|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:13:15 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kavut | Par curiosité je suis allé voir le twitter de quelqu'un comme Taha Bouhafs, soutien de Mélenchon, voir s'il s'exprimait sur l'Ukraine, il a uniquement retweeté ceci :
|
Jahaa_sv |
Bein voyons. La dictature en marche. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:13:41
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:13:56 |
farib |
Headspace |
|
doum Mentalita nissarda |
|
niku viaggiando controvento |
|
farib | Praud qui parle sur CNEWS du site qui simulait le rayon de destruction d'une bombe nucléaire.... Message édité par farib le 28-02-2022 à 09:15:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:15:26
|
Lothiek |
|
jamere |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
farib |
Lothiek |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:16:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 09:18:06 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
jamere |
|
Chips |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si les élections sont reportées, ça se passe comment ? Larcher prend les manettes (par interim) ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chips |
space droid |
|
niku viaggiando controvento | Bon faudrait recentrer les débats sur le conflit en lui même et pas trop partir dans le n’importe quoi |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Donc à choisir hein : - Une grippe carabinée qui oblige à ne pas aller boire des bières comme l'on souhaite vs - Une guerre nucléaire qui impacterait de manière durable tout l'écosystème de notre planète avec pour risque de potentiellement la rendre invivable pour les prochains siècles, Vous choisissez la seconde solution... Bordel Quoique, si c'est le prix à payer pour éradiquer les demeurés dans votre genre, la Tsar Bomba pourrait être une alternative intéressante. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-02-2022 à 09:19:34 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |