|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:58:43 |
Taliesim |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rokhlan |
|
farib |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
apidya Les masses suivent la classe |
Le live de tous les journaux français en ligne Message cité 1 fois Message édité par apidya le 28-02-2022 à 15:02:44 |
aresknock | Drap |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:02:14 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bahamut49 |
|
Kalymereau This is not a method | Faut demander à Poutine d'envahir Israël, le Cachemire, le Sahara occidental, Taiwan, la DMZ coréenne.
--------------- rm -rf internet/ |
mbl |
--------------- -3dB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Usernet Since 2004 |
|
AuldPuck |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
NightEye |
C'est pour ça que la France préférerait que le prochain char franco-allemand soit relativement léger et pas trop cher, très loin du modèle super-lourd que veulent les Allemands. Message édité par NightEye le 28-02-2022 à 15:07:26 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ayrin Miaou |
Bordel Bordel !!! |
strongart |
|
rokhlan |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zeplusoif | Sberbank toujours down
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que ce qui a changé c'est l'époque : tout citoyen est désormais un producteur de contenu média. les Russes qui sont en général les premiers sur le champ de la désinformation via les RS, se voient pour une fois exposés à ce danger de la désinformation/réinterprétation des images dont ils sont en général les artisans, et doivent se montrer encore + vigilants pour ne pas prêter le flan ni aux chocs des photos ni a leur réinterprétation conspirationniste. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2022 à 15:09:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
meriadeck arme de distractions massives | Guerre en Ukraine. La Russie interdit les compagnies aériennes de 36 pays, dont la France
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
enhanced² | Mais sans trop m'y connaitre en char, j'avais lu l'année dernière de mémoire que les derniers modèles de char haut de gamme avaient une tourelle avec une IA qui dézinguaient les fantassins ennemis en mode "auto" quelqu'un pour confirmer? |
jamere | La Russie a-t-elle un Jon Snow ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Numou La Couenne |
Résumé Les russes : alors, vous vous rendez ? Fin ! Message cité 4 fois Message édité par Numou le 28-02-2022 à 15:10:19 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |