|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:53:31 |
big e |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-02-2022 à 16:55:33 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doum Mentalita nissarda |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
waddle * | Résultats des négociations à la frontiere Biélorussie connus dans la soirée (telegram du gouvernement Ukrainien) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:56:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol |
|
autocall Wallah |
|
SD Plissken Greed is good |
|
arthas77 |
|
big e |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
autocall Wallah |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
verdoux And I'm still waiting |
|
SD Plissken Greed is good |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
autocall Wallah |
farib | et si en fait tous les déclinistes nous bassinnaient avec le déclin de l'occident, des démocraties.... et qu'en fait, non, l'occident, si, c'est toujours ça et + que jamais. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Chips |
|
Dæmon |
Surtout que même avec 200k soldats ils ne peuvent pas occuper le territoire de façon efficace. Les camions citernes c'est assez fragile in fine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zguvus |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
guigr |
|
Hoiniel |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |