|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:25:05 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
verdoux And I'm still waiting |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Exemple. Il y a plein de cambodgien qui sont venu en France quand il y avait les Khmers rouges. Ils ont fait leur vie en France (mariage, enfants etc...) Souvent c'est des couples "mixtes". Donc le "Français" veut rester en France. Même si c'est un couple de cambodgien, les enfants parlent français et leur niveau en cambodgien est assez faible. A part partir en vacances au pays ils sont bien mieux à vivre en France et cela ne pose aucun problème. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-02-2022 à 09:26:26 |
croustillou |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 28-02-2022 à 09:27:17 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:26:56 |
RaKaCHa |
cloud-777 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:27:04 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Perfector Memento mori |
Là aussi il pensait tomber sur une des carpettes au pouvoir qui lui sert habituellement de "partenaire" (vassal est plus approprié) et il s'est trompé. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2022 à 09:27:36 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
RaKaCHa |
verdoux And I'm still waiting | je comprends pas les zemmouristes, ils préfèreraient pas une guerre nucléaire qui fait un petit reset à 5 ans de plus de Macron ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:28:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lothiek |
coyote28 |
xaprezy |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
qoop Musik ? | j'espère que les négociation ca va pas être du genre : tu capitule ou on nuke une de tes petites villes... |
verdoux And I'm still waiting |
|
coyote28 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:29:58
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:30:00
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AuldPuck |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lothiek |
Oui, sauf qu'il y a un biais important : il y a des séparatistes pro-russes en Ukraine et ils ont passé commun, c'est de ça que se sert Poutine pour envahir. On est d'accord que c'est bidon comme justification mais sur le papier ça existe. La base c'est quand même l'indépendance des 2 Oblast que la Russie reconnaît
Elle défend les 2 oblast indépendants avec lesquels elle a signé des alliances, comme par hasard 2 jours avant
C'est un engagement Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 28-02-2022 à 09:32:38 |
farib |
Message cité 7 fois Message édité par farib le 28-02-2022 à 09:32:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |