|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:01:11 |
Ibo_Simon |
|
Lothiek |
|
Hoiniel |
verdoux And I'm still waiting |
Sebwap |
|
niku viaggiando controvento |
|
Lothiek |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:01:52 |
ogsvart_ | Sur l'élargissement de l'OTAN, il n'est pas clair si ca avait été une vraie promesse faite en 1991.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 09:03:02 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-02-2022 à 09:02:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AuldPuck |
|
Sebwap |
|
Darkneo95 |
|
doum Mentalita nissarda |
pour les refugiés je suis pleinement d'accord, sauf si ca consiste a les accueillir dans des camps temporaire avant qu'ils ne retournent en ukraine une fois le conflit terminé. Message cité 2 fois Message édité par doum le 28-02-2022 à 09:04:05 |
dje33 57 BUTS !!! |
La Russie a des missiles en direction des USA et de l'Europe. C'est pas pour cela qu'on a envie d'envoyer des char en Russie. |
space droid | RT et sputniknews banni en europe, ils auront mis le temps ...
|
Lothiek |
|
Anonymouse |
|
Sebwap |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 28-02-2022 à 09:04:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
Lothiek |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kami pouet |
|
Darkneo95 |
Lothiek |
|
Ibo_Simon | bon ben, ca commence, le rouble qui conmmence sa plongee quasi a la verticale.
|
xaprezy | Dans mon département, les premières familles ukrainienne arrivent. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
space droid |
|
jamere |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |