Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294463
fabien46
Posté le 27-02-2022 à 00:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous allez voir que d'ici demain / quelques jours toutes les grandes entreprises occidental vont annoncer la fin du business avec la Russie.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:33:17  profilanswer
 

n°65294467
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:33:51  profilanswer
 

Poutine grön stratëge  [:mzitraya:2]  
 

Citation :

@Joyce_Karam
To give context, countries banned from SWIFT:
1- Iran (2012)
2- North Korea (2017)
Now 3- Russia (2022)


---------------

n°65294469
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 00:34:22  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

 

C'est pas ca le probléme. Le probléme c'est que si Visa / mastercard ne marchent plus ben tu a quelques milliers d'occidentaux coincés dans un pays en guerre, le tout sans argent. Imagine le merdier.

 

Amha les cartes de paiement vont continuer à fonctionner quelque temps, avec sûrement de sévères restrictions, jusq'a ce que l'ensemble des européens et ricains aient étés evacués de russie


Ça va être difficile pour eux de rentrer, vu que l'espace aérien est en train de se refermer, les frontières sont armées jusqu'aux dents. C'est possible mais va falloir rester très calme et patient  [:tinostar]

n°65294470
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:34:27  profilanswer
 

Ca doit discuté sévère dans les entreprises russes là.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294471
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2022 à 00:34:46  profilanswer
 

fabien46 a écrit :

Vous allez voir que d'ici demain / quelques jours toutes les grandes entreprises occidental vont annoncer la fin du business avec la Russie.

 

C'est pas déjà le cas ? [:rofl] cette mascarade


---------------
antithéiste
n°65294472
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 00:34:52  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

 

C'est pas ca le probléme. Le probléme c'est que si Visa / mastercard ne marchent plus ben tu a quelques milliers d'occidentaux coincés dans un pays en guerre, le tout sans argent. Imagine le merdier.

 

Amha les cartes de paiement vont continuer à fonctionner quelque temps, avec sûrement de sévères restrictions, jusq'a ce que l'ensemble des européens et ricains aient étés evacués de russie


Non mais je pense que Visa et Mastercard auront quand même l'intelligence de cibler les IBAN en RU (et assimilés) pour accorder ou non une transaction, ça coupe pas à l'arrache (enfin normalement).
Après les "gros comptes russes" internationaux ils vont croiser les données si ils ont des banques à l'étranger autre que russe.


Message édité par Kroma X amorK le 27-02-2022 à 00:38:18

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65294473
cryptoris
Posté le 27-02-2022 à 00:35:15  profilanswer
 


 
La communication des pays occidentaux donne l'impression que c'est l'arme ultime alors que l'impact sera limité.

n°65294475
Usernet
Since 2004
Posté le 27-02-2022 à 00:35:25  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Pour des grosses villes comme Kiev, en fait les bombes à IEM ça existe pas parce que c'est le genre d'arme qui calme tout le monde sans vraiment de pertes humaines et pourtant c'est pas utilisé???


IEM fait de lourd dégât. Le but n'est pas de détruire le pays... Les installations devront servir aux Uk et aux Russes. Si c'est pour avoir un champ de patate Vladou avait une autre solution sinon...

n°65294476
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 00:35:37  profilanswer
 

gsans a écrit :

A mon avis le Poutine s'impatiente... ça pue.

xi aussi


---------------
Laurent est mon fils.
n°65294478
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-02-2022 à 00:36:43  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Ça va être difficile pour eux de rentrer, vu que l'espace aérien est en train de se refermer, les frontières sont armées jusqu'aux dents. C'est possible mais va falloir rester très calme et patient  [:tinostar]


 
Ou s’engager dans l’armée russe  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:36:43  profilanswer
 

n°65294479
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 00:36:47  profilanswer
 

Citation :

Azerbaijan's state oil company, SOCAR, has confirmed to the BBC that it will provide Ukraine's firefighting and ambulance services with free petrol for the duration of the conflict.
 
The move follows a phone call between Ukrainian President Volodymyr Zelensky and Azeri President Ilham Aliyev.
 
Aliyev also pledged to provide Ukraine with deliveries of medicines and medical equipment.
 
The Russian invasion of Ukraine has put the Azeri leader in a difficult position. He is wary of Russia and signed an agreement of alliance with President Vladimir Putin on the day when latter recognised separatist regions of Ukraine last week.
 
But he also has close ties with the EU and Turkey, both of which have condemned Russia's invasion.
 
Aliyev faced internally criticism for his agreement with Putin and for not openly expressing his support to Ukraine.
 
Prior to the invasion, Aliyev also signed an agreement with the EU to increase gas supplies to the bloc.


Bon, ça va pas être facile d'acheminer le pétrole mais le geste est notable.

n°65294480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:36:54  profilanswer
 

cryptoris a écrit :


 
La communication des pays occidentaux donne l'impression que c'est l'arme ultime alors que l'impact sera limité.


 
On verra lundi à l'ouverture de la bourse de Moscou si l'impact est limité ou pas.


---------------

n°65294483
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:37:30  profilanswer
 

Usernet a écrit :


IEM fait de lourd dégât. Le but n'est pas de détruire le pays... Les installations devront servir aux Uk et aux Russes. Si c'est pour avoir un champ de patate Vladou avait une autre solution sinon...


 
Aux personnes aussi en fait je crois. Faut consulter le wiki ou autres, mais les IEM au cinéma par exemple, c'est du bullshit.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294484
cassiopell​a
Posté le 27-02-2022 à 00:37:59  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
mais kharkiv, c'est genre quasi 50% (43% en 1989) de russophones si je me fie à wikipedia


Russophone n'est pas égale russophile et encore moins Poutinophiles  :p

n°65294485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:38:02  profilanswer
 

C'est le grand combat ce soir

Citation :

Kyiv now. Continuous rocket shelling.   And three convoys of tanks - almost 500 in total - approaching the city from different directions. It will be hellish tonight.


https://twitter.com/christogrozev/s [...] 2ETQw&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294486
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 00:38:06  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Ça va être difficile pour eux de rentrer, vu que l'espace aérien est en train de se refermer, les frontières sont armées jusqu'aux dents. C'est possible mais va falloir rester très calme et patient  [:tinostar]


Un colloc qui est parti rejoindre sa douce, il va regretter  :D  
Sa nana le jette parce que c'est un occidental décadent, n'a plus de sous ni d'avion pour rentrer.  :o

n°65294487
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-02-2022 à 00:38:07  profilanswer
 

quelqu'un sait ou c'est ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=5wFACYWJQiE


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65294488
hka-ta
Posté le 27-02-2022 à 00:38:25  profilanswer
 

ark a écrit :


Je maintiens que si l'Ukraine est très proche d'une défaite, c'est dans leur intérêt d'exploser le plus possible de leur pipeline et d'empêcher sa reconstruction par sabotage et autres méthodes. Ca bloquera la Russie a moyen terme, et forcera l'EU a repenser sa dépendance à des pays hostiles. Et ça fera chier l'Allemagne.


 
Je comprend pas comment ça pourrait faire chier l'Allemagne, alors que l'Allemagne à pousser pour NordStream 1 et 2 justement pour se passer de l'Ukraine et surtout verser des fees à celle-ci.
Ca va surtout emmerder les pays d'Europe centrale, qui n'ont pas les moyens de l'Allemagne justement pour acheter autre chose ailleurs ou faire tourner le lignite.

n°65294489
maugani
Posté le 27-02-2022 à 00:38:48  profilanswer
 

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.

 

C'est loin l'Irak.

 

Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.

 

n°65294490
Usernet
Since 2004
Posté le 27-02-2022 à 00:38:59  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Aux personnes aussi en fait je crois. Faut consulter le wiki ou autres, mais les IEM au cinéma par exemple, c'est du bullshit.


Yes, la réalité est certainement tout autre.
Je ne suis pas l'expert en arme HFR, je joue que à COD.
Il est où l'pexert bordel ??!

n°65294491
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:39:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le grand combat ce soir

Citation :

Kyiv now. Continuous rocket shelling.   And three convoys of tanks - almost 500 in total - approaching the city from different directions. It will be hellish tonight.


https://twitter.com/christogrozev/s [...] 2ETQw&s=19


 
Wow, ca envoie le paquet.  :sweat:  
 
Force aux défenseurs.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294492
M300A
Posté le 27-02-2022 à 00:39:14  profilanswer
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.

 

C'est loin l'Irak.

 

Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.

 


 

l'Irak c'était pas en Europe.


---------------
:wq
n°65294493
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-02-2022 à 00:39:44  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Un peu de légèreté. [:le_phoque_pedoque] Petit hommage des Simpsons : https://www.instagram.com/p/Caa5S_gubVF/
 
https://i.imgur.com/DKCnp2J.jpeg
 
Les visages veulent tout dire...


 
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°65294494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:39:45  profilanswer
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.
 
C'est loin l'Irak.
 
Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.
 


 
Ca on le sait tous.
On chie dans notre froc pas pour les ukrainiens, mais parce qu'on veut pas être les suivants.
On est (in)humain  [:spamafote]


---------------

n°65294495
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 00:39:56  profilanswer
 

M300A a écrit :

l'Irak c'était pas en Europe.


Et ce n'était pas une démocratie non plus

n°65294496
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 00:40:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Plus ca va, plus je me dis que tout ce qui est sanction eco n'est pas pour réduire la capacité russe d'attaque même sur le moyen terme, mais juste faire monter tellement la gronde des gens qui l'entourent en les tapant au portefeuille pour qu'ils l'influent (ce qui semble une projection erronée de ce qu'on fait en occident mais pas applicable en russie), ou qu'ils lui collent une balle (plus probable, mais comme deja evoqué, ceux concernés me semblent trop loin de son 1er cercle restreint et vraiment fidele pour d'autres raisons que l'argent).  
En fait, ca peut plutot marcher, mais pas un effet de bord, moins direct. En poussant poutine tellement a la parano avec "des mecs qui pourraient putcher", qu'il commette une grosse bourdasse en interne. genre une purge comme a l'epoque qu'il venere temps. Et que ca l'expose en fait justement aux gens qui ne sont la que pour la thune.  
C'est dingue de se dire que tout se joue en fait sur la capacité a au final... ne rien faire (ou changer en l'etat), de Poutine ?
 


 
Ou alors l'Occident a des infos sur une guerre plus longue, plus grande de prévue par Poutine qui rappelons le, vient d'ouvrir oklm la boite de Pandore sur un pays de 44 millions d'habitants,
Et par conséquent, l'Occident annonce clairement à Poutine qu'avant d'avoir la guerre militaire totale, il aura d'abord la guerre économique car l’Économie, c'est nous !

n°65294497
Damze
Posté le 27-02-2022 à 00:40:05  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Pour des grosses villes comme Kiev, en fait les bombes à IEM ça existe pas parce que c'est le genre d'arme qui calme tout le monde sans vraiment de pertes humaines et pourtant c'est pas utilisé???


 
Faut arrêter les jeux-vidéo. A l'heure actuelle, le seul moyen de faire une IEM c'est de faire péter une bombe nucléaire dans la haute atmosphère.  
 

n°65294498
M300A
Posté le 27-02-2022 à 00:40:20  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et ce n'était pas une démocratie non plus

 

[:fredmoul:1]


---------------
:wq
n°65294499
maugani
Posté le 27-02-2022 à 00:40:40  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

l'Irak c'était pas en Europe.

 

Donc si on rase un pays loin, ça passe ?

 

D'accord, Saddam était un salaud.

 

n°65294501
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:40:46  profilanswer
 

Usernet a écrit :


Yes, la réalité est certainement tout autre.
Je ne suis pas l'expert en arme HFR, je joue que à COD.
Il est où l'pexert bordel ??!


 
Ben pour les IEM ça va être dur, jamais utilisé, je sais même pas si c'est officiellement en service quelque part.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294502
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 00:40:54  profilanswer
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.
 
C'est loin l'Irak.
 
Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.
 


 
1- L'Ukraine est une démocratie pas une dictature comme l'Irak de l'époque
2- Ce sont des européens, donc on se sent plus proche.

n°65294503
Maouuu
Posté le 27-02-2022 à 00:40:54  profilanswer
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.

 

C'est loin l'Irak.

 

Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.

 



Carrément ... le plus "marrant" reste l’Azerbaïdjan qui vient offrir son aide alors qu'ils ont fait la même chose que la Russie peut de temps avant. mais bon, il avait des relations solides avec l'EU, alors ...


Message édité par Maouuu le 27-02-2022 à 00:41:55
n°65294504
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-02-2022 à 00:41:07  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ca on le sait tous.
On chie dans notre froc pas pour les ukrainiens, mais parce qu'on veut pas être les suivants.
On est (in)humain  [:spamafote]


On prendra des cours de russe. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65294505
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 00:41:07  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

Azerbaijan's state oil company, SOCAR, has confirmed to the BBC that it will provide Ukraine's firefighting and ambulance services with free petrol for the duration of the conflict.
 
The move follows a phone call between Ukrainian President Volodymyr Zelensky and Azeri President Ilham Aliyev.
 
Aliyev also pledged to provide Ukraine with deliveries of medicines and medical equipment.
 
The Russian invasion of Ukraine has put the Azeri leader in a difficult position. He is wary of Russia and signed an agreement of alliance with President Vladimir Putin on the day when latter recognised separatist regions of Ukraine last week.
 
But he also has close ties with the EU and Turkey, both of which have condemned Russia's invasion.
 
Aliyev faced internally criticism for his agreement with Putin and for not openly expressing his support to Ukraine.
 
Prior to the invasion, Aliyev also signed an agreement with the EU to increase gas supplies to the bloc.


Bon, ça va pas être facile d'acheminer le pétrole mais le geste est notable.


BRRR NAZI  [:franswa202:3]  

n°65294506
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 00:41:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le grand combat ce soir

Citation :

Kyiv now. Continuous rocket shelling. And three convoys of tanks - almost 500 in total - approaching the city from different directions. It will be hellish tonight.


https://twitter.com/christogrozev/s [...] 2ETQw&s=19


 :sweat:  :(

 

Courage à eux..

n°65294507
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:41:25  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Faut arrêter les jeux-vidéo. A l'heure actuelle, le seul moyen de faire une IEM c'est de faire péter une bombe nucléaire dans la haute atmosphère.  
 


 
 [:shimay:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:41:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Wow, ca envoie le paquet. :sweat:

 

Force aux défenseurs.


J'espère qu'ils ont reçu le matos anglais et us en partie et des pays baltes
Ça serait utile ce soir, en testant les Stinger, Javelin entre autres


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294509
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 00:41:32  profilanswer
 

fabien46 a écrit :

Vous allez voir que d'ici demain / quelques jours toutes les grandes entreprises occidental vont annoncer la fin du business avec la Russie.


j'espère bien. on va pas continuer à commercer avec un ennemi.

n°65294510
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 00:41:42  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Faut arrêter les jeux-vidéo. A l'heure actuelle, le seul moyen de faire une IEM c'est de faire péter une bombe nucléaire dans la haute atmosphère.

 



Non mais je demandais parce que ça en parle de façon théorique ou sur des essais depuis des années mais je voulais savoir si c'tait une arme opérationnelle ou si c'était encore du domaine de la SF.
C'est pas comme si je demandais pourkoi il vaporisait pas le Kremlin avec une étoile de la mort. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-02-2022 à 00:43:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65294511
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2022 à 00:41:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et ce n'était pas une démocratie non plus


Et pis ils avaient du pétrole [:ocube]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR