Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65293714
H2N3
Posté le 26-02-2022 à 22:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

usma16 a écrit :


 
C'est un pari fatale,ça va finir par un désastre économique et un drame social,et cette fois c'est pas le COVID,si la Russie tombe économiquement ( Sanctions toussa) c'est toute l'Europe qui s'écroule derrière a grande vitesse .
Quand je regarde les infos et je lis les réactions des gens ( même ici ),je comprends que nous sommes complètement déconnectés de la réalité :/


 
Donc on fait quoi ?
On le laisse prendre l'Ukraine ? Puis la Moldavie ? Puis la Georgie ? Puis l'Armenie ? Puis l'azerbaïdjan ? Osef c'est pas l'OTAN.
Puis ensuite la Pologne ? Puis là on se réveillera et il sera trop tard / ça sera la guerre totale ?
Il faut asphyxier son idée d'URSS dans l’œuf, ça n'aura pas lieu, ça n'est pas possible.
Tu préfères attendre ? Puis avoir une guerre totale et crever ou devenir Russe ?  
Devenir Russe = mourir pour moi.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 22:59:56  profilanswer
 

n°65293715
armageddin​don
Posté le 26-02-2022 à 22:59:59  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
C'était une antiphrase, mais t'as l'air d'avoir du mal avec le 2e degré.  
 
Tu es en plein déni de réalité. Le mec dénonce un soit-disant complot mondial qui bénéficierait à Israël, il défend un antisémite, mais il n'est pas antisémite? Pourquoi tu t'obstines à nier, tu fais partie de sa famille?  


 
Oui, sa famille politique. [:alain-s:2]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65293718
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-02-2022 à 23:00:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

European Commission President Ursula von der Leyen will make a statement at 2205 GMT on further sanctions to be imposed on Russia over its invasion of Ukraine, the EU executive said in a statement on Saturday.


Dans 5mn
https://twitter.com/phildstewart/st [...] DF09Q&s=19


 
ya un live ?

n°65293719
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 23:00:30  profilanswer
 


Les experts militaires du topic  [:implosion du tibia]


---------------
Se Queda.
n°65293722
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-02-2022 à 23:00:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


En effet, tu te trompes :D
Les 3 existent, et ne veulent pas dire la même chose :D


C'est quoi ce délire aujourd'hui... Dès que je me pointe sur le topic ça parle d'habilitation électrique.

 

C'est quoi le rapport avec la guerre en Ukraine ?

 
Spoiler :

Je suis B1V   [:melon]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65293727
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-02-2022 à 23:01:17  profilanswer
 

doum a écrit :


 
on peut peut etre se réjouir qu'ils restent relativement propre pour le moment non ?
 
Si Kiev peut eviter d'etre piloner sous les bombes, c'est pas mal...
 
quant au fait qu'ils soient nuls a chier, on va peut etre attendre un peu pour decider, ca fait que 3j...


Oui merci au grand Vladimir premier de faire une guerre propre.  
Plus tu réagis et plus je comprends pourquoi les fans de zemmour sontpotes avec des criminels.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65293728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2022 à 23:01:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Enfin une coupure Swift ?


Non ça se sera demain


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65293729
Daedelus
Posté le 26-02-2022 à 23:01:34  profilanswer
 

Moi ce que je constate surtout sur les livecam, c'est que des mecs se baladent tranquillou en voiture et oublient pas de mettre leurs clignotants ... Soit ils sont torchés soit les images ont 1 semaine  :o

n°65293730
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 23:01:35  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Attention aux partages d’info trop rapide. Les para au final ce n’est pas ça donc 3 jours de discussion pour rien la


:o


---------------
Laurent est mon fils.
n°65293732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2022 à 23:01:38  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Attention aux partages d’info trop rapide. Les para au final ce n’est pas ça donc 15 min de discussion pour rien la


On a fait des centaines de pages sur de prétendus variants au covid qui signaient la fin de l'humanité.  
On est à pas ca prêt :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 23:01:38  profilanswer
 

n°65293733
k-nar
Laqué.
Posté le 26-02-2022 à 23:01:52  profilanswer
 

Hfr qui devient la poubelle de Twitter... Tous ceux qui balancent des tweets non sourcés devraient se prendre un ban direct. Toutes les 2 pages on découvre que c'était des fakes. Respectez vous un peu


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65293734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2022 à 23:01:53  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

ya un live ?


Il y en aura un j'imagine mais je sais pas encore où


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65293735
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2022 à 23:01:53  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


C'est quoi ce délire aujourd'hui... Dès que je me pointe sur le topic ça parle d'habilitation électrique.

 

C'est quoi le rapport avec la guerre en Ukraine ?

 
Spoiler :

Je suis B1V [:melon]



J'ai parlé de voltage pour parler de Tension...

 

Heureux que cela occupé jusqu'à 23h...

n°65293737
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-02-2022 à 23:02:21  profilanswer
 

Kami a écrit :


Sur France Info oui ils parlaient de ceux de l'Est qui partaient en Russie, mais en pleurs, c'était d'ailleurs des témoignages très émouvants :sweat: , une maman expliquait que son fils se cachait dans le Dombass pour ne pas être enrôlé.

 

Pourquoi ?


J'essaye de me faire opinion objective de la sitiation, mais quand je regarde les infos sur les chaînes d'info françaises ou américaines, tout est simplifié, parfois j'ai l'impression de voir du story telling à la M6...rien à voir avec ce que je vois sur les chaînes russes et ukrainiennes.
D'ailleurs plus d'accès à la 1ère chaîne russe ce soir sur internet.


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°65293738
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 23:02:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :

A mon avis, les russes font n'importe quoi...on dirait qu'ils sont complètement désorganisés...Tu pilonnes d'abord, puis tu envoies les forces spéciales et à la fin les forces conventionnelles.
La ils font les choses à l'envers.
Le pire pour eux, c'est que si y a les paras, ils pourront pas ensuite bombarder.
TANT MIEUX.


Tous les tweets mentionnant cela ont été supprimés

n°65293742
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 23:02:50  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Hfr qui devient la poubelle de Twitter... Tous ceux qui balancent des tweets non sourcés devraient se prendre un ban direct. Toutes les 2 pages on découvre que c'était des fakes. Respectez vous un peu


 :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
n°65293744
Taliesim
Posté le 26-02-2022 à 23:03:02  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Hfr qui devient la poubelle de Twitter... Tous ceux qui balancent des tweets non sourcés devraient se prendre un ban direct. Toutes les 2 pages on découvre que c'était des fakes. Respectez vous un peu


La brigade du Fake en action  [:tull chili]  [:doc petrus]

n°65293745
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2022 à 23:03:04  profilanswer
 

Le niveau d'expertise a bien baissé. :O
Il faut se ressaisir. On est sur HFR. :O

n°65293748
obduction
Posté le 26-02-2022 à 23:03:33  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
C'est un pari fatale,ça va finir par un désastre économique et un drame social,et cette fois c'est pas le COVID,si la Russie tombe économiquement ( Sanctions toussa) c'est toute l'Europe qui s'écroule derrière a grande vitesse .
Quand je regarde les infos et je lis les réactions des gens ( même ici ),je comprends que nous sommes complètement déconnectés de la réalité :/


Tu penses que ne rien faire est un meilleur pari?
Poutine, c'est pas l'ukraine qu'il veut, c'est faire ce qu'il veut et donc pouvoir maitriser ceux qu'il juge faibles, càd les démocraties et la france en est une.  
Ce mec est une menace pour le monde entier et il vient de le démontrer à la face du monde entier sans se cacher.

n°65293749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 23:03:40  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Militairement ce serait dingo, je vois pas du tout les Chinois faire ça. Je pense plutôt qu'il vont profiter économiquement de la situation, en achetant très bas des contrats avec les Russes qui n'auront plus aucune autre option.


C’est déjà fait pour le gaz en fait.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65293750
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 26-02-2022 à 23:03:49  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Un grand stratège aurait proposé de foutre le feu autour de zelensky, comme ça il se suicide comme un scorpion, et pendant ce temps on balance de la caillasse de l'autre côté de la rive pour brouiller.
 


 
Je vous préviens, j'ai pas tout compris
 
https://i.skyrock.net/4092/16894092/pics/556410098.jpg

n°65293751
mikekine
Posté le 26-02-2022 à 23:03:50  profilanswer
 

Citation :

22h59:Macron demande au président bélarusse "le retrait des troupes russes de son sol"
 
Le président Emmanuel Macron a réclamé samedi soir à son homologue bélarusse Alexandre Loukachenko que celui-ci "exige au plus vite le retrait des troupes russes de son sol", et qui sont engagées dans l'invasion de l'Ukraine, a rapporté l'Elysée.
 
"Le Président de la République a tenu à dénoncer la gravité d'une décision qui consisterait à autoriser la Russie à déployer des armements nucléaires sur le sol biélorusse. Le Président de la République a demandé au Président de la Biélorussie d'exiger au plus vite le retrait des troupes russes de son sol, lesquelles mènent à une guerre unilatérale et injuste et a souligné la nécessité de coopérer avec la communauté internationale pour conduire les opérations humanitaires au secours du peuple ukrainien", écrit l'Elysée dans un communiqué.


---------------
Topic Blindtest
n°65293753
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 26-02-2022 à 23:04:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui merci au grand Vladimir premier de faire une guerre propre.  
Plus tu réagis et plus je comprends pourquoi les fans de zemmour sontpotes avec des criminels.


J'ose espérer que cet épisode puisse discréditer à jamais ce guignol de Zemmour.
Penser que cet homme puisse incarner une quelconque alternative [:fandalpinee]


---------------
JFT97
n°65293754
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 26-02-2022 à 23:04:28  profilanswer
 

carbon based a écrit :

qui fournit les images satellite qui circule sur twitter?


 
Beaucoup d'images proviennent de Maxar.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65293756
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-02-2022 à 23:04:37  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est déjà fait pour le gaz en fait.


et le blé,maïs, tournesol, titane ... etc


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65293757
piou piou ​piou
Posté le 26-02-2022 à 23:04:45  profilanswer
 

Faudrait un format de message obligatoire pour les nouvelles infos du style (juste un exemple à améliorer) :
 
[:gnel42] #HFRNEWS [:gnel42]
* Le titre de l'info.
* Capture écran ou citation.
* Le lien vers la source (primaire si possible).
* Le titre de la source ("Journaliste au New York Times" ).
* En bonus les confirmations.
 
Avec un mot clé unique "HFRNEWS" pour pouvoir filtrer sur le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 26-02-2022 à 23:16:02
n°65293758
usma16
Posté le 26-02-2022 à 23:04:50  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Donc on fait quoi ?
On le laisse prendre l'Ukraine ? Puis la Moldavie ? Puis la Georgie ? Puis l'Armenie ? Puis l'azerbaïdjan ? Osef c'est pas l'OTAN.
Puis ensuite la Pologne ? Puis là on se réveillera et il sera trop tard / ça sera la guerre totale ?
Il faut asphyxier son idée d'URSS dans l’œuf, ça n'aura pas lieu, ça n'est pas possible.
Tu préfères attendre ? Puis avoir une guerre totale et crever ou devenir Russe ?
Devenir Russe = mourir pour moi.

 

Tu confirmes la dernière phrase de mon post et c'est ça le problème :/

n°65293759
Daedelus
Posté le 26-02-2022 à 23:05:02  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

22h59:Macron demande au président bélarusse "le retrait des troupes russes de son sol"
 
Le président Emmanuel Macron a réclamé samedi soir à son homologue bélarusse Alexandre Loukachenko que celui-ci "exige au plus vite le retrait des troupes russes de son sol", et qui sont engagées dans l'invasion de l'Ukraine, a rapporté l'Elysée.
 
"Le Président de la République a tenu à dénoncer la gravité d'une décision qui consisterait à autoriser la Russie à déployer des armements nucléaires sur le sol biélorusse. Le Président de la République a demandé au Président de la Biélorussie d'exiger au plus vite le retrait des troupes russes de son sol, lesquelles mènent à une guerre unilatérale et injuste et a souligné la nécessité de coopérer avec la communauté internationale pour conduire les opérations humanitaires au secours du peuple ukrainien", écrit l'Elysée dans un communiqué.



 
Pour le coup c'est un peu parler dans le vent, sachant que c'est un toutou à poutine non ?

n°65293763
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2022 à 23:05:36  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


J'ose espérer que cet épisode puisse discréditer à jamais ce guignol de Zemmour.
Penser que cet homme puisse incarner une quelconque alternative [:fandalpinee]


Si on pouvait avoir le même genre de résultats avec Meluche et la famille LePen.

n°65293765
armageddin​don
Posté le 26-02-2022 à 23:05:49  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


La brigade du Fake en action  [:tull chili]  [:doc petrus]


 
Il y a de plus en plus de trucs foireux, il faudrait éviter de tout balancer. Perso je partage beaucoup de liens avec des potes sur discord, mais je filtre a mort avec des comptes certifiés et avec beaucoup de journalistes de gros médias.
Quand tu vois un truc que tu trouves douteux, parfois tu peux lever le doute en le voyant repris sur un ou plusieurs gros comptes bien plus crédibles, et puis des fois tu vois que c'est que des comptes pourraves. :/
Ça marche pas a tout les coups, mais faut bien faire un effort. :D


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65293766
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 26-02-2022 à 23:05:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je comprends pas bien les sanctions graduées vu la situation .. faudrait faire le maximum tout de suite :/


En fait la stratégie elle est là. Faut toujours garder à l'esprit qu'on peut réagir selon les besoins. Si on déploie tout, tout de suite, tu n'as plus de marge de manœuvre pour réenchérir. C'est très bien joué tactiquement. Faut montrer à Poupou qu'on a encore plein de cartes à jouer. A défaut de le faire flipper, les soldats Russes finiront par en avoir ras le bol. Alors c'est malheureux à dire mais plus ça va durer, mieux ce sera pour les forces alliées. Ça me coûte de dire ça, pour les Ukrainiens. Souhaitons que l'autre tordu lâche les armes.  
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

European Commission President Ursula von der Leyen will make a statement at 2205 GMT on further sanctions to be imposed on Russia over its invasion of Ukraine, the EU executive said in a statement on Saturday.


Dans 5mn
https://twitter.com/phildstewart/st [...] DF09Q&s=19


Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 23:08:25

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65293768
H2N3
Posté le 26-02-2022 à 23:05:51  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

22h59:Macron demande au président bélarusse "le retrait des troupes russes de son sol"
 
Le président Emmanuel Macron a réclamé samedi soir à son homologue bélarusse Alexandre Loukachenko que celui-ci "exige au plus vite le retrait des troupes russes de son sol", et qui sont engagées dans l'invasion de l'Ukraine, a rapporté l'Elysée.
 
"Le Président de la République a tenu à dénoncer la gravité d'une décision qui consisterait à autoriser la Russie à déployer des armements nucléaires sur le sol biélorusse. Le Président de la République a demandé au Président de la Biélorussie d'exiger au plus vite le retrait des troupes russes de son sol, lesquelles mènent à une guerre unilatérale et injuste et a souligné la nécessité de coopérer avec la communauté internationale pour conduire les opérations humanitaires au secours du peuple ukrainien", écrit l'Elysée dans un communiqué.



 
Il va refuser bien sûr  [:trefledepique_w]  
Hop sanctionned (déja prévu tfaçon)  :o  
Faudrait aussi arrêter d'appeler ces gens "Président" un jour non ? :sarcastic:

n°65293770
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-02-2022 à 23:06:05  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Hfr qui devient la poubelle de Twitter... Tous ceux qui balancent des tweets non sourcés devraient se prendre un ban direct. Toutes les 2 pages on découvre que c'était des fakes. Respectez vous un peu


C'est normal.  La situation  provoque  une nervosité inégalée. Je pense que certains  sous estiment encore les conséquences  à  venir dans nos vies.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°65293771
obduction
Posté le 26-02-2022 à 23:06:14  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

22h59:Macron demande au président bélarusse "le retrait des troupes russes de son sol"
 
Le président Emmanuel Macron a réclamé samedi soir à son homologue bélarusse Alexandre Loukachenko que celui-ci "exige au plus vite le retrait des troupes russes de son sol", et qui sont engagées dans l'invasion de l'Ukraine, a rapporté l'Elysée.
 
"Le Président de la République a tenu à dénoncer la gravité d'une décision qui consisterait à autoriser la Russie à déployer des armements nucléaires sur le sol biélorusse. Le Président de la République a demandé au Président de la Biélorussie d'exiger au plus vite le retrait des troupes russes de son sol, lesquelles mènent à une guerre unilatérale et injuste et a souligné la nécessité de coopérer avec la communauté internationale pour conduire les opérations humanitaires au secours du peuple ukrainien", écrit l'Elysée dans un communiqué.



Vu ce que fait ce cher président Loukachenko avec son peuple, je doute qu'il obéisse. Poutine le tient dans la main donc s'il lâche poutine, c'est la fin pour lui aussi.

n°65293774
kray
Bad show?
Posté le 26-02-2022 à 23:06:23  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :


J'essaye de me faire opinion objective de la sitiation, mais quand je regarde les infos sur les chaînes d'info françaises ou américaines, tout est simplifié, parfois j'ai l'impression de voir du story telling à la M6...rien à voir avec ce que je vois sur les chaînes russes et ukrainiennes.
D'ailleurs plus d'accès à la 1ère chaîne russe ce soir sur internet.


 
 
C'est à dire ? Qu'est-ce qui te fait dire que les chaines russes parlent plus des faits ?


---------------
I guess my real ennemy is me
n°65293776
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-02-2022 à 23:06:38  profilanswer
 

Le chat dans les vidéos live c’est sacré level de merde

n°65293777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2022 à 23:06:40  profilanswer
 

Daedelus a écrit :

 

Pour le coup c'est un peu parler dans le vent, sachant que c'est un toutou à poutine non ?


Viktor Orbán était également considéré comme le toutou à poutine...sur un malentendu on ne sait jamais :o


Message édité par Olivie le 26-02-2022 à 23:07:32

---------------

n°65293778
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-02-2022 à 23:06:40  profilanswer
 

Hellion666 a écrit :


Les francais aussi, et même de manière tres proches. Tout en délocalisant toutes l informatiques a Kiev ! hein Parrot ?!


 
C'est faux notre énergie ne dépend pas trop de la Russie.


---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR