Yems93 Abordable comme un 100g | Jherek a écrit :
Citation :
Ainsi, la documentation en notre possession, appuyée sur les témoignages des dirigeants américains (Clinton, Ross), indique sans ambiguïté que le gouvernement Barak avait bel et bien fini par se rallier à la création d'un Etat palestinien sur environ 100% des territoires occupés en 1967, y inclus les quartiers arabes de Jérusalem, le démantèlement des colonies de peuplement sauf trois blocs, et une solution acceptable au problème des réfugiés.
|
Tiens au lieu de raconter des conneries : c'est extrait de http://www.sefarad.org/desinfo/20020226.html
Et puis un autre ici.
|
pas très fiable tes sources....
M'enfin:
Citation :
Pour M. Malley, il n'y eut pas de réelle « offre » d'Israël . ON NE CONNAISSAIT jusqu'ici qu'un seul témoignage public, celui du Palestinien Akram Hannyié ( Le Monde du 17 octobre 2000), sur l'échec du sommet américano-israélo-palestinien de Camp David (11-24 juillet 2000). Un an après exactement, l'un des négociateurs américains, Robert Malley, publie sa version qui, à la surprise générale, corrobore beaucoup plus la vision palestinienne de ce qui s'est passé que l'israélienne. Dans un long article à paraître dans le prochain numéro de la New York Review of Books, M.
|
alors, cesse de passer pour un con, ce que tu fais du reste, très bien. ---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
|