Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65291872
Ayrin
Miaou
Posté le 26-02-2022 à 19:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :


Si on se détache un peu de la vulgarité tragique du conflit militaire, la situation ressemble a s'y méprendre à un piège dans le quel poutine s'est enferré. Assis sur LE pays du 21eme siècle il vient de préparer et réaliser le move le plus stupide possible pour des prétextes totalement hors de propos et envoie la Russie dans une situation internationale très compliquée qui risque de profiter à terme à beaucoup d'autres.
Je ne peux pas croire que les services de renseignements occidentaux n'avaient pas conscience des forces en précenses et de la tournure qu'allait prendre le conflit. Les réactions à retardement une fois l'irréversible commis (et le pire a venir probablement :sweat:) vont plonger le plus grand territoire du monde dans une situation chaotique que les oligarques russes ne sauront plus gérer ^^


"Pourquoi?". C'est la grande question.
Là tristement c'est en train de faire énormément de mal à la fois à l'Ukraine et aux Russes. La décision d'une poignée de personnes vient de changer la vie de millions de personnes des deux côtés de la frontière.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 19:53:59  profilanswer
 

n°65291875
obduction
Posté le 26-02-2022 à 19:54:03  profilanswer
 

Citation :

18:54 le 26/02/2022
La Grèce proteste auprès de Moscou après la mort de six civils grecs en Ukraine
 
La Grèce a déclaré samedi qu'elle allait convoquer l'ambassadeur russe à Athènes pour protester contre la mort de six civils de la minorité grecque lors du bombardement d'un village en Ukraine.
 
    "La Grèce exprime son horreur et condamne catégoriquement le bombardement de civils par un avion russe à la périphérie du village de Sartana (Sud-Est) plus tôt dans la journée, qui a entraîné la mort de deux Grecs et blessé six autres personnes, dont un enfant", a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
 
Quelques heures plus tard, le ministère a ajouté que quatre autres membres de la minorité grecque étaient morts dans le village de Bugas (Sud).


https://www.bfmtv.com/international [...] 60037.html
Si Poutine se met à tuer des ressortissants de pays de l'OTAN, ça va tendre encore plus les pays de l'OTAN et j'espère les faire réagir beaucoup plus encore.
 
le seul truc de bien avec cette guerre est que cela ne fera plus douter aucun occidental sur le caractère dictateur, belliqueux qui refuse toute discussion de Poutine.

n°65291876
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-02-2022 à 19:54:23  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le renseignement US doit être bien mieux placés qu'anonymous pour ça.
 
Les renseignements c'est une aide qui n'est pas matériel, mais si les Ukrainiens savent exactement ce que se disent/font les Russes, c'est un avantage précieux.
 


 
 
 
les services des renseignements sont tres precieux pour les ukrainiens car avec les mouvements des russes ils peuvent anticiper et reagir rapidement

n°65291877
Nitescent
Posté le 26-02-2022 à 19:54:34  profilanswer
 

doum a écrit :


 
elle a pas l'air d'accord avec l'image d'epinal du gouvernement ukrainien gentil elle (ce qui n'excuse pas l'invasion je previens)


ben c'est littéralement l'avis d'une josianne  [:rofl]  
 
si on demandait la même chose en France, les gilets jaunes antivax et compagnie crieraient à la dictature, pas de travail, pas d'argent etc

n°65291878
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 26-02-2022 à 19:54:38  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Quelle traitrise ? On commente une guerre entre deux Européens, on est pas impliqué.


Le seul des deux a partager nos valeurs européenes, c'est l'Ukraine. Certainement pas le régime dictatorial Russe.

n°65291879
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:54:41  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Y’avait pas un article qui était passé qui disait que la CIA filait des infos aux ukrainiens sur le terrain ?


 
Ho surement, ca fait des semaines même.
 
Le flemme d'aller chercher. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291880
fatah
Posté le 26-02-2022 à 19:54:43  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Si on se détache un peu de la vulgarité tragique du conflit militaire, la situation ressemble a s'y méprendre à un piège dans le quel poutine s'est enferré. Assis sur LE pays du 21eme siècle il vient de préparer et réaliser le move le plus stupide possible pour des prétextes totalement hors de propos et envoie la Russie dans une situation internationale très compliquée qui risque de profiter à terme à beaucoup d'autres.
Je ne peux pas croire que les services de renseignements occidentaux n'avaient pas conscience des forces en précenses et de la tournure qu'allait prendre le conflit. Les réactions à retardement une fois l'irréversible commis (et le pire a venir probablement :sweat:) vont plonger le plus grand territoire du monde dans une situation chaotique que les oligarques russes ne sauront plus gérer ^^


+1. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que si pour x raisons il tombe, la transition soit douce. Le cauchemar que ce serait si des nationalistes pires que lui prenaient le pouvoir.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65291882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-02-2022 à 19:54:59  profilanswer
 

Citation :

Russian federal TV channels have been hacked by Anonymous and now broadcast Ukrainian songs


https://twitter.com/KseniiaS/status/1497601690391908353
 [:jiejie999]  [:jiejie999]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65291884
ftikai
Posté le 26-02-2022 à 19:55:10  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je me demande si les US fournissent certaines infos aux ukrainiens

 

Les données les plus sensibles sont partagées entre les "Five Eyes" (US, UK, CAN, AUS, NZ).  Pendant la guerre de l'ex-Yugo, je voyais souvent les rapports avec entête Top Secret US-UK-CAN only (pour le côté Atlantique).

 

Les données moins sensibles sont ensuite partagées avec les pays NATO.

 

Et finalement, les moins moins sensibles, aux "alliés".
...
Les positions et mouvements ennemis ne font pas vraiment partie des infos sensibles.

 

Les trucs sensibles c'est par exemple, les signatures radar du système de tir du Kirov, ou les premières signatures radar d'une nouvelle frégate, même allié, étaient partagées entre les Five Eyes et transmettre à Norkfolk.


Message édité par ftikai le 26-02-2022 à 20:00:38
n°65291886
ortf
Fiché hess
Posté le 26-02-2022 à 19:55:35  profilanswer
 

Et la seconde, bête.
Ça paraît souvent peu les sanctions économiques, mais les oligarques qui vivent la belle vie en occident en étant milliardaires pourraient laisser tomber Poutine ? En leur garantissant de continuer de mouiller dans nos belles contrées plutôt que cette immonde pays glacé.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 19:55:35  profilanswer
 

n°65291889
autocall
Wallah
Posté le 26-02-2022 à 19:55:45  profilanswer
 

ortf a écrit :

Une question bête.
Vous pensez que c’est trop tôt pour la Chine de faire chier les Russes sur l’Est ? On sait bien que les Chine lorgne sur les matières premières de la Russie. Quelques manœuvres pour montrer qu’ils sont plus puissants que la Russie (très nettement) et que de toute façon la Russie devient vraiment isolée.


 
Militairement ce serait dingo, je vois pas du tout les Chinois faire ça. Je pense plutôt qu'il vont profiter économiquement de la situation, en achetant très bas des contrats avec les Russes qui n'auront plus aucune autre option.

n°65291890
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 19:55:56  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même marrant les accords militaires : 1 seul soldat de l'OTAN en Ukraine et c'est la guerre mondiale, par contre tu peux livrer toutes les armes que tu veux aux Ukrainiens ça passe crème :D. Bientôt ils seront mieux armés que les russes si ça continue :o


 
Ouais livrer des armes c'est quand même un geste très hostile, à part envoyer des troupes sur place, y a pas plus hostile à mon avis.  :o


---------------
Se Queda.
n°65291891
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:55:59  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je pense surtout que les russes veulent absolument minimiser les pertes dans leurs rangs plus que par bonté d'âme envers les ukrainiens.
En tout cas, à l'est, ils veulent essayer de récupérer un max d'infrastructures pour faciliter l'avancée future, c'est à dire pas de destructions ou très ciblées.


Justement pour cela le meilleur c'est le thermobarique, ça laisse les infrastructures intact tout en éliminant, ce qui n'a pa été impliqué pour le moment.

n°65291893
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 19:56:28  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je me demande si les US fournissent certaines infos aux ukrainiens


 
Et pas que les US d'ailleurs.


---------------
Se Queda.
n°65291894
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-02-2022 à 19:56:31  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Ouais livrer des armes c'est quand même un geste très hostile, à part envoyer des troupes sur place, y a pas plus hostile à mon avis.  :o


 
Clairement :D

n°65291899
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-02-2022 à 19:57:00  profilanswer
 

Difficile de vous dire quand Kiev va tomber" ???? En plein JT national de France 3 !
La HONTE !
C'est chez RT News qu'il fallait bosser. Pas sur France 3 ! Tellement honte de payer son salaire à celle-là !


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°65291900
ganellon
-
Posté le 26-02-2022 à 19:57:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ukrainian soldiers win back Kyiv Hydroelectric Power Plant.
 
According to Energy Minister Herman Halyshchenko, Ukraine regained full control over the plant after a fierce battle. The plant’s staff left shelters and returned back to work


https://twitter.com/KyivIndependent [...] 0674284544


Ca fait tres RTS (pensez Ages of empire) cette phrase


---------------
--~~--
n°65291901
ortf
Fiché hess
Posté le 26-02-2022 à 19:57:21  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Militairement ce serait dingo, je vois pas du tout les Chinois faire ça. Je pense plutôt qu'il vont profiter économiquement de la situation, en achetant très bas des contrats avec les Russes qui n'auront plus aucune autre option.


Pas d’action concrète, mais simplement faire un petit coucou.

n°65291902
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:57:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian federal TV channels have been hacked by Anonymous and now broadcast Ukrainian songs


https://twitter.com/KseniiaS/status/1497601690391908353
 [:jiejie999]  [:jiejie999]


 
 [:tapis_fan:1]  
 
Pour le coup, ils doivent tous s'y mettre, ça doit faire un paquet de type h24 occupés à les emmerder.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291903
Ayrin
Miaou
Posté le 26-02-2022 à 19:57:28  profilanswer
 

ortf a écrit :

Une question bête.
Vous pensez que c’est trop tôt pour la Chine de faire chier les Russes sur l’Est ? On sait bien que les Chine lorgne sur les matières premières de la Russie. Quelques manœuvres pour montrer qu’ils sont plus puissants que la Russie (très nettement) et que de toute façon la Russie devient vraiment isolée.


Est-ce qu'il y a besoin de ça sérieux ? Est-ce qu'on ne peut pas essayer de vivre en paix, en développant tranquillement l'industrie chez soi sans aller attaquer le voisin ?  :sweat:

n°65291904
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2022 à 19:57:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Militairement ce serait dingo, je vois pas du tout les Chinois faire ça. Je pense plutôt qu'il vont profiter économiquement de la situation, en achetant très bas des contrats avec les Russes qui n'auront plus aucune autre option.


Oui, même analyse pour moi. Les russes vont solder grave :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65291906
Dæmon
Posté le 26-02-2022 à 19:57:43  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je pense surtout que les russes veulent absolument minimiser les pertes dans leurs rangs plus que par bonté d'âme envers les ukrainiens.
En tout cas, à l'est, ils veulent essayer de récupérer un max d'infrastructures pour faciliter l'avancée future, c'est à dire pas de destructions ou très ciblées.


Moui. Leur tactique des deux premiers jours ne va pas trop dans ce sens avec des opérations aéroportées quasi suicide pour essayer de prendre un aéroport proche de Kyiv...

 

Idem avec les défenses AA ukrainienne pas totalement anéanties et qui continuent de descendre des avions russes par ci par là...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65291907
Skopos
Posté le 26-02-2022 à 19:57:50  profilanswer
 

maouuu a écrit :


On est impliqué militairement ?


Oui. Le redéploiement et la mobilisation de matériel et d'hommes suite à cette merde c'est déjà une implication.
Au-delà de l'aspect militaire les mesures de rétorsions contre la Russie nous coutent aussi, et les réponses russes à celles-ci également.  

n°65291908
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:57:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


On est à tout le moins impliqué matériellement et politiquement.


A un peu plus d'un mois d'une élection présidentielle. Après pour le matériel c'est surtout pour les pays limitrophes.

n°65291910
Tuxerman12
Posté le 26-02-2022 à 19:58:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Si on se détache un peu de la vulgarité tragique du conflit militaire, la situation ressemble a s'y méprendre à un piège dans le quel poutine s'est enferré. Assis sur LE pays du 21eme siècle il vient de préparer et réaliser le move le plus stupide possible pour des prétextes totalement hors de propos et envoie la Russie dans une situation internationale très compliquée qui risque de profiter à terme à beaucoup d'autres.
Je ne peux pas croire que les services de renseignements occidentaux n'avaient pas conscience des forces en précenses et de la tournure qu'allait prendre le conflit. Les réactions à retardement une fois l'irréversible commis (et le pire a venir probablement :sweat:) vont plonger le plus grand territoire du monde dans une situation chaotique que les oligarques russes ne sauront plus gérer ^^


Tu mets le doigt sur plein de bizarreries, effectivement :
- Un pays qui prépare une guerre ça ne se voit pas ?
- Est-ce que la Russie était menacée de quelque manière que ce soit ?
- Est-ce que Poutine est con ?
- etc.

n°65291911
autocall
Wallah
Posté le 26-02-2022 à 19:58:14  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


"Pourquoi?". C'est la grande question.
Là tristement c'est en train de faire énormément de mal à la fois à l'Ukraine et aux Russes. La décision d'une poignée de personnes vient de changer la vie de millions de personnes des deux côtés de la frontière.


 
Il est isolé dans son bunker rempli de gars qui osent plus rien lui dire, et il se croit tout puissant. Il fait clairement penser aux dictateurs de la WW2.

n°65291912
lokilefour​be
Posté le 26-02-2022 à 19:58:15  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Justement pour cela le meilleur c'est le thermobarique, ça laisse les infrastructures intact tout en éliminant, ce qui n'a pa été impliqué pour le moment.


Ah ouais?
https://64.media.tumblr.com/9414b76807d06996716cbad8d4485e44/tumblr_inline_omotljAcMs1r4zl7m_400.gifv

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 26-02-2022 à 20:00:08

---------------

n°65291916
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-02-2022 à 19:58:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian federal TV channels have been hacked by Anonymous and now broadcast Ukrainian songs


https://twitter.com/KseniiaS/status/1497601690391908353
 [:jiejie999]  [:jiejie999]


 
 
 
j'imagine Vladou regarder la télé et se taper des chansons ukrainiennes  :D

n°65291917
ortf
Fiché hess
Posté le 26-02-2022 à 19:58:57  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Est-ce qu'il y a besoin de ça sérieux ? Est-ce qu'on ne peut pas essayer de vivre en paix, en développant tranquillement l'industrie chez soi sans aller attaquer le voisin ?  :sweat:


Clairement pas, mais je n’ai aucune confiance dans ces pays tenus par des milliardaires opportunistes.


Message édité par ortf le 26-02-2022 à 19:59:22
n°65291918
armageddin​don
Posté le 26-02-2022 à 19:59:07  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Arrêtez avec ca, poutine aussi con soit il, ne balancera jamais de nuke sur l'europe sinon c'est la mort définitive de la russie dans les 5 minutes. personne n'aura rien a y gagner, surtout pas lui.


 
D'un côté ça parait grotesque.
 
De l'autre il a un regard d'échappé d'un asile dans ses dernières vidéos. Pour lui l'Ukraine n'existe plus et ça devient la Russie.
Ils veut protéger son peuple des ukrainiens nazis drogués, tout en tuant une partie de son peuple au passage, au moins par centaines ? ...
On verra avec le temps mais la préparation de l'attaque semble complètement pété du cul pour l'instant.
On voit des russes se faire descendre comme des chiens sur tous les écrans de la planète.
Et pas de discours ni quoi que ce soit alors qu'il est en train  de ruiner tous les efforts qu'il a fait pour cancériser l'Occident ces 15 dernières années, brisant des trucs complètement dingues comme la neutralité de l'Allemagne et de la Finlande.
Il en manque surement...
 
Euh... [:thibw:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65291919
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:59:17  profilanswer
 

maouuu a écrit :


A un peu plus d'un mois d'une élection présidentielle. Après pour le matériel c'est surtout pour les pays limitrophes.


 
Le rapport avec l'élection?  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291922
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 19:59:26  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Difficile de vous dire quand Kiev va tomber" ???? En plein JT national de France 3 !
La HONTE !
C'est chez RT News qu'il fallait bosser. Pas sur France 3 ! Tellement honte de payer son salaire à celle-là !


 
Kiev va tomber, amha ca ne fait aucun doute. Maintenant la façon de tomber et quand ça sera important.


---------------
Se Queda.
n°65291923
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-02-2022 à 19:59:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian federal TV channels have been hacked by Anonymous and now broadcast Ukrainian songs


https://twitter.com/KseniiaS/status/1497601690391908353
 [:jiejie999]  [:jiejie999]


 
Si c'est vrai c'est beau.

n°65291924
aroll
Posté le 26-02-2022 à 19:59:34  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Non j'ai pas dit ça.  
Tout indique qu'ils n'ont pas de quoi tenir sur la durée.

À ta place je serais plus prudent dans mes affirmations. Ce serait bien, hein, mais je crains bien que ce ne soit qu'une rumeur débile.
 

sinq a écrit :

Logistique de merde. Vétusté du matériel.

Il était évident dès le départ qu'il n'utiliserait pas le matériel moderne (pas besoin), au cas ou... , mais même ces vieilleries marchent très bien.... hélas..
 
 
 

n°65291925
_umadjw_
Posté le 26-02-2022 à 19:59:34  profilanswer
 

Story de l’avenue dont je parlais https://instagram.com/stories/dj_va [...] =copy_link

n°65291926
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-02-2022 à 19:59:39  profilanswer
 

greenboro a écrit :


 
Il n'y JAMAIS eu aucune promesse des américains à ce sujet. La seule chose que les américains ont promis est qu'ils ne s'installeraient pas dans l'ex-RDA.
Et ils ont tenu leur promesse.
Le reste, c'est de la propagande russe.
 


 

Citation :

Des documents récemment déclassifiés révèlent que des dirigeants occidentaux - et non des moindres, comme le président américain George H.W. Bush et le secrétaire général de l'Otan de l'époque Manfred Wörner - avaient assuré au président soviétique Mikhaïl Gorbatchev, que l'Alliance atlantique ne s'élargirait pas à l'est au delà de l'Allemagne de l'Est après la réunification allemande d'octobre 1990. Deux chercheurs des "Washington University National Security Archives", Svetlana Savranskaja et Tom Blanton sont, en analysant ces documents, arrivés à la conclusion que "plusieurs dirigeants nationaux" s'opposaient en 1990 et 1991 à "une appartenance à l'Otan des pays d'Europe centrale et orientale".


 
https://www.lalibre.be/internationa [...] STB2E72ZA/


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°65291927
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-02-2022 à 19:59:47  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Difficile de vous dire quand Kiev va tomber" ???? En plein JT national de France 3 !
La HONTE !
C'est chez RT News qu'il fallait bosser. Pas sur France 3 ! Tellement honte de payer son salaire à celle-là !


Ah bah apparemment on va avoir droit à la même envoyée spéciale pro-Poutine dans le JT de France 2 dans qq minutes


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°65291929
lonely
Posté le 26-02-2022 à 19:59:54  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Arrête.  [:faman:1] Les patriotes vont nous sortir une discussion imaginaire de 1990 dont on n'a aucune trace, dans laquelle on aurait promis a Gorbatchev de ne pas exporter le moindre cure dent vers l'est. [:faman:1]

 

Dans l'argumentaire de Vladimir Poutine, tout repose sur une promesse, celle qu'aurait fait l'Otan à l'URSS, puis à la Russie, dans les années 1990 : l'alliance transatlantique n'intégrerait pas les anciennes républiques soviétiques. Cet argument repose sur des déclarations connues et des documents déclassifiés (en anglais). "A la chute du mur de Berlin fin 1989, on s'interroge sur le statut de la future Allemagne réunifiée, explique Jean-Sylvestre Mongrenier, chercheur associé à l'Institut Thomas More et spécialiste des questions de sécurité en Europe. Doit-elle être neutre ou intégrer l'Otan ?" Pour que l'URSS accepte la seconde option, le secrétaire d'Etat américain de l'époque, James Baker, assure à Mikhaïl Gorbatchev que "la juridiction militaire actuelle de l'Otan ne s'étendra pas d'un pouce vers l'est".
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 966533.amp

 

NATO Expansion: What Gorbachev Heard
Declassified documents show security assurances against NATO expansion to Soviet leaders from Baker, Bush, Genscher, Kohl, Gates, Mitterrand, Thatcher, Hurd, Major, and Woerner
Slavic Studies Panel Addresses “Who Promised What to Whom on NATO Expansion?”
https://nsarchive.gwu.edu/briefing- [...] ders-early

 

Comment l’Occident a promis à l’URSS que l’OTAN ne s’étendrait pas à l’Est, par Roland Dumas, ex-ministre des affaires étrangères
https://www.les-crises.fr/comment-l [...] -promesse/

Message cité 3 fois
Message édité par lonely le 26-02-2022 à 20:03:47
n°65291932
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 20:00:09  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Justement pour cela le meilleur c'est le thermobarique, ça laisse les infrastructures intact tout en éliminant, ce qui n'a pa été impliqué pour le moment.


 
 
 [:vave:3]  
 
On a un nouveau champion.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291933
docmaboul
Posté le 26-02-2022 à 20:00:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si Poutine pensait vraiment faire tomber l'Ukraine en qques jours, il doit qd même être un peu dans un autre monde. A titre de comparaison les Ricains ont mis trois semaines pour faire tomber Saddam en 2003, avec des effectifs comparables, et face à une armée nettement moins bien équipée et motivée que l'armée ukrainienne.


 
Je ne sais pas d'où ça sort mais je pars du principe que tout ce qu'il dit est un mensonge ou une forme de manipulation. Soit interne, à destination de sa population, soit externe, à destination du reste du monde. Soit les deux.

n°65291934
autocall
Wallah
Posté le 26-02-2022 à 20:00:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian federal TV channels have been hacked by Anonymous and now broadcast Ukrainian songs


https://twitter.com/KseniiaS/status/1497601690391908353
 [:jiejie999]  [:jiejie999]


 
Putain excellent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR