| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:13:56 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
|
alleforty |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alleforty |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben voila aujourd'hui je viens de refaire ma première journée de travail. J'en ai appris des belles. Notre boss s'est acheté un logiciel pour une planification automatique des heures avec limite à 35h, pour ne payer aucune heure supp. Quand il y a des heures supp, ce sont les cadres qui les feront. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:32:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arakhan |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | owi owi owi !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arakhan |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui mais ça baisse |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Message cité 1 fois Message édité par GolGoth86 le 02-06-2008 à 19:44:30 |
weed |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voila pourquoi la chine grandit et nous, coulons... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
speedyop | non travailler moins pour gagner plus est un principe bien français je vois aps pourquoi on en changerai |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Yoplaaaaa ! Plus qu'à espérer que ça passe :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |