Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Pour qui voteriez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Simualtion du 1er tour de la présidentielle

n°6990955
jimmythebr​ave
Posté le 14-11-2005 à 21:36:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincent16063 a écrit :


 
moi j ai voté sarko.
ca m interesse vos avis sur ca
edit: J entend déjà le grondement des trolls arrivant a pleine vitesse"oooo le facho, pas bien le fn......)c est pas parceque je suis d accord avec certaines idées de ec partie que je suis un facho hein  :)


 
On s'en fout de leur avis. ils vont texpliquer que tu es anormal et qu'une thérapie comportementale s'impose


Message édité par jimmythebrave le 14-11-2005 à 21:40:15
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 21:36:14  profilanswer
 

n°6991016
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 21:45:37  answer
 

El Muchacho a écrit :

Citation :

Pour des problèmes d'immigration que la République n'a jamais su gérer, et par pure fainéantise intellectuelle, certains sont prêts à mettre leur patrie en danger. C'est totalement inacceptable. Il ny'a aucune excuse pour voter le candidat d'extrême droite. Aucune. Parce qu'il met en danger la nation tout entière, je considère que c'est un acte de délinquence électorale.


Merci.  :jap:  
 
Le sinistre jimmythebrave a écrit :  

Citation :

Vous pensiez que la police de la Pensée de 1984 était une idée glaçante ? Les gauchistes l'ont mise en place


Garde tes idées nauséabondes si tu veux, mais de grâce, ne dévoie pas de la sorte le propos d'Orwell, tu seras gentil.


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 21:46:07
n°6991033
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-11-2005 à 21:47:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Dans le détail, quelles sont lesdites propositions qui ont été reprise (car des thèmes du FN repris par une partie de la gauche, on a vu ça il n'y a pas très longtemps, notemment la peur du travailleur étranger qui pique des emplois aux français  :whistle: )


 
Essentiellement, faire des quotas pour l'immigration et imposer une charte pour les immigrés dans lesquels ils s'engagent à respecter les valeurs dela république.

n°6991067
vacnor
...
Posté le 14-11-2005 à 21:51:22  profilanswer
 

deedlit a écrit :

C'est vrai que la voiture c'est démocratisée en France dans les années 2003-2004 :o  
 
Et alors, tu veux dire quoi? Qu'une racaille a toujours été une racaille? Ben oui et alors......la majorité des mecs s'en foute de savoir QUI a brûler leur caisse ou leur école, ce qui les fait chier, c'est qu'on a brûler leur caisse et leur école  
 
J'crois pas non plus qu'à l'époque ont trouvait beaucoup d'excuse a ses racailles, d'ailleurs, j'suis même sur que toi t'as un certain mépris pour les "blousons noir".......
 
En fait ça illustre bien le problème, comme en France, on peut pas parler d'insécurité sans qu'automatiquement on soit taxé d'frontiste, du coup personne fait rien.... en espérant que ça pète pas....sauf que là ça a pété  [:airforceone]


 
Détrompe toi, détrompe toi...
 
 


C'était pas spécialement ma source (qui est multiple) mais ce site à l'air d'être ma fois pas mal du tout...
 
 
Sinon je reviens du tribunal pour voir ce qu'il en était des condamnations par la "justice" francaise.  Y'a rien à dire tout vas bien : on vas encore remplir un peu plus les prisons (6 par cellules c'est très peu tout de même), un feu de poubelle prend "seulement" 3 mois, un cramage de voiture prend 6 mois, une gamine de 18 ans prend 1 an pour avoir fait une connerie (alerte à la bombe). En gros ce qu'on propose à ces salaud d'pauvres c'est la mort psychologique ! Hélas on peux pas les tuer physiquement, y'a plus la peine de mort en France...
 
Ah oui, aut' chose : y'a quand même 75% des condamnbés qui sont Francais d'origine... Francaise !
 
Bin merde alors, c'est donc pas vrai ce que nous dise les médias ?

n°6991096
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 21:55:18  answer
 

Sinon, ce topic devient clairement malsain, entre les fans assumés de Le Pen qui dégueulent leur frénésie raciste bien protégés par leurs écrans, ceux qui prétendent ne pas être FNistes mais qui avouent approuver 95% des mesures fondatrices que prône le borgne (et pas les moins corsées), et ceux qui sont atteints du syndrome de la Tourette dès qu'un intervenant de gauche se prononce (avec une base de deux invectives du type "sale gaucho" par phrase et en bonus track parfois un truculent "stalinien!" digne des meilleures répliques de Mégret).
Moi, pour ce que j'en dis, il serait temps que ça ferme.  :o  

n°6991110
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Droit du sang, comme en Suisse ou en Allemagne. [:spamafote]


 
En Suisse seulement depuis 1998  :D

n°6991122
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2005 à 21:58:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Essentiellement, faire des quotas pour l'immigration et imposer une charte pour les immigrés dans lesquels ils s'engagent à respecter les valeurs dela république.


 
ça me rapelle unautre topic ...
 

n°6991143
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2005 à 22:00:53  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Petite critique perso rapide en se débarrassant des a priori sur le parti et son leader
 
 
 
Ca me rassure cet extrait de programme parce que j'ai trouvé Lepen assez convaincant dimanche soir au Grand Jury RTL [:alph-one]


 
La stratégie du FN, c'est de paraître le plus normal, à 95%, pour pouvoir introduire leur faschisme sur 5% de leur programme ...

n°6991150
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2005 à 22:01:40  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Je vois pas vraiment ce qu'a dit de hors la loi flagg
 
De toute façon les lois antiracistes a la Gayssot n'existe qu'en France. Nulle part ailleurs, on a osé autant muselé les esprits et le droit à la liberté D'expression.
 
Et qui a inventé ça un ministre communiste et ce sont les memes qui hurlent avec les loups pour nous faire peur de Sarkosy
 
Vous pensiez que la police de la Pensée de 1984 était une idée glaçante ? Les gauchistes l'ont mise en place


 
Quelle mesure en particulier te choque ?

n°6991157
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-11-2005 à 22:02:25  profilanswer
 

zyx a écrit :

ça me rapelle unautre topic ...


 
Oui, d'ailleurs faut croire que ya 99% de lepéniste sur HFR vu le nombre de votes pour ne pas accepter les immigrés qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:02:25  profilanswer
 

n°6991169
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 22:04:08  profilanswer
 

vacnor a écrit :

Détrompe toi, détrompe toi...
 
 
 
C'était pas spécialement ma source (qui est multiple) mais ce site à l'air d'être ma fois pas mal du tout...
 
 
Sinon je reviens du tribunal pour voir ce qu'il en était des condamnations par la "justice" francaise.  Y'a rien à dire tout vas bien : on vas encore remplir un peu plus les prisons (6 par cellules c'est très peu tout de même), un feu de poubelle prend "seulement" 3 mois, un cramage de voiture prend 6 mois, une gamine de 18 ans prend 1 an pour avoir fait une connerie (alerte à la bombe). En gros ce qu'on propose à ces salaud d'pauvres c'est la mort psychologique ! Hélas on peux pas les tuer physiquement, y'a plus la peine de mort en France...
 
Ah oui, aut' chose : y'a quand même 75% des condamnbés qui sont Francais d'origine... Francaise !
 
Bin merde alors, c'est donc pas vrai ce que nous dise les médias ?


 
Ha, vous etes marrant  :)
Il faut pas construire de prison parce que c'est mechant, et apres il faut plus arreter de gens parce que les prisons sont pleines, c'est ca ??
 
Autant mettre tout le monde dehors apres tout non ? Et puis bruler une poubelle c'est cool. Surtout quand tous tes potes balances des trucs sur les pompier.
Faudrait leur filler une medaille, a toi aussi d'ailleurs pour cette brillante analyse.  [:mr couleur]
 
Ton idee c'est que la loi c'est que pour les riches ? les bourgeois ? les pauvres en survet' de marque ils peuvent foutre le feu, c'est de la "lutte sociale" ?  [:mr couleur]

n°6991187
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-11-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Ha, vous etes marrant  :)
Il faut pas construire de prison parce que c'est mechant, et apres il faut plus arreter de gens parce que les prisons sont pleines, c'est ca ??


 
Tiens c'est vrai ça, j'ai toujours trouvé ça 'plus hypocrite tu meurres' cette critique de la gauche contre la construction de prisons... :/
 
En plus, à l'époque j'étais de gauche (enfin, je croyais), c'est dire...

n°6991324
Nerik5
Posté le 14-11-2005 à 22:23:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

Quelle mesure en particulier te choque ?


 
T'as déja essayé de dire "sale PD" dans la rue même à un ami au quinzième degré tu risque de la prison ...
Ensuite assaie de parler des Magrébins(des arabes, des juifs, des noirs ou de n'importe quels minorité) sans être taxé de faschiste à moins bien sur de faire comme les gentils socialos qui par crainte d'etre mal vue par leur électorat leur donnent toujours raisons même s'ils ont tués un homme, brulé une femme et un policier, balancer un althère sur un homme, jeter une brique sur un nourisson, tirer au fusil de chasse sur les représentants de l'ordre....(la liste n'est pas exaustive). En toute honnêteté est-ce que tu as entendu ces deux dernières semaines à un journal TV quelque soit la chaine que les violences étaient dus aux magrébins, noirs et musulmans???? Et ça c'est pas de moi.....lis la pressse étrangère et ouvre les yeux !
(mes sources CNN si vous voulez confirmation je posterai l'article qui ne semble plus être en ligne) :D

n°6991329
xofred
Posté le 14-11-2005 à 22:23:55  profilanswer
 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/3/2143633_5.jpg

n°6991542
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

T'as déja essayé de dire "sale PD" dans la rue même à un ami au quinzième degré tu risque de la prison ...
Ensuite assaie de parler des Magrébins(des arabes, des juifs, des noirs ou de n'importe quels minorité) sans être taxé de faschiste à moins bien sur de faire comme les gentils socialos qui par crainte d'etre mal vue par leur électorat leur donnent toujours raisons même s'ils ont tués un homme, brulé une femme et un policier, balancer un althère sur un homme, jeter une brique sur un nourisson, tirer au fusil de chasse sur les représentants de l'ordre....(la liste n'est pas exaustive). En toute honnêteté est-ce que tu as entendu ces deux dernières semaines à un journal TV quelque soit la chaine que les violences étaient dus aux magrébins, noirs et musulmans???? Et ça c'est pas de moi.....lis la pressse étrangère et ouvre les yeux !
(mes sources CNN si vous voulez confirmation je posterai l'article qui ne semble plus être en ligne) :D


Belle mentalité de merde.
Tes sources? T'es pas capable de réflechir par toi même?
Et puis CNN... ceux qui parlent de guerre civile et qui ne sont même pas capable de placer correctement les villes sur la carte de France?  [:akilae]

n°6991572
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 14-11-2005 à 22:56:10  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

En toute honnêteté est-ce que tu as entendu ces deux dernières semaines à un journal TV quelque soit la chaine que les violences étaient dus aux magrébins, noirs et musulmans???? Et ça c'est pas de moi.....lis la pressse étrangère et ouvre les yeux !


 
 
Par raisonnement gauchiste, l'AFP devrait etre aussi bannie  de HFR.
 
 
PARIS, Nov 14 (AFP) - The French government was to meet Monday on whether to extend a state of emergency in a number of places to tackle more than two weeks of urban unrest as the number of attacks was dropping nationwide.
..........
    An overnight curfew was still in force in 40 municipalities and authorities in the southeastern city of Lyon banned public gatherings in order to head off a repeat of clashes in the historic centre.
    More than 8,000 cars have been burned since and numerous businesses and public buildings gutted by gangs of youths who are mainly from the country's Arab and black minorities.
 
http://www.ttc.org/200511140330.jae3ut215024.htm
   

n°6991582
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2005 à 22:57:18  profilanswer
 

spectral a écrit :

+10000
CNN a été bien plus objectif sur le déroulement des émeutes que tous les médias français réunis.
Oui 80% des émeutiers étaient français mais d'origine musulmanne ce qui a volontairement été tue malgré les vidéos évidentes.
La france en a ral le bol de ces fils d'immigrés incontrolés.
qu'ils rentrent au bled si notre pays est si pourri pour eux, mais nos allocations sont trop bonnes évidemment !!!


 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Rien d'autre à dire.

n°6991587
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2005 à 22:57:55  profilanswer
 

Débat sur F2 en ce moment même.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6991595
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 22:58:40  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Belle mentalité de merde.
Tes sources? T'es pas capable de réflechir par toi même?
Et puis CNN... ceux qui parlent de guerre civile et qui ne sont même pas capable de placer correctement les villes sur la carte de France?  [:akilae]


 
Heu non tous les medias etranger sont plus ou moins d'accord sur cette question. (Ce que tout le monde sait deja de toute facon) Et il n'y a qu'en France qu'il existe des lois pour interdire de dire les choses.
Ailleurs on peut dire la verite  :hello:

n°6991664
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2005 à 23:05:21  profilanswer
 

On s'en fout des médias étranger, moins objectif y a pas .  
Je vis dans le 93 et je bosse en cité sensible, et je peux marcher dans la rue sans me faire tirer dessus par des méchantes racailles, alors les termes "guerre civile"...faut arrêter hein. Pourquoi pas la 3ème guerre mondiale aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 14-11-2005 à 23:08:07
n°6991692
Nerik5
Posté le 14-11-2005 à 23:08:48  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Belle mentalité de merde.
Tes sources? T'es pas capable de réflechir par toi même?
Et puis CNN... ceux qui parlent de guerre civile et qui ne sont même pas capable de placer correctement les villes sur la carte de France?  [:akilae]


 
Et toi tes sources c Canal+ et l'humanité....
Arrête de dire n'importe quoi CNN est reconnu internationalement pour leur objectivité (à l'heure actuelle j'ai jamais entendu la même choses des médias français).
Question bonus peut tu me placer le Wisconsin sur un carte ?
indice en bas de votre écran : aux USA  :whistle:

n°6991715
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 23:11:26  profilanswer
 

god is dead a écrit :

On s'en fout des médias étranger, moins objectif y a pas .  
Je vis dans le 93 et je bosse en cité sensible, et je peux marcher dans la rue sans me faire tirer dessus par des méchantes racailles, alors les termes "guerre civile"...faut arrêter hein. Pourquoi pas la 3ème guerre mondiale aussi?


 
Visiblement tu ne sait pas de quoi tu parles.
Et aucun media serieux de parles de guerre civile.  [:spamafote]

n°6991739
Nerik5
Posté le 14-11-2005 à 23:13:19  profilanswer
 

god is dead a écrit :

On s'en fout des médias étranger, moins objectif y a pas .  
Je vis dans le 93 et je bosse en cité sensible, et je peux marcher dans la rue sans me faire tirer dessus par des méchantes racailles, alors les termes "guerre civile"...faut arrêter hein. Pourquoi pas la 3ème guerre mondiale aussi?


 
Si tu te fait pas tirer dessus c'est peut être justement parce que tu habites la.  
Demande aux CRS qui se sont retrouvés à l'hopital si cétait pas chaux !!
Pour la guerre civile va falloir être patient :lol:  
Attendont les résultat de 2007...

n°6991743
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2005 à 23:13:28  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

Et toi tes sources c Canal+ et l'humanité....
Arrête de dire n'importe quoi CNN est reconnu internationalement pour leur objectivité (à l'heure actuelle j'ai jamais entendu la même choses des médias français).
Question bonus peut tu me placer le Wisconsin sur un carte ?
indice en bas de votre écran : aux USA  :whistle:


Moi mes sources c'est le terrain, je me fais pas une idée des choses en regardant la TV.
Je vous laisse troller entre vous en tout cas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-11-2005 à 23:15:05
n°6991787
Nerik5
Posté le 14-11-2005 à 23:16:09  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Moi mes sources c'est le terrain, je me fais pas une idée des choses en regardant la TV.


Donc tu as un point de vue totalement subjectif ...par définition :heink:  
Quelle ouverture d'esprit !!!!

n°6991857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2005 à 23:21:45  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

T'as déja essayé de dire "sale PD" dans la rue même à un ami au quinzième degré tu risque de la prison ...
Ensuite assaie de parler des Magrébins(des arabes, des juifs, des noirs ou de n'importe quels minorité) sans être taxé de faschiste à moins bien sur de faire comme les gentils socialos qui par crainte d'etre mal vue par leur électorat leur donnent toujours raisons même s'ils ont tués un homme, brulé une femme et un policier, balancer un althère sur un homme, jeter une brique sur un nourisson, tirer au fusil de chasse sur les représentants de l'ordre....(la liste n'est pas exaustive). En toute honnêteté est-ce que tu as entendu ces deux dernières semaines à un journal TV quelque soit la chaine que les violences étaient dus aux magrébins, noirs et musulmans???? Et ça c'est pas de moi.....lis la pressse étrangère et ouvre les yeux !
(mes sources CNN si vous voulez confirmation je posterai l'article qui ne semble plus être en ligne) :D


Premièrement, je ne crois pas que les médias ni la gauche n'aient cherché à occulter quoi que ce soit. Sinon vous ne seriez pas au courant de ces actes de délinquence que personne, je dis bien personne, ne justifie ou minimise.  
D'autre part, je constate que décidément, vous comprenez vite mais que pour cela, il faut vous expliquer bien longtemps.
Je vois bien que pointer du doigt l'immigré est le sport favori  de l'électorat FN. A l'inverse, ce n'est pas le rôle des média de jouer les délateurs. Parce que non seulement c'est totalement malsain, mais en plus contre productif. Les média n'ont pas pour rôle de rajouter de l'huile sur le feu, et un comportement responsable est justement de ne pas stigmatiser une frange particulière de la population sous peine de transformer une révolte de nature insurrectionnelle en guerre civile.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-11-2005 à 23:24:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6991860
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 23:22:08  profilanswer
 

god is dead a écrit :

On s'en fout des médias étranger, moins objectif y a pas .  
Je vis dans le 93 et je bosse en cité sensible, et je peux marcher dans la rue sans me faire tirer dessus par des méchantes racailles, alors les termes "guerre civile"...faut arrêter hein. Pourquoi pas la 3ème guerre mondiale aussi?


 
c'est drôle par ce que moi aussi je bosse dans la 93 et apparement on a vraiment pas la même vision pour la délinquance  :lol:  :lol:  :lol:  

n°6991861
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2005 à 23:22:18  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

Et toi tes sources c Canal+ et l'humanité....
Arrête de dire n'importe quoi CNN est reconnu internationalement pour leur objectivité (à l'heure actuelle j'ai jamais entendu la même choses des médias français).
Question bonus peut tu me placer le Wisconsin sur un carte ?
indice en bas de votre écran : aux USA  :whistle:


 
 
tu travaillerais pour l'une des plus grosse chaine du monde, tu sait très bien ou trouver l'emplacement exact de villes, que ce soit au goroenland ou au kazakhstan  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6991880
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 23:24:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Premièrement, je ne crois pas que les médias ni la gauche n'aient cherché à occulter quoi que ce soit. Sinon vous ne seriez pas au courant de ces actes de délinquence que personne, je dis bien personne, ne justifie ou minimise.  
D'autre part, je constate que décidément, vous comprenez vite mais pour cela, il faut vous expliquer longtemps.
Je vois bien que pointer du doigt l'immigré est le sport favori  de l'électorat FN. A l'inverse, ce n'est pas le rôle des média de jouer les délateurs. Parce que non seulement c'est totalement malsain, mais en plus contre productif. Les média n'ont pas pour rôle de rajouter de l'huile sur le feu, et un comportement responsable est justement de ne pas stigmatiser une frange particulière de la population sous peine de transformer une révolte de nature insurrectionnelle en guerre civile.


 
 
ben voyons regardez moi encore ce bien pensant :) c 'est formidable  
3 églises de brulées, aucune réaction médiatique, 2 FAUX attaques de mosquée sois disant au cocktail molotov qui ne font AUCUN dégats et cest tout la classe politique qui se pressent au chevet des musulmans ainsi que les médias.
si je pouvais voter lepen 2 fois , que je le ferais !

n°6991894
Maouuu
Posté le 14-11-2005 à 23:26:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu travaillerais pour l'une des plus grosse chaine du monde, tu sait très bien ou trouver l'emplacement exact de villes, que ce soit au goroenland ou au kazakhstan  [:spamafote]


 
C'était pas un fake ???
 
Parce que bon, avec google map et autre interface de ce type, les noms des villes apparaisent, et ils avaient l'air d'utiliser google map :??:

n°6991904
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 23:27:12  answer
 

el muchacho a écrit :

Les Etats-Unis et la Corée du Sud ne sont pas des dictatures, à ce que je sache. Et si un pays est stable et peut rapporter gros, effectivement, les investissements restent. Dans le cas contraire, et la France est pour l'instant dans la première catégorie (stable), pas forcément dans la seconde. Mais tu as raison, les 3/4, c'est p-ê exagéré. Mais un pourcentage non négligeable, je n'en doute point.  
Et je ne pense pas faire campagne sur la peur du FN, mais bien faire prendre conscience à ceux qui votent FN par contestation ne savent pas ce qu'ils font. A jouer avec le feu on finit par se brûler.
 
AlienMaster02 a écrit:

Citation :

Arf qu'est ce qui faut pas lire pour toi aller voter c'est aussi grave que de térrorisé des gens qui n'ont rien demander ? mouarf une belle vision rédustrice à peine digne du gauchau de base (:o).
 
Lepen c'est le mal votez robert hue ( :lol: ) pour la paix et l'amour et la ruine...


Je t'invite à relire mon texte. Tu n'as rien compris à la première lecture, et je comprends que tu votes FN , la réflexion n'étant visiblement pas ton fort.


 
Je ne vote pas pour le fn et deplus je ne me prend pas au sérieux contrairement à toi...

n°6991913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2005 à 23:28:04  profilanswer
 

william95 a écrit :

ben voyons regardez moi encore ce bien pensant :) c 'est formidable  
3 églises de brulées, aucune réaction médiatique, 2 FAUX attaques de mosquée sois disant au cocktail molotov qui ne font AUCUN dégats et cest tout la classe politique qui se pressent au chevet des musulmans ainsi que les médias.
si je pouvais voter lepen 2 fois , que je le ferais !


Au lieu d'aligner les âneries qui démontrent ton ignorance à chaque post, tu devrais allumer ta télé et écouter le débat sur F2.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-11-2005 à 23:28:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6991948
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 23:32:12  answer
 

el muchacho a écrit :

Au lieu d'aligner les âneries qui démontrent ton ignorance à chaque post, tu devrais allumer ta télé et écouter le débat sur F2.


 
Il n'a pas le droit à un avis plus personnel que le pack prèt à l'emploie ?

n°6991981
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 14-11-2005 à 23:35:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Au lieu d'aligner les âneries qui démontrent ton ignorance à chaque post, tu devrais allumer ta télé et écouter le débat sur F2.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  encore les martyres de la société française les pauvres............ [:daique]

n°6992004
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2005 à 23:38:03  profilanswer
 


Tu veux dire le discours prémaché du FN ? La "lepénisation des esprits" pour reprendre une hideuse expression.

benabar a écrit :

au concours d'ane tu es largement gagnant = Medaille d'or


Tu es bien brave de me donner une médaille sur un sujet dont toi et tes camarades sont les maîtres incontestés, et je crains que quoi que je fasse, je n'arriverai jamais à ta cheville.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6992050
yuck
Posté le 14-11-2005 à 23:44:30  profilanswer
 

putaing, les résultats me font peur...
sarko> 1
le pen > 3
 
 

n°6992053
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2005 à 23:45:32  profilanswer
 

spectral a écrit :

t'es saoulant à troller sans arrêt......


Alors juste un petit rappel de la modération (post en "sticky" sur Discussions):

Citation :

Avertissement>
Vos "moi je tirerais dans le tas" sont des appels à la violence et sont donc sanctionnables.
Ainsi que tous les propos même hypocrites mais très clairement racistes, les HS, les insultes.


Je vous laisse deviner qui est-ce qui est visé ici...


Message édité par el muchacho le 14-11-2005 à 23:47:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6992056
Rasthor
Posté le 14-11-2005 à 23:46:02  profilanswer
 

zyx a écrit :

En Suisse seulement depuis 1998  :D

:??:
Y'avait quoi avant ?  

n°6992087
Rasthor
Posté le 14-11-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

yuck a écrit :

putaing, les résultats me font peur...
sarko> 1
le pen > 3


Quels résultats ?  :??:

n°6992093
will75012
Posté le 14-11-2005 à 23:51:17  profilanswer
 

Vous pouvez voter pour le 2ème tour ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1680-1.htm

n°6992097
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quels résultats ?  :??:


 
 
encore un fumeur de substance hallucinogène........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARSPresidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Tour de magie - illusion.Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)[UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Plus de sujets relatifs à : Simualtion du 1er tour de la présidentielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR