:44:53 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Il va en falloir construire des goulags pour enfermer tous ces séditieux russes.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
giorkal |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-02-2022 à 15:46:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Pzu |
Je trouve ça hallucinant Je pense que ça en dit long sur qui possède réellement HFR, et est révélateur de qui les modérateurs sont à la botte Nul doute que chaque tentative de soumettre un tel souriard est accueilli comme il se doit Message édité par Pzu le 28-02-2022 à 15:48:01 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jovial It's clobberin' time |
|
cartemere |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mac_Lane |
On va dire que le Covid lui a bien fait péter un boulon, une nouvelle victime du télétravail excessif Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 28-02-2022 à 15:49:24 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
redlerouge |
Latiole |
Comme disait De Gaulle, il suffit de mettre des panneaux sens interdit |
xilebo noone |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MacEugene This is the Way. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A Berdiansk, au bord de la mer d'Azov en Ukraine occupée, les habitants disent aux troupes russes de rentrer chez eux :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |