|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 08:17:10 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Brazeinstein | Non mais Zemmour est ridicule et s'est laissé enfermer dans son adoration de Poutine, il ne sait plus comment en sortir. Tous les journalistes vont le lui rappeler et lui mettre la pression, il le faut. Beaucoup de faibles d'esprit voteront quand même pour lui, de toute façon s'ils étaient intelligents et qu'ils aimaient leur pays ils ne le feraient pas même sans cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 28-02-2022 à 08:19:13 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
verdoux And I'm still waiting |
|
Esiuol |
|
Publius Pertinax |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 08:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 08:18:23 N’oubliez pas d’ajouter l’indice IMOEX.ME sur votre app de suivi bourse. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gars_lent Pas rapide |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2022 à 08:23:51 --------------- Eponyme |
MTiger |
Message édité par MTiger le 28-02-2022 à 08:21:07 |
pedrolito25 |
|
|
Esiuol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 08:20:53
|
rokhlan |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fabien Vive la super 5 ! | ya vraiment quelqu'un qui a du pouvoir en Russie en dehors de poutine? meme les deux gus chef militaire a la grand table ils avaient aucun charisme et on avait l'impression qu'il savait pas ce qu'ils foutait la et ce qu'ils devaient dire. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kami pouet |
|
farib | en fait la grosse erreur de Poutine, c'est aussi que grace au conflit du Dombass, les Ukrainiens ont appris à faire la guerre depuis 8 ans !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publius Pertinax |
|
barnabe |
|
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 08:23:22
|
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 28-02-2022 à 08:24:34 --------------- Se Queda. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 28-02-2022 à 08:27:26 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ftikai |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |