Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65305961
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 09:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

10 avril non ? Par la.

T'as ta réponse :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:01:11  profilanswer

n°65305963
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2022 à 09:01:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

purée mais zemmour qui dit que poutine est un démocrate et ne veut pas accueillir de réfugiés ukrainiens en France, c'est tellement ignoble, on ne pourrait pas le TT de la planète lui ?!

Vous avez l'air de decouvrir le personnage.:/

n°65305965
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:01:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais tu avances pas d'argument, tu reviens ici en rogne on sait pas pourquoi.

T'avais pas pris 4 jours BTW ?

De quoi tu parles ? j'explique un fait et tu me quotes en disant "expert@hfr"

Ignore moi :jap:

n°65305966
Hoiniel
Posté le 28-02-2022 à 09:01:22  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est quand la date du premier tour déjà ?

:D

n°65305968
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 09:01:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

A quel moment on peut disqualifier Z de l'élection vu ses propos ?

le jour du vote

n°65305969
Sebwap
Posté le 28-02-2022 à 09:01:28  profilanswer

homnibus a écrit :

On peut éviter le HS sur ce Noname sur ce topic plz ?

C'est en lien direct avec ses propos ce matin sur le conflit, je vois pas le HS ?

n°65305970
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 09:01:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah et puis Zemmour ne veut pas non accueillir les réfugiés ukrainiens, j’avais oublié de le signaler.

Tu veux les accueillir toi? Dans ta ville ? Par centaine ?

n°65305972
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:01:49  profilanswer

Vous croyez encore qu'on va avoir la présidentielle aux dates prévues ? :o

n°65305973
coyote28
Posté le 28-02-2022 à 09:01:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si je reste près de toi avec un flingue à la main, tu te sens comment ? serein ? ou en danger ?

Et si je le braque sur toi, tu te sens comment ?

Réponds honnêtement et tu auras le sentiment de la Russie

Je le redis, Poutine est coupable de ses choix, mais pas unique responsable de la situation

Quand tu annonces Satan2 avec un rayon d'action de 10000km, soi-disant indetectables au radar et capable de transporter 12 têtes nucléaires, tu te sens comment ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65305974
Esiuol
Posté le 28-02-2022 à 09:01:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il a surtout dit que les responsables étaient "la France, l’Allemagne, les Etats-Unis" et qu’il se voyait toujours comme le "Poutine français"

Ce sombre débris  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:01:52  profilanswer

n°65305975
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 09:01:55  profilanswer

Sur l'élargissement de l'OTAN, il n'est pas clair si ca avait été une vraie promesse faite en 1991.

On trouve des liens qui disent que cette promesse a bien été faite :

Citation :

Un document, publié par Der Spiegel, souligne que des accords ont bel et bien été passés avec Moscou, dès 1991, pour ne pas élargir l’Alliance atlantique « au-delà de l’Elbe ».

https://www.humanite.fr/monde/ukrai [...] defense-le

Si c'est le cas, on peut comprendre que la Russie l'ait mauvaise depuis cette époque puisque l'OTAN s'est largement étendu sans respecter aucune promesse.

En décembre dernier, Poutine propose un traité pour que l'Ukraine ne fasse jamais partie de l'OTAN, + il demande des assurances pour la Russie vis à vis de l'OTAN, notamment il veut que l'OTAN diminue son influence / sa présence sur tous les pays limitrophes de la Russie.

Il n'a pas obtenu gain de cause, ce qui aboutit à son énervement actuel.

Sans dire que l'OTAN est responsable, j'ai pas le sentiment que l'OTAN ait fait le max pour respecter la Russie depuis 91, surtout si on avait fait la promesse de ne pas s'étendre, ce qui reste à valider (je ne suis pas sur de la source du dessus).

Bon ça justifie aucunement sa folie guerrière, mais c'est intéressant de chercher des explications à son énervement, en regardant pourquoi il se sent un peu enfumé / mise en danger par l'OTAN depuis 30 ans.

