Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  drogues : censurer est-il la bonne solution?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drogues : censurer est-il la bonne solution?

n°336712
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-04-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

Voilà, je me demandais pourquoi l'autre topic avait été fermé, alors que personne n'avait fait l'apologie de son usage, ni incité qui que ce soit à en consommer. Et puis je vois mal un gamin lire le topic, se dire ouaah ça a l'air bien et aller direct en acheter et se faire un énorme joint.
 
Est-ce que censurer l'information relative à ces produits tant utilisés est vraiment la bonne solution?
 
Est-ce que çe ne va pas, au contraire, faire perdurer la désinformation et le manque de compréhension de tous ces gens qui ne condamnent violemment sans savoir du tout de quoi ils parlent. Désinformation qui peut mener à de graves dérives.
 
On a vu ce qu'a donné la prohibition, c'était un vrai plaisir.
 
Voilà, donc je voudrais plus discuter du fait qu'on ne puisse même plus évoquer le sujet, que discuter du cannabis en lui-même.
 
 
edit djmb: cf. "Sujets à lire également"  :jap:


Message édité par jonas le 07-04-2003 à 17:39:05

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

n°336722
minusplus
Posté le 07-04-2003 à 15:55:00  profilanswer
 

c'est le plus chiadé "modofachoz !" que j'ai vu depuis longtemps ! :jap:

n°336755
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-04-2003 à 15:58:45  profilanswer
 

non, les modos ils deletent parce qu'ils ont peur que quelque chose leur tombe dessus, pas parce que le sujet ne leur plaît pas. Enfin, j'espère... Donc c'est plutôt la "pression" relative qu'on fait peser, en France, pour carrément interdire de parler d'un sujet, parce qu'il ne plaït pas...
 
C'est un peu comme le chili, où il y a 0% d'homosexuels. Une belle démocratie...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°336756
Nicodonald
Posté le 07-04-2003 à 15:58:47  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Voilà, je me demandais pourquoi l'autre topic avait été fermé, alors que personne n'avait fait l'apologie de son usage, ni incité qui que ce soit à en consommer. Et puis je vois mal un gamin lire le topic, se dire ouaah ça a l'air bien et aller direct en acheter et se faire un énorme joint.
 
Est-ce que censurer l'information relative à ces produits tant utilisés est vraiment la bonne solution?
 
Est-ce que çe ne va pas, au contraire, faire perdurer la désinformation et le manque de compréhension de tous ces gens qui ne condamnent violemment sans savoir du tout de quoi ils parlent. Désinformation qui peut mener à de graves dérives.
 
On a vu ce qu'a donné la prohibition, c'était un vrai plaisir.
 
Voilà, donc je voudrais plus discuter du fait qu'on ne puisse même plus évoquer le sujet, que discuter du cannabis en lui-même.

Le débat ne peut qu'etre stérile si on peut aller que dans un sens donc de toute façon... :/

n°336757
parappa
taliblanc
Posté le 07-04-2003 à 15:59:01  profilanswer
 

1. Il ne s'agit pas de censure à proprement parler, plus d'une ligne de conduite pour éviter tout débordement ;
2. je ne sais pas de quel topic tu parles ;
3. les réclamations se font en mp, le modo concerné aura certainement des explications à te donner. :)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  drogues : censurer est-il la bonne solution?

 

Sujets relatifs
Bonne semaine tout le monde !Bonne semaine tout le monde !
[HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégralesVoiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?
[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Joyeux Norouz (Bonne année)Bonne Année!!!
Questions a des personnes ayant une bonne vue.Vous mettez quoi comme bonne zic dans vos voitures...
Plus de sujets relatifs à : drogues : censurer est-il la bonne solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR