Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


Depuis 3 ans, votre pouvoir d'achat a :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

dans la série : merci la Droite

n°4974873
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ya bien un sujet pour lequel les gens de gauche ne devraient pas reprocher à la droite chiraquienne, c'est le déficit public !
 
Car si la droite se mettait réellement à vouloir descendre sous les 3% (comme je le souhaite :o ), ça ferait mal en terme de réduction de la dépense publique (fonctionnaires, crédits, aides seraient super diminués).
Certes, Chirac a légérément diminué les impots (en augmentant d'autres taxes à côté), mais cette baisse reste symbolique en regarde des déficits.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:36:12  profilanswer
 

n°4974893
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:37:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


 
Les grandes entreprises Françaises annoncent des bénéfices records, mais déposent de plus en plus d'employés en France, et voient leurs actions grimper en flèche.


 
Total fait 9% de bénéfice (en rapport à son CA), ne licencie pas et chaque employé de Total touchera en moyenne 5000 euros de participations aux bénéfices.
 
Pas mal non ?

n°4974912
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:39:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Total fait 9% de bénéfice (en rapport à son CA), ne licencie pas et chaque employé de Total touchera en moyenne 5000 euros de participations aux bénéfices.


En attendant, les victimes de l'Erika attendent toujours leurs sous :o

n°4974941
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:41:12  profilanswer
 


T'es encore là toi  [:shurik_tt_bis] :D
 
Oui faut répondre aux trolls, mais par un troll comme tu le fais, est-ce une bonne idée ;)  
 
Cela dit, outre ta classique mauvaise foi absolue, propagande et désinformation à propos de la gauche, il y avait quelques arguments sensés :whistle:

n°4974942
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:41:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En attendant, les victimes de l'Erika attendent toujours leurs sous :o


 
c'est quoi le rapport avec les employés de Total ?
 
Est ce honteux de gagner de l'argent ?
 
En France on préfère les entreprises qui perdent de l'argent. Dès qu'elles en gagnent, elles deviennent suspectes.
Super mentalité  :ange:

n°4974951
poilagratt​er
Posté le 02-03-2005 à 18:42:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


 
Je trouve qu'il y a là une forme de paradoxe assez troublant, les entreprises ont un rôle social, pas seulement économique.
 


 
C'est le genre de détail que certains onblient facilement.
Et si les entreprises n'assurent plus leur rôle social, qui va s'en charger ? L'Etat ? J'en entends deja qui hirlent "surtout pas"  
 
Mais alors qui ? :??:  


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4974955
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:42:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est quoi le rapport avec les employés de Total ?
 
Est ce honteux de gagner de l'argent ?
 
En France on préfère les entreprises qui perdent de l'argent. Dès qu'elles en gagnent, elles deviennent suspectes.
Super mentalité  :ange:


Total fait des pieds et des mains pour éviter de payer ce pour quoi ils sont responsables.
 
Oui c'est une excellente chose que leurs employés bénéficient des bénéfices de Total. Mais je disais ça pour montrer que la générosité de Total a des limites, des grosses limites...
 
Et annoncer X milliards de bénéfs et en même temps essayer de rejetter aux calandres grecs les dédommagements de l'Erika, je pense que ça a de quoi irriter plus d'une personne dans ce pays :o


Message édité par Ernestor le 02-03-2005 à 18:44:12
n°4974977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:46:08  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

C'est le genre de détail que certains onblient facilement.
Et si les entreprises n'assurent plus leur rôle social, qui va s'en charger ? L'Etat ? J'en entends deja qui hirlent "surtout pas"  
 
Mais alors qui ? :??:


Pour les libéraux, les entreprises n'ont pas ce rôle social à jouer. Le social est une conséquence de la bonne tenue de l'économie (tout le monde a du boulot, pas de chomage donc le social va bien).

n°4974978
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:46:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Total fait des pieds et des mains pour éviter de payer ce pour quoi ils sont responsables.
 


 
Total ne fait malheureusement que respecter les lois en terme de transport maritime.
 
Si on avait la même législation que les USA sur ce domaine, ils auraient déjà craché 2 ou 3 milliards de dollars.
En France, c'est le Fipol.
 
On pourrait aimer qu'ils versent volontairement + que ce qu'ils ont déjà versés, mais en l'occurence, ils ne sont pas pénalement fautifs.

n°4974987
poilagratt​er
Posté le 02-03-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Total fait 9% de bénéfice (en rapport à son CA), ne licencie pas et chaque employé de Total touchera en moyenne 5000 euros de participations aux bénéfices.
 
Pas mal non ?


 
Ok pour Total, mais Total n'est pas la seule entreprise...
 
La grosse tendance est d'externaliser un max, et donc de se séparer des employés concernés...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

n°4974991
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:47:44  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

C'est le genre de détail que certains onblient facilement.
Et si les entreprises n'assurent plus leur rôle social, qui va s'en charger ? L'Etat ? J'en entends deja qui hirlent "surtout pas"  
 
Mais alors qui ? :??:


 
et toi ton rôle social c'est quoi ?
Que fais tu socialement ?
 
LE rôle social d'une entreprise, c'est les nombreux impots qu'elle paye, au même titre que nous les contribuables.
 
Après c'est du volontariat.

n°4974999
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:48:20  profilanswer
 

Non, Total a essayer de faire une ou deux actions en justice récemment pour repoussr les paiements voire essayer de démontrer leur irresponsabilité dans l'affaire.
 
Preuve qu'il ne veuille pas payer. Certes ça reste légal mais ça montre un état d'esprit.
 
Et oui, si on avait un système à l'américaine, ça serait bien mieux. Mais bon, apparament l'Europe en veut pas :o

n°4975017
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, Total a essayer de faire une ou deux actions en justice récemment pour repoussr les paiements voire essayer de démontrer leur irresponsabilité dans l'affaire.
 
Preuve qu'il ne veuille pas payer. Certes ça reste légal mais ça montre un état d'esprit.
 
Et oui, si on avait un système à l'américaine, ça serait bien mieux. Mais bon, apparament l'Europe en veut pas :o


 
non là ce dont tu parles c'est des procès indépendant du système d'indemnisation habituel. Ca va se juger mais je suis septique sur l'issu. Ils sont réglos, sauf si les partis civiles arrivent à démontrer que Total savait l'état du bateau malgré le certificat de navigabilité ok du Rina. Bref je vais pas rentrer dans les détails ici :o
 
Enfin perso, je trouve ça anormal que Total n'ait pas à payer + que ce qu'ils ont fait, mais c'est de notre faute malheureusement.
 

n°4975026
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

Total a quasiment rien payer pour l'instant. Le fipol a quasiment rien remboursé. Et tous trainent des pieds pour le reste [:spamafote]
 
Mais bon, c'est un peu HS :whistle:

n°4975047
poilagratt​er
Posté le 02-03-2005 à 18:54:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :

et toi ton rôle social c'est quoi ?
Que fais tu socialement ?
 
LE rôle social d'une entreprise, c'est les nombreux impots qu'elle paye, au même titre que nous les contribuables.
 
Après c'est du volontariat.


 
Moi ? Eh bé je suis payé a essayer de désingué (modestement)les concurrents de mon employeur...
A faire en sorte que d'autres que moi se retrouvent sur le carreau.
C'est assez con, j'en conviens, mais c'est le rôle que le système m'a assigné pour avoir le droit de bouffer. Et je me débrouille pas mal.
 
Le rôle social de mon entreprise est de foutre les concurrents au chômedu.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4975059
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:56:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Total a quasiment rien payer pour l'instant. Le fipol a quasiment rien remboursé. Et tous trainent des pieds pour le reste [:spamafote]
 
Mais bon, c'est un peu HS :whistle:


 
si, le fipol a versé 160 millions , c'est le montant prévu maximal par les régles. C'est plafonné.
Total a en + versé 200 millions de sa poche 'volontairement'.
 
On est loin du compte réel je suis bien d'accord.
 
Oui on est bien HS  :whistle: , surtout que je connais bien le dossier vu que je travaille là dedans  :whistle:

n°4975064
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:56:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Moi ? Eh bé je suis payé a essayer de désingué (modestement)les concurrents de mon employeur...
A faire en sorte que d'autres que moi se retrouvent sur le carreau.
C'est assez con, j'en conviens, mais c'est le rôle que le système m'a assigné pour avoir le droit de bouffer. Et je me débrouille pas mal.
 
Le rôle social de mon entreprise est de foutre les concurrents au chômedu.


Tu fais dans le grand écart toi dis donc [:mouais] :D


Message édité par Ernestor le 02-03-2005 à 18:57:06
n°4975071
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:57:28  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Moi ? Eh bé je suis payé a essayer de désingué (modestement)les concurrents de mon employeur...
A faire en sorte que d'autres que moi se retrouvent sur le carreau.
C'est assez con, j'en conviens, mais c'est le rôle que le système m'a assigné pour avoir le droit de bouffer. Et je me débrouille pas mal.
 
Le rôle social de mon entreprise est de foutre les concurrents au chômedu.


 
non je parle de ton rôle sociale en tant que ciotoyen ?
 
Bin tu payes des impots (comme les entreprises), ensuite c'est du volontariat : dons supplémentaires, assoc' etc etc. Certains le font, d'autres non.
 
Bin les boites c'est pareil : elles payent des impots, et certainent font du volontariat en donnant + d'argent ou autre ...
 

n°4975077
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2005 à 18:57:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :

si, le fipol a versé 160 millions , c'est le montant prévu maximal par les régles. C'est plafonné.
Total a en + versé 200 millions de sa poche 'volontairement'.
 
On est loin du compte réel je suis bien d'accord.
 
Oui on est bien HS  :whistle: , surtout que je connais bien le dossier vu que je travaille là dedans  :whistle:


Il y a pas eut des procès, obligations en tout genre pour rembourser plus que ça :??:

n°4975090
poilagratt​er
Posté le 02-03-2005 à 18:59:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu fais dans le grand écart toi dis donc [:mouais] :D


 
Pas le choix. En attendant de refaire le monde, je m'adapte à un monde  que j'ai pas choisi [:airforceone]  


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4975094
cow2
Posté le 02-03-2005 à 18:59:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a pas eut des procès, obligations en tout genre pour rembourser plus que ça :??:


 
 
non, car le bateau était certifié par RINA. Donc Total était dans son 'droit'.
 
Il va y avoir procès, car les parties civiles vont vouloir prouver que RINA a mal fait son boulot et que Total connaissait l'état réel du bateau.

n°4975141
poilagratt​er
Posté le 02-03-2005 à 19:06:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

non je parle de ton rôle sociale en tant que ciotoyen ?
 
Bin les boites c'est pareil : elles payent des impots, et certainent font du volontariat en donnant + d'argent ou autre ...


 
Oui, elles payent des impôts, sur ce point ok, mais pour ce qui est de donner + d'argent que nécessaire, c'est assez rare [:airforceone]  


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4975412
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-03-2005 à 19:44:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne peux que te conseiller d'enfiler ton bras gauche dans ton rectum jusqu'à atteindre le vide sidérant se trouvant entre tes oreilles. :)
 
Tu seras autorisé à récupérer ta main quand tu arrêteras d'utiliser ce petit ton condescendant avec moi.
 
 
Les grandes entreprises Françaises annoncent des bénéfices records, mais déposent de plus en plus d'employés en France, et voient leurs actions grimper en flèche.
 
Je trouve qu'il y a là une forme de paradoxe assez troublant, les entreprises ont un rôle social, pas seulement économique.
 
Et ça n'est pas une théorie marxiste, simplement du "bon sens commun". (aaaahhh... ce fameux bon sens commun! :o)


Euh ... Et c'est même une théorie libérale. Le mécenat est un devoir démocratique de la part des entreprises (c'est une des raisons pour lesquelle le principe de corporation existe dans la législation nord-américaine) envers la société ou communauté.
Le bas blesse lorsque historiquement le néo-libéralisme ultra conservateur se transmet à l'État qui devient néo-managérial (cf la phase du début 80's), et ainsi pervertit toute valeur idéologique, et donc morale, que contient le libéralisme.
On appelle cela social-libéral, alors qu'à la base cela s'appelle tout simplement libéral. :/ (cf Joseph Stighlitz par exemple). :)

n°4975451
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 19:47:01  answer
 

len22 a écrit :

Ca m'étonne qu'on accorde du crédit aux promesses de ce nain  :heink:


c'est pas un nain, c'est un bossu [:aloy]  
d'ailleurs il va bientot retourner a notre-dame vu l'état des choses :whistle:

n°4975465
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 19:47:53  profilanswer
 


fait un moment qu'on dit ça, malheureusement, il est toujours en poste :/

n°4975476
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 19:48:34  answer
 

smiley0041 a écrit :

fait un moment qu'on dit ça, malheureusement, il est toujours en poste :/


les elections sont en 2007, donc c'est dans pas lontemps qu'il va jarter :jap:

n°4975503
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 02-03-2005 à 19:51:29  profilanswer
 

Chirac devrait être le ministre de l'interieur de Sarkozy en 2007.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4975518
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 19:53:08  answer
 

Francko511 a écrit :

Chirac devrait être le ministre de l'interieur de Sarkozy en 2007.


 
faut d'abord que sarkozy gagne et ca j'espere que ca arrivera jamais!
deja que la le medef dirige bien, alors sous sarkozy, j'imagnes meme pas!

n°4979880
len22
Posté le 03-03-2005 à 10:08:51  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/page.php?Article=279607
 
«Le capitalisme est en train de s'autodétruire»
 
Patrick Artus, économiste, déplore que les bénéfices des grandes entreprises profitent aux actionnaires au détriment de l'investissement
 
 
Trés interessant cet article, il montre très bien l'absence de vision à long terme du système économique actuel

n°4979989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 10:29:32  profilanswer
 

len22 a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=279607
 
«Le capitalisme est en train de s'autodétruire»
 
Patrick Artus, économiste, déplore que les bénéfices des grandes entreprises profitent aux actionnaires au détriment de l'investissement
 
 
Trés interessant cet article, il montre très bien l'absence de vision à long terme du système économique actuel


de certains actionnaires [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4980008
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 10:31:42  answer
 

len22 a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=279607
 
«Le capitalisme est en train de s'autodétruire»
 
Patrick Artus, économiste, déplore que les bénéfices des grandes entreprises profitent aux actionnaires au détriment de l'investissement
 
 
Trés interessant cet article, il montre très bien l'absence de vision à long terme du système économique actuel


 
l'appat du gain, l'égocentrisme, l'egoïsme, bref l'individualisme quoi! en fait c'est ce qui va avec le capitalisme pur et dur qui est bien mis en place depuis quelque décénie [:spamafote]

n°4980029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2005 à 10:37:16  profilanswer
 

len22 a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=279607
 
«Le capitalisme est en train de s'autodétruire»
 
Patrick Artus, économiste, déplore que les bénéfices des grandes entreprises profitent aux actionnaires au détriment de l'investissement
 
 
Trés interessant cet article, il montre très bien l'absence de vision à long terme du système économique actuel


Comment peux tu raisonnablement prendre au sérieux un article paru dans un torchon gaucho-marxiste à la solde des rouges de Moscou? :o


Message édité par Leg9 le 03-03-2005 à 10:39:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4980296
len22
Posté le 03-03-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

de certains actionnaires [:aloy]


 
100% - 12% = 84%
 
à ouais, ça change tout  :o  

n°4980375
Arth777
Posté le 03-03-2005 à 11:33:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne peux que te conseiller d'enfiler ton bras gauche dans ton rectum jusqu'à atteindre le vide sidérant se trouvant entre tes oreilles. :)
 
Tu seras autorisé à récupérer ta main quand tu arrêteras d'utiliser ce petit ton condescendant avec moi.
 
 
Les grandes entreprises Françaises annoncent des bénéfices records, mais déposent de plus en plus d'employés en France, et voient leurs actions grimper en flèche.
 
Je trouve qu'il y a là une forme de paradoxe assez troublant, les entreprises ont un rôle social, pas seulement économique.
 
Et ça n'est pas une théorie marxiste, simplement du "bon sens commun". (aaaahhh... ce fameux bon sens commun! :o)


 
Ouaaaahh putain comme tes fort je suis tout choqué par tes insultes gentil petit coco.
 
Faut quand même se calmer sur le rôle social des entreprises elles ne survivent pas par ça.  
Je suis d'accord elles en ont un, t'offrir un boulot pour que tu puisses gagner ta tune...à moins d'avoir opter pour la fonction publique, la planque quoi (il est d'ailleurs affligeant de voir qu'une majorité de jeune ambitionne de trouver leur planque dans la fonction publique de base...mais bon bref).
 
Tu parles de bon sens ben fait en un peu preuve par pitié un peu de pragmatisme et moins d'idéologie...

n°4980381
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 11:33:27  profilanswer
 


Pourquoi l'immobilier a autant de succès ?
C'est un placement sur et pourquoi ?
On est sur de garder le bien à une valeur pas trop basse et aussi on sait que l'argent placé ne profite que à celui qui a le bien.
Ce que je veux dire c'est qu'en investissant dans une entreprise, on créé de richesses donc sa propre richesse profite aux autres, dans l'immobilier on coule les autres en même temps.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4980409
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 11:36:27  profilanswer
 

len22 a écrit :

100% - 12% = 84%
 
à ouais, ça change tout  :o


 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4980411
Arth777
Posté le 03-03-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Total fait 9% de bénéfice (en rapport à son CA), ne licencie pas et chaque employé de Total touchera en moyenne 5000 euros de participations aux bénéfices.
 
Pas mal non ?


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Dommage que ce genre de fait ne soient pas plus visibles dans les media...dommage qu'on ne montre que des fermeture d'usines, des délocalisation (assez faible d'ailleurs) et pas de création de boite innovantes etc...

n°4980438
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 11:39:44  profilanswer
 

Chaque employé, je suis pas sur, je crois que c'est le cadres non ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4980643
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 11:59:07  answer
 

cow2 a écrit :

Total fait 9% de bénéfice (en rapport à son CA), ne licencie pas et chaque employé de Total touchera en moyenne 5000 euros de participations aux bénéfices.
 
Pas mal non ?


 
ils ont annoncé qu'ils foutaient 1500 personnes dehors courant 2005, en meme temps ils font 9500000000 d'affaires :sleep:

n°4980695
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2005 à 12:03:21  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Ouaaaahh putain comme tes fort je suis tout choqué par tes insultes gentil petit coco.


Non mais attachez le... [:w3c compliant]
 

Arth777 a écrit :


Faut quand même se calmer sur le rôle social des entreprises elles ne survivent pas par ça.  
Je suis d'accord elles en ont un, t'offrir un boulot pour que tu puisses gagner ta tune...


Oui... pour pouvoir consommer et donc faire tourner le système, c'est bien de cela que je parle.
 

Arth777 a écrit :


à moins d'avoir opter pour la fonction publique, la planque quoi (il est d'ailleurs affligeant de voir qu'une majorité de jeune ambitionne de trouver leur planque dans la fonction publique de base...mais bon bref).


No comment.
 

Arth777 a écrit :


Tu parles de bon sens ben fait en un peu preuve par pitié un peu de pragmatisme et moins d'idéologie...


Mais OU CA de l'idéologie nom de dieu? :??:
Tu admets toi même "oui les entreprises ont un rôle social à jouer", et tu te contentes à coté de ça de ricaner bêtement "Ahahah sale coco!"
Tu es d'un pathétique.... [:leg9]


Message édité par Leg9 le 03-03-2005 à 12:04:01
n°4980730
justelebla​nc
Posté le 03-03-2005 à 12:06:52  profilanswer
 

et pour vous c'est quoi le bon rapport investissment/ retour aux actionnaires/ retour aux salariés ?
en pratique c'est zéro pour la dernière part ça vous choque pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Merci de bloquer ce postMalcolm, La serie
Merci au trombinoscope![VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.
générique de la série monkGauche, droite, et politique
Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside[Poker] RIP Doyle
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! 
Plus de sujets relatifs à : dans la série : merci la Droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR