| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:48:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spartak01 |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2007 à 14:52:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
spartak01 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-01-2007 à 15:02:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:02:09 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
boober Compromis, chose due |
|
|
spartak01 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu te tapes des journées 8h-20h, t'as aussi envie de faire autre chose que manger et dormir le soir... Le souci, c'est qu'on ne tient qu'un temps à ce rythme. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie | Pas tant que ça... J'ai fait ça trois mois, soit 12 semaines entre 45 et 50 heures, disons 47 heures de moyenne, soit 9h20 de plus que ma convention collective * 12, avec, en ligne de mire, une prime (!) Résultat => une journée de récup Depuis, je fais mes heures, de temps en temps j'passe une soirée au boulot parce qu'il y a à faire, mais fini le JCD... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-01-2007 à 15:46:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2007 à 15:46:59 |
|
rama007 Feell the Force |
|
ben assumes. reduis tes heures ou sors moin Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-01-2007 à 15:51:12 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lorsque j'ai annoncé que je démissionnais, mon boss m'a aussitôt proposé d'augmenter mon temps de travail de 30% et il a ajouté à ça une augmentation (en supplément, hein) d'environ 30%. Je lui ai répondu Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-01-2007 à 16:11:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |