Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??

n°382185
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 18-04-2003 à 15:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Mais de QUELLE solution diplomatique tu parles ? Y en a jamais eu !

A Camp David entre Barak et Arafat juste avant l'élection de Sharon. L'échec des nego. a propulsé la droite israelienne au pouvoir. Y'a aussi bien sur la paix signé par Istrak Rabin.

Pour info, Barak avait fini par concéder le retour aux frontières de 67 à la fin de Camp David (en gros ce que PERSONNE n'avait osé accorder aux arabes) ! Arafat a refusé car il a dit qu'il manquait le retour aux palestiniens en Israel !!  Il a tout simplement avoué qu'il désirait un état palestinien + un état mixte soit plus d'état hébreu. Et tout le monde sait que l'horloge démographique ne joue pas en faveur des israéliens dans un état mixte...  
Les israéliens en avaient, à ce moment là, marrent des négociations qui n'aboutissaient à rien. Et marre de négocier avec un ex-terroriste qui a monopolisé le pouvoir pendant 40 ans. Paf Sharon. Solution alternative.

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 15:02:43  profilanswer

n°382197
jherek
Posté le 18-04-2003 à 15:05:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(miroir)

Abonne-toi à news://alt.credule...... :o

:) Je sais plus si c conspiration ou rumors mais ca existe vraiment, j'y été abonné mais l'histoire du pentagone (dont tous les membres actifs affirmaient que cété bidon) m'a fait fuir ce repère de parano. :whistle:  

---------------
n°382222
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-04-2003 à 15:09:37  profilanswer

Jherek a écrit :

A Camp David entre Barak et Arafat juste avant l'élection de Sharon. L'échec des nego. a propulsé la droite israelienne au pouvoir. Y'a aussi bien sur la paix signé par Istrak Rabin.

Pour info, Barak avait fini par concéder le retour aux frontières de 67 à la fin de Camp David (en gros ce que PERSONNE n'avait osé accorder aux arabes) ! Arafat a refusé car il a dit qu'il manquait le retour aux palestiniens en Israel !!  Il a tout simplement avoué qu'il désirait un état palestinien + un état mixte soit plus d'état hébreu. Et tout le monde sait que l'horloge démographique ne joue pas en faveur des israéliens dans un état mixte...  
Les israéliens en avaient, à ce moment là, marrent des négociations qui n'aboutissaient à rien. Et marre de négocier avec un ex-terroriste qui a monopolisé le pouvoir pendant 40 ans. Paf Sharon. Solution alternative.

Euh, on parlais pas de l'irak  [:icez] ?

Message édité par morgoth1 le 18-04-2003 à 15:09:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°382227
morgoth1
Posté le 18-04-2003 à 15:10:48  profilanswer

Jherek a écrit :

:) Je sais plus si c conspiration ou rumors mais ca existe vraiment, j'y été abonné mais l'histoire du pentagone (dont tous les membres actifs affirmaient que cété bidon) m'a fait fuir ce repère de parano. :whistle:    

J'ai pas grand chose à voir avec ça/eux.

Chuis un scientifique : une affirmation = une source.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°382237
jherek
Posté le 18-04-2003 à 15:12:18  profilanswer

ah... :ange: désolé quand j'avais dis solution diplomatique au proche orient je parlais bien du proche orient et non de l'irak.
les US veulent dans la foulée de la guerre "régler" le problème israelo-palestinien. donc pour moi c un argument de plus pour être pour la guerre car sur ce dossier, les solutions diplomatiques ont bel et bien existé et bel et bien échoué.

---------------
n°382248
jherek
Posté le 18-04-2003 à 15:13:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai pas grand chose à voir avec ça/eux.

Chuis un scientifique : une affirmation = une source.

les scientifiques ne sont pas de bons diplomates... :whistle:  
bon merci tout le monde pour ce débat interressant qui n'est pas tomber (pas trop) dans le xénophobisme primaire. je pars vers d'autres topics. :jap:

---------------
n°382254
morgoth1
Posté le 18-04-2003 à 15:15:35  profilanswer

Jherek a écrit :

ah... :ange: désolé quand j'avais dis solution diplomatique au proche orient je parlais bien du proche orient et non de l'irak.
les US veulent dans la foulée de la guerre "régler" le problème israelo-palestinien. donc pour moi c un argument de plus pour être pour la guerre car sur ce dossier, les solutions diplomatiques ont bel et bien existé et bel et bien échoué.

Mais tu peux pas solutionner un problème en en créant 50,non ?

l'irak va devenir au mieux une serbie et au pire un iran, et toi tu considères ça comme une résolution ?

Qu'est ce que tu veux régler le conflit israelo palestinien : elimination des palestiniens ? Parce que tel que c'est parti Sharon va pas se gèner.

Sinon, je ne voudrais pas faire de parallèle foireux mais dans ce cas là n'importe qu'elle idéologie extrémiste est bonne à prendre, tout simplement parce qu'elle fait croire que les choses bougent.

---------------
n°382258
morgoth1
Posté le 18-04-2003 à 15:16:12  profilanswer

Jherek a écrit :

les scientifiques ne sont pas de bons diplomates... :whistle:

Les barbares non plus.

---------------
n°382279
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-04-2003 à 15:19:30  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben si c'est le journal télévisé de TF1 ou France 2
ils vont pas raconter une connerie à la France entière

T'as dû mal comprendre : 500 deces par jour = 182500 deces / an = le chiffre de la mortalité pour l'Iraq en 2002

A moins que toutes les personnes qui meurent en Iraq sans exeption aient été executées par Saddam ? [:meganne]

n°382335
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-04-2003 à 15:30:19  profilanswer

niknolt a écrit :

T'as dû mal comprendre : 500 deces par jour = 182500 deces / an = le chiffre de la mortalité pour l'Iraq en 2002

A moins que toutes les personnes qui meurent en Iraq sans exeption aient été executées par Saddam ? [:meganne]

bon alors c'est 300 alors (j'hésitais entre 300 et 500)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 15:30:19  profilanswer

n°382463
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2003 à 16:03:31  profilanswer

Jherek a écrit :

Je suis pas pro-guerre parceque les français n'ont jamais rien fait avant cette guerre. Je le suis parceque j'en ai marre de la situation au proche orient et marre de voir tjs les mêmes connards au tête des pays comme l'Irak.

:lol:  :lol:  :sarcastic:  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°382470
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2003 à 16:07:08  profilanswer

Jherek a écrit :

tiens au lieu de raconter tes conneries là  :sleep:  

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/07/GRESH/16667

---------------
n°382598
jherek
Posté le 18-04-2003 à 16:45:39  profilanswer

Citation :

Ainsi, la documentation en notre possession, appuyée sur les témoignages des dirigeants américains (Clinton, Ross), indique sans ambiguïté que le gouvernement Barak avait bel et bien fini par se rallier à la création d'un Etat palestinien sur environ 100% des territoires occupés en 1967, y inclus les quartiers arabes de Jérusalem, le démantèlement des colonies de peuplement sauf trois blocs, et une solution acceptable au problème des réfugiés.

Tiens au lieu de raconter des conneries : c'est extrait de http://www.sefarad.org/desinfo/20020226.html
Et puis un autre ici.  

---------------
n°382783
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2003 à 17:41:21  profilanswer

Jherek a écrit :

Citation :

Ainsi, la documentation en notre possession, appuyée sur les témoignages des dirigeants américains (Clinton, Ross), indique sans ambiguïté que le gouvernement Barak avait bel et bien fini par se rallier à la création d'un Etat palestinien sur environ 100% des territoires occupés en 1967, y inclus les quartiers arabes de Jérusalem, le démantèlement des colonies de peuplement sauf trois blocs, et une solution acceptable au problème des réfugiés.

Tiens au lieu de raconter des conneries : c'est extrait de http://www.sefarad.org/desinfo/20020226.html
Et puis un autre ici.  

pas très fiable tes sources....

M'enfin:

Citation :

Pour M. Malley, il n'y eut pas de réelle « offre » d'Israël . ON NE CONNAISSAIT jusqu'ici qu'un seul témoignage public, celui du Palestinien Akram Hannyié ( Le Monde du 17 octobre 2000), sur l'échec du sommet américano-israélo-palestinien de Camp David (11-24 juillet 2000). Un an après exactement, l'un des négociateurs américains, Robert Malley, publie sa version qui, à la surprise générale, corrobore beaucoup plus la vision palestinienne de ce qui s'est passé que l'israélienne. Dans un long article à paraître dans le prochain numéro de la New York Review of Books, M.

alors, cesse de passer pour un con, ce que tu fais du reste, très bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] combien de softs piratés avez vous sur votre PC ?avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?
Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéconfondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)
drogues : censurer est-il la bonne solution?[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)