Pour le stopper maintenant, je suis d'accord avec l'ancien ministre de la Défense que j'ai entendu l'autre jour à la Radio qui disait que :

1/ il faut se montrer Fort et Uni en face de lui, lui montrer qu'on a pas peur de ses menaces (notamment nucléaire).
2/ Parler avec lui / faire un pas vers lui autour de sa volonté de voir l'OTAN ne pas trop s'approcher / influer sur ses frontières.

Ca règlera pas le cas de l'Ukraine ceci dit :/

Mais ce serait bien de "désescalader" la situation à un moment donné, je vois pas Poutine rentrer chez lui face aux simples sanctions économiques ou face à la résistance ukrainienne ou face à nos gros bras que l'on montrerait, en gros le simple rapport de force (éco ou militaire) ne le fera jamais se calmer je pense, le mec est lancé, il s'arrêtera plus, si on veut qu'il se calme, faut sans doute que l'OTAN négocie quelque chose avec lui, que chacun fasse un pas vers l'autre.

C'est peut être trop tard ceci dit... après son pétage de câble en Ukraine, et nous en face qui soutenons à fond l'Ukraine, ça va pas être évident de converser avec lui, mais ça semble quand même la seule option "raisonnable"

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 09:03:02
n°65305976
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-02-2022 à 09:02:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ne pas oublier Mélenchon !

Pour l'instant Marine semble passer entre les gouttes, elle a pas encore trop raconté de bêtise enfin elle se terre ans son bunker en espérant que les polémiques passent j'imagine   [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 28-02-2022 à 09:02:46

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65305977
AuldPuck
Posté le 28-02-2022 à 09:02:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si je reste près de toi avec un flingue à la main, tu te sens comment ? serein ? ou en danger ?

Je le redis, Poutine est coupable de ses choix, mais pas unique responsable de la situation

Tu chies vraiment pas la honte.

n°65305978
Sebwap
Posté le 28-02-2022 à 09:02:19  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as ta réponse :o

Tu sais très bien que c'était pas exactement le fond de ma question :O

n°65305980
Darkneo95
Posté le 28-02-2022 à 09:02:35  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ca tombe bien il en ont encore et m'est avis que l'UE est prête à leur en fournir.

Personne ne sait ici si ils en ont encore, y a énormément de propagande. Et quand bien même ils en auraient encore, le départ de missiles permettront aux russes de les localiser et de contre attaquer dessus avec de l'iskander. Et l'UE c'est pas fou en système aa, du moins moins performant que les systèmes s300/400.

n°65305981
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2022 à 09:02:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

purée mais zemmour qui dit que poutine est un démocrate et ne veut pas accueillir de réfugiés ukrainiens en France, c'est tellement ignoble, on ne pourrait pas le TT de la planète lui ?!

pour les refugiés je suis pleinement d'accord, sauf si ca consiste a les accueillir dans des camps temporaire avant qu'ils ne retournent en ukraine une fois le conflit terminé.
faut arreter de chercher a accueullir des refugiés a la moindre occas, il est 100 fois plus productif d'aider financierement les pays limitrophes a s'occuper des refugiés, qui n'ont pas vocation a venir a 4000km de chez eux, mais juste a etre mis en sécurité jusqu'a ce qu'ils puissent rentrer chez eux

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 28-02-2022 à 09:04:05
n°65305982
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 09:02:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Poutine est l'unique responsable de la situation.
Quand tu te fais agresser, toi et tes amis ne sont pas coupable de l'agression.

La Russie a des missiles en direction des USA et de l'Europe. C'est pas pour cela qu'on a envie d'envoyer des char en Russie.

n°65305983
space droi​d
Posté le 28-02-2022 à 09:02:50  profilanswer

RT et sputniknews banni en europe, ils auront mis le temps ...
Ca fait des années que ces chaines font de la désinformation et alimentent le complotisme sur des sujets divers

n°65305985
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:03:01  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand tu annonces Satan2 avec un rayon d'action de 10000km, soi-disant indetectables au radar et capable de transporter 12 têtes nucléaires, tu te sens comment ?

Et quand la France annonce ses Suffren, les autres pays se sentent comment ?

n°65305986
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 09:03:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Personne ne sait ici si ils en ont encore, y a énormément de propagande. Et quand bien même ils en auraient encore, le départ de missiles permettront aux russes de les localiser et de contre attaquer dessus avec de l'iskander. Et l'UE c'est pas fou en système aa, du moins moins performant que les systèmes s300/400.

[:rofl]

n°65305987
Sebwap
Posté le 28-02-2022 à 09:03:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui, ou alors c'est que ça aura sacrément escaladé d'ici là et je préférerais éviter  :D

n°65305990
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 09:03:34  profilanswer

niku a écrit :

On a bien récupéré des juifs berbères qui n'avaient jamais foutu les pieds en métropole  [:skaine:1]

n°65305991
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2022 à 09:03:49  profilanswer

niku a écrit :

Bah pourquoi pas?
Ce sont des gens qui voudront retourner au pays une fois la guerre finie.

Ils sont civilisés hein.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65305993
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2022 à 09:03:56  profilanswer

niku a écrit :

On va les envoyer chez Lothiek, il les accueillera flingue à la main en leur expliquant qu'ils sont responsables de son attitude défensive [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°65305995
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 09:04:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

De quoi tu parles ? j'explique un fait et tu me quotes en disant "expert@hfr"

Ignore moi :jap:

Je ne t'ai pas quotes en disant "expert HFR", arrête de te victimiser.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65305996
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-02-2022 à 09:04:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

On en a rien à taper de ce pauvre type.

Message édité par antioch_arrow le 28-02-2022 à 09:04:38

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65305997
jamere
Posté le 28-02-2022 à 09:04:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur l'élargissement de l'OTAN, il n'est pas clair si ca avait été une vraie promesse faite en 1991.

Citation :

Un document, publié par Der Spiegel, souligne que des accords ont bel et bien été passés avec Moscou, dès 1991, pour ne pas élargir l’Alliance atlantique « au-delà de l’Elbe ».

Si c'est le cas, on peut comprendre que la Russie l'ait mauvaise depuis cette époque puisque l'OTAN s'est largement étendu sans respecter aucune promesse.

En décembre dernier, Poutine propose un traité pour que l'Ukraine ne fasse jamais partie de l'OTAN, + il demande des assurances pour la Russie vis à vis de l'OTAN, notamment il veut que l'OTAN diminue son influence / sa présence sur tous les pays limitrophes de la Russie.

Sans dire que l'OTAN est responsable, j'ai pas le sentiment que l'OTAN ait fait le max pour respecter la Russie depuis 91, surtout si on avait fait la promesse de ne pas s'étendre, ce qui reste à valider (je ne suis pas sur de la source du dessus).

Bon ça justifie aucunement sa folie guerrière, mais c'est intéressant de chercher des explications à son énervement, en regardant pourquoi il se sent un peu enfumé / mise en danger par l'OTAN depuis 30 ans.

Pour le stopper maintenant, je suis d'accord avec l'ancien ministre de la Défense que j'ai entendu l'autre jour à la Radio qui disait que :

1/ il faut se montrer Fort et Uni en face de lui, lui montrer qu'on a pas peur de ses menaces (notamment nucléaire).
2/ Parler avec lui / faire un pas vers lui autour de sa volonté de voir l'OTAN ne pas trop s'approcher / influer sur ses frontières.

Mais ce serait bien de "désescalader" la situation à un moment donné, je vois pas Poutine rentrer chez lui face aux simples sanctions économiques ou face à la résistance ukrainienne ou face à nos gros bras que l'on montrerait, en gros le simple rapport de force (éco ou militaire) ne le fera jamais se calmer je pense, le mec est lancé, il s'arrêtera plus, si on veut qu'il se calme, faut sans doute que l'OTAN négocie quelque chose avec lui, que chacun fasse un pas vers l'autre.

C'est peut être trop tard ceci dit... après son pétage de câble en Ukraine, et nous en face qui soutenons à fond l'Ukraine, ça va pas être évident de converser avec lui, mais ça semble quand même la seule option "raisonnable"

L'Ukraine est un pays souverain, libre de sa politique étrangère. Ce n'est pas aux autres de décider pour eux.

n°65305998
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:04:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Voilà un post éclairé qui met en PLS tous les neuneus qui ne lisent rien et semblent ne rien connaître à l'histoire depuis ses 30 ans dernières années :jap:

n°65305999
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2022 à 09:04:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et quand la France annonce ses Suffren, les autres pays se sentent comment ?

Personne n'a envoyé de Char en France suite à cette annonce.

n°65306003
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-02-2022 à 09:05:14  profilanswer

niku a écrit :

c'est clair, il dit tout haut ce que certains pensent tout bas, on peut pas accueillir toute la planète, pourquoi en France et pas en Pologne?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65306004
Kami
pouet
Posté le 28-02-2022 à 09:05:37  profilanswer

doum a écrit :

pour les refugiés je suis pleinement d'accord, sauf si ca consiste a les accueillir dans des camps temporaire avant qu'ils ne retournent en ukraine une fois le conflit terminé.
faut arreter de chercher a accueullir des refugiés a la moindre occas, il est 100 fois plus productif d'aider financierement les pays limitrophes a s'occuper des refugiés, qui n'ont pas vocation a venir a 4000km de chez eux, mais juste a etre mis en sécurité jusqu'a ce qu'ils puissent rentrer chez eux

:spamafote: au moins vous êtes cohérents dans votre degueulasserie

n°65306005
Darkneo95
Posté le 28-02-2022 à 09:05:42  profilanswer

Sacré argument ;)

n°65306007
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:05:56  profilanswer

jamere a écrit :

L'Ukraine est un pays souverain, libre de sa politique étrangère. Ce n'est pas aux autres de décider pour eux.

Tu peux dire ça à l'Irak, la Lybie ? :D

n°65306009
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2022 à 09:06:09  profilanswer

bon ben, ca commence, le rouble qui conmmence sa plongee quasi a la verticale.

n°65306010
xaprezy
Posté le 28-02-2022 à 09:06:09  profilanswer

Dans mon département, les premières familles ukrainienne arrivent.

n°65306011
waddle
*
Posté le 28-02-2022 à 09:06:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

En tout cas il n'y a plus aucun doute aucun que Manu sera élu et largement

---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°65306014
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-02-2022 à 09:06:43  profilanswer

Arkin a écrit :

La présidente géorgienne dans la matinale de france inter (dans un français parfait)

Elle est née française

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65306015
space droi​d
Posté le 28-02-2022 à 09:06:45  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ne pas oublier Mélenchon !

Pour l'instant Marine semble passer entre les gouttes, elle a pas encore trop raconté de bêtise enfin elle se terre ans son bunker en espérant que les polémiques passent j'imagine   [:moonbloood:2]

Marine laisse le boulot a ses sbires, l'autre jour odoul disait que c'etait les usa les responsables de cette guerre sur une chaine info et parlait quasiment pas des russes

n°65306017
jamere
Posté le 28-02-2022 à 09:07:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu peux dire ça à l'Irak, la Lybie ? :D

Ben l'IRak a été libre d'attaquer ses voisins et a été punie pour ça.
Kadhafi a été libre de foutre le bordel et a été puni pour ça.

n°65306018
taupologis​te
Posté le 28-02-2022 à 09:07:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Bah perso moi ceux que je kickerais bien ce sont tous les pseudos droitards virils nationalistes en mode "0 immigration oué" et qui, après les événements récents (même si je le concède, sont dramatiques), perdent leur sang-froid et se laissent dicter par leurs émotions en mode "accueuillons les volontiers car ckrotriste". Nan je suis désolé, si tu juges que l'immigration est néfaste pour ton pays, c'est niet, peu importe les circonstances, aussi dramatiques soit-elles. Zemmour est celui qui a le discours le plus rationnel sur ce sujet. Cela ne plaît pas aux sentimentalistes qui voudraient accueillir toute la misère du monde.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°65306020
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:07:15  profilanswer

waddle a écrit :

En tout cas il n'y a plus aucun doute aucun que Manu sera élu et largement

De toute façon je vois pas qui s'oppose à lui sérieusement, ils s'enfoncent tous les uns après les autres dans les scandales/sorties foireuses, sans même parler des programmes loufoques avec une surenchère démago

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR