|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
tuity holala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 20:51:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
loulou le marlou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca été confirmé pour les oligarques qui auraient fuit la Russie ? --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol |
|
zad38 | J'y repense mais est-ce qu'on a eu des preuves pour l'avion de transport de troupes russe qui aurait été abattu hier ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tuity holala |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 20:52:57 |
Hr | The post content has been deleted |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
gloinfred |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/14 [...] 14182?s=21
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hellion666 |
|
gloinfred |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
|
gebreugg |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai pas Tweeter, est ce qu'il y en a qui sont chaud pour dire à Décathlon, La Redoute, Go Sport, et les autres de leur dire d'arrêter de vendre du gazprom!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
c'est sûr, si ça trouve les tank sont pas chargé non plus
--------------- Laurent est mon fils. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gsans Slow food... slow.... | Marioupol toujours pas prise par les Russes selon BFMTv et un journaliste sur place. Visiblement ça s'enlise... En espérant que le Poutine ne perde pas patience et dise d'un coup "rasez moi tout ca"... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Esiuol | https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] 50888?s=21
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 26-02-2022 à 21:00:39 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Kampung |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |