Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  13617  13618  13619  13620  13621  13622
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65308394
Darkneo95
Posté le 28-02-2022 à 12:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :


J'avoue que la livraison d'avions de combat, j'avais pas prévu  :sweat:


 
Si y a 15 avions ce sera déjà un miracle.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:29:41  profilanswer
 

n°65308395
ark
No wukkas
Posté le 28-02-2022 à 12:29:45  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Reconnaissance internationale de la Crimée comme étant russe (perdue de toutes facons)
Référendum local pour une indépendance des zones contrôlées par les séparatistes avant la guerre (pas les régions entières)
Reste de l'Ukraine dans l'OTAN
 
Compromis acceptable selon vous ?


 
Impossible.
 
Ukraine neutre, démilitarisée, Zelinsky et son gouvernement démissionnent et une élection d'un gouvernement pro-russe


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65308396
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2022 à 12:29:49  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


La dérive climatique est un danger bien plus grand que la gestion du parc nucléaire, c'est idiot de jeter des outils alors qu'on a chantier immense à faire.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65308397
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 28-02-2022 à 12:29:50  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Reconnaissance internationale de la Crimée comme étant russe (perdue de toutes facons)
Référendum local pour une indépendance des zones contrôlées par les séparatistes avant la guerre (pas les régions entières)
Reste de l'Ukraine dans l'OTAN
 
Compromis acceptable selon vous ?


 
On ne négocie pas avec un terroriste.

n°65308398
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-02-2022 à 12:30:05  profilanswer
 

Russia's invasion of Ukraine: Latest developments

 

Citation :

AFP World News
Monday, February 28, 2022 - 11:25:56 GMT 616 mots
 
Paris, Feb 28, 2022 (AFP) - - Here are the latest developments in Russia's attack on Ukraine:
 
- Ukraine demands Russians withdraw -
 
Ukraine demands an immediate ceasefire and the withdrawal of Russian troops as talks with the Kremlin start on Ukraine's border with Belarus, the launchpad for Russia's attack on Kiev.
 
- 'Let us join EU': Zelensky -
 
Ukraine's President Volodymr Zelensky appeals to the EU to grant his country "immediate" membership, as Russia's assault against the pro-Western country enters its fifth day.
 
- Kyiv attacks rebuffed -
 
Ukraine's army says it fought off several attempts by Russian forces to storm the outskirts of Kyiv overnight with the capital also hit by three missile strikes.
 
- Nuclear option -
 
The West slams Russian President Vladimir Putin for putting his nuclear forces on alert, with Germany saying it was because his invasion "has been halted" by fierce Ukrainian resistance.
 
- Russians 'slowed' -
 
Ukraine claims it has inflicted 4,300 casualties and that Russia's offensive has "slowed". Washington says Russia has yet to establish air superiority, but Russia insists it controls the skies over Ukraine.
 
- Ruble crashes -
 
Russia's central bank more than doubles its main interest rate to 20 percent, with the ruble collapsing against the dollar and euro. Moscow says it will ride out the Western sanction but France says its economy is being "progressively unplugged" from the world.
 
- 'Lay down your arms' -
 
Zelensky urges Russian soldiers to desert. "Get out of here. Don't believe your commanders. Don't believe your propagandists. Just save your lives."
[...]
- Seven million could be hit -
 
The European Union warns that up to seven million people could be uprooted if the war drags on. "We are witnessing what could become the largest humanitarian crisis on our European continent in many, many years," EU commissioner for crisis management Janez Lenarcic says.
 
[...]
- London's 'dirty money' -
 
Britain is to crack down on "dirty money" and corrupt elites in its financial and property markets after years of criticism over Russian assets held and handled there.
 
- Energy giants pull out -
 
Norway's state-owned energy giant Equinor is pulling out of Russia after Britain's BP said it was ending its 19.8-percent stake in oil and gas conglomerate Rosneft.
 
- Russia may be kicked out of World Cup -
 
FIFA is mulling expelling Russia from the World Cup with a growing number of countries including England, world champions France, the Czech Republic, Sweden and Poland refusing to play them.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65308399
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-02-2022 à 12:30:14  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Alors oui, mais ce sont les seuls et ils sont vendus à Poutine.


A Poutine je ne sais pas mais à Xi complètement.
Voilà pourquoi il est pour moi difficile de voter pour de potentiels traîtres à la patrie.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65308400
Hoiniel
Posté le 28-02-2022 à 12:30:20  profilanswer
 

fabien a écrit :

bon je dedrap, je perd en productivité, c'est pas le moment de ralentir l'économie :o
 
en cas d'attaque nucléaire te une sirène si donne c'est ça?  
 


 
 
Oui, mais tu n'auras pas le temps de te mettre à l'abri.  [:superfx:1]

n°65308402
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-02-2022 à 12:30:31  profilanswer
 

Modération a écrit :


Chais pas, essayez un minimum de finesse, de camouflage, non? [:sgt-d:6]  
 
Ce matin j'ai l'impression d'être un Bayraktar TB2 remontant une colonne de T-72


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65308405
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2022 à 12:31:04  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Si on arrive à ça, Poutine aura réellement l'OTAN à sa frontière, on en reviendrait au même point :/


 
Il a déjà l'OTAN à sa frontière.

n°65308406
oranginaaa​a
Posté le 28-02-2022 à 12:31:08  profilanswer
 


La moustache de Staline me semblait plus appropriée.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:31:08  profilanswer
 

n°65308408
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 12:31:27  profilanswer
 

Si attaque nucléaire aujourd’hui, ça serait bien que ça reste dans les horaires de bureau (plus sécurisé qu’à mon domicile). :o


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65308409
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 12:31:52  profilanswer
 

Semaine qui commence par quelque chose de paisible non ?
 
Je vois sur BFM que le kremlin va "rembourser les lourdes pertes" et qu'ils laissent les civils se barrer là... :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65308411
ark
No wukkas
Posté le 28-02-2022 à 12:32:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


A Poutine je ne sais pas mais à Xi complètement.
Voilà pourquoi il est pour moi difficile de voter pour de potentiels traîtres à la patrie.


Les gens qui croient que Poutine c'est le méchant alors que le vrai boss de fin c'est Xi, c'est mignon :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65308412
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2022 à 12:32:10  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


La moustache de Staline me semblait plus appropriée.


Staline n'a pas fait de coup comme les Sudètes.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65308413
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 12:32:18  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vétusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des déchets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l’énergie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


Certains d'entre vous ont quand même une sacrée conception du débat d'idées.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65308417
Numou
La Couenne
Posté le 28-02-2022 à 12:32:32  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


La moustache de Staline me semblait plus appropriée.


+1.
Les journaleux toujours à la recherche du point Godwin.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65308418
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-02-2022 à 12:32:40  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"... [:froghettosky62:2]

 

Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire [:froghettosky62:2]

 

Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


Le niveau d'amalgame Civil/ Militaire est fou !
 [:implosion du tibia]
Il y aura toujours des barges capable de détourner un truc pour tuer des gens en masse.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65308419
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-02-2022 à 12:32:50  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


 
 
Nucléaire = guerre  [:implosion du tibia]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65308421
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 12:33:07  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Semaine qui commence par quelque chose de paisible non ?
 
Je vois sur BFM que le kremlin va "rembourser les lourdes pertes" et qu'ils laissent les civils se barrer là... :o


 
 
 
remboursé avec quoi :o

n°65308423
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 12:33:14  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Les Talibans ont repris l’Afghanistan en 3 jours pourtant  il y avait quelques boys américains sur place.  Poutine a du se dire que ce serait du gateau pour lui, vu qu'il a strictement interdit aux armées occidentales de poser un orteil en Ukraine


 
Je me demande si la débâcle américaine d'Afghanistan n'est pas effectivement le déclencheur de cette invasion qui, j'en suis sur, restera pour les années à venir comme un exemple enseigné dans les livres de stratégie.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65308426
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2022 à 12:33:23  profilanswer
 

fabien a écrit :

bon je dedrap, je perd en productivité, c'est pas le moment de ralentir l'économie :o

 

en cas d'attaque nucléaire te une sirène si donne c'est ça?

 



Oui, et d'après les projections, ça risque d'arriver mercredi :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2022 à 12:33:55

---------------
Eponyme
n°65308427
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-02-2022 à 12:33:29  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


 
WTF? en quoi le nucléaire comme énergie pour produire l'électricité a le moindre rapport avec le développement d'un arsenal de bombes nucléaires ?
 
J'espère que j'ai mal compris ton propos, parce que sinon... c'est complètement con !


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°65308429
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 28-02-2022 à 12:33:49  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Les Talibans ont repris l’Afghanistan en 3 jours pourtant  il y avait quelques boys américains sur place.  Poutine a du se dire que ce serait du gateau pour lui, vu qu'il a strictement interdit aux armées occidentales de poser un orteil en Ukraine


Le HIC c'est que nous vivons dans une civilisation numérisé, pixelisé et modernisé. Les guerres "éclairs" à la mode Nazi...c'est du passé. Today envahir un pays ne se limite plus à couper l'eau potable et les énergies. Puisque nous avons des bouteilles en plastique et des batteries. Notre monde à changé, et les Russes ne veulent rien entendre à cette mise à jour, cet upgrade indispensable à l'humanité. Nada, Poutine s'est laissé avoir comme un gamin qu'il est.


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°65308430
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-02-2022 à 12:33:50  profilanswer
 

ark a écrit :

 

Impossible.

 

Ukraine neutre, démilitarisée, Zelinsky et son gouvernement démissionnent et une élection d'un gouvernement pro-russe

 

Dans la situation actuelle, ce type de projet est tout simplement impossible, et pour longtemps.
La relativité si longtemps utilisée par l'ex-Parti des Régions vis-à-vis de la Fédération de Russie en doctrine de gouvernement n'est plus adaptée aux attentes de la population.

 

Concernant les points précédents, même logique : la population ukrainienne ne l'acceptera plus.

 


---------------
Attention je mords :o
n°65308434
oranginaaa​a
Posté le 28-02-2022 à 12:34:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Staline n'a pas fait de coup comme les Sudètes.


Tu as vu le changement des frontières à l'est de l'Europe à la fin due la 2conde guerre mondiale, et mise en place de gouvernements pro russes ? Si, ça a du sens.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65308435
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-02-2022 à 12:34:29  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  
 
Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  
 
Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...


 
 
Va vivre en Pologne si tu kiffe autant le charbon  [:bressan08]

n°65308437
AuldPuck
Posté le 28-02-2022 à 12:34:35  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Semaine qui commence par quelque chose de paisible non ?
 
Je vois sur BFM que le kremlin va "rembourser les lourdes pertes" et qu'ils laissent les civils se barrer là... :o


Avec quel argent ?  [:auldpuck]

n°65308440
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 12:34:51  profilanswer
 

Ces millenials, quels poseurs. :o
 
https://pbs.twimg.com/media/FMnb40qXIAo6wnF?format=jpg&name=medium


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65308441
sapaudie
Posté le 28-02-2022 à 12:34:54  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


C'est ce qui est sur la table ?


 
Non ca j'en sais rien :)
Je cherche simplement une solution qui permettrais aux 2 parties de sortir par le haut.

n°65308442
farib
Posté le 28-02-2022 à 12:35:13  profilanswer
 
n°65308445
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 12:35:24  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :

 

Pour rappel l'uranium ne pousse pas sur des arbres en France, il y a aussi une dépendance à la matière première mais c'est assez réparti mondialement :

 

D'ailleurs :

Citation :

Les gisements les plus importants se trouvent sur les cinq continents, de l'Afrique (Niger, Afrique du Sud) à l'Asie (Kazakhstan, Ouzbékistan, Chine, Mongolie), en passant par l'Europe (Ukraine, Russie), l'Océanie (Australie) et l'Amérique (Canada, Brésil, États-Unis)




Surgenerateurs on a 5000 ans de combustible déjà sur le territoire.


---------------
^_^
n°65308447
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 12:35:37  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Avec quel argent ?  [:auldpuck]


En nature et c'est réglé  [:cosmoschtroumpf]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65308448
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 12:35:42  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Semaine qui commence par quelque chose de paisible non ?
 
Je vois sur BFM que le kremlin va "rembourser les lourdes pertes" et qu'ils laissent les civils se barrer là... :o


Ils parlent des moscovites qui se barrent parce que les DAB sont vides ? :o

n°65308449
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 12:35:43  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
remboursé avec quoi :o


 

AuldPuck a écrit :


Avec quel argent ?  [:auldpuck]


 
Ah oui c'est vrai [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65308451
kleinekrok​odil
Posté le 28-02-2022 à 12:35:57  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :


 
Pour rappel l'uranium ne pousse pas sur des arbres en France, il y a aussi une dépendance à la matière première mais c'est assez réparti mondialement :
 
D'ailleurs :

Citation :

Les gisements les plus importants se trouvent sur les cinq continents, de l'Afrique (Niger, Afrique du Sud) à l'Asie (Kazakhstan, Ouzbékistan, Chine, Mongolie), en passant par l'Europe (Ukraine, Russie), l'Océanie (Australie) et l'Amérique (Canada, Brésil, États-Unis)




L'approvisionnement en uranium pose moins de problèmes que le gaz/le pétrole.
 
Et si c’était le cas, la France n'aurait pas annulé le projet de la nouvelle génération de réacteur (Astrid). Ces réacteurs peuvent utiliser comme combustible une partie des déchets nucléaires des réacteurs passés et actuels.
On stockent ces déchets/futurs combustibles depuis le début en prévision de les réutiliser, on a de quoi alimenter la France en énergie nucléaire pendants des milliers d'années.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 28-02-2022 à 12:36:59

---------------
Source: Google
n°65308455
jln2
Posté le 28-02-2022 à 12:36:25  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]

 

Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]

 

Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...

 

En attendant, tu proposes quoi concrètement à la place du nucléaire en France ?
Sachant qu'on a aucune énergie fossile dans nos sous sol, qu'on nous impose la voiture électrique a moyen terme et qu'on aura plus le droit de se chauffer à l'énergie fossile ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 28-02-2022 à 12:39:15
n°65308456
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2022 à 12:36:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Staline n'a pas fait de coup comme les Sudètes.


 
Bien sûr que si, entre le début de la 2GM et l'invasion allemande l'URSS a envahi la Pologne, la Finlande, les pays Baltes et une partie de la Roumanie.  

n°65308457
piou piou ​piou
Posté le 28-02-2022 à 12:36:39  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est un fake


Ah merde en effet au temps pour moi...  [:jsuistropcon]
https://twitter.com/xavdem/status/1498236661741850625

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 28-02-2022 à 12:36:48
n°65308460
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 12:36:51  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Impossible.
 
Ukraine neutre, démilitarisée, Zelinsky et son gouvernement démissionnent et une élection d'un gouvernement pro-russe


Election et prorusse ne vont pas ensemble. Faut mettre élection d'un nouveau gouvernement, ou alors nomination d'un gouvernement prorusse. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65308461
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 12:36:51  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Avec quel argent ?  [:auldpuck]


 
 
 
c'est moche mais j'ai riz  [:auldpuck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  13617  13618  13619  13620  13621  13622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR