|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:32:28 |
Neuf 2i |
mbl |
--------------- -3dB |
Lothiek |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-02-2022 à 09:33:22 |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 09:33:32
|
autocall Wallah |
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : on a aussi vu des exécutions sommaires mais les victimes portaient l'uniforme ukrainien et c'est un crime de guerre donc ça change des choses, je suppose. Message édité par deadpool le 28-02-2022 à 09:34:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:34:16 |
Lothiek |
|
Mac_Lane |
|
shodaboy Sidekick |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lothiek |
J'essaie d'y voir quelques points positifs, avant qu'on se prenne +100% sur le prix du gaz
"engagement" et la Russie est au courant, à ton avis comment ? Poutine a été voir dans les archives britanniques ? non on lui a dit que ce serait comme ça Message édité par Lothiek le 28-02-2022 à 09:36:09 |
dje33 57 BUTS !!! |
https://twitter.com/GMeurice/status [...] 5C44Q&s=19 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 28-02-2022 à 09:36:49 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Brazeinstein |
C'est même pas un ressenti, c'est une réalité. Ca fantasmait beaucoup sur l'armée russe soit pour jouer à se faire peur, soit de la part de fanboys qui ont vu trop de vidéos Youtube. La réalité c'est qu'ils ont le PIB de l'Espagne pour un territoire 30 fois plus grand et une population 3 fois plus importante. Leur budget militaire est comparable à celui de la France ou de l'Arabie Saoudite. Une énorme part de ce budget est absorbée par leur trop gros arsenal nucléaire d'une part qui coûte très cher, et le développement de quelques armes de pointe et un porte-avions pour faire les beaux. Sachant qu'en parallèle ils doivent défendre un territoire immense, ce qui coûte cher en installations aussi. Il faut entretenir et réparer tout ça, ce qui est aussi extrêmement coûteux. Bref ça veut dire que pour l'armée conventionnelle il ne reste rien du tout et une grande partie de l'équipement doit être en maintenance de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 28-02-2022 à 09:37:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jamere |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 09:36:22
|
Lothiek |
|
Mr Fox Fox engine |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Lothiek |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
autocall Wallah |
Villepin l'autre jour à la télé il disait faut arrêter cette folie et discuter avec Poutine, etc. On dirait qu'ils ont pas vu le film, y a eu des semaines de tentatives de négo avant que Poutine se dédise complètement et envahisse un pays. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 28-02-2022 à 09:47:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deadpool Vrai jeune |
Non, aux chiottes la propagande, très bonne décision de l'UE. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Sinon c’est quoi les nouvelles du front ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |