Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Pour qui voteriez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Simualtion du 1er tour de la présidentielle

n°6992097
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Quels résultats ?  :??:


 
 
encore un fumeur de substance hallucinogène........

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

n°6992099
quicksilve​r01
Posté le 14-11-2005 à 23:52:33  profilanswer
 

yuck a écrit :

putaing, les résultats me font peur...
sarko> 1
le pen > 3

Le pen président sa fait pas peur :o  
 
Sa arrivera un jour mais pas demain :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6992172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2005 à 00:11:19  profilanswer
 

spectral a écrit :

mais oui t'es saoulant arrête un peu de raconter des aneries , t es pour l'immigration, ca te regarde et personnellement on s'en tape profond de toi.
Mais la france elle commence vraiment a en avoir plus qu'assez des enfants d'immigrés qui vandalisent dans les rues.
Un jour ca va faire boule de neige a force de les subir sans rien dire


 :sleep:  
Rappel de la modération (post en "sticky" sur Discussions):

Citation :

Avertissement>
Vos "moi je tirerais dans le tas" sont des appels à la violence et sont donc sanctionnables.
Ainsi que tous les propos même hypocrites mais très clairement racistes, les HS, les insultes.


Message édité par el muchacho le 15-11-2005 à 00:12:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6992201
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-11-2005 à 00:18:54  profilanswer
 

La démocratie cest dire si on est pour ou contre l'immigration, apparement el muchacho la démocratie tu ne connais que dans un sens...
ca sens le bolchévique à plein nez  :heink:


Message édité par william95 le 15-11-2005 à 00:19:31
n°6992216
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 00:22:48  profilanswer
 

william95 a écrit :

La démocratie cest dire si on est pour ou contre l'immigration, apparement el muchacho la démocratie tu ne connais que dans un sens...
ca sens le bolchévique à plein nez  :heink:


Mouais, pas d'accord avec toi. Tes enfants d'immigrés, étant nés sur sol français, sont Français, tout comme toi et pas moi. Donc y'avait une majorité de français dans ces vandales.  
Pour moi, le problème n'est pas l'immigration en soi, mais la façon dont celle-ci a été et est gérée.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 15-11-2005 à 00:23:03
n°6992232
la questio​n
Posté le 15-11-2005 à 00:27:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mouais, pas d'accord avec toi. Tes enfants d'immigrés, étant nés sur sol français, sont Français, tout comme toi et pas moi. Donc y'avait une majorité de français dans ces vandales.  
Pour moi, le problème n'est pas l'immigration en soi, mais la façon dont celle-ci a été et est gérée.


 
C'est qd même formidable qu'un suisse connaisse mieux les valeurs républicaines qu'un français.
C'est une honte pour tous ceux qui se disent français, un camouflet cinglant. :sweat:


Message édité par la question le 15-11-2005 à 00:28:04
n°6992244
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-11-2005 à 00:30:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mouais, pas d'accord avec toi. Tes enfants d'immigrés, étant nés sur sol français, sont Français, tout comme toi et pas moi. Donc y'avait une majorité de français dans ces vandales.  
Pour moi, le problème n'est pas l'immigration en soi, mais la façon dont celle-ci a été et est gérée.


 
La loi du sol a été instauré par les traitres au peuple de france, cest completement abhérant
combien de familles africaines sont régularisées massivement à cause de cette loi en faisant rapidement un enfant sur place, de ce fait elle ne peuvent plus etre expulsée.
Nous n'avons absolument pas la même notion du peuple de france.
La seule loi qui prévaut est celle du sang

Message cité 2 fois
Message édité par william95 le 15-11-2005 à 00:31:25
n°6992265
quicksilve​r01
Posté le 15-11-2005 à 00:35:53  profilanswer
 

william95 a écrit :

La loi du sol a été instauré par les traitres au peuple de france, cest completement abhérant
combien de familles africaines sont régularisées massivement à cause de cette loi en faisant rapidement un enfant sur place, de ce fait elle ne peuvent plus etre expulsée.
Nous n'avons absolument pas la même notion du peuple de france.
La seule loi qui prévaut est celle du sang

Bravo :)  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6992271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:36:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mouais, pas d'accord avec toi. Tes enfants d'immigrés, étant nés sur sol français, sont Français, tout comme toi et pas moi. Donc y'avait une majorité de français dans ces vandales.  
Pour moi, le problème n'est pas l'immigration en soi, mais la façon dont celle-ci a été et est gérée.


 
+1 magistral :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992275
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 00:38:13  profilanswer
 

Un peu de culture. :o
 
 
Droit du sang
http://www.socialinfo.ch/cgi-bin/d [...] cfm?id=252
Le jus sanguinis ou " droit du sang " consiste à tenir compte du lien de filiation avec un national pour accorder la citoyenneté. Ce modèle repose sur une représentation de la nation comme une famille, un peuple dont les membres partagent les mêmes valeurs profondément incorporées dans les habitudes et les comportements. C'est un critère qui rend excessivement visible la présence étrangère dans un pays, car il limite très fortement l'accès à la nationalité : ce n'est pas facilement qu'on est accepté dans une famille.
Le droit de la nationalité de pays comme la Suisse, l'Italie ou le Japon, par exemple, donne une part très importante au droit du sang.
 
Droit du sol
http://www.socialinfo.ch/cgi-bin/d [...] cfm?id=253
Le jus soli ou " droit du sol " consiste à retenir le lieu de naissance (lien territorial) comme prépondérant pour accorder la nationalité. Ce modèle repose sur une représentation de la nation comme un ensemble relié par un pacte, comme le fruit d'une volonté politique. L'union du peuple d'une nation passe par la reconnaissance de valeurs et la participation économique. De ce fait, dans ces pays, les individus vivant sur le sol national sont fortement encouragés à acquérir la nationalité.
Le droit de la nationalité de pays comme la France, la Grande Bretagne ou les USA donne une part très importante au droit du sol.
 
 
 
Naître en Suisse : quels droits cela donne-t-il ?
Home > S'installer en Suisse > Permis de séjour > FAQ > General questions > Nationalité > Naître en Suisse
 
Votre enfant n’obtiendra pas la nationalité Suisse automatiquement. En effet, en Suisse, la nationalité suisse s’acquiert essentiellement par filiation ou par naturalisation (voir plus bas). C’est ce qu’on appelle le droit du sang, qu’on retrouve souvent dans les pays à tradition juridique germanique. La naissance sur le sol helvétique ne confère donc aucun droit particulier.
Cette pratique est donc à l’opposé du droit du sol qui existe par exemple aux États-Unis et dans d’autres pays aux traditions juridiques anglo-saxonnes. Dans ces pays, un enfant qui naît sur le sol national acquiert la nationalité automatiquement.
http://switzerland.isyours.com/f/i [...] sance.html
 
 
Comment obtenir la nationalité Suisse ?
Home > S'installer en Suisse > Permis de séjour > FAQ > General questions > Nationalité
 
Il existe une procédure d’acquisition de la nationalité suisse appelée naturalisation.
 
Pour se faire naturaliser, il faut avoir résidé en Suisse au moins douze ans, dont trois au cours des cinq années qui précèdent la demande. Le temps passé en Suisse entre l’âge de dix et vingt ans compte double. . Il faut donc que l’enfant ait vécu au minimum six ans en Suisse pour avoir le droit de demander la nationalité suisse
 
Première étape : l’autorisation fédérale
La demande doit être formulée à la police des étrangers de la commune de domicile. La demande sera ensuite transmise à l’Office fédéral de la police qui donnera une autorisation de principe si les conditions suivant sont remplies :
 
    * Être intégré à la communauté suisse.
    * Être accoutumé au mode de vie et aux usages suisses.  
    * Se conformez à l'ordre juridique suisse.
    * Ne pas compromettre la sûreté intérieure ou extérieure de la Suisse.
 
La Suisse étant un pays fédéral, il faut ensuite demander l’autorisation au canton et à la commune.  
 
Deuxième étape : décisions cantonale et communale
Le canton et la commune de domicile peuvent ajouter des conditions supplémentaires et fixer le prix de l’acquisition de la nationalité avant de l’approuver. Les conditions varient fortement d’une région à l’autre. Certaines communes affichent des conditions très restrictives. Certaines vont même jusqu’à faire voter la population locale sur l’octroi de la nationalité. Le coût varie également suivant la commune et le canton.  
http://switzerland.isyours.com/f/i [...] index.html


Message édité par Rasthor le 15-11-2005 à 00:38:53
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 00:38:13  profilanswer
 

n°6992280
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:38:31  profilanswer
 

william95 a écrit :

La loi du sol a été instauré par les traitres au peuple de france, cest completement abhérant
combien de familles africaines sont régularisées massivement à cause de cette loi en faisant rapidement un enfant sur place, de ce fait elle ne peuvent plus etre expulsée.
Nous n'avons absolument pas la même notion du peuple de france.
La seule loi qui prévaut est celle du sang


 
Ces memes pays d'afrique que la france a allegrement exploité pendant la colonisationn, et qui sont loin d'être innoncent a la victoire de 1918, ni a l'organisation de debarquement au sud de l'europe. Merci l'ingratitude :)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992305
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-11-2005 à 00:46:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ces memes pays d'afrique que la france a allegrement exploité pendant la colonisationn, et qui sont loin d'être innoncent a la victoire de 1918, ni a l'organisation de debarquement au sud de l'europe. Merci l'ingratitude :)


 
 
Les colonies ont voulu leur indépendance, elles l'ont eu, ce sont maintenant des états indépendants et souverains.
Le passé ne m'interesse pas outre mesure, ce qui m'interesse c'est l'avenir de mon pays vendus aux peuplades africaines bourrés d'allocations familiales et autres qui sont un poids pour la france et certainement pas une chance de developpement.

n°6992308
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 00:47:01  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ces memes pays d'afrique que la france a allegrement exploité pendant la colonisationn, et qui sont loin d'être innoncent a la victoire de 1918, ni a l'organisation de debarquement au sud de l'europe. Merci l'ingratitude :)


 
"organisation", ça je n'en suis pas sûr, et attention à ne pas surévaluer le poids qu'ils ont pu avoir dans ces faits de guerre, il faut savoir être juste mais ne pas raconter non plus n'importe quoi.
 

n°6992323
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:50:47  profilanswer
 


 
 
j'ai mal formulé désolé: ni d'avoir permis l'organisation, en disposant du sol français colonial.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992324
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-11-2005 à 00:51:02  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ces memes pays d'afrique que la france a allegrement exploité pendant la colonisationn, et qui sont loin d'être innoncent a la victoire de 1918, ni a l'organisation de debarquement au sud de l'europe. Merci l'ingratitude :)


 
 :heink:  
 
Et ? tous les americains qui ont debarque en normandie on les naturalise d'office aussi ?  [:ocube]

n°6992328
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:52:34  profilanswer
 

william95 a écrit :

Les colonies ont voulu leur indépendance, elles l'ont eu, ce sont maintenant des états indépendants et souverains.
Le passé ne m'interesse pas outre mesure, ce qui m'interesse c'est l'avenir de mon pays vendus aux peuplades africaines bourrés d'allocations familiales et autres qui sont un poids pour la france et certainement pas une chance de developpement.


 
Ce sont des gouvernement fantoches non democratique ou des guerilla/revolutionnaire qui en ont voulu, et qund bien meme je ne te parle pas du fait d'être ex-colonie, mais du fait qu'ils ont été exploités pendant tout ce temps. La france a sa dette envers les nations qu'elle a oppressées...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992329
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 00:53:01  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

:heink:  
 
Et ? tous les americains qui ont debarque en normandie on les naturalise d'office aussi ?  [:ocube]


C'est kif-kif, on est sous leur joug. :o

n°6992330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 00:53:23  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

:heink:  
 
Et ? tous les americains qui ont debarque en normandie on les naturalise d'office aussi ?  [:ocube]


 
Les afriquains étaient Français, par le sang ils le sont encore, vu que certains ici le prone...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6992335
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 00:53:58  profilanswer
 

Tiens, je vais faire un sondage droit du sol, vs droit du sang. :o

n°6992343
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 00:56:05  answer
 

http://img6.imageshack.us/img6/7901/grandeembrouille2pq.jpg

n°6992407
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 01:09:14  profilanswer
 
n°6992511
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 01:37:57  profilanswer
 

101 votes pour Le Pen :sarcastic:  
J'espère que c'est du troll. Sinon la part de cons en France est largement supérieure à ce que j'avais imaginé :pfff:  
 
Et qu'on ne me parle pas de vote contestataire, c'est du vote suicidaire

n°6992537
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 01:48:42  profilanswer
 

Ah ben non c'est 102 maintenant. Et bien sûr celui qui a voté le Pen ne vient pas poster ses raisons :/
J'aimerai comprendre...

n°6992544
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2005 à 01:50:00  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

101 votes pour Le Pen :sarcastic:  
J'espère que c'est du troll. Sinon la part de cons en France est largement supérieure à ce que j'avais imaginé :pfff:  
 
Et qu'on ne me parle pas de vote contestataire, c'est du vote suicidaire


 
15.6%, c'est moins qu'en 2002. Pas forcément du troll donc. Il est a noter qu'il y a surmultiplication de gros candidats des partis traditionnel dans ce sondage, ce qui renforce l'impression d'un gros vote Le Pen alors que ce n'est pas forcément le cas.

n°6992549
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 01:52:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il est a noter qu'il y a surmultiplication de gros candidats des partis traditionnel dans ce sondage, ce qui renforce l'impression d'un gros vote Le Pen alors que ce n'est pas forcément le cas.


Oui j'ai bien vu. C'est le scénario rêvé pour le Pen

n°6992555
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 01:57:16  answer
 

Non Non les gars.
Plus les candidats sont nombreux, plus il y a de choix, moins les votes pour Le Pen devraient etre nombreux/ Choix.
Révisez vos maths et stats et admettez que les gens d'hfr sont d'extreme droite.

n°6992563
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 01:59:34  profilanswer
 

Ca doit etre l'effet masculin majoritaire!

n°6992567
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:02:16  profilanswer
 


c'est pas une question de maths, c'est une question de confiance. Si tu as 3 candidats pour chacun des deux principaux partis ça te donne assez confiance pour voter pour l'un d'entre eux ?
Sache que ça fera l'effet inverse sur tout ceux qui sont à deux doigts de voter le Pen.
Alors ne vient pas me parler de stats s'il te plait :non:

n°6992568
Dkiller
Posté le 15-11-2005 à 02:03:12  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

101 votes pour Le Pen :sarcastic:  
J'espère que c'est du troll. Sinon la part de cons en France est largement supérieure à ce que j'avais imaginé :pfff:  
 
Et qu'on ne me parle pas de vote contestataire, c'est du vote suicidaire

Ca s'appele la démocratie ;)

n°6992573
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2005 à 02:04:16  profilanswer
 


 
Sauf qu'ici, tu a 3 gros candidats UMP+1UDF à droite, et 3 gros candidats PS. Tu n'auras jamais DSK et Hollande en même temps, pas plus que Chirac et De Villepin. A l'inverse, pour le vote contestataire, il n'y a qu'un seul choix possible: Le Pen, pas de dispertion de voix possible donc.
 
Pour avoir un apperçu plus réel, il vaut mieux additionner les voix DSK et Hollande qinsi que De Villepin et Chirac. Encore que le plus probable reste un gros candidat UMP + un gros candidat PS entourés chacuns de petits candidats à 2-3 % (cas de 2002),

n°6992575
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:06:06  profilanswer
 

Sachant que Fabius vient de se prendre une petite branlée au sein de son parti et que si ça continue comme ça, il n'y aura effectivement qu'un candidat par parti

n°6992580
Dkiller
Posté le 15-11-2005 à 02:07:58  profilanswer
 

Je mets mes cheveux a couper que Jospin va se présenter ;)

n°6992582
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:09:04  profilanswer
 

on en est pas encore là. Il tate le terrain mais il n'a pas que des amis. Alors qu'il faudrait qu'il soit considéré comme le sauveur pour se présenter

n°6992583
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 02:10:06  profilanswer
 

Etau fait pas une femme dans la liste ? Marie josee buffet,Aliot Marie,Seguolene Royale sachant que les hommes deviennent minoritaires dans la population y va falloir y penser les machos!

n°6992585
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:11:13  profilanswer
 

Segolène est pour le moment c'est qui est le plus en vue dans son parti pour être candidate d'ailleurs.
On reconnait bien là le sexisme hfrien :D

n°6992586
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 02:11:33  answer
 

zyx a écrit :

Sauf qu'ici, tu a 3 gros candidats UMP+1UDF à droite, et 3 gros candidats PS. Tu n'auras jamais DSK et Hollande en même temps, pas plus que Chirac et De Villepin. A l'inverse, pour le vote contestataire, il n'y a qu'un seul choix possible: Le Pen, pas de dispertion de voix possible donc.
 
Pour avoir un apperçu plus réel, il vaut mieux additionner les voix DSK et Hollande qinsi que De Villepin et Chirac. Encore que le plus probable reste un gros candidat UMP + un gros candidat PS entourés chacuns de petits candidats à 2-3 % (cas de 2002),


 
Justement, le sondage permet le choix.
On ne dit pas c'est Sarkosy ou rien puisqu'il est proposé Villepin, Bayrou...
Ce n'est pas Hollande ou rien puisque l'on propose Fabius, Strauss Kahn...
Donc, les 16 % de Le pen sont là et ne changeront pas, donc, 16 % des gens d'HFR votent FN ; en meme temps, je m'en  fous c'est une constatation.

n°6992613
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-11-2005 à 02:25:24  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

101 votes pour Le Pen :sarcastic:  
J'espère que c'est du troll. Sinon la part de cons en France est largement supérieure à ce que j'avais imaginé :pfff:  
 
Et qu'on ne me parle pas de vote contestataire, c'est du vote suicidaire


Tu te forces ? [:core 666]  [:zaib3k]

n°6992629
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-11-2005 à 02:29:12  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il les resultats des derniers sondages? (avec des candidates aussi svp)

n°6992633
balthazarz
LoneWolf
Posté le 15-11-2005 à 02:31:42  profilanswer
 


 
Je l'admets et alors ? "Democratie sa te dit quelque chose"
 
 [:sarko] Dans le panier à salade toi aussi


---------------
Linus is god ...
n°6992634
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:32:56  profilanswer
 

c'est pas parce qu'on est en démocratie qu'il faut accepter que certains votent comme des cons

n°6992637
balthazarz
LoneWolf
Posté le 15-11-2005 à 02:34:35  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est pas parce qu'on est en démocratie qu'il faut accepter que certains votent comme des cons


 
Voila la preuve que tu reagit exactement de la même manière ...
 
"Soit tu es avec moi, soit tu es contre moi" sa te dit quelque chose ?
 
A méditer
 
 :hello:


Message édité par balthazarz le 15-11-2005 à 02:34:57

---------------
Linus is god ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARSPresidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Tour de magie - illusion.Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)[UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)
Plus de sujets relatifs à : Simualtion du 1er tour de la présidentielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR