| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:03:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 18:04:39 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:03:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
dje33 |
|
dje33 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:02:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
quintu 2+2=5 |
bin ecoute, c'est mon cas hein... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
hassidoo, combien gagne tu en temps normal ? combien d'heure par semaine tu fais en moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par weed le 04-03-2007 à 15:24:01 |
quintu 2+2=5 |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 04-03-2007 à 15:59:35 |
quintu 2+2=5 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je connais des SS2I qui preferont ne pas t'augmenter au prix du marché et que tu te casses et prendre un mec qu'ils connaissent pas et payeront plus cher que toi parceque c'est le prix du marché. Et aussi ils ont surtout peur que tout le monde vienne leur demander l'augment, donc ils préferent se coltiner un gros turnover. Message édité par basketor63 le 05-03-2007 à 01:24:20 |
boober Compromis, chose due |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Phileass |
|
il a largement contribué a l'amelioration des conditions de vie de l'ensemble des travailleurs, dans une globalité, en occident j'entends, et ce en permettant de larges profits comme convenu par le systeme. aujourd'hui on veut encore plus de profits (economiquements les profits généré aujourd'hui sont equivalent à ceux durant les 30 glorieuses) seulement pour le faire on tire sur les travailleurs plutot que de continuer a niveler vers le haut. Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-03-2007 à 10:28:15 |
oui certe mais le financement de ces progres techniques et la mise en oeuvre, economiquement, de ces inventions? les credits alloués a la recherche? l'argent n'est pas tombée du ciel Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-03-2007 à 10:40:03 |
Phileass |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 05-03-2007 à 10:57:14 |
Phileass |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |