| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:33:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:37:39 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:30:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde ? |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:51:12 ![]() ![]() |
PentiumIV | 1300 par mois c'est la paye de nantis !
|
Betcour Building better worlds |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quesque |
|
|
|
grosbin OR die; | Bayrou, pour 2 emplois sans charge sur 1 an --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:08:20 ![]() up ... yop ma caille a lancé un topic déjà existant... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bugsan | Moi je propose spéculer + pour gagner + |
weed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sentryman Laton Raveur | il faudrait faire un sondage encore plus intelligent que celui ci;
|
Tuco_Ramires | ça commence comme ça ,et ça fini toujours par devenir :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Alors les gars vous gagnez plus aujourd'hui? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
weed |
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club | euh non. par contre je travaille plus. donc Sarkozy a tenu la moitié de sa promesse de campagne --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
weed |
|
epargner pour SA propre retraite (ce qui est tres fort: tu bosses plus pour epargner ce que tu ne cotises plus en bossant Message édité par boober le 06-10-2007 à 10:34:26 |
weed | il y a 2 problèmes. En effet il faudrait relancer la consommation pour relancer l'economie.
Message cité 3 fois Message édité par weed le 06-10-2007 à 10:35:57 |
oui mais ceux qui epargnent pas vont avoir une retraite de misere, risque d'etre les nouveaux pauvre. on en fera quoi, de ces brave gens qui ont participé a la relance de la croissance pendant que d'autre en profitait tout en epargnant paisiblement? c'est marrant, faut relancer la consommation en depensant (donc ne pas epargner), mais faut arretez le systeme social par repartition (et donc epargner pour remplacer) y'a pas 2 problemes . y'a un seul probleme: l'incoherence du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-10-2007 à 11:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |