|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:16:43 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-02-2022 à 16:17:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
Sauf si sa paranoïa lui fait dire que l'Occident se prépare à le nucleariser. |
Pistache52 | Je viens de voir la déclaration du ministre des affaires étrangères ukrainiens ! |
petitebrunette1 | Sur BFM: "Il faut savoir raison garder. Tout le monde (Biden, Macron, Johnson, etc...) est en train de garder son calme " Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-02-2022 à 16:18:50 --------------- Reviens,bgx |
XprtZ Profil : O.O | Reste à voir le niveau d'information en Russie.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:18:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredo3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 27-02-2022 à 16:23:16 |
Zilian |
|
lonely |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 27-02-2022 à 16:22:07 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-02-2022 à 16:20:17 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
barnabe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Numou La Couenne | Je sais pas si Poutine va tomber mais ce serait bien que le Bélarus arrive à dégager leur dictateur. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zakatana Crève Babylone |
Je crois que le pari de Poutine était d'aller vite, que je Ukrainiens paniquent, et que le reste du monde tergiverse. Sauf que j'ai aussi l'impression que l'invasion de l'Ukraine est en fait un plan B, et que depuis des mois, il montrait les muscles pour obtenir je ne sais quoi, et que la situation s'est emballée. Enfin j'en sais rien. C'est le bordel. Mais je suis content de voir que l'ouest réagit comme ça. Je préfère ne pas me réjouir trop vite, mais je commence à penser que d'une manière ou d'une autre, Poutine va perdre beaucoup dans cette histoire. Possiblement le pouvoir et la vie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
morb | Quand tu connais la taille de ce boulevard.... Ça rigole pas |
cassiopella |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
farib |
H2N3 |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 27-02-2022 à 16:21:57 |
Painkiller25 |
|
Taliesim |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boisse Well...fuck |
Moi je veux bien mais les gens sont pas prets et preferent esperer ne pas etre le prochain Alors qu'un petit communique fr uk us au peuple russe serait du plus bel effet Amis russes, Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-02-2022 à 16:23:33 |
niku viaggiando controvento |
farib |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |