Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  13617  13618  13619  13620  13621  13622
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65308461
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 12:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :


Avec quel argent ?  [:auldpuck]


 
 
 
c'est moche mais j'ai riz  [:auldpuck]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:36:51  profilanswer
 

n°65308465
morpheus67
Posté le 28-02-2022 à 12:37:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, et d'après les projections, ça risque d'arriver mercredi :/


À midi ? :o

n°65308466
oranginaaa​a
Posté le 28-02-2022 à 12:37:08  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est un fake


 
 
Merci de le signaler.  :jap:  
Je me disais aussi, ça me paraissait gros pour un mag comme le Times.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65308467
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-02-2022 à 12:37:19  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


N'hésite pas à passer sur le topic débat nucléaire, afin que tes "arguments" se fassent déglinguer tout en restant dans le sujet.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65308469
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2022 à 12:37:28  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Si attaque nucléaire aujourd’hui, ça serait bien que ça reste dans les horaires de bureau (plus sécurisé qu’à mon domicile). :o


Si on peut avoir un jour férié ce serait bien. La Saint Sievert.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65308472
wiseguy
Posté le 28-02-2022 à 12:37:51  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Le HIC c'est que nous vivons dans une civilisation numérisé, pixelisé et modernisé. Les guerres "éclairs" à la mode Nazi...c'est du passé. Today envahir un pays ne se limite plus à couper l'eau potable et les énergies. Puisque nous avons des bouteilles en plastique et des batteries. Notre monde à changé, et les Russes ne veulent rien entendre à cette mise à jour, cet upgrade indispensable à l'humanité. Nada, Poutine s'est laissé avoir comme un gamin qu'il est.


 
développe car je ne pige pas trop ce que ça change hormis l'information qui circule plus rapidement.

n°65308476
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 12:38:15  profilanswer
 

sapaudie a écrit :


 
Non ca j'en sais rien :)
Je cherche simplement une solution qui permettrais aux 2 parties de sortir par le haut.


 
 
la meilleure solution c'est une capitulation sans conditions de Poutine

n°65308477
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 12:38:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Staline n'a pas fait de coup comme les Sudètes.


La guerre d'hiver contre les finlandais en 40 et l'arrachement de la Carélie, ça ressemble quand même beaucoup à du Poutine. Surtout la partie où une armée de grande puissance patine contre un tout petit pays.


Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 12:39:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65308478
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 12:38:34  profilanswer
 

Je cherche une image vue il y a environ 2 jours, un dessin de Poutine avec son ombre sur le mur  
 
J’aimerai la forward à quelqu’un mais elle est impossible à retrouver.
 
Si quelqu’un voit de quoi je parle… :jap:


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65308480
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 12:38:44  profilanswer
 

J'ai vu que l'avion XXL qui a été détruit transportait des trucs qui servait à la construction de fusée  [:leve le pied jeannot:3] on va demander à un routier ukrainien de faire le transport maintenant ?  [:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:38:44  profilanswer
 

n°65308482
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-02-2022 à 12:38:56  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Tant qu'on est dans ce thème là, depuis le début de cette crise ça me remémore une altercation bien méchante que j'avais eue avec des ressortissantes russes vivant en France, totalement pro-Poutine et mariées à des français. Je vous jure que c'était pas beau à voir, ça oscillait entre culte de la personnalité ("Poutine on en parle pas, c'est comme Dieu, on a pas le droit" ), se faire traiter de fasciste, propos homophobes délirants et racisme totalement décomplexé. C'était à un barbeuq, ma copine et moi on a même pas eu le temps de bouffer une merguez qu'on s'était déjà cassés :D
 
J'dis pas que tous les russes sont comme ça, mais cette anecdote me revient à chaque fois que ça parle russie :D


J'ai ancien collègue marié à une russe qui était pro russe et anti américain primaire et qui vénérait Poutine. Je suis heureux qu'il ne soit plus dans la boite. Je n'aurai pas supporté la discussion à la cantine ce midi.
Idem un autre collègue pro  gouvernement chinois.

n°65308483
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:38:59  profilanswer
 

Numou a écrit :


Source ?
Roussel n'a pas l'air d'être un pro-Vlad.


 
Source: origine du PCF
Dernières déclarations (notamment sur la sortie de l'Otan).

n°65308486
H2N3
Posté le 28-02-2022 à 12:39:05  profilanswer
 


 
Il y a écrit torWAR dans l'image, coïncidence, je ne crois pas  [:didierlachance:5]

n°65308488
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 12:39:24  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Ah merde en effet au temps pour moi...  [:jsuistropcon]


Comment ça, OTAN pour toi ? [:franswa202:3]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65308490
farib
Posté le 28-02-2022 à 12:39:57  profilanswer
 

Ma boule magique  [:michaeldell]  
 
Poutine ne va pas céder, il va essayer de faire le maximum de gains avant que la ligne de front se fixe du fait du renforcement défensif Ukrainien
L'Union ne pourra pas fournir suffisemment d'armement pour une contre offensive directe sur les forces russes pour les sortir du pays.
 
Il va y a voir de bons gains territoriaux sur le Sud, Poutine les gardera, et tentera de vivre avec les sanctions dans un conflit gelé, et une population russe qui va vivre coupée des gains de confort du capitalisme
 
et ça durera tant que poutine sera au pouvoir

Message cité 5 fois
Message édité par farib le 28-02-2022 à 12:41:25

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65308491
SHAMSHIR
Posté le 28-02-2022 à 12:39:59  profilanswer
 

Bon, c'est l'Allemagne qui va se prendre la premiere bombe atomique. Sur Poccya24 ils sont pas content de l'allemagne. :/
 
Annalena_Baerbock va avoir des pbs.  [:mzitraya:2]

Message cité 3 fois
Message édité par SHAMSHIR le 28-02-2022 à 12:42:20
n°65308492
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2022 à 12:40:22  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


J'ai ancien collègue marié à une russe qui était pro russe et anti américain primaire et qui vénérait Poutine. Je suis heureux qu'il ne soit plus dans la boite. Je n'aurai pas supporté la discussion à la cantine ce midi.
Idem un autre collègue pro  gouvernement chinois.


Ah oui qd mm!  
A se demander comment ils font pour supporter de vivre en terrain ennemi !


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65308493
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 12:40:31  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Source: origine du PCF
Dernières déclarations (notamment sur la sortie de l'Otan).


Il a raison de vouloir sortir de l'OTAN. Puis refuser l'OTAN c'est être pro-russes ? Ah ouais...


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65308494
zad38
Posté le 28-02-2022 à 12:40:31  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


Les anti-nucléaires qu'ont pas encore compris qu'on venait de se prendre le mur de la réalité à 200km/h. Courage.
 
https://1.bp.blogspot.com/-JwzfiuKrvP0/YUSOQwTHhWI/AAAAAAAAA0s/x59F3H5lItIhE1okXQVAAqGCns8KhBTugCLcBGAsYHQ/s1280/Processus%2Bdu%2Bdeuil.png

n°65308496
caspar fri​edrich
Posté le 28-02-2022 à 12:40:53  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Source: origine du PCF
Dernières déclarations (notamment sur la sortie de l'Otan).


Demander à sortir de l'OTAN c'est être pro-Poutine ?
Ca devient du délire sur ce topic

n°65308497
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 12:40:54  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Si y a 15 avions ce sera déjà un miracle.


Yep'

 

Mais rien que les sanctions, la thune pour l'armée allemande, la fin de la pacivité allemande, de la neutralité suedoise, finlandaise, la livraison d'armes, l'accueil bienveillant des réfugiés, et je dois en oublié sont des putains de miracles individuels.


---------------
^_^
n°65308498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2022 à 12:40:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Bien sûr que si, entre le début de la 2GM et l'invasion allemande l'URSS a envahi la Pologne, la Finlande, les pays Baltes et une partie de la Roumanie.  


Oui Staline c'était pas trop un timide [:redmax:2]

n°65308499
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 28-02-2022 à 12:41:18  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Bien sûr que si, entre le début de la 2GM et l'invasion allemande l'URSS a envahi la Pologne, la Finlande, les pays Baltes et une partie de la Roumanie.  


Á croire que l'Europe est à détruire pour le bien de l’humanité. Notre "vieille civilisation" est-elle en passe de "passer la main?" Sommes-nous complètement hors-jeu sur cette situation incroyable de l'élargissement d'un Empire à nos frontières? Je crains qu'on va regretter de perdre les Ukrainiens...


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°65308501
F_lanker
Posté le 28-02-2022 à 12:41:30  profilanswer
 


 

aroll a écrit :

Poutine a choisi la guerre la plus difficile qui puisse être imaginée et même cauchemardée.
 
1) Il veut se faire passer pour une victime qui ne cherche que la sécurité et ne veut surtout pas apparaître comme l’assassin d’un pays frère (beaucoup de russes ont des parents en Ukraine et ils ont grandi dans l’idée qu’ils étaient plus que amis). Il est donc obligé de ne pas trop bombarder et d’éviter les pertes civiles (chose dont il n’a pas vraiment l’habitude….). Il doit donc mener cette guerre là en mode «retenue» pendant que le ukrainiens peuvent y aller franco.
 
2) Il doit conserver le plus possible d’armement moderne (idéalement tout) de côté au cas où il devrait affronter l’OTAN, qui, de son côté, pourrait l’attaquer à un tout autre endroit que l’Ukraine. On sait bien nous que le risque est nul, mais dans son cerveau ultra-parano, le risque est presque certain.
Conséquence, il doit mener cette guerre là avec (presque) uniquement le vieux matériel et se passant de ses meilleurs soldats.
 
3) Il doit prendre des villes sans les raser, et c’est le pire cauchemar de toute armée, même ultramoderne, alors avec des gosses de 19 ans qui ne savent peut-être même pas ce qu'ils font là, et le matériel de seconde classe...
 


 

aroll a écrit :

Ça, c’est très difficile à dire, parce que, si tu te souviens bien, pendant la guerre du golf en 1991, des avions de la coalitions ont encore été touchés, et des chasseurs irakiens ont décollés, tout cela bien après les premiers jours, et alors que la supériorité aérienne de la coalition était totale. La guerre, ce n'est jamais du "tout ou rien".  
Et le même genre d'événement s'est produit pendant l'intervention de l'OTAN en Serbie (pour le Kossovo).
 
 


 

aroll a écrit :

Selon cet article, c’est la seule chose qu’il ne fera jamais.
https://www.rtl.be/info/magazine/c- [...] 60097.aspx
Extraits:

Citation :

Pour Vladimir Fedorovski, ancien diplomate russe, l'homme n'est pas un "paranoïaque". "Il a sa logique. Il était enfant de la rue, c'est quelqu'un qui se bat jusqu'au bout, il est psychorigide. Il me rappelle en quelque sorte Staline. Ça nous donne une configuration absolument terrible. Il y a aussi le danger de la guerre nucléaire aujourd'hui, c'est pour ça qu'il faut être très inquiet."


 

Citation :

Frédéric Pons, journaliste et auteur du livre "Poutine", estime que "pour comprendre cette guerre (en Ukraine) et ce qui est en train de se passer, il faut comprendre Vladimir Poutine". Il pointe d'abord son "goût du secret". "Ça ne date pas d'aujourd'hui, ça date de son enfance (…) Le goût du secret associé à une détermination sans faille. Dans ses notations au KGB, on reproche à Poutine qu'il n'a pas toujours le sens du danger. Ses camarades de judo ont toujours noté son opiniâtreté dans les combats. Même quand il était face à des plus grands et plus forts que lui, il se battait jusqu'au bout."


 
Bref, c’est un taré, et la plus sûr manière de la pousser à aller toujours plus loin, c’est justement de lui dire qu’il se couche….


 
Analyse très juste!

n°65308503
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-02-2022 à 12:41:34  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
développe car je ne pige pas trop ce que ça change hormis l'information qui circule plus rapidement.


 
Difficile de repondre en fait, une guerre dans un pays moderne c'est pas commun.
 
Comment la techno va resister on sait pas vraiment.

n°65308504
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2022 à 12:42:09  profilanswer
 

xaprezy a écrit :

mon conjoint qui me sort que macron=poutine
 
je divorce quand  :cry:


 
dur :/


---------------
demain n'existe pas...
n°65308508
jkn3cht
Posté le 28-02-2022 à 12:42:30  profilanswer
 

Vladimir Putin sits atop a crumbling pyramid of power
 

Citation :

Putin’s inner monster wasn’t just brought up by our Pyramid of Power and the corrupt Russian elite, to whom Putin, like the tsar to the satraps, throws fat, juicy bits of corruption from his table.
 
It was also cultivated by the approval of irresponsible western politicians, cynical businessmen, and corrupt journalists and political scientists.
 
“A strong and consistent ruler!” This bewitched them. “A new Russian tsar” was, for them, something like Russian vodka and caviar: invigorating!
 
During this period of time, I met many admirers of Putin in Germany, from taxi drivers to businessmen and professors. One aged participant in the student revolution of ’68 confessed:
 
“I really like your Putin!”
 
“And why exactly is that?”
 
“He’s strong. Tells the truth. And he’s against America. Not like the slugs we’ve got here.”
 
“And it doesn’t bother you that, in Russia, there’s monstrous corruption, there are practically no elections or independent courts, the opposition is being destroyed, the provinces are impoverished, Nemtsov was murdered, and TV’s become propaganda?”
 
“No. Those are your internal affairs. If Russians accept all of that and don’t protest, that must mean they like Putin.”
 
Ironclad logic. The experience of Germany in the ’30s didn’t seem to have taught such Europeans anything.

n°65308512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 12:42:46  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]

 

Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]

 

Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...

 

disons qu'on se soucie + des générations présentes et de ce qu'elles subissent et subiront à très court terme du réchauffement climatique, plutôt que se soucier de la santé d'hypothétiques (de + en +) générations futures qui dans 10.000 ans peut être iront creuser on sait pas trop pourquoi dans 500 mètres de Meuse.
bref, déso/pas déso les pas encore nés, je pense d'abord à ma gueule et à celle de mes gosses.  [:enrichisseurculturel:2]


Message édité par Kiveu le 28-02-2022 à 12:46:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65308517
Tammuz
Posté le 28-02-2022 à 12:43:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


N'hésite pas à passer sur le topic débat nucléaire, afin que tes "arguments" se fassent déglinguer tout en restant dans le sujet.


 
L'argument "Poutine menace de lancer des missiles nucléaires, donc les centrales nucléaires c'est mal".   [:basongwe:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65308518
dacasine3
Posté le 28-02-2022 à 12:43:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
En attendant, tu proposes quoi concrètement à la place du nucléaire en France ?
Sachant qu'on a aucune énergie fossile dans nos sous sol, qu'on nous impose la voiture électrique a moyen terme et qu'on aura plus le droit de se chauffer à l'énergie fossile ?


Ça c’est faux. https://www.capital.fr/entreprises- [...] 029068?amp

n°65308519
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2022 à 12:43:21  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Bon, c'est l'Allemagne qui va se prendre la premiere bombe atomique. Sur Poccya24 ils sont pas content de l'allemagne. :/
 
Annalena_Baerbock va avoir des pbs.  [:mzitraya:2]


 
C'est pas comme ça que ça fonctionne, si il y'a attaque nucléaire, ils envoient pas les bombes une par une...  :o

n°65308523
v87
Posté le 28-02-2022 à 12:43:55  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Bon, c'est l'Allemagne qui va se prendre la premiere bombe atomique. Sur Poccya24 ils sont pas content de l'allemagne. :/
 
Annalena_Baerbock va avoir des pbs.  [:mzitraya:2]


Quels sont les vents dominants ?  :o

n°65308524
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2022 à 12:44:13  profilanswer
 

farib a écrit :

Ma boule magique  [:michaeldell]  
 
Poutine ne va pas céder, il va essayer de faire le maximum de gains avant que la ligne de front se fixe du fait du renforcement défensif Ukrainien
L'Union ne pourra pas fournir suffisemment d'armement pour une contre offensive directe sur les forces russes pour les sortir du pays.
 
Il va y a voir de bons gains territoriaux sur le Sud, Poutine les gardera, et tentera de vivre avec les sanctions dans un conflit gelé, et une population russe qui va vivre coupée des gains de confort du capitalisme


Tu t'emmerdes pas trop à nous rejouer la fin de la guerre du Donbass, là :o
Perso je doute que les Russes soient prêts à laisser la ligne de front "se fixer".

n°65308525
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 12:44:24  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :

Vladimir Putin sits atop a crumbling pyramid of power
 

Citation :

Putin’s inner monster wasn’t just brought up by our Pyramid of Power and the corrupt Russian elite, to whom Putin, like the tsar to the satraps, throws fat, juicy bits of corruption from his table.
 
It was also cultivated by the approval of irresponsible western politicians, cynical businessmen, and corrupt journalists and political scientists.
 
“A strong and consistent ruler!” This bewitched them. “A new Russian tsar” was, for them, something like Russian vodka and caviar: invigorating!
 
During this period of time, I met many admirers of Putin in Germany, from taxi drivers to businessmen and professors. One aged participant in the student revolution of ’68 confessed:
 
“I really like your Putin!”
 
“And why exactly is that?”
 
“He’s strong. Tells the truth. And he’s against America. Not like the slugs we’ve got here.”
 
“And it doesn’t bother you that, in Russia, there’s monstrous corruption, there are practically no elections or independent courts, the opposition is being destroyed, the provinces are impoverished, Nemtsov was murdered, and TV’s become propaganda?”
 
“No. Those are your internal affairs. If Russians accept all of that and don’t protest, that must mean they like Putin.”
 
Ironclad logic. The experience of Germany in the ’30s didn’t seem to have taught such Europeans anything.



 
 
le zemmourisme/lepenisme/melanchonisme résumé en un paragraphe :jap:

n°65308526
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-02-2022 à 12:44:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


L'argument "Poutine menace de lancer des missiles nucléaires, donc les centrales nucléaires c'est mal".   [:basongwe:2]


Faut c'qu'il faut :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65308527
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:44:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Si on peut avoir un jour férié ce serait bien. La Saint Sievert.


 
cette blague de qualitay !!!! Je vais la sortir aux collègues ce midi !  :love:

n°65308531
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 12:45:03  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est pas comme ça que ça fonctionne, si il y'a attaque nucléaire, ils envoient pas les bombes une par une...  :o


Sauf s'ils se disent "on shoote une non-puissance nucléaire et on va voir s'ils sont prêts à sacrifier le monde pour un pays qui n'est pas le leur". ;o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65308536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 12:45:37  profilanswer
 

farib a écrit :

Ma boule magique  [:michaeldell]  
 
Poutine ne va pas céder, il va essayer de faire le maximum de gains avant que la ligne de front se fixe du fait du renforcement défensif Ukrainien
L'Union ne pourra pas fournir suffisemment d'armement pour une contre offensive directe sur les forces russes pour les sortir du pays.
 
Il va y a voir de bons gains territoriaux sur le Sud, Poutine les gardera, et tentera de vivre avec les sanctions dans un conflit gelé, et une population russe qui va vivre coupée des gains de confort du capitalisme
 
et ça durera tant que poutine sera au pouvoir


 
ça me parait assez probable. Et le salut Russe arrivera à pied par la Chine, qui soutiendra à bout de bras l'économie Russe en échange de terres à l'est.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65308538
farib
Posté le 28-02-2022 à 12:45:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu t'emmerdes pas trop à nous rejouer la fin de la guerre du Donbass, là :o
Perso je doute que les Russes soient prêts à laisser la ligne de front "se fixer".


quand y'aura suffisemment de stinger et de javelin, ils ne pourront plus avancer


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65308540
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 12:46:25  profilanswer
 

xaprezy a écrit :

mon conjoint qui me sort que macron=poutine
 
je divorce quand  :cry:


Pour le coup c'est une insulte ?
Pour un gilet jaune l'insulte serait plutôt poutine=macron :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  13617  13618  13619  13620  13621  13622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